The Witches Of Charmed™
Reviens moi, je t'en prie... - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Reviens moi, je t'en prie... - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reviens moi, je t'en prie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Cooper
Hybride Unique

Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/01/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:46

Son coeur accéléra de façon vertigineuse ou au moins il battait le plus fort possible pour une semi vampire, touchée par ses mots, mais elle avait conscience qu'elle allait devoir le laisser filer, elle n'était pas égoïste au point de profiter seule de son retour.

C'est réciproque, tu es tout ce que j'ai de plus cher et je comprends parfaitement. Je vais devoir te laisser filer, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:49

- Oui je dois partir mais on va se revoir très vite Emy.. Très très vite..

Rowan finit par lui donné un semi sourire, difficile mais il fit cela pour elle, il doit voir obligatoirement certaines personnes.. C'est presque vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper
Hybride Unique
Emily Cooper

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Points : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:53

Je te fais confiance...

Elle lui sourit tendrement et embrassa sa joue avant de se lever.

Allez file, avant que je ne te retienne de force mon jumeau adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:57

Rowan caressa sa joue avant de partir vers chez James, enfin il errait plus qu'autre chose, il lui fallait aussi prendre un peu de temps seul, juste un peu pour essayé de rassemblé son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper
Hybride Unique
Emily Cooper

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Points : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:01

C'était normal, il revenait de loin ça ne devait pas être facile du tout et il aurait tout ce dont il aurait besoin, de temps et autre, elle ferait n'importe quoi pour lui. Elle le regarda filer et retourna vers sa maison qui était celle des Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reviens moi, je t'en prie... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reviens moi, je t'en prie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Streets Of San Francisco...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit