The Witches Of Charmed™
Vous allez payer ! 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous allez payer ! 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous allez payer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vous allez payer ! Vide
MessageSujet: Vous allez payer !   Vous allez payer ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:45

Deva avait récemment eu une vision, une vision plus qu'atroce pour elle. Elle savait tout pour les Sources et tant mieux pour eux ce n'est pas ça qui la dérange, ce qui dérange Deva plus que tout c'est cette relation et croyez bien que voir sa mère coucher avec un autre la rendait folle de rage. La petite McKlein devenue une démone à part entière grâce à Matthew Miller, loin de la poupée barbie qu'elle avait pu être, conservait un attachement incroyable pour Donovan, ce père qui a tout donné à ses enfants. Deva était apparu dans l'ancienne antre de sa mère où tout était encore en place. Le regard noir elle détruisit tout dans une rage folle.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
La Source et son Clan: La Reine des Enfers
Félina Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Emploi : Reine des Enfers

Points : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vous allez payer ! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez payer !   Vous allez payer ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:06

Félina était dans une colère noir en sachant ce qui se passait dans son repère.. Déva à beau être sa fille et une démone, il faut qu'elle sache où est sa place et ce n'est pas ainsi qu'elle l'aura. Félina apparut alors, et l'enchaina au mur du repère par des chaines electriques, impossible de se téléporté, ni de bouge.. Son regard était noir, long de celui de Déva, car ses yeux était ceux de la Source.r.

- Tes accès de rage tu te les gardes Déva, que je sache tu as toujours 17 ans et je suis toujours ta mère! Tu refais encore ça, et fille ou pas, je t'envoie dans les Lymbes! Il va falloir que tu calmes tes airs de princesse, et que tu te comportes en démone, si tu penses l'être vraiment! Je suis La Source tout comme Oliver, je ne te demande pas de l'aimer, mais de respecté le Trône! Quand à ton père, il le saura toujours alors inutile de venir me dire que tu es en enragé, ton père m'a quitté, j'ai le droit de refaire ma vie, après tout ce que je lui ai donné!

Félina balanca une potion pour bloqué les visions de Déva emanant de Félina ou d'Oliver, elle ne veut pas qu'elle voit ce genre de choses, et quel assiste au réunions de factions sans autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vous allez payer ! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez payer !   Vous allez payer ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:18

Ce que Felina venait de faire là, ou plutôt la Source, peu importe qui c'était elle s'en fichait, ce qu'elle venait de faire pourrait lui faire perdre à tout jamais sa fille.

Tu oses t'attaquer à moi et me parler sur ce ton, à moi, ta propre fille. Oliver te retourne le cerveau, "Et il ne faudra faire aucun sentimentalisme ni de pitié envers les proches qui s'opposent à nous.." ce qu'il t'as dis, mot pour mot. Mais dis moi maman, es ce que tu serais capable de me tuer ?


Elle se débattit violemment pour tenter de se libérer.

Tu me déçois, tu n'es plus la mère que j'ai connue. Ma mère aimait Donovan à en mourir, ma mère ne m'aurait jamais enchainée et menacer de cette façon, ma mère se souciait de ses enfants, faisait du shopping avec son unique fille, bloquait ses visions pour lui laisser son intimité et s'intéressait à ses amourettes à la con. Parce qu'il n'était plus le grand démon qu'il était madame n'était pas contente, embrasser un chevalier mais que c'est bas. Oui je sais tout mais crois moi, si tu ne veux régner en paix avec ton amant de pacotille, il a raison, tu devras me tuer. Mais puisque madame est la Source, ça devrait pas être trop difficile d'éradiquer un de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
La Source et son Clan: La Reine des Enfers
Félina Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Emploi : Reine des Enfers

Points : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vous allez payer ! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez payer !   Vous allez payer ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:25

- Tais toi donc Déva, tu ne comprends donc rien, et tu essayes à tout prix de donnez du credibilité à tes colères! Tu sais très bien que je ne ferai jamais de mal à mes enfants et je trouve bien bas que tu rentres dans une telle rage injustifié! Les enfants devraient comprendre que parfois les parents ne peuvent faire semblant! Quant à mon ton, c'est toi qui doit le baissé, je suis ta mère et pas le contraire! J'essaye de te protégé et de te former pour qu'un jour tu sois une Prophètesse aussi doué que moi car une telle caractère courera à ta perte! Et Oliver ne me retourne rien du tout, je sais pertinament ce que je fais! J'ai besoin que ma fille soit à mes côtés, pas quel soit mon ennemie et qu'elle detruise tout comme une gamine de 5 ans, je ne t'ai pas elevé comme cela! Donovan n'a jamais cru en nous, ni en lui.. Oliver es loin d'être mon amant de pacotille et je ne te tuerai jamais, alors cesse de me culpabilisé ca ne marchera pas!

Félina la detacha, et d'un claquement le repère repris sa forme d'origine sans le souk, decidèment elle es decu que sa fille soit si egoiste, et ne comprenne pas la chance de leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vous allez payer ! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez payer !   Vous allez payer ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:32

La chance ? Mais quelle chance ? Il fallait y penser avant de l'élever de cette façon, elle a été élevé comme une enfant tout ce qu'il y a de plus normal, avec un père qui aurait tout sacrifié pour elle et une maman presque copine, mais loin de la magie, de l'enfer, des démons. Ca elle ne le connait que depuis que Matthew est là, normal qu'elle tombe de haut.

De me former ? Tu as donner ce boulot à un autre au lieu de le faire toi même et tout ce que je demandais c'est un peu de respect pour mon père, non au lieu de ça tu couches dès le premier soir avec cet abruti, même moi je n'ai pas fait ça avec Matthew. Comment tu as pu l'oublier si vite, moi qui pensais votre amour sincère.

Enfin elle fut libéré, se frottant doucement les poignets.

Pourtant c'est bien toi qui vient de me menacer de m'envoyer dans les lymbes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
La Source et son Clan: La Reine des Enfers
Félina Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Emploi : Reine des Enfers

Points : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vous allez payer ! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez payer !   Vous allez payer ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:39

- Tu crois vraiment que je le ferai! C'est que tu me connais vraiment mal! Quant à ta formation.. En entrant au pouvoir c'est maintenant que je comptais te former.. Je ne veux que ma fille en Prophétesse, en attendant que tu le sois veritablement je comptais mettre une regente à ta place.. Mais je ne te permet pas de me juger quand à Oliver, il y a des choses que tu vas devoir comprendre, je ne te juge pas avec Matthew qui fait trois fois ton âge et qui es deja marié avec ton toi du futur ce qui es très malsain...

Félina vint la regardé, le regard normal mais quelque part ce n'es pas la démone qui es en colère mais la petite fille de voir ses parents definitivement separés, pourtant elle n'es pas seule coupable mais bizarrement Fél à toujours le mauvais rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vous allez payer ! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez payer !   Vous allez payer ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:45

Quoi qu'il en soit Oliver n'aura jamais aucune autorité sur moi ça tu peux en être sûr, en tant que Source ou en tant que ton...bref.

Elle avait vu juste, oui elle était en colère de savoir qu'elle ne verra plus jamais ses deux parents ensemble mais jamais elle ne choisira entre les deux car quitte à choisir, elle partira vivre avec Matthew ainsi l'histoire sera clause. Mais elle a plus que tout besoin de son père. Cependant une chose énerva réellement la démone et pas la fille McKlein.

Une régente ?

Elle ne retint même pas l'histoire Matthew alors qu'elle aurait riposter en tant normal, tout ce qu'elle voyait c'est qu'on allait lui prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
La Source et son Clan: La Reine des Enfers
Félina Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Emploi : Reine des Enfers

Points : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vous allez payer ! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez payer !   Vous allez payer ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:49

- Ne t'enflammes pas! Si tu ignores ce qu'es une régente,c 'est une personne qui garde la place jusqu'à ce que ton enseignement soit terminé, hors ce n'est pas le cas, tu es une démone formé certes mais pas une Prophétesse encore, et je ne prendrai pas le risque que tu te fasses tué parce que tu n'as assez appris sur ton rôle! Quand à Oliver, si tu ne veux pas de lui dans ta vie personnelle, je veux pourtant que tu comprennes où es ta place et que tu lui dois allégeance en tant que Source, car si toi tu ne le respectes pas, qui des démons le respectera.. Et je ne pense que tu veuilles qu'on soit chassé et tué..
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vous allez payer ! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez payer !   Vous allez payer ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:53

J'ai pas confiance, tu vas remettre ce rôle temporairement à une autre prophétesse qui finira par le garder définitivement pour une raison ou une autre.

Parce que les Sources l'auront décidés ainsi ou que la régente en question ne voudra céder sa place sous aucun prétexte.


Tu m'en demandes bien trop, ne me demande pas de le respecter. Je n'ai pas dis que j'allais vous discréditer devant les autres démons mais n'attend rien de moi quand il s'agit de lui, rien du tout. Je veux oublier qu'il existe, pour moi tu es seule Source et ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
La Source et son Clan: La Reine des Enfers
Félina Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Emploi : Reine des Enfers

Points : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vous allez payer ! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez payer !   Vous allez payer ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:55

- Très bien, cela me va très bien! Mais que tu n'es pas confiance en moi, ca par contre je ne le tolère pas! J'ai dit que je te voulais à mes côtés, tu le sauras, la regente n'aura pas son mot à dire! Tu veux ce rôle, tu devras suivre ma formation! Tu ne veux pas, tu n'auras que le rôle potiche de Princesse des Enfers, et je doute que tu veuilles que cela, tu merites bien mieu en tant que McKlein!!
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vous allez payer ! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez payer !   Vous allez payer ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:03

Elle fit claquer son talon de colère en entendant le mot potiche. Même si elle devenait Prophétesse elle resterait aussi Princesse étant donné que Felina est Reine.

Bien mais cela ne sous entend pas que je suis d'accord avec toutes tes décisions, et là bien sûr je parle d'Oliver. Certes vous n'avez pas eu le choix pour la division de la Source mais qu'il m'oublie et qu'il ne tente pas de me nuire ou je le pourrirais jusqu'à l'os et sa seule solution sera de me tuer.

Peu importe les Enfers et le reste, elle a un caractère de chien, comme sa mère faut dire, elle ne se laisse pas marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
La Source et son Clan: La Reine des Enfers
Félina Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Emploi : Reine des Enfers

Points : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vous allez payer ! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez payer !   Vous allez payer ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:05

- Je le sais très bien, mais cesse ses accès de colère et de princesse! Je n'ai pas envie que les démons te prennent pour une pourri gatée! Apprend à maitrisé ta colère, c'est la première règle d'une Prophétesse! Tu dois faire preuve de tempérance!

Félina l'observa, decidèment cela n'allait pas être facile.. Mais Déva devrait lire la Prophétie qui parle d'Oliver et elle pour mieu comprendre, pas seulement ce qu'elle en a entendu dans ses visions, mais bel et bien de la lire en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vous allez payer ! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez payer !   Vous allez payer ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:10

Elle croisa les bras sans répondre. Bien elle essayerait même si là elle ne s'était pas énervée, enfin pas dans ses dernières paroles elle avait juste claqué du talon en se sentant insulté. Quand à la prophétie elle la lirait si sa mère le voulait mais elle n'acceptera pas Oliver pour autant, pas pour le moment tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
La Source et son Clan: La Reine des Enfers
Félina Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Emploi : Reine des Enfers

Points : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vous allez payer ! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez payer !   Vous allez payer ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:14

Elle ne demande pas à ce qu'elle accepte mais à ce qu'elle comprenne ce qui les unis.. Et ce qu'est la Nouvelle Source. Félina vint s'approché d'elle, pour lui offrir une bague en Saphir, une sorte de chevalière.

- C'est une bague, qu'on transmet de mère en filles.. De prophètesse à prophètesse.. Tu le sais nous le sommes depuis des générations...
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vous allez payer ! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez payer !   Vous allez payer ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:18

Ce geste su réprimer ses colères et toucha aussi bien la fille que la démone car c'était une preuve qu'elle était bien la prophétesse mais qu'elle prendrait son rôle une fois formée. Elle regarda la bague une fois celle ci à son doigt avant de lever les yeux vers Felina.

J'ai le droit d'avoir ma maman et pas la Source cette fois ?

C'était pas une pic, juste qu'elle voulait se vautrer dans les bras de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
La Source et son Clan: La Reine des Enfers
Félina Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Emploi : Reine des Enfers

Points : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vous allez payer ! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez payer !   Vous allez payer ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:20

- Mais je suis toujours ta maman, Déva! J'ai juste besoin que tu saches que dans les Enfers ont doit parfois faire preuve de dureté pour gardé sa vie! Allez viens dans mes bras!

Félina ouvrit alors ses bras en grand en souriant comme elle l'a toujours fait vers sa petite fille et sa petite princesse et pour le coup le titre est vrai en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vous allez payer ! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez payer !   Vous allez payer ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:26

Elle commençait à le comprendre même si elle n'aimait pas certaines choses pour le moment, déjà que ses parents ne soient plus ensemble bien sûr, si elle avait voulu quelqu'un comme Roi c'est bien Donovan et pas ce Oliver, puis elle ne voulait pas que sa mère se comporte comme la Source avec elle car elle avait vu ce qui s'était passé avec les anciennes Sources, notamment Halliwell. La famille n'existait plus. Elle sourit en coin et vint se blottir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
La Source et son Clan: La Reine des Enfers
Félina Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Emploi : Reine des Enfers

Points : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vous allez payer ! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez payer !   Vous allez payer ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:31

Justement en mettant un couple Royal sur le Trône, Félina a comprit que justement les Enfers doivent se comporter comme une famille Royal, et resté unis dans les liens de famille pour ne pas se detruire.. Les Halliwell ont donnés un enseignement aux Enfers,et en se detruisant entre eux, ils se sont detruits tout court. Félina serra donc sa fille dans ses bras en venant embrassé sa tempe doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vous allez payer ! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez payer !   Vous allez payer ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:36

Ca la soulageait quelque part, elle ne voulait pas perdre son père ça c'était un fait et elle savait que jamais il ne la laisserait mais elle ne voulait pas non plus perdre sa mère tout ça à cause de la Source sinon elle se serait rebellé dix fois plus pour tout massacrer peu importe si elle se fait tuer, là elle aurait jouée les pourris gâtées. Elle resta dans les bras de sa mère, ses bras autour de la taille de celle ci en souriant à son baiser. Deva était bien différente, plus...démoniaque mais toujours la fille à ses parents.

Dis moi, tu l'aimes toujours papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
La Source et son Clan: La Reine des Enfers
Félina Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Emploi : Reine des Enfers

Points : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vous allez payer ! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez payer !   Vous allez payer ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:56

Félina lui caressa alors les cheveux en souriant doucement, elle était très fière de sa fille, et elle es sur qu'elle sera parfaite dans son rôle.

- Bien sur, j'aimerai toujours ton père, c'est ainsi, c'est le père de mes enfants, l'homme qui m'a le plus connu, adolescente comme femme.. Je n'oublierai jamais, et je ne cesserai jamais de l'aimé mais le fait est que nous sommes divorcés mais j'ai toujours beaucoup de respect pour ton père..
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vous allez payer ! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez payer !   Vous allez payer ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:08

Comme sa mère serait parfaite en Source pas de doute, depuis le temps qu'elle attendait cela, mais si elle avait pu être seule Source ça l'aurait beaucoup arrangée. Elle préférait laisser de côté l'histoire naissante de sa mère avec Oliver sinon elle s'énerverait encore, il ne serait jamais ne serait qu'un beau père, juste un inconnu.

Bien, ça me rassure j'avais peur que tu l'ai vraimenti oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
La Source et son Clan: La Reine des Enfers
Félina Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Emploi : Reine des Enfers

Points : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vous allez payer ! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez payer !   Vous allez payer ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:19

- Je ne pourrai pas Déva.. Il m'a donné trois magnifiques enfants, ca ne s'oublie pas, Source ou pas!

Félina lui caressa les cheveux doucement en venant l'observé avec son amour de mère. Elle es très fière de Déva mais elle veut la voir encore plus talentueuse dans son futur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vous allez payer ! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez payer !   Vous allez payer ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:39

Tant mieux parce ce...l'autre il sera jamais à la hauteur.

Elle avait faillit l'insulter mais s'était rétracté pour sa mère, seulement oui aux yeux de Deva jamais cet abruti ne sera à la hauteur de son père, ni de sa mère qu'il ne méritait même pas, Source ou pas Source.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
La Source et son Clan: La Reine des Enfers
Félina Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Emploi : Reine des Enfers

Points : 487
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vous allez payer ! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez payer !   Vous allez payer ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:23

Félina fronca les sourcils, Déva allait devoir apprendre à garder ce genre de commentaires pour elle, elle pouvait les pensé mais en silence bien sur .. Mais tout de même elle sourit de voir sa fille si protectrice avec son père.. La petite princesse de son papa.

- Je le sais bien.. Mais je voudrai que tu respectes juste mon choix..
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vous allez payer ! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez payer !   Vous allez payer ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:26

C'était plus fort qu'elle, elle défendra toujours les intérêts de son père et Source ou pas, pour elle Donovan ça sera toujours le meilleur en tout, le plus grand à ses yeux. Et surtout le meilleur papa du monde.

Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous allez payer ! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez payer !   Vous allez payer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous allez payer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: Other Magical Places :: The Hell... :: Le Repaire de la Prophétesse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com