The Witches Of Charmed™
Paumée dans les rues {Libre} 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Paumée dans les rues {Libre} 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paumée dans les rues {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Paumée dans les rues {Libre} Vide
MessageSujet: Paumée dans les rues {Libre}   Paumée dans les rues {Libre} Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:52

Lilly ne savait pas trop où allé.. Depuis la mort de Shana, enfin ce qu'elle croit être sa mort, ses parents vivent reclus dans les alentours de SF, attendant que les choses s'apaisent mais il semblerai qu'elles ne s'appaiseront jamais. Lilly s'est enfui, non pas pour quittés ses parents mais pour leur trouvé une protection qu'importe dans le bien ou dans le mal, mais une protection qui leur assurer de n'être plus en danger. Cela faisait des jours qu'elle marchait, à la recherche d'un plan, d'une solution, sans vraiment pensé à se nourrir ou à quoi ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Devan McKlein
Les Démons Neutres
Devan McKlein

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 41
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Paumée dans les rues {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Paumée dans les rues {Libre}   Paumée dans les rues {Libre} Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:58

Devan devait aller chercher des cordes de guitare, Sammy lui ayant donné ses dernières compositions, Devan devait les accorder au niveau de la musique pour la batterie et la basse, et sans guitare, c'était comme couper les ailes d'un ange sans dague. Vous voyez le genre.

En tout cas, c'était cette raison qui l'amena dans la rue, en pleine réflexion concernant sa veste en cuir, ne sachant pas s'il devait la garder ou la jeter. Quand il bouscula une jeune femme, se retournant, voir les dégâts qu'il avait causé


Excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Paumée dans les rues {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Paumée dans les rues {Libre}   Paumée dans les rues {Libre} Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:02

Vu la faiblesse de la jeune femme, une simple bousculade la mit à terre.. Bien sur elle connait Sammy, ils ont été dans le même lycée, puis elle connait Déva, et a déjà vu les frères McKlein de vue seulement mais vu tous ses soucis elle ne vint pas le reconnaitre, et lui ne devait surement l'avoir jamais remarqué. Lilly tourna le visage vers lui, deboussolé avant de tenter de se relevé.

- C'est..rien.. Je faisais pas attention..
Revenir en haut Aller en bas
Devan McKlein
Les Démons Neutres
Devan McKlein

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 41
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Paumée dans les rues {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Paumée dans les rues {Libre}   Paumée dans les rues {Libre} Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:05

Ne pas la remarquer, avec une soeur comme Deva, qui est assez envahissante? elle plaisante... En voyant son visage, Devan la reconnu, mais ne la connaissant pas assez bien, il ignorait son nom. Venant juste alors lui tendre la main et croyant qu'elle l'avait reconnu, lui demanda

Mais pas un mot à Deva, elle serait capable de me casser la tête, pour avoir fait tomber l'une de ses amies
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Paumée dans les rues {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Paumée dans les rues {Libre}   Paumée dans les rues {Libre} Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:07

Lilly fronca les sourcils à l'evocation de Deva, cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas vu son amie mais celle ci commencait déjà a changé quand la vie Lilly a été bouleversé. Elle vint le fixé et son regard, bien sur qu'elle le connait.

- Devan.. Je suis désolé... J'avais pas reconnu..Je.. Je ne dirais rien..
Revenir en haut Aller en bas
Devan McKlein
Les Démons Neutres
Devan McKlein

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 41
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Paumée dans les rues {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Paumée dans les rues {Libre}   Paumée dans les rues {Libre} Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:09

il l'avait connu plus enjouée, en tout cas l'avait entendu plus enjouée. La relevant alors avec délicatesse, enfin, comme il pu

Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Paumée dans les rues {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Paumée dans les rues {Libre}   Paumée dans les rues {Libre} Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:12

Lilly était toujours d'un optimisme à tout epreuves, le grand soleil de ses copines, la collectionneuse de lunettes, la photographe de la bande.. Et là, elle n'es que l'ombre d'elle même. Elle vint tenté de sourire mais sans succès et baissa le regard.

- Oui...Tout va bien.. Je.. Je dois y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Devan McKlein
Les Démons Neutres
Devan McKlein

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 41
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Paumée dans les rues {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Paumée dans les rues {Libre}   Paumée dans les rues {Libre} Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:20

et alors qu'elle tenta de fuir Devan, ce dernier qui lui tenait toujours la main, parvint à la retenir de cette manière, la regardant du coin de l'oeil

Tu as deux choix... soit tu continues de la jouer solo, en marchant sans but précis, et en te prenant en pleine face toutes les personnes que tu croises, soit tu vas en parler à un ami, une connaissance... Mais franchement, c'est pas en restant seule, que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Paumée dans les rues {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Paumée dans les rues {Libre}   Paumée dans les rues {Libre} Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:22

Lilly regarda sa main alors et finit par relever le visage vers lui, elle n'a jamais avoué sa part de vampire à ses amis alors a lui encore moins, et elle a peur de sa réaction.

- Ma famille ne signifie plus rien.. Mes parents ont été obligés de fuir.. Ma grand mère est morte alors que je l'adorerai.. Et ..Et..
Revenir en haut Aller en bas
Devan McKlein
Les Démons Neutres
Devan McKlein

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 41
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Paumée dans les rues {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Paumée dans les rues {Libre}   Paumée dans les rues {Libre} Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:23

Peur de quoi? De ses crocs, qu'elle tente de le mordre, il l'immolerait sans même le vouloir...

La vie est injuste, c'est ainsi, ce n'est pas en t'enfermant de la sorte sur toi même que ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Paumée dans les rues {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Paumée dans les rues {Libre}   Paumée dans les rues {Libre} Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:27

- Je n'ai jamais dit que la vie était injuste.. Seulement si.. si je ne me nourris pas.. Je vais m'effondrer.. Et puis m'enfermer sur moi même c'est la seule chose que j'ai trouvé pour ne pas m'effondrer..

Elle ne compte pas le mordre, elle n'es pas folle, et elle n'a jamais tué d'humains, le sang qu'elle boit provient des hopitaux, à son âge, elle es obligé de boire au moins deux fois par semaine du sang humain pour grandir et resté en bonne santé.. Ce qui n'es plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Devan McKlein
Les Démons Neutres
Devan McKlein

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 41
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Paumée dans les rues {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Paumée dans les rues {Libre}   Paumée dans les rues {Libre} Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:29

Oh... fallait le dire... je connais un fast food pas loin d'ici, je t'y emmène si tu veux!

Ben oui, il allait pas dire O positive ou tu préfère le AB, franchement sans même savoir l'importance de ce sang dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Paumée dans les rues {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Paumée dans les rues {Libre}   Paumée dans les rues {Libre} Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:33

Elle finit par lui sourire et comme ils étaient dans l'ombre, pour cela qu'elle ne porte pas ses lunettes, et lui prit la main et l'emmena au soleil qu'il fixe son regard devenant etincelant et limite brillant de flammes.. Une chose du à son statue d'hybride..

- C'est gentil.. Mais j'ai besoin de sang.. Je n'ai pas envie d'attaqué quelqu'un.. Et je n'ai plus assez de force pour braqué la banque du sang..
Revenir en haut Aller en bas
Devan McKlein
Les Démons Neutres
Devan McKlein

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 41
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Paumée dans les rues {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Paumée dans les rues {Libre}   Paumée dans les rues {Libre} Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:35

Devan ne comprit pas immédiatement pourquoi elle changeait d'endroit en l'emmenant avec elle, mais au changement de couleurs de ses yeux, il écarquilla les siens, comprenant tout de suite mieux, d'ailleurs au passage, merci papa de m'avoir tout appris sur les créatures magiques

Oh... bon alors, O positif, AB négatif... dis moi et je fais le service
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Paumée dans les rues {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Paumée dans les rues {Libre}   Paumée dans les rues {Libre} Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:39

- Devan.. J'ai toujours caché cela en jouant les extravagantes avec mes paires de lunettes mais sil te plait, ne dis rien.. Je n'ai pas envie de tout perdre à cause de ma nature.. Et puis le O positif me donne plus de force.. Merci..

Lilly remit ses lunettes au soleil au risque d'avoir le regard brulé..Et sa faiblesse était grandissante, alors c'est peut-être un miracle qui l'es bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
Devan McKlein
Les Démons Neutres
Devan McKlein

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 41
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Paumée dans les rues {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Paumée dans les rues {Libre}   Paumée dans les rues {Libre} Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:41

Devan roula des yeux alors

De toute manière, personne ne me croirait alors...

Il la força à s'asseoir alors, et lui indiqua de ne pas bouger, partant alors en courant vers l'hôpital le plus proche, il parviendrait bien à se fournir en sang... même si le fait d'y penser lui faisait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Paumée dans les rues {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Paumée dans les rues {Libre}   Paumée dans les rues {Libre} Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:44

Lilly s'asseya, elle se demande bien comment il va faire pour trouvé du sang.. A moins de braqué l'endroit, difficile de demandé du sang ainsi. Elle posa sa tête contre le mur, faible certes et embrouillé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Devan McKlein
Les Démons Neutres
Devan McKlein

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 41
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Paumée dans les rues {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Paumée dans les rues {Libre}   Paumée dans les rues {Libre} Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:46

Mais Devan était assez malin, entrant dans l'hôpital, il partit vers la salle de stockage, allumant un léger feu à l'accueil et attendant que tout le monde parte, il entra dans la salle et prit le sang qu'elle désirait, mais sans savoir, combien ça boit un vampire, il en prit trois poches, tant pis pour les patients. Sortant d'un air banal de la salle, il reprit la route inverse en cachant le sang sous son blouson
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Paumée dans les rues {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Paumée dans les rues {Libre}   Paumée dans les rues {Libre} Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:49

Pour le coup il a bien fait, elle aurait surement besoin de tout cela pour être de nouveau en pleine forme, de quoi reflechir correctement, et trouver une solution pour ses parents, au lieu de les voir en exil. .Lilly avait les yeux fermés, un peu amorphe, et le coeur ralentissant encore.. Déjà qu'il va très peu mais alors là.
Revenir en haut Aller en bas
Devan McKlein
Les Démons Neutres
Devan McKlein

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 41
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Paumée dans les rues {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Paumée dans les rues {Libre}   Paumée dans les rues {Libre} Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:51

Devan en arrivant près d'elle eu soudainement peur. Bon il le sait un vampire ça meurt pas ainsi, mais une hybride? Ahahah la question à mille dollar. Il la poussa alors d'un doigt

Hey...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Paumée dans les rues {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Paumée dans les rues {Libre}   Paumée dans les rues {Libre} Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:54

Lilly ouvra soudainement les yeux, à non elle va pas mourir mais elle peut rentrer dans une torpeur forcé..Et impossible de savoir quand elle pourrait se reveillé. Lilly se reprit alors.

- Non je ne meure pas ne t'en fais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Devan McKlein
Les Démons Neutres
Devan McKlein

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 41
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Paumée dans les rues {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Paumée dans les rues {Libre}   Paumée dans les rues {Libre} Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:55

Devan eut l'air soudainement soulagé mais débile également d'avoir pu le croire, il attendit d'être seul avec elle, dans cette rue peu fréquentée, et lui donna les poches

Trois ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Paumée dans les rues {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Paumée dans les rues {Libre}   Paumée dans les rues {Libre} Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:58

Elle le regarda et finit par sourire de soulagement, pourtant elle était un peu géné d'avoir du lui faire, faire une chose pareil. Elle hocha la tête positivement, et sortit une paille speciale, un cadeau de son père, elle la planta dans une des poches et commenca à boire en fuyant le regard de Devan, elle n'a pas tellement envie qui la voit faire cela. Déjà elle sentait ses forces revenir, et son regard changeait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Devan McKlein
Les Démons Neutres
Devan McKlein

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 41
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Paumée dans les rues {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Paumée dans les rues {Libre}   Paumée dans les rues {Libre} Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:59

Oh qu'elle se rassure, Devan avait depuis longtemps détourné le regard, en grimaçant malgré lui, vous savez comme un enfant qui mange des brocolis de force...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Paumée dans les rues {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Paumée dans les rues {Libre}   Paumée dans les rues {Libre} Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:01

Lilly ne mit pas un temps fou à boire les trois poches et cela se fit relativement vite.. Quand se fut finit, elle jeta les poches dans une poubelle et rangea sa paille nettoyai pas un mouchoir. Elle se releva alors, toutes ses forces revenu en elle.

- Merci Devan, je me sens beaucoup mieu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paumée dans les rues {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Paumée dans les rues {Libre}   Paumée dans les rues {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paumée dans les rues {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Streets Of San Francisco...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit