The Witches Of Charmed™
Bien des envies inavouables (libre) 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Bien des envies inavouables (libre) 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bien des envies inavouables (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bien des envies inavouables (libre) Vide
MessageSujet: Bien des envies inavouables (libre)   Bien des envies inavouables (libre) Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:07

Ethan était le plus heureux des hommes en tant qu'époux, mais il y avait tant de choses qu'il devait lui cacher, tant de maux qui pourraient faire fuir Phoebe, c'est sur que ce qu'il avait trouvé dans cette demeure en plus de l'amour de sa vie, était une forme de danger en lui, pour elle et il devait la tenir à l'écart de ce monde... Ethan ne travaillait plus, cela n'avait pas changé, et ils revenaient à peine de leurs noces à New York, mais à peine à San Francisco qu'il sentait déjà le mal en lui avoir faim... Il avait bien sur pensé au trône des enfers, comme il avait pensé à bien d'autres choses, mais il ne voulait pas commettre d'erreur et se consacrer à sa femme, sinon il serait déjà en enfer et non ici, dans le Living, s'installant avec un journal après une journée d'errance dans les rues de San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Bien des envies inavouables (libre) Vide
MessageSujet: Re: Bien des envies inavouables (libre)   Bien des envies inavouables (libre) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:22

Phoebe avait fait le tour des agences d'intérim pour se trouver un boulot, mais sans grand succès, elle retourna alors au manoir, espérant y voir son mari, et non Prue, car elle savait que cela allait encore déboucher sur un conflit. Entrant alors dans le manoir, ce fut un soulagement visible qu'elle remarque Ethan. Lâchant sac et veste, elle ne tarda pas à venir se blottir dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien des envies inavouables (libre) Vide
MessageSujet: Re: Bien des envies inavouables (libre)   Bien des envies inavouables (libre) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:07

Dès que sa femme arriva dans ses bras, il ne put s'empêcher de l'agripper en abandonnant le journal pour la serrer contre lui en souriant... Vu ce geste direct, sans mots, il s'attendait à ce qu'elle ait échouée dans sa recherche, mais il ne lui en voulait pas, après tout, il connaissait Phoebe, enfin... de ce qu'on lui a laissé comme souvenir... Et il savait qu'elle pouvait faire de grandes choses. Il ne vint point dire de mots pour le moment, se contentant de la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Bien des envies inavouables (libre) Vide
MessageSujet: Re: Bien des envies inavouables (libre)   Bien des envies inavouables (libre) Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:45

Phoebe n'avait pas souvent envie de parler de ses propres problèmes, d'ailleurs par où commencer, entre son retour de New york, Prue et son absence d'activité salariale... non elle préférait de loin se taire pour se reposer dans les bras de son époux. Fixant un point vide dans la véranda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien des envies inavouables (libre) Vide
MessageSujet: Re: Bien des envies inavouables (libre)   Bien des envies inavouables (libre) Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:29

Il passa une main sur la nuque de Phoebe, avec un petit sourire qui pouvait bien cacher la nature d'Ethan, connaissant sa femme, enfin peut être moins qu'avant, mais la connaissant quand même. Par contre il n'avait pas changé, il ne savait toujours pas comment s'y prendre pour l'aider ou trouver les mots justes.

« Oh mon petit ange est triste? Que puis je faire pour t'arracher un sourire des plus sincères? »
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Bien des envies inavouables (libre) Vide
MessageSujet: Re: Bien des envies inavouables (libre)   Bien des envies inavouables (libre) Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:22

Je ne suis pas triste... mais contrariée. Et tu ne peux rien y faire, je dois apprendre à me débrouiller seule, Ethan, sans rester blottie sous ton aile, sans quoi, je ne ferai jamais rien de ma vie. Cependant, je sais que je peux compter sur toi quelque soit le moment!

Revenir à San Francisco, avait fait monté le sentiment absent d'indépendance en Phoebe, et une chose restait comme éteinte et pourtant vitale en elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien des envies inavouables (libre) Vide
MessageSujet: Re: Bien des envies inavouables (libre)   Bien des envies inavouables (libre) Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:36

« Phoebe, je suis la pour veiller sur toi, pour t'aider et te protéger... Et non pour t'enfermer dans une petite cage dorée... »

Evidemment, Ethan ne voulait pas empêcher Phoebe de trouver son indépendance, juste la motiver, mais il faut dire qu'il ne voyait pas trop vers quoi la pousser ou la conseiller, il ne savait pas comment cela se faisait, mais les choses ou il la verrait talentueuse ne venaient pas à son esprit.

« Mais je suis sur que tu trouveras... tu verras qu'un moment quelqu'un verra ton talent et tu te sentiras bien mieux...  Mais te connaissant, tu devrais trouver un travail ou tu serais indépendante, je te vois mal au service d'un patron...»
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Bien des envies inavouables (libre) Vide
MessageSujet: Re: Bien des envies inavouables (libre)   Bien des envies inavouables (libre) Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:22

Elle savait qu'Ethan avait raison, mais c'était dur en même temps d'accepter de ne pas désirer de patron. C'était comme s'avouer que son caractère était si changeant, que personne ne pouvait réellement la conseiller, et même si c'était vrai, pour Phoebe c'était une faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien des envies inavouables (libre) Vide
MessageSujet: Re: Bien des envies inavouables (libre)   Bien des envies inavouables (libre) Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:09

Non, juste qu'il voyait plus Phoebe en femme indépendante, prenant des initiatives et dirigeants les autres, elle avait une force et du mordant, comme elle ne pouvait pas se laisser faire écraser par les autres. Et sans dire un mot de plus, il la serra, la câlina comme pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Bien des envies inavouables (libre) Vide
MessageSujet: Re: Bien des envies inavouables (libre)   Bien des envies inavouables (libre) Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:31

Elle savait qu'elle pouvait faire confiance en Ethan, ou du moins le croyait réellement. Venant alors fermer les yeux tout contre son mari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien des envies inavouables (libre) Vide
MessageSujet: Re: Bien des envies inavouables (libre)   Bien des envies inavouables (libre) Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:33

Elle pouvait lui faire confiance sur bien des points et les seules choses qu'il cachait, maintenant, c'était pour son bien à elle.... Les bras d'Ethan vinrent se refermer sur elle, d'un instinct gardian, venant déposer un baiser sur sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Bien des envies inavouables (libre) Vide
MessageSujet: Re: Bien des envies inavouables (libre)   Bien des envies inavouables (libre) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:45

elle le savait, d'ailleurs seul Ethan pouvait la calmer, l'apaiser et la conseiller sans qu'elle ne hurle sur son indépendance. D'ailleurs c'était aussi pour cela qu'elle avait dit oui pour l'épouser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien des envies inavouables (libre) Vide
MessageSujet: Re: Bien des envies inavouables (libre)   Bien des envies inavouables (libre) Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:31

"Phoebe... et si tu ouvrais ta propre affaire?"

Oui, un défi intéressant, et puis elle avait la force pour, le courage et surtout le caractère... Et puis si elle avait besoin, il était la pour l'encourager, lui donner de l'aider et du soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Bien des envies inavouables (libre) Vide
MessageSujet: Re: Bien des envies inavouables (libre)   Bien des envies inavouables (libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:48

Sa propre affaire, d'accord mais dans quel domaine exactement? Phoebe se mit à rire de la proposition de son mari

C'est tentant je te l'avoue mais dans quel domaine? Et puis ma propre affaire c'est moins du temps aussi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien des envies inavouables (libre) Vide
MessageSujet: Re: Bien des envies inavouables (libre)   Bien des envies inavouables (libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:15

"Je pourrai tout a fait venir te voir au travail... Tu sais que tout mon temps est à toi..."

Par contre quel domaine? C'est vrai que Phoebe a bien des talents, mais lequel pourrait elle mettre en avant?

"Quel domaine te tenterait? Qu'aimerai tu faire? Apporter? Qu'est ce qui t'épanouirait mon ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Bien des envies inavouables (libre) Vide
MessageSujet: Re: Bien des envies inavouables (libre)   Bien des envies inavouables (libre) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:12

Une grande question, en effet, quel domaine? Phoebe y pensa alors tout en regardant Ethan. Avant de venir sur ses genoux

Et si on y pensait plus tard, vu que tout ton temps est à moi, j'aimerai en profiter autrement, en ce moment...

Il était rare qu'Ethan et elle aient le manoir à eux seuls, surtout depuis le retour de Phoebe de New York les moments tendres étaient très rares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien des envies inavouables (libre) Vide
MessageSujet: Re: Bien des envies inavouables (libre)   Bien des envies inavouables (libre) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:18

"Et qu'elle idée aurait ma tendre derrière la tête?"

Quelques mots sur un ton léger avec un petit sourire, venant passer les deux mains sur la taille de Phoebe... Chaque instant avec elle était important à ses yeux, et c'est vrai que c'était rarement calme ici, mais pour lui, tout ce qui comptait, c'était de la voir heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Bien des envies inavouables (libre) Vide
MessageSujet: Re: Bien des envies inavouables (libre)   Bien des envies inavouables (libre) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:56

Le sourire de Phoebe se fit plus grand, alors qu'elle embrassa langoureusement le cou de son mari

N'es tu pas assez intelligent pour le découvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien des envies inavouables (libre) Vide
MessageSujet: Re: Bien des envies inavouables (libre)   Bien des envies inavouables (libre) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:40

"Mmm oui j'imagine très bien.... Vraiment très bien"

Et doucement il vint la basculer allongée sur le canapé, lui au dessus d'elle, la regardant droit dans les yeux avec un air assez coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Bien des envies inavouables (libre) Vide
MessageSujet: Re: Bien des envies inavouables (libre)   Bien des envies inavouables (libre) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:35

Phoebe fronça son nez à cet air, avec un grand sourire

Mmm j'ai le mari le plus intelligent de San Francisco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bien des envies inavouables (libre) Vide
MessageSujet: Re: Bien des envies inavouables (libre)   Bien des envies inavouables (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien des envies inavouables (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: 1329 Prescott Street: The Manor Halliwell :: The Living Room...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit