The Witches Of Charmed™
En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En Transylvanie.. {Ben}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:00

Alessandra pensa vraiment perdre la vie mais quand enfin la chute se stoppa, elle poussa un soupire de soulagement... Comprenant bien où il était dans une espèce de poubelle vampirique.

- Ca aurait été con de mourir ainsi.. Bon va falloir faire quelque chose pour notre vu parce qu'on y voit rien.. Ca leur fait un trop grand avantage sur nous..
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:08

Moi aussi je prefere les tombes individuelles.

Il se releva en poussant ce qui était sur lui. Il enleva son sac a dos, fouilla dedans et lui tendit une paire de lunette de vue nocturne.

Je vais briser le mythe du chasseur avec ces jouets mais ça va nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:14

Alessandra se mit à rire, roo autant se fiche un peu de soit même, elle mit ses lunettes et elle y vit beaucoup mieu et se depoussiera un peu en grimacant, se rendant compte que la fosse était bien plus grande qu'elle ne le pensait..

- Par Merlin..
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:16

Pas mal hein...

Et c'était plus discret qu'une lampe de poche ou un sort de luminosité.

Bon on trouve le panneau sortie de poubelle puis on cherche le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:22

- Ca me va comme plan, c'est pas pour dire mais ca sent pas du tout la rose ici

Alessandra se la pété un peu avec ses lunettes, juste histoire d'être egale à elle même.. Alessandra pointa du doigt un passage vers le haut de cette endroit plus bas que les autres, parfait pour y sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:25

Je trouve aussi, ça sent le cadavre et franchement ça me file envie de vomir.

Il s'approcha de la partie la moins en pente et commença a grimper en prenant garde de ne pas retomber.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:28

Alessandra le suivit alors, tout à fait d'accord avec lui, cette odeur es prenante et franchement desagréable.. Alessandra reussit à s'extirpé du trou avec difficulté mais elle réussit. Elle vint alors regardait les alentours et vit un santier.

- Par là...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:34

Enfin un peu d'air, on ne pouvait pas appelé ça de l'air frais, tout ici sentait la mort, mais il respirait mieux qu'en bas.

Je suis pour suivre ce sentier mais pas sur ce sentier, restons sur le côté c'est plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:37

- Autant trouvé un endroit pour se reposé, et mettre en place un plan efficace.. Et revenir demain ici même et trouvé les Carpathes.. Mais ce soir on ne fera pas plus, on a eu une longue journée, chargé en emotions.. C'est ok pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:43

Je suis d'accord, j'ai besoin de sommeil.

Il observa les alentours.

Il ne faut pas qu'on s'enferme, on doit avoir une porte de sortie a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:46

Autant trouvé un endroit reculé, en hauteur, dissimulé.. Je ne pense pas qu'il y es des habitants ici et même si il y en avait, je doute qu'il ouvre leurs portes à des étrangers surtout avec l'ambiance ici..

Alessandra ouvrit l'oeil alors, ici c'est quand même assez montagneux, et elle sait que les Carpathes sont perdus dans une vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:50

Je préfére dormir en haut d'un arbre quand dans la demeure d'un être qui vivrait dans le nid mondiale des vampires.

D'ailleurs il choisit un gros sapin et atteignit facilement les branches supérieures.

Grimpes, les branches sont sufffisament larges pour y tenir et la vegetation nous dissimulera.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:56

Alessandra fut d'accord avec lui et ne tardea pas à grimpé après lui dans cette arbre.. Elle trouva une branche assez grande pour dormir et posa ses affaires dans un recoin de l'arbre, gardant sa dague pas loin d'elle et même elle s'installa alors en aigusant celle ci.

- Bon maintenant qu'on es bien callé, tu as une idée de ce qu'on va faire? Faut qu'on le trouve ce Cassius..
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:00

Il sortir une gourde avala une gorgée d'eau avec un cachet et la posa a proximité pour qu'elle puisse boire.

Il doit se trouver au coeur même des Carpathes, le coeur va êter la zone la plus rocheuse c'est là que nous devons aller ensuite j'imagine qu'il va vite savoir qu'one est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:04

- Moi je crois qu'il sait déjà qu'on es ici.. Et il ne faut pas oublié ce que nous a dit Mary.. Il ne faut pas qu'il es un ascendant sur nous.. Mais nous ferons ainsi demain.. Il faudra avancé le plus possible devant le peu de jour qu'il va avoir.. Ce pays respire une magie ancestrale, je doute que tout marche comme dans un pays normal.. A savoir si il fait jour au moins un moment...

Alessandra prit alors sa gourde en le remerciant du regard, prenant alors dans son sac, des barres de fruits, pour le moment ce n'est pas grand chose, mais c'est un chasseur et une démone.. En ce qui la concerne, la faim et la soif ne l'atteigne pas avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:08

Je n'ai pas oublié...tout sera différent et le prix a payer sera lourd...D'ailleurs je tiens a êter clair tout de suite, de nous deux c'est moi qui est le moins a perdre alors si un seul de nous dois rentrer tu ne devras avoir aucune hésitation.

La faim ne le derangerait pas non plus c'était une question d'habitude et de genes.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:14

Alessandra aurait voulu dire que non, mais la vision de sa fille et Logan lui revint comme une gifle.

- D'accord mais en ce qui concerne me battre ou quoi ce soit je suis là, et compte sur moi, si il doit y avoir un prix et que tu dois resté.. Crois bien que je ferai tout pour te recupéré, quitte à m'associé avec ta métamorphe!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:16

Je sais, et tu auras largement de quoi montrer tes capacotés de combattantes durant ce voyage.

Il regard ailleurs quand elle parla de sa metamorphe.

J'ai fais en sorte qu'elle me deteste avant de partir, qu'elle me deteste suffisament pour m'oublier. Et ma seule amie me hait aussi alors tout ce qui compte maintenant c'est que Rowan soit ramené.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:21

- Tu me rappelles quelqu'un.. Moi par exemple et puis tu as tort, tu n'es plus seul maintenant, tu peux compté sur moi maintenant! Combattre ensemble, ca crée des liens!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:24

Ca devrait me rassurer tu t'en es pas si mal sortie si on oublis le côtés perdu en haut d'un arbre en Transylvanie.

Mais elle avait raison cette aventure a deux laisserait des traces, et surement un vrai confiance entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:47

De toute manière, ils devaient déjà avoir confiance l'un dans l'autre parce qu'ils peuvent se faire tué à tout moment.. Mais c'est vrai que si on enlève tout cela, Ben a de vrais atouts de combattant.

- Tu n'es pas mal non plus.. Dommage que tu travailles en solo, tu serais un bonne element dans la Team..
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:05

Oui enfin pas sur que ça soit une si bonne idée que ça, moi entrant tu verras Bella, Andrew et AJ partir et le reste doit me prendre pour un fou d'avoir reunis les jumeaux pour enfermer le Nosferastus.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:10

- Pourtant je suis une des patronnes de la Team, alors si j'ai confiance en toi, ce n'est pas rien... Et ils le savent très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:24

Mais en équipe il faut s'entendre quoi qu'il arrive et avoir confiance les uns dans les autres, si un seul être change ça c'est l'équipe entière qui s'écroule.

Au moins en solo il n'écoutait que lui même et était maitre de ses erreurs mais il restait seul c'est certains.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:58

- Ce n'est pas faux.. Mais si nous parvenons à ramener Rowan, et qu'on rentre à trois.. Les choses seront différentes.. En passant demain il faudra s'attaqué à cette bande vampires car on ne pourra pas les suivre, leurs sens paraissent trop à l'affut de sang neuf.. Alors autant avancé vers eux le plus longtemps possible puis ensuite se servir de l'instinct pour trouver les Carpathes nous aviserons ensuite..

Alessandra ferma alors sa veste, son arme près d'elle, on ne sait jamais et surtout dans ses lieux.

- Nous ferions mieu de dormir un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:52

Nous verrons...d'ici là il peut nous arriver des centaines de mauvaises choses.

C'était loin d'être le paradis sur Terre. Il garda un pieu en main et s'installa pour dormir.

On peut toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En Transylvanie.. {Ben}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: Other Places :: Other Countries...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit