The Witches Of Charmed™
La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Tentation sera toujours la plus forte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Piper Halliwell
Le Pouvoir des Trois

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Tentation sera toujours la plus forte.   La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:38

Piper aida alors soudainement Phoebe en lui prenant la main, la remettant bien trop sur le canapé.

- Pheeb's, tout va bien?.... Moi dans la cuisine.. Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Tentation sera toujours la plus forte.   La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:40

Un vilain pas beau derrière toi... je vais vomir...

La tête de Phoebe lui tournait si fort qu'elle ne savait même plus où elle était
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Tentation sera toujours la plus forte.   La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:42

Chris cacha un sourire et se rapprocha de Phoebe

La première prémonition est souvent la plus douloureuse, mais tu t'y feras. Piper!

Juste par son nom, Chris lança un vieux vase ayant appartenu à Penny droit sur Piper
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Piper Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Adresse de Logement : Le manoir Halliwell
Emploi : Gerante du Quake

Points : 191
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Tentation sera toujours la plus forte.   La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:49

Piper allait pour reconforté Pheebs, etonné par le mot vilain pas beau mais elle vint sursauté à son prénom et hurla sur le vase qui allait se jeter sur elle mais d'un coup elle vint levé les mains devant elle, et figa l'objet en question.

- Oh... OH ... Oh mon dieu, il..Il bouge plus..
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Tentation sera toujours la plus forte.   La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:00

Mais toute cette histoire la laissa sceptique, d'accord il y avait bien quelque chose de pas normal, de...magique entre la dite prémonition et le vase. Elle se leva du canapé les bras croisés.

Tu sembles savoir bien trop de choses sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Tentation sera toujours la plus forte.   La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:41

La réaction de Piper fit sourire Chris, mais il dû reprendre son sérieux avec l'intervention de Prue

Je te l'ai dit, je suis votre guide, votre protecteur, il est normal que je sache tout de vous, ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Tentation sera toujours la plus forte.   La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:07

Elle ne répondit rien en restant debout bras croisés, le regard presque froid tant elle ne lui faisait pas confiance du tout, pour une première approche il aurait du la jouer autrement mais il n'aurait pas Prue aussi facilement, récente sorcière ou non cela ne changeait rien à son ressentiment envers les gens. Elle posa son regard sur ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Tentation sera toujours la plus forte.   La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:54

Inutile d'espérer, Chris n'allait pas être aussi doux qu'un agneau, et puis il lui restait Piper et Phoebe.

Bien, je vois à ton regard Prue, que je n'ai pas ta confiance. Et bien, je vais vous laisser, en cas de problème, appelez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Tentation sera toujours la plus forte.   La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:03

Phoebe paniqua au départ de Chris, regardant alors Prue, partagée entre la peur et la colère

C'est malin... Ecoute Prue, il était le seul à bien vouloir nous aider, pourquoi le renvoyer de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Tentation sera toujours la plus forte.   La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:07

Prue ne réagit pas aux mots de Chris, c'était très bien ainsi qu'il parte.

Parce que je ne lui fais pas confiance, il vient nous parler de magie, de pouvoirs et je ne sais quoi d'autre mais qui nous dis qu'il ne nous manipule pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Tentation sera toujours la plus forte.   La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:47

Oh oui c'est vrai, pour toi, tout le monde est méchant, ton instinct est toujours le seul que l'on doit écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Tentation sera toujours la plus forte.   La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:54

Je n'ai pas de compte à te rendre, je ne lui fais pas confiance c'est tout alors si vous voulez coopérer avec lui ça sera sans moi mais un jour vous regretterez de ne pas m'avoir écouté.

Elle ne se souvenait pas de Chris bien entendu mais elle ne le sentait pas ce type, sûrement du à leur mésentente entre oncle et neveu autrefois quand il a basculé dans le mal. Elle sortit alors du grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Tentation sera toujours la plus forte.   La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:00

Phoebe laissa alors Prue partir sans la retenir le moins du monde. Venant ensuite exploser, en bondissant dans le grenier

Ouuuuu elle m'énerve... j'aimerai lui arracher son instinct et en faire de la pâté pour chat
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Piper Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Adresse de Logement : Le manoir Halliwell
Emploi : Gerante du Quake

Points : 191
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Tentation sera toujours la plus forte.   La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:37

Piper était resté sur le vase qu'elle avait figé.. Avant de sortir de sa torpeur et de se levait d'un bond en fixant Phoebe.

- Non mais c'est complètement dingue.. j'ai complètement figé le vase de grand mère.. Euh qu'est-ce que tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Tentation sera toujours la plus forte.   La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:05

Phoebe plissa les yeux à la réaction de Piper

Rien, juste une envie de meurtre sur un instinct... et toi, dis moi, tu en penses quoi de ce Chris?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Pierce
Les Démons Supérieurs {Faction Ennemie}
Stephen Pierce

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009


La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Tentation sera toujours la plus forte.   La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:00

Stephen avait été longtemps absent après avoir appris la perte des pouvoirs de Piper, mais également son changement de camp suite à cet acte. Cependant, après des allées et venues au manoir, pour ne pas perdre contact avec la femme de sa vie et bien plus encore. Stephen rentra enfin pour de bon, une fois certain que la magie venait de revenir.

Dans le hall, il cria le nom de Piper, un bouquet de rose en main et un écrin dans l'autre. Montant alors au grenier, avec le sourire aux lèvres, tentant de feindre la surprise


Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Piper Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Adresse de Logement : Le manoir Halliwell
Emploi : Gerante du Quake

Points : 191
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Tentation sera toujours la plus forte.   La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:44

Piper fronca alors les sourcils en se demandant quand même comment tout cela avait pu se produire. Et puis tout en regardant Phoebe, puis parfois le livre.

- Ce que je pense de Chris.. Il me fait pensé à quelqu'un mais j'ignore qui, j'ai l'impression de le connaitre.. Et je t'assure que je ne suis pas fol...

Mais elle fut interrompu par Stephen et vu le cri qu'elle poussa, c'est la joie qu'on pouvait qualifié quand elle vint lui sauté dessus en le couvrant de bisous.. Trop heureuse de le voir enfin, se fichant bien de ses absences répétés,elle aime trop quand il es de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Tentation sera toujours la plus forte.   La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:28

Phoebe salua alors de la main Stephen, en sortant du grenier

Allez vous bécotter ailleurs qu'ici, bande d'obsédés
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Pierce
Les Démons Supérieurs {Faction Ennemie}
Stephen Pierce

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009


La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Tentation sera toujours la plus forte.   La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:34

Stephen attrapa alors Piper dans ses bras en l'embrassant directement, venant marmonner un au revoir Phoebe, sans quitter Piper un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Piper Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Adresse de Logement : Le manoir Halliwell
Emploi : Gerante du Quake

Points : 191
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Tentation sera toujours la plus forte.   La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:41

Piper ne put rien dire d'autre, et ne pu même pas repondre à sa petite soeur, tant le manque de Stephen avait été violent.. Elle aurait voulu l'avoir tout le temps près d'elle, mais maintenant elle veut en profité avant qu'il ne reparte. Elle l'embrassa passionnèment avant de cessé ce baiser doucement pour un regard remplit de passion et d'amour.

- Mon amour.. J'ai bien cru que tu m'avais oublié..
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Pierce
Les Démons Supérieurs {Faction Ennemie}
Stephen Pierce

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009


La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Tentation sera toujours la plus forte.   La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:28

Stephen alors qu'il embrassait avec passion Piper, remarqua le Livre des Ombres, et sourit intérieurement.

Je ne t'oublierai jamais et d'ailleurs, j'ai une bonne nouvelle pour toi... je ne pars plus, j'en ai enfin fini avec ce côté de mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Piper Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Adresse de Logement : Le manoir Halliwell
Emploi : Gerante du Quake

Points : 191
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Tentation sera toujours la plus forte.   La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:35

Piper ne pouvait s'imaginé une seconde que Stephen savait tout d'elle, de ses dons, de son histoire.. Et si elle venait à l'apprendre, elle risquerai de le prendre mal. Piper le serra alors dans ses bras, de joie. Enfin il va resté près d'elle et cela elle le veut plus que tout.. Etre ensemble, avoir une vie de couple et qui sait peut être plus.

- Oh .. Je suis tellement heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
The Book Of Shadow

The Book Of Shadow

Nombre de messages : 968
Points : 1376
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2008


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Tentation sera toujours la plus forte.   La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:03

Mais à ce moment précis, le livre des ombres se referma brutalement, comme pour empêcher que Stephen ne s'en approche, le triqueta s'illuminant assez fortement
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-4.forumsrpg.com
Stephen Pierce
Les Démons Supérieurs {Faction Ennemie}
Stephen Pierce

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009


La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Tentation sera toujours la plus forte.   La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:42

Stephen remarqua la réaction du Livre, et espérant que Piper l'oublierait, il souleva sa petite amie pour venir l'embrasser langoureusement, la plaquant contre un divan assez usé, non loin d'eux, venant sur elle avec un sourire

On a du temps à rattraper je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Piper Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Adresse de Logement : Le manoir Halliwell
Emploi : Gerante du Quake

Points : 191
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Tentation sera toujours la plus forte.   La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:03

Piper remarqua le livre et trouva cela étrange mais ne s'en préoccupa pas plus que cela quand Stephen vint l'emmené si brusquement dans ce baiser , elle vint enroulé ses bras autour de lui en frissonnant complètement.

- Beaucoup de temps même..
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Pierce
Les Démons Supérieurs {Faction Ennemie}
Stephen Pierce

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009


La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Tentation sera toujours la plus forte.   La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:38

Stephen ne comptait pas se faire rouler par un bouquin, tout aussi puissant qu'il soit. Venant embrasser passionnément sa fiancée, ou du moins celle qui le deviendrai avant la fin de la soirée. S'allongeant sur Piper en la plaquant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Tentation sera toujours la plus forte.   La Tentation sera toujours la plus forte. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Tentation sera toujours la plus forte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: 1329 Prescott Street: The Manor Halliwell :: The Second Floor... :: The Loft-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit