The Witches Of Charmed™
En pleine reflexion {Libre} - Page 5 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
En pleine reflexion {Libre} - Page 5 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En pleine reflexion {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



En pleine reflexion {Libre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En pleine reflexion {Libre}   En pleine reflexion {Libre} - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:54

Un instant, toute forme d'horloge vint s'arrêter et Kylian fit son apparition, d'un pas lent et calme, venant entrer dans l'Antre des Sources, regardant Oliver puis Félina et venant s'incliner respectueusement devant ces deux êtres.

"Je me présente, Disciple du Temps, Fidèle de Tempus, Kylian James Grey, aussi nommé Kronos"
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
La Source et son Clan: La Reine des Enfers
Félina Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Emploi : Reine des Enfers

Points : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine reflexion {Libre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En pleine reflexion {Libre}   En pleine reflexion {Libre} - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:09

Félina s'approcha alors, lachant doucement la main d'Oliver pour venir se mettre devant Kylian, le regard d'une profonde noirceur vu l'ampleur de ses plans. Elle passa ses mains dans son dos, et scruta cette être, aucun trahison n'es possible.. Car maintenant les ennemis vont se faire nombreux.

- Tu es un des plus grand disciples du Temps.. Je souhaiterai faire de toi.. Un chef de faction.. Celui rassemblant tout les disciples de Tempus possible.. Je veux que tu les rallie à notre cause.. Je veux aussi que tu rassemble tout les êtres demoniaque qui ont de près ou de loin un don les liant au temps.. Je veux que nous contrôlions le temps à notre avantage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En pleine reflexion {Libre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En pleine reflexion {Libre}   En pleine reflexion {Libre} - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:03

"Les Disciples du temps ont toujours été allié avec la Source, quel qu'il soit, nos dons sont à la Source, par contre si vous voulez réunir la magie du temps, maintenant vous allez devoir vous allier au Volturi, un de vos anciens démons est devenu un de ces êtres..."

Et oui Abel qui avait profité d'un corps d'accueil humain pour fusionner avec et se faire vampiriser.

"Les autres je serai m'en charger..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En pleine reflexion {Libre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En pleine reflexion {Libre}   En pleine reflexion {Libre} - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En pleine reflexion {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: Other Magical Places :: The Hell... :: DemonVille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit