The Witches Of Charmed™
Le seul qui ne fasse pas defaut 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Le seul qui ne fasse pas defaut 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le seul qui ne fasse pas defaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Ligger Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Savannah Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 38
Adresse de Logement : Hôtel de la ville
Points : 814
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le seul qui ne fasse pas defaut Vide
MessageSujet: Le seul qui ne fasse pas defaut   Le seul qui ne fasse pas defaut Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:11

Quelques jours avant : Savannah se met à la recherche de L'Immortel et se retrouve en face de lui, mais sans comprendre comment ou pourquoi elle se retrouve en dehors des enfers, chez elle et surtout sans pouvoir. Pire les quelques sorciers avec qui elle avait eu des contacts de la connaissent pas et connaissent encore moins le nom Halliwell.
Actuellement : elle franchit les portes de sa boutique de fleurs préférés celle d'Harael espérant que lui aurait des réponses et surtout qu'il se souviendrait d'elle. Le parfum envoutant et apaisant du lieu la détendit et elle admirer les dernières compositions en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le seul qui ne fasse pas defaut Vide
MessageSujet: Re: Le seul qui ne fasse pas defaut   Le seul qui ne fasse pas defaut Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:09

Harael préparait ses affaires, en effet il ne voyait pas de raison de rester à San Francisco étant donné qu'il n'y avait pas de mission pour lui, à la base il était ici pour Savannah et apporter la Rédemption à Briana et Ellie, mais ces trois personnes n'existaient plus dans l'esprit des Fondateurs et encore moins chez Harael. Bref, quand il entendit quelqu'un entrer dans la boutique, il quitta l'arrière salle, un panneau annonçant une futur reprise du commerce se trouvant sur le comptoir.

« Bonjour Mademoiselle, que puis je pour vous? »

Et oui, mademoiselle, jouant son rôle de marchant de fleur vu qu'il ne connaissait pas la jeune femme et ne sentait aucune aura magique.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Ligger Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Savannah Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 38
Adresse de Logement : Hôtel de la ville
Points : 814
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le seul qui ne fasse pas defaut Vide
MessageSujet: Re: Le seul qui ne fasse pas defaut   Le seul qui ne fasse pas defaut Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:37

Elle ignorait encore toute la portée de la chose, qu'elle comme les autres ne pourraient approcher les soeurs, ou du moins si ais sans pouvoir leur dire qui ils sont pour elles ni leur parler de magie cela faisait partie du recommencement. Elle se retourna en entendant la voix d'Harael mais à ses paroles elle su que même lui était affecté.

Bonjour Harael...vous ignorait qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le seul qui ne fasse pas defaut Vide
MessageSujet: Re: Le seul qui ne fasse pas defaut   Le seul qui ne fasse pas defaut Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:50

Il vint la regarder, un peu surpris car Harael n'oublie jamais un visage malgré tout ceux qu'il a connu au travers du temps, mais il vint juste sourire finalement, comme à son habitude en passant derrière le comptoir.

« Veuillez m'excuser, aurai je oublié une commande? »

Demanda t'il simplement, toujours à jouer le fleuriste, en venant la regarder et regarder dans un carnet de commande de son métier de couverture, sans voir une qu'il aurait pu oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Ligger Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Savannah Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 38
Adresse de Logement : Hôtel de la ville
Points : 814
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le seul qui ne fasse pas defaut Vide
MessageSujet: Re: Le seul qui ne fasse pas defaut   Le seul qui ne fasse pas defaut Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:56

Elle se passa une main dans les cheveux en soupirant. Elle avait bien pensé à lui montré le livre qu'il lui avait donné mais toutes les pages en étaient blanches à présent, comme si rien n'avait existé.

Regardez a H comme Halliwell, Savannah Halliwell...rubrique magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le seul qui ne fasse pas defaut Vide
MessageSujet: Re: Le seul qui ne fasse pas defaut   Le seul qui ne fasse pas defaut Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:00

Rubrique magie? A quoi jouait cette jeune femme, elle n'avait rien de magique en elle... Et il vint fermer son livre de commande ne connaissant pas le nom Halliwell, enfin si mais Piper, Phoebe et Prue, les héritières de melinda Warren qui sont que de simples humaines, donc sans lien avec la magie et sans autre famille.

« Excusez moi mademoiselle Halliwell, mais je ne vois pas de quoi vous voulez parler, je suis fleuriste, pas magicien... »

Bien entendu si il montrait son vrai visage à chaque fois qu'on utilisait le mot magie, il serait mal dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Ligger Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Savannah Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 38
Adresse de Logement : Hôtel de la ville
Points : 814
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le seul qui ne fasse pas defaut Vide
MessageSujet: Re: Le seul qui ne fasse pas defaut   Le seul qui ne fasse pas defaut Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:05

Forcement ça n'allait pas être évident de percer ce mystère si personne n'y mettait du sien, heureusement elle était patiente.

Pas magicien, non vous vous êtes fondateur..J'ai votre attention là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le seul qui ne fasse pas defaut Vide
MessageSujet: Re: Le seul qui ne fasse pas defaut   Le seul qui ne fasse pas defaut Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:33

Il vint repasser de l'autre comptoir, plus sérieux mais toujours aussi souriant et d'une aura douce, venant regarder la jeune femme en croisant les bras contre son torse.

« Et vous êtes je suppose une futur être de lumière? Enfin j'espère car si vous avez apprit l'existence du monde magique autrement, il faudra veiller à ce qu'aucun Nettoyeur ou Libris vienne à vous... »

Dit il en parlant de futur être de lumière à cause de cette pureté que dégage Savannah, ce qui ferait surement d'elle une futur proue de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Ligger Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Savannah Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 38
Adresse de Logement : Hôtel de la ville
Points : 814
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le seul qui ne fasse pas defaut Vide
MessageSujet: Re: Le seul qui ne fasse pas defaut   Le seul qui ne fasse pas defaut Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:38

Enfin il parlait magie, elle s'en sortait pas trop mal si ce n'est qu'il lui était impossible de parler de sa grand mère et des autres soeurs a chaque fois qu'elle essayait les mots ne sortaient pas.

Je ne suis pas un être de lumière, je suis une sorciére, une bonne sorcière, enfin j'étais jusqu'a peu, mais là j'ai plus aucun pouvoir et personne ne semble se souvenir de moi ou des miens. Vous le premier, vous m'êtes venu en aide déjà, vous me donnez toujours des conseils sages et avisez malgré la difficulté de les suivre et vous dites toujours que tien n'est impossible et c'est vous qui avez marié le couple Cooper...Vous me croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le seul qui ne fasse pas defaut Vide
MessageSujet: Re: Le seul qui ne fasse pas defaut   Le seul qui ne fasse pas defaut Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:43

« Oui, rien n'est impossible en ce monde, mais si ce que vous me dites est exacte... Alors vous êtes une erreur de ce monde... »

Il voulait pas dire erreur comme une insulte, bien entendu, ce n'est pas son genre, et il vint prendre un autre carnet à coté de celui des commandes.

« En faite le seul moyen pour qu'une sorcière perde ses dons et son existence propre, c'est qu'elle n'aurait pas du exister, et la vous êtes en danger car si les Nettoyeurs s'en aperçoivent, ils voudront vous effacer... »
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Ligger Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Savannah Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 38
Adresse de Logement : Hôtel de la ville
Points : 814
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le seul qui ne fasse pas defaut Vide
MessageSujet: Re: Le seul qui ne fasse pas defaut   Le seul qui ne fasse pas defaut Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:53

Bon au moins il l'écoutait et ne la prenait pas pour un démon, une folle ou autre chose, cela dit si lui ne l'écoutait pas personne ne le ferait.

Mais j'existe, ma famille existe, ma mère a du accoucher de moi d'ailleurs...

Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps mais son anniversaire était passé.


Oui je viens du futur, ça aussi vous pouvez le noter, vous le saviez déjà mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le seul qui ne fasse pas defaut Vide
MessageSujet: Re: Le seul qui ne fasse pas defaut   Le seul qui ne fasse pas defaut Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:58

Une démone? Il l'aurait sentit, et même si les fous sont souvent purs, un fou ne serait pas qui il est ainsi, ni même pour ce mariage particulier, alors il écouta la jeune femme et ne comprit pas bien, car il y avait une forme de Paradoxe...

« Malheureusement, c'est peut être ce voyage le problème ou bien d'autres choses, le monde magique, comme l'espace temps est quelque chose de difficile à gérer... Et si cela a eut lieu, il doit avoir une raison, une bonne raison et quelque chose de très dangereux derrière... »

Dit il simplement en venant l'inviter à passer derrière et non rester dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Ligger Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Savannah Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 38
Adresse de Logement : Hôtel de la ville
Points : 814
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le seul qui ne fasse pas defaut Vide
MessageSujet: Re: Le seul qui ne fasse pas defaut   Le seul qui ne fasse pas defaut Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:03

Je sais pas, en fait ce n'est pas le premier mais ça serait vraiment trop long à raconter.

Dommage que ce livre lui soit inutile il répertorié tout. Elle le suivi dans cette arrière boutique qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le seul qui ne fasse pas defaut Vide
MessageSujet: Re: Le seul qui ne fasse pas defaut   Le seul qui ne fasse pas defaut Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:25

« Et je suppose que si vous êtes venue me voir c'est pour une aide? Un refuge? »

Oui après tout dans une telle situation, la jeune femme devait se sentir perdue, comme si un monde disparaissait car même si elle était encore la, les autres ne la voyait plus et cela devait être déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Ligger Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Savannah Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 38
Adresse de Logement : Hôtel de la ville
Points : 814
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le seul qui ne fasse pas defaut Vide
MessageSujet: Re: Le seul qui ne fasse pas defaut   Le seul qui ne fasse pas defaut Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:27

Un peu des deux, enfin j'avais encore l'espoir que vous, vous aviez gardé vos souvenirs mais ce n'est pas le cas et j'ignore totalement quoi faire enfin si je pensais prendre contact avec les autres membres de ma famille savoir si ça ne touche que moi ou si c'est quelque chose de généralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le seul qui ne fasse pas defaut Vide
MessageSujet: Re: Le seul qui ne fasse pas defaut   Le seul qui ne fasse pas defaut Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:31

"Malheureusement si moi même je suis affecté c'est que cela touche plus ce monde que vous pensez et surement plus d'une personne... Peut être un changement de Destin, ou une action des Nettoyeurs... Surement pas les Enfers, sans Source ni Triade, il y a peu de chance qu'un groupe de démons ait pu agir ainsi..."

Ah bah oui, plus de Sources, plus de Triade, donc plus de grandes puissances en dehors de la Confrérie et il voit mal la Prophétesse jouer avec l'espace temps ainsi.

"Peut être les Avatars, après tout l'Utopie peut bien changer des choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Ligger Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Savannah Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 38
Adresse de Logement : Hôtel de la ville
Points : 814
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le seul qui ne fasse pas defaut Vide
MessageSujet: Re: Le seul qui ne fasse pas defaut   Le seul qui ne fasse pas defaut Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:34

Mais dans ce cas pourquoi ne pas nous mettre au courant, a quoi ça servirait ? Cela dit nous étions tellement déchiré entre le bien et le mal que c'est comme ci les compteurs étaient remis a zero si tout le monde est touché.

Elle n'avait jamais vu un avatar par ici, ni rodé prés d'elle ou des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le seul qui ne fasse pas defaut Vide
MessageSujet: Re: Le seul qui ne fasse pas defaut   Le seul qui ne fasse pas defaut Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:17

« Peut être est ce cela, remettre un équilibre... Et je veux bien vous accueillir ici, vous aider, mais comprenez que si une telle chose est arrivée, c'est qu'il y a une raison et je ne chercherai point à altérer celle ci... »

Une voix calme et sage, invitant d'un geste Savannah à s'installer en montrant une chaise et allant préparer un thé, avec de vraies fleurs et feuilles, non un stupide sachet.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Ligger Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Savannah Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 38
Adresse de Logement : Hôtel de la ville
Points : 814
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le seul qui ne fasse pas defaut Vide
MessageSujet: Re: Le seul qui ne fasse pas defaut   Le seul qui ne fasse pas defaut Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:49

Je ne vous demande pas de faire ça, je comemnce à comprendre votre manière de raisonner et il y a longtemps que j'ai admis que même si c'était pas la plus facile a suivre c'était souvent la bonne. Pour le moment je veux pas tenter de changer ça, je veux savoir qui est atteint parce que des sorciers sans pouvoir sont des cibles parfaites pour les démons et si c'est le but nous tuer ainsi, je devrai protéger les miens avec ou sans pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le seul qui ne fasse pas defaut Vide
MessageSujet: Re: Le seul qui ne fasse pas defaut   Le seul qui ne fasse pas defaut Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:45

« Et bien, si vous me dites la vérité, si je vous ai oublié et que les écris vous ont oublié... Et bien croyez moi aucun risque de danger contre vous car ils vous auront oublié eux aussi... Donc je pense que pour le moment vous n'avez rien à craindre jusqu'au moment ou des souvenirs, ou des déjà vu viendraient apparaitre chez ceux qui auraient pu vous en vouloir... »
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Ligger Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Savannah Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 38
Adresse de Logement : Hôtel de la ville
Points : 814
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le seul qui ne fasse pas defaut Vide
MessageSujet: Re: Le seul qui ne fasse pas defaut   Le seul qui ne fasse pas defaut Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:39

Il n'y a pas que le monde extérieur qui nous en veux, dans ma famille nous étions...nous sommes déchiré entre le bien et le mal et nos passons la majorité de notre temps a interférer les uns dans la vie des autres. Les démoniaques tentant de tuer les bénéfiques, les bénéfiques tentant de faire échouer les plans les plus sombres des démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le seul qui ne fasse pas defaut Vide
MessageSujet: Re: Le seul qui ne fasse pas defaut   Le seul qui ne fasse pas defaut Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:51

« Votre famille? Auriez vous connaissance de qui elle descend? »

Demanda t'il en venant la regarder, intrigué par ce qu'elle contait même si cela n'était pour l'instant qu'hallucination aux yeux d'Harael, mais sa nature fait que même dans l'impossible, il peut exister un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Ligger Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Savannah Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 38
Adresse de Logement : Hôtel de la ville
Points : 814
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le seul qui ne fasse pas defaut Vide
MessageSujet: Re: Le seul qui ne fasse pas defaut   Le seul qui ne fasse pas defaut Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:22

Oui bien sur, nous sommes les descendants de Melinda Warren, la première sorcière de notre famile. Elle a fini sur le buchée mais en mourrant elle a bénit notre famille, nous devions être l'une des plus grande force magique bénéfique mais il y a eu des erreurs de parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le seul qui ne fasse pas defaut Vide
MessageSujet: Re: Le seul qui ne fasse pas defaut   Le seul qui ne fasse pas defaut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le seul qui ne fasse pas defaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The City Of San Francisco ... :: The Garden Of Eden-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques