The Witches Of Charmed™
Volterra, la nuit... - Page 3 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Volterra, la nuit... - Page 3 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Volterra, la nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Volterra, la nuit... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:46

Pour lui ce baiser était la perfection, un délice sans nom et cela l'encouragea dans chacune de ses actions, le rendant de plus en plus sauvage, de plus en plus fougueux, ne ce détachant plus de ses lèvres, ne pouvant plus s'en desceller, alors que ses ongles la lacérait que son corps frappait contre celui de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:55

Heidi ne pouvait contenir son plaisir alors, venant lécher lentement ses lèvres, en le fixant avec intensité. Soufflant son prénom en réponse à son propre plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:10

Abel ne pouvait s'arrêter, ses plus bas instincts éveillés, savourant un plaisir sans fin avec elle, des sensations biens supérieurs a ce qu'il a pu connaitre auparavant ne cachant plus ce plaisir alors que ses ongles s'enfoncerent encore en elle pour bien l'agripper.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:54

Malgré le baiser sauvage entre les deux vampires, les cris et gémissements de la jeune femme ne passaient plus du tout inaperçu à présent. Serrant brutalement une poignée des cheveux d'Abel, alors qu'elle se mettait déjà à préparer son plan de vengeance et espérant que ce genre de moment se renouvellerait prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:26

Il espérait tout autant qu'elle, lachant un râle quand elle tira ses cheveux, mais se délectant des cris de celle ci avec un sourire des plus pervers, mais aussi ressentant une immense vague de plaisir, une vague intense d'une forme sombre de bonheur. Et d'un mouvement il planta ses crocs au creux du cou de cette vampire qu'il ne voulait pas voir disparaitre de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:55

Le coup de crocs fit hurler Heidi, mais malgré la surprise et la douleur, Heidi serra la nuque de Abel et l'empêcha de se retirer, le laissant gouter à son sang, en venant fermer les yeux de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:22

Boire son sang au moment d'une pleine extase, c'était une sensation qu'il n'avait pas connu avant, surement à cause de l'évolution de sa nature, et il en raffolait, même si il savait qu'elle trouverait un moyen de lui faire payer ce moment d'égarement des plus plaisants.Après avoir mordu, goutté le sang, savouré avec elle qui insista pour qu'il continue un instant, il lecha lentement la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:28

Heidi ne partageait jamais rien, que ce soit habit, logement ou son sang, mais là, tout était différent, elle sentait une nette différence en Abel et pouvait même apercevoir au loin son futur compagnon; Car il ne faut rien mélanger, pour l'instant, Abel n'est qu'une distraction pour Heidi, rien d'autre. Mais son comportement actuel était réellement prometteur. Se cambrant alors quand il referma la plaie, avant de revenir le regarder, avec un sourire en coin, glissant son index sur ses lèvres

Quel changement... serais tu enfin prêt à accepter et à développer... la grandeur de notre nom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:30

Un changement? Non pas réellement un changement, c'est juste que beaucoup se fient trop aux apparences avec Abel, tout le monde voit le coté "démon farceur" mais souvent ils oublient de voir la vraie face du démon qui le rendait si dangereux... Ici c'est la même chose, il avait prit son coté si sérieux vu le lieu et l'importance de celui ci, il avait montré à Heidi une face de lui que Jane avait ressentit en l'infantant.

"C'est la raison première de ma présence ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:34

Heidi eut un regard noir à ces mots, venant le dévisager

Comment cela? Ce n'est pas moi la première raison de ta présence ici? Attention, Abel j'étais prête à être tout à toi, dans le sang de notre clan, médite bien ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:03

Ces mots étaient les plus beaux aveux que pouvaient faire une femme dans ce genre de situation, et Abel vint glisser le pouce sur les lèvres d'Heidi, avec un petit sourire malicieux.

"Honnêtement, je ne savais pas que tu étais venu ici... Je suis venu car je sentais que je devais venir, peut être que je ressentais en moi le besoin de t'y trouver et surement que si j'avais su, je serai arrivé un peu plutôt."
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:56

Heidi embrassa ce pouce, avant de le mordre au sang

Tu n'en sembles pourtant pas certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:02

Un petit râle à la morsure, de plaisir ou douleur, à vous de voir mais un râle, la regardant droit dans les yeux.

"Serais tu déstabilisée de voir a quel point un être peu évoluer juste pour toi?"

Combien en ont eut le cran?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:09

Heidi eut un sourire froid, voir même glacial, léchant le sang qui était resté sur ses lèvres

Personne ne peut me déstabiliser, pas même toi, Abel... ton changement fut agréable à toi de le développer pour le rendre parfait pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:20

Oh si il était sur que cela l'avait destabilisé, la preuve, elle avait craqué ce soir, et elle était vite devenue en colère quand elle a pensé que la présence d'Abel n'était pas pour elle, mais comment pourrait elle l'admettre? Ce serait indigne d'elle.

"Qui te dis que ce qui te plait en ce moment n'est pas juste mon vrai visage"

Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:22

Heidi se fit alors plus sensuelle, ondulant son corps contre celui d'Abel, en venant lui sourire charmeuse

Ca te plairait que je te le dise, que je te réclame près de moi... Seulement, je me contente rarement d'une nuit intense pour me faire une opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:28

"Non Heidi... Si tu me réclamais, c'est que je me serai trompé sur toi"

Il la regarda dans les yeux, un bras venant entourer sa taille alors qu'elle se mouvait ainsi sur lui, ce qui faut dire était des plus plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:29

Heidi frôla ses lèvres de sa langue en lui souriant

Qu'attends tu alors de moi, Abel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:31

Il serra d'un coup Heidi contre lui en venant capturer cette langue entre ses crocs, sentant le corps de la vampire bien collé au sien, ses formes tout contre lui.

"Que tu reste celle qui me donne tant le désir d'être à ses coté"
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:33

En sentant les crocs d'Abel agripper sa langue, Heidi poussa un long gémissement en le regardant
Hummm Hélas, je ne suis pas toujours ainsi... il me faut de bonnes raisons d'agir de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:36

Une des mains d'Abel revint remonter sur ce corps captif, passant sur cette forme si féminine et douce malgré la froideur du corps d'Heidi, ne lachant pas son regard un seul instant.

"Ca c'est mon travail de te garder dans l'envie d'être ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:38

A cette caresse, Heidi se cambra lentement

Crois tu arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:43

"Je ne crois pas, J'y arriverai"

Une réponse des plus clair, profitant qu'elle se cambra pour venir laisser ses lèvres et sa langue flatter l'autre coté de la poitrine d'Heidi, venant savourer ce corps si sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:45

Elle devait bien avouer que pour le moment, le pari de Abel était gagné, agrippant sa nuque de ses ongles en s'offrant à lui, avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:48

Il allait en profiter de cette offre, offrant une morsure sur ce point plus sensible de cet atout féminin, la main libre la retenant dans le dos pour pas qu'elle s'éloigne, alors qu'il se redressa un peu de son corps pour la pencher encore plus en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:51

Heidi ne comprenait pas d'où pouvait bien provenir pareil changement en lui, mais elle devenais la brebis et lui le loup en chasse. Se cambrant d'avantage comme Abel le désirait, en enfonçant brutalement ses ongles dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volterra, la nuit... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volterra, la nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: Other Places :: Other Countries...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit