The Witches Of Charmed™
trop de choses en trop peu de temps (libre) 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
trop de choses en trop peu de temps (libre) 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 trop de choses en trop peu de temps (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



trop de choses en trop peu de temps (libre) Vide
MessageSujet: trop de choses en trop peu de temps (libre)   trop de choses en trop peu de temps (libre) Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:19

Nouvelles sur nouvelles, il faut dire qu'AJ est plutôt secoué, un fils adoptif du futur, Shana morte, le même enfant volé à Bella, oui il faut dire que la AJ est secoué, sans parler d'Hannah qui se met à défendre Bella, on peut dire que le monde va de travers et ce soir AJ avait un peu perdu la tête, surement trop de choses pour un simple guerrier, alors quand il rentra chez lui ce n'était pas seul mais avec un mec qu'il avait croisé dans les rues de la ville, qu'il portait d'une drôle de façon et lança dans la pièce... Il s'approcha de lui, les crocs sorties pour se soulager, le plaquant contre le mur en tenant par la gorge, amis quand il s'apprêta à mordre il va se ressaisir et le balancer...

« Dégage... »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia McAllister
Surnatural Team {Combattant}
Alexia McAllister

Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 38
Adresse de Logement : Le repaire des Lewis
Points : 507
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

trop de choses en trop peu de temps (libre) Vide
MessageSujet: Re: trop de choses en trop peu de temps (libre)   trop de choses en trop peu de temps (libre) Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:29

Alexia était dans la maison, entendant Aj rentrer, elle descendit du premier étage, mais ce fut avec une réelle surprise qu'elle sentit l'odeur humaine qui accompagnait celle d'AJ. Entrant dans la pièce où se trouvait son Sire, au moment même où ce dernier virait l'humain qui l'accompagnait. Regardant l'inconnu partir en courant, elle se glissa dans le dos de son Sire, posant ses mains sur ses épaules, gardant le silence pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trop de choses en trop peu de temps (libre) Vide
MessageSujet: Re: trop de choses en trop peu de temps (libre)   trop de choses en trop peu de temps (libre) Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:32

Il avait sentit Alexia arriver mais que pouvait il dire? « Coucou Chérie, plus de risques de jalousie, Shana est morte... », « Bonsoir mon aimée... Tu sais que tu es maman? », « Oh au faite les Cooper nous déteste on va leur voler un enfant dans le futur... », franchement, il voyait mal faire un résumer de la journée, mais la sentir présente était vraiment quelque chose de fort qui comptait pour lui... Après tout, Alexia était son unique infante, même si elle ne l'était plus directement. AJ ne vint rien dire sur le moment mais posa la main sur l'épaule de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia McAllister
Surnatural Team {Combattant}
Alexia McAllister

Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 38
Adresse de Logement : Le repaire des Lewis
Points : 507
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

trop de choses en trop peu de temps (libre) Vide
MessageSujet: Re: trop de choses en trop peu de temps (libre)   trop de choses en trop peu de temps (libre) Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:48

Et pourtant cela l'aurait soulagé de venir se confier à son Infante, directe ou non d'ailleurs. Alexia contourna alors AJ, venant s'asseoir sur ses genoux, tout en gardant le silence que souhaitait ce dernier, ne désirant pas de disputes cette fois, le sentant déjà bien trop contrarié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trop de choses en trop peu de temps (libre) Vide
MessageSujet: Re: trop de choses en trop peu de temps (libre)   trop de choses en trop peu de temps (libre) Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:52

Oui, de plus il ne pouvait pas lui cacher tout cela, mais par ou commencer? Comment parler? De plus si il parle de la mort de Shana, elle risque d'être jalouse, mais si il termine par ce sujet elle va croire qu'il tente de le cacher... Pas facile vu tout ce qui tripote dans sa tête, mais la regardant la devant lui, il passa une main doucement sur sa joue.

« Il s'est passé beaucoup de choses en très peu de temps... et c'est assez perturbant... »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia McAllister
Surnatural Team {Combattant}
Alexia McAllister

Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 38
Adresse de Logement : Le repaire des Lewis
Points : 507
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

trop de choses en trop peu de temps (libre) Vide
MessageSujet: Re: trop de choses en trop peu de temps (libre)   trop de choses en trop peu de temps (libre) Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:55

Alexia le laissa alors faire, l'écoutant, en sachant déjà cela, car AJ était comme un livre ouvert pour elle. Déposant un délicat baiser dans le creux de sa main alors

Alors si tu veux en parler, je suis là, mais je ne te force pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trop de choses en trop peu de temps (libre) Vide
MessageSujet: Re: trop de choses en trop peu de temps (libre)   trop de choses en trop peu de temps (libre) Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:59

Il aimerait des fois qu'Alexia soit télépathe, ce serait tellement plus facile pour lui de gérer cela. Mais il prit une grande inspiration, inutile vu que ses poumons doivent être bien cendrés, mais c'était plus du au trouble d'une situation gênante.

« En faite j'ai envie de t'en parler, tu m'y force pas, mais y a tant que je ne sais pas par ou commencer... En faite j'ai moi même assez difficile à mettre un ordre dans toutes ces nouvelles des plus bouleversantes... »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia McAllister
Surnatural Team {Combattant}
Alexia McAllister

Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 38
Adresse de Logement : Le repaire des Lewis
Points : 507
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

trop de choses en trop peu de temps (libre) Vide
MessageSujet: Re: trop de choses en trop peu de temps (libre)   trop de choses en trop peu de temps (libre) Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:01

Chose que Alexia pouvait facilement comprendre, souriant alors légèrement pour calmer les doutes d' AJ

Bien, alors ferme les yeux, et tente d'oublier toutes ces choses qui te font te sentir si mal... ensuite, tu commenceras ton récit et la première chose sera la plus importante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trop de choses en trop peu de temps (libre) Vide
MessageSujet: Re: trop de choses en trop peu de temps (libre)   trop de choses en trop peu de temps (libre) Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:06

Il tenta de fermer les yeux, cherchant ce qui était le plus important dans tout ce qu'il s'était produit ces jours ci, et il faut dire que les nouvelles étaient toutes importantes, quelque part la Mort de Shana venait le bouleverser, comme la perte d'une sœur, malgré qu'elle était son ennemie, mais il y avait quelque chose de plus important, et il garda les yeux fermés en passant la main sur la joue de son aimée.

« J'ai rencontré un jeune homme... Venu du futur par accident semblerait il... Ce jeune homme a été éduqué pendant sa vie depuis sa tendre enfance par toi... et moi... Un fils adoptif... et de ce que j'ai appris, pour une raison ou une autre, cet enfant est celui qu'attend Bella en ce moment... Et elle nous ignorait ces derniers temps car à ses yeux on le lui a volé...»


Dernière édition par Alexander James Leery le Lun 5 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia McAllister
Surnatural Team {Combattant}
Alexia McAllister

Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 38
Adresse de Logement : Le repaire des Lewis
Points : 507
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

trop de choses en trop peu de temps (libre) Vide
MessageSujet: Re: trop de choses en trop peu de temps (libre)   trop de choses en trop peu de temps (libre) Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:12

Alexia était très patiente, en tout cas avec AJ uniquement, mais c'était déjà un bon point. Cependant, sa patience ne fut pas mise à mal, car rapidement AJ reprit la parole. Parole que Alexia n'aurait pu imaginé auparavant, grimaçant légèrement à l'idée d'élever un enfant, elle fronça les sourcils en entendant la suite de ce récit

Bella... attends, je ne vois pas pourquoi nous aurions éduqué le fils de Bella... sauf ci cette dernière est morte dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trop de choses en trop peu de temps (libre) Vide
MessageSujet: Re: trop de choses en trop peu de temps (libre)   trop de choses en trop peu de temps (libre) Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:16

« Non... J'ai vu Bella peu après... On le lui aurait prit après la naissance, enfin on va lui prendre... Et ce Jeune homme, Rowan... m'a dit qu'on l'avait éduqué pour lui éviter un sombre avenir... »

Comme première nouvelle bouleversante c'était assez violent non?

« Tout cela me rend un peu... perdu, surtout de voir que même Hannah a prit la défense de Bella face à moi sur ce sujet... »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia McAllister
Surnatural Team {Combattant}
Alexia McAllister

Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 38
Adresse de Logement : Le repaire des Lewis
Points : 507
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

trop de choses en trop peu de temps (libre) Vide
MessageSujet: Re: trop de choses en trop peu de temps (libre)   trop de choses en trop peu de temps (libre) Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:20

Rien que cela bouleversé déjà Alexia. Détournant alors un instant le regard, elle ne comprenait décidément pas pourquoi ils avaient agit de la sorte. Sans raison valable visiblement

Ecoute, AJ, je suis persuadée qu'il y a une bonne raison encore cachée, jamais tu n'aurais pris cette décision sans bonne raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trop de choses en trop peu de temps (libre) Vide
MessageSujet: Re: trop de choses en trop peu de temps (libre)   trop de choses en trop peu de temps (libre) Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:23

« Une bonne raison qui fait que les Cooper semblent nous haïr... En tout cas Bella au point d'aider Hannah et de s'opposer à moi... C'est quand même assez Paradoxale, et je pense que la mort de Shana n'aide vraiment pas toute cette affaire... Cela doit autant affecter Bella... »

Ah la, la mort de Shana était sortie toute seule, mais c'était en pensant au faite que justement il l'a apprit de Bella et Hannah, comme l'état pitoyable du Clan Lewis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia McAllister
Surnatural Team {Combattant}
Alexia McAllister

Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 38
Adresse de Logement : Le repaire des Lewis
Points : 507
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

trop de choses en trop peu de temps (libre) Vide
MessageSujet: Re: trop de choses en trop peu de temps (libre)   trop de choses en trop peu de temps (libre) Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:26

Quand Aj vint enfin à parler de Shana, Alexia fit un bond de surprise et pour la première fois, ce prénom ne s'accompagna pas de l'habituelle jalousie

Shana... est morte... mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trop de choses en trop peu de temps (libre) Vide
MessageSujet: Re: trop de choses en trop peu de temps (libre)   trop de choses en trop peu de temps (libre) Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:33

AJ était un peu inactif, il faut dire que tout cela était un choc qui n'était pas encore digéré, et le comment il ne le savait pas, mais il n'allait pas douter de Bella et Hannah, ce sont ses infantes, elles doivent bien le sentir dans leur sang, c'est pas un piège ou une fausse mort.

« Je ne sais pas... A vue d'oeil Hannah était perdue à cause de cela, et Bella a confirmé... Elle est morte, sans qu'on sache qui, ou comment... et le Clan Lewis a l'air de s'effondrer suite à cela... C'est... »

Il passa la main sur la joue d'Alexia, à nouveau...

« Même si elle était une ennemie, c'était une sœur... Et j'ai apprit cela en même temps que le faite que j'ai volé... enfin que j'allais voler l'enfant de Bella... Tout cela me tourne dans la tête, et je me sens perdu... Je... Quand j'ai vu Rowan j'avais pensé au fils de Logan et Aless, qui était arrivé quelque chose, mais pas ça... et on n'avait même pas dit qui était ses parents à cet enfant, il ne connait même pas la Team... »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia McAllister
Surnatural Team {Combattant}
Alexia McAllister

Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 38
Adresse de Logement : Le repaire des Lewis
Points : 507
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

trop de choses en trop peu de temps (libre) Vide
MessageSujet: Re: trop de choses en trop peu de temps (libre)   trop de choses en trop peu de temps (libre) Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:38

Elle comprenait alors bien mieux, pourquoi AJ était si mal en ce moment, mais pour lui, elle devait garder la tête froide et ne pas se laisser déborder par tout cela.

Ecoute moi, Aj, je sais que nous avons agis pour le bien de cet enfant et Bella s'en rendra compte, tu devrais aller voir Rowan et te renseigner un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trop de choses en trop peu de temps (libre) Vide
MessageSujet: Re: trop de choses en trop peu de temps (libre)   trop de choses en trop peu de temps (libre) Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:44

« Bella se rendre compte? Je ne crois pas... Elle avait l'air plutôt déterminé et m'avait déjà jugé pour une action qui ne s'était pas encore produite...Non la j'ai besoin d'abord de me vider l'esprit et me calmer, comprendre un peu tout cela... J'ai besoin d'être la avec toi... »

Il avait une de ces sensations étrange, comme si un morceau lui avait échappé, tous ces bouleversements dans sa non vie, et puis cette image de Bella s'interposant en l'accusant de traire après tout ce qu'il a fait pour elle...

« Et puis je me battais aussi pour la vengeance et quel vengeance prendre quand l'ennemi s'effondre tout seul? »

Oui en pensant aux mots d'Hannah, le faite que les Lewis se sont effondrés, sous entendant le départ peut être de Devon et Draven, ses ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia McAllister
Surnatural Team {Combattant}
Alexia McAllister

Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 38
Adresse de Logement : Le repaire des Lewis
Points : 507
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

trop de choses en trop peu de temps (libre) Vide
MessageSujet: Re: trop de choses en trop peu de temps (libre)   trop de choses en trop peu de temps (libre) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:00

C'était un fait évident, une chose avait ébranlé le monde magique, mais Alexia ne parvenait pas à savoir quoi exactement. Cependant, en ce moment, AJ avait besoin d'elle, alors elle oublia ses pensées pour se consacrer entièrement à lui. Venant déposer la tête de son Sire contre elle, incapable de trouver les mots pour le réconforter, elle décida alors de se taire pour rester là, tentant de le calmer comme elle pouvait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trop de choses en trop peu de temps (libre) Vide
MessageSujet: Re: trop de choses en trop peu de temps (libre)   trop de choses en trop peu de temps (libre) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:17

Il resta un instant ainsi, dans les bras d'Alexia, mais il n'allait pas se laisser abattre, non AJ n'était pas une loque juste un être un peu beaucoup totalement déstabilisé par trop de nouvelles en trop peu de temps. Il se demandait surtout comment Alexia se comportait en mère, enfin Rowan lui avait un peu parlé, mais l'imaginer était difficile, pas qu'il n'ait pas confiance en elle, mais c'était une idée qui lui était jamais passé par la tête le coté maternel... Bref, il vint se ressaisir un instant et redressa le visage la regarder dans les yeux.

"Ce monde devient fou, ou alors je ne suis plus adapté, mais tant que tu seras la, rien ne viendra m'abattre..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia McAllister
Surnatural Team {Combattant}
Alexia McAllister

Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 38
Adresse de Logement : Le repaire des Lewis
Points : 507
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

trop de choses en trop peu de temps (libre) Vide
MessageSujet: Re: trop de choses en trop peu de temps (libre)   trop de choses en trop peu de temps (libre) Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:27

Alexia, elle-même, ne s'imaginait pas mère de famille, il fut un temps, oui, elle désirait plus que tout des enfants, mais être mère nécessite d'être vivante et donc cette idée l'avait quittée depuis un long moment déjà. Frôlant d'un tendre baiser la joue de AJ

Quoiqu'il se passera dans les jours, les mois prochains, je sais que ça sera pour le bien de cet enfant ou même de Bella... Et je te soutiendrai quoique tu fasses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trop de choses en trop peu de temps (libre) Vide
MessageSujet: Re: trop de choses en trop peu de temps (libre)   trop de choses en trop peu de temps (libre) Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:42

Il se rendait compte qu'Alexia était toujours la pour lui, et lui pas assez, même si cette nouvelle et cette sensation de vide l'avait beaucoup bouleversé, il allait se reprendre et déposa un baiser sur le front de son amante et infante de cœur.

« Je sais... Tu as été, tu es et tu seras toujours la pour moi, comme je le suis pour toi... Je te promet que tout se passera bien et jamais je ne te mettrai en danger inutilement... Et je te présenterai Rowan si tu le souhaite... Il parait que tu as été une mère exemplaire...»
Revenir en haut Aller en bas
Alexia McAllister
Surnatural Team {Combattant}
Alexia McAllister

Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 38
Adresse de Logement : Le repaire des Lewis
Points : 507
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

trop de choses en trop peu de temps (libre) Vide
MessageSujet: Re: trop de choses en trop peu de temps (libre)   trop de choses en trop peu de temps (libre) Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:19

Même en faisant des efforts, le sevrage n'était pas encore assez avancé pour accepter le fait d'avoir été une bonne mère. Grimaçant elle se redressa alors reprenant sa petite popotte quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trop de choses en trop peu de temps (libre) Vide
MessageSujet: Re: trop de choses en trop peu de temps (libre)   trop de choses en trop peu de temps (libre) Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:26

Et pourtant si tout était correct, en temps cela serait très prochainement qu'elle serait devenue cette mère adoptive. Il la regarda reprendre cette chose quotidienne, se reprochant de temps en temps d'avoir entrainé Alexia hors d'une vie qu'elle aimait.

"Quoi que je devienne ou je suis, je le sais que c'est grâce à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia McAllister
Surnatural Team {Combattant}
Alexia McAllister

Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 38
Adresse de Logement : Le repaire des Lewis
Points : 507
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

trop de choses en trop peu de temps (libre) Vide
MessageSujet: Re: trop de choses en trop peu de temps (libre)   trop de choses en trop peu de temps (libre) Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:31

Alexia le dévisagea alors avec un sourire

Je vais prendre cela comme un compliment... ça vaut mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trop de choses en trop peu de temps (libre) Vide
MessageSujet: Re: trop de choses en trop peu de temps (libre)   trop de choses en trop peu de temps (libre) Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:31

"Cela en était un Alexia, même si je ne fais pas que de bonnes choses..."

Il ne savait pas encore que bientôt il verrait des choses sur Alexia qu'il n'aurait jamais pu croire, mais il n'avait pas besoin de cela pour savoir qu'elle resterait toujours aussi importante et en faite la Disparition de Shana le lui prouvait car même si il en souffrait, la présence de son aimée lui faisait tant de bien... Oui Shana était une soeur mais Alexia son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trop de choses en trop peu de temps (libre) Vide
MessageSujet: Re: trop de choses en trop peu de temps (libre)   trop de choses en trop peu de temps (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

trop de choses en trop peu de temps (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Cole Valley... :: 197 Cole Valley: Maison de AJ Leery && Alexia McAllister-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit