The Witches Of Charmed™
Après sa journée... - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Après sa journée... - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Après sa journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Donovan McKlein
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:57

Alors avec Don, elle allait être servie au niveau silence, par contre avec Devan ça allait être autre chose, sans parler si Deva et Farrell étaient également là. Venant l'amener au point de départ de leur rencontre et continuer leur route
Revenir en haut Aller en bas
Angela Moore
Les Sorcières Bénéfiques
Angela Moore

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Adresse de Logement : 23 Cole Valley
Emploi : Procureur

Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:01

Mais qui sait peut-être qu'elle arriverai à le decrispé un peu et qu'il parlerai un peu plus.. On ne sait jamais, et puis si il l'ignore ils font partis du même monde, et qui sait peut-être qu'il l'aiderai à decouvrir qui elle es vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Devan McKlein
Les Démons Neutres
Devan McKlein

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 41
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:25

Devan attendait son père depuis au moins 15 minutes, encore seul chez eux, il finit par le voir arriver avec une jeune femme, fronçant les sourcils, il regarda sa tenue et estima que boxer et torse nu, ça n'allait pas. Partant rapidement enfiler un pantalon et un pull au hasard, par chance, un des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Moore
Les Sorcières Bénéfiques
Angela Moore

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Adresse de Logement : 23 Cole Valley
Emploi : Procureur

Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:46

Mais elle n'es juste qu'une jeune femme qu'il a croisé alors elle ne lui volera pas son père. Angela se laissa guider par Donovan, espérant juste qu'elle ne fera pas preuve de sa gaffe legendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Devan McKlein
Les Démons Neutres
Devan McKlein

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 41
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:17

Même si elle le voulait, elle n'y arriverait pas. Devan sortit alors, attendant son père et cette inconnue, adossé à la porte. Et quand elle fut à portée de voix.

Madame...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Moore
Les Sorcières Bénéfiques
Angela Moore

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Adresse de Logement : 23 Cole Valley
Emploi : Procureur

Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:26

Angela finit par le voir et lui souria alors, mais le Madame lui fila un sacré coup de vieu. Bizarrement elle en déduisit assez vite qu'il était divorcé mais enfin cela ne la concerne pas.

- Bonjour... Mais je t'en pris appelle moi Angela..
Revenir en haut Aller en bas
Devan McKlein
Les Démons Neutres
Devan McKlein

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 41
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:33

Devan regarda son père en plissant légèrement les yeux, si légèrement qu'Angela ne remarqua sûrement rien

Entrez Madame Angela

Il cria un aouch à la claque que son père lui mit sur le crâne, partant en riant dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Angela Moore
Les Sorcières Bénéfiques
Angela Moore

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Adresse de Logement : 23 Cole Valley
Emploi : Procureur

Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:37

Nan elle ne remarqua rien peut être bien le aoutch qui la fit se retourner vers Donovan, se demandant ce que les deux pouvaient bien pensé d'elle. Et puis après ils sont de simples inconnus l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Devan McKlein
Les Démons Neutres
Devan McKlein

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 41
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:40

Mais de la cuisine, Devan comptait bien cuisiner tant la pizza que cette inconnue

Alors Angela que faites vous dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Moore
Les Sorcières Bénéfiques
Angela Moore

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Adresse de Logement : 23 Cole Valley
Emploi : Procureur

Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:46

- Je suis le nouveau Procureur de la ville, l'ancien ayant disparu, on m'a appelé pour venir.. Je suis celle dont les criminels de cette ville vont avoir peur et toi lycée ou fac?

Angela n'avait pas peur des question, après tout elle ne sait rien d'une grande partie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Devan McKlein
Les Démons Neutres
Devan McKlein

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 41
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:47

En apprenant qu'elle était procureur Devan ne pu retenir un juron

Par les lutins des Enfers... euh je ... Nouvelle expression à la mode... Moi fac, enfin en début de semestre
Revenir en haut Aller en bas
Angela Moore
Les Sorcières Bénéfiques
Angela Moore

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Adresse de Logement : 23 Cole Valley
Emploi : Procureur

Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:51

- Par les lutins des Enfers... Pas mal... Un problème avec mon Job? Fac... Pour faire quoi plus tard, si ce n'est pas trop indiscret, si tu fais du droit, je pourrai toujours t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Devan McKlein
Les Démons Neutres
Devan McKlein

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 41
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:54

Oh ben... vous savez nous les jeunes, on est tous des sales garnements, donc flics, avocats... c'est pas cool... Quoi? Moi? Dans le droit, pour tout dire, j'aimerai encore mieux Danseur Exotique
Revenir en haut Aller en bas
Angela Moore
Les Sorcières Bénéfiques
Angela Moore

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Adresse de Logement : 23 Cole Valley
Emploi : Procureur

Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:03

Angela vint sourire a dire vrai, ce boulot est bien difficile. Et elle ne le conseille pas à tout le monde. Angela regarda furtivement son alliance, il sera bien entendu avec son mari disparu, lui qui avait le même discours.

- Je laisse tranquille les gens, je m'attaque à ceux qui leur font du mal, c'est tout.. Danseur exotique, interressant dur métier tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Donovan McKlein
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Donovan McKlein

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:01

Donovan avait laissé un court instant son fils avec cette jeune femme, allant se changer pour alors revenir en plein milieu de la conversation, voyant son fils aussi remonté que d'habitude dans ses plaisanteries de jeune ado.

tente ce métier, j'irai t'arracher moi même tes noix de coco!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Moore
Les Sorcières Bénéfiques
Angela Moore

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Adresse de Logement : 23 Cole Valley
Emploi : Procureur

Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:15

- Moi je veux bien investir dans le costume de vahiné ...

Angela se mît à rire, et reprit son serieu en gardant son petit sourire, elle regarda Don avant de détourné le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan McKlein
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Donovan McKlein

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:51

Donovan la regarda partagé entre l'amusement et l'agacement de laisser son fils dans ses idées complétement tordues.

bon cessons cette conversation, vous voulez boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Moore
Les Sorcières Bénéfiques
Angela Moore

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Adresse de Logement : 23 Cole Valley
Emploi : Procureur

Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:24

- Je veux bien un verre d'eau, merci..

Angela ne put s'empeché de sourire face à tout ses deux là.. Franchement elle aimerai connaitre cela plus souvent mais avec son boulot et la vie qu'elle a, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Devan McKlein
Les Démons Neutres
Devan McKlein

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 41
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:51

Devan grimaça la réaction de son père, avant de sauter sur l'occasion de quitter le salon pour aller servir le verre d'eau de l'inconnu invitée par papa McKlein
Revenir en haut Aller en bas
Angela Moore
Les Sorcières Bénéfiques
Angela Moore

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Adresse de Logement : 23 Cole Valley
Emploi : Procureur

Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:45

- Votre fils est charmant.. Drôle d'humour, mais charmant.. C'est très gentil à vous de m'avoir invité, j'espère seulement que je ne derange pas ce moment avec votre fils..

Angela souria doucement, certes elle ne connait personne ici quoi que surement pas pour longtemps mais elle ne veut pas géné non plus, après tout cela reste un inconnu qu'elle a croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan McKlein
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Donovan McKlein

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:17

Non, rassurez vous, mais pardonnez nous, depuis que sa mère a quitté la maison, nous n'avons plus réellement de visite... Mais je me présente, j'aurai dû le faire depuis un moment, Donovan McKlein
Revenir en haut Aller en bas
Angela Moore
Les Sorcières Bénéfiques
Angela Moore

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Adresse de Logement : 23 Cole Valley
Emploi : Procureur

Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:19

- Désolé pour cela.. Je peux comprendre je n'ai pas eu enormement de visites après la mort de mon mari.. Alors quand c'est un conjoint qui part cela ne doit pas être totalement différent..Enfin enchanté Donovan..
Revenir en haut Aller en bas
Donovan McKlein
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Donovan McKlein

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:46

Donovan préféra ne pas trop parler de Félina, venant alors regarder un long moment Angela

Désolé pour votre mari... mais dites moi, pourquoi San Francisco? Pour une femme seule, l'endroit n'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Moore
Les Sorcières Bénéfiques
Angela Moore

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Adresse de Logement : 23 Cole Valley
Emploi : Procureur

Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:47

- Ne soyez pas désolé.. Nous étions préparez à cela.. Le cancer malheureusement.. Pourquoi San Francisco et bien autant ne rien cachez, j'ai perdu la mémoire voilà 15 ans, je recherche mon histoire et mon instinct m'a conduite ici..
Revenir en haut Aller en bas
Donovan McKlein
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Donovan McKlein

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:37

Tout cela était bien étrange, mais Don voulait bien la croire. Venant la regarder un long moment, avant de se reprendre

Et vous n'avez réellement aucun souvenirs? Pas le moindre petit détail vous permettant de donner un sens à tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Moore
Les Sorcières Bénéfiques
Angela Moore

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Adresse de Logement : 23 Cole Valley
Emploi : Procureur

Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:27

- Non je n'ai pas de souvenirs.. Aucun, je me suis juste reveillé un matin en plein milieu d'un champs.. Un homme m'es venu en aide et c'était mon mari.. Avant cela j'ignore tout ce qui a été ma vie, je savais seulement mon identité.. Angela Andrews, en faisant des recherches j'ai decouvert que cette femme est née y'a près de deux ans.. Mon esprit a peut être entendu parler d'elle et la garder en place.. C'est surement la seule chose qui m'es venu au moment où on m'a demandé qui j'étais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après sa journée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après sa journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Streets Of San Francisco...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com