The Witches Of Charmed™
Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophia Wyatt Halliwell
Les Vampires {Nomade}

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:38

Sophia attrapa alors un essui et vint près de Gabriel, le regard paniqué, posant l'essui sur son crâne pour tenter de stopper le sang.

Tu vois bien que ce genre de pouvoir ne peut pas faire partie de ma nouvelle vie... Je vais t'emmener dans un hopital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:48

Il vint tenter de poser la main sur la plaie pour y modeler la chair et tenter de faire un pansement naturel et refermer la peau... Même si c'était juste provisoire et qu'il avait pas la facilité de guérison de Raphaël, il savait au moins un peu aider.

"Sophia... Sophia... N'ai pas de crainte... Pas besoin de l'hôpital... Tu as juste besoin de tout réapprendre, de réapprendre à maitriser tes pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Wyatt Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Sophia Wyatt Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 41
Adresse de Logement : 574 Angel's Avenue
Emploi : Etudiante

Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:50

Qu'il était agaçant d'avoir une personne gardant toujours l'espoir.

Gabriel, je suis né avec mes dons, et franchement j'ai pas le courage de tout recommencer parce qu'une bande de mecs en toges me l'imposent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:54

"aoutch... Tu frappe comme une brute"

Lacha t'il en se redressant un peu avant de la regarder dans les yeux... Normal sa vie était faite d'espoir et d'apprendre l'espoir aux jeunes, si il en avait pas, il ne mériterait plus son statu.

"La vie est faite d'épreuves.... Regarde ta mère et tes tantes, elles sont nées avec leur pouvoir, mais parce quelqu'un a décidé de les bridés, c'est plus âgées qu'elles ont du apprendre à la maitriser..."
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Wyatt Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Sophia Wyatt Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 41
Adresse de Logement : 574 Angel's Avenue
Emploi : Etudiante

Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:39

Sophia lui tira alors la langue

oh la belle preuve, mes tantes et ma mère ne semblent se soucier que d'elles, furetant dans le mal et dans le bien, telles des abeilles à la recherche de miel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:09

"Sophia, tant de rancoeur dans ton coeur..."

Une constatation rapide suite aux mots de celle ci, mais le faite qu'elle a tiré la langue avant lui donna une autre idée, et se redressant totalement, passant encore la main sur sa tête, il s'approcha d'elle et lui prit la main, la guidant dehors.

"Allez, oublie un peu tout cela et vient, je vais te changer les idées moi"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Wyatt Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Sophia Wyatt Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 41
Adresse de Logement : 574 Angel's Avenue
Emploi : Etudiante

Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:53

Sophia frissonna en sentant la main de Gabriel dans la sienne, mais l'idée de sortir ne lui plu aucunement.

Attends... je... ne crois pas que c'est une excellente idée, Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:54

"Sophia?"

La à ce attends il comprit qu'elle avait peur de cette nouvelle vie, des changements chez elle et il vint sourire doucement, se rapprochant d'elle et posant son autre main sur l'épaule de celle ci tout doucement, sans relacher la main qu'il tenait.

"Rappels toi ta jeunesse, la magie est liée à tes émotions"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Wyatt Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Sophia Wyatt Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 41
Adresse de Logement : 574 Angel's Avenue
Emploi : Etudiante

Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:07

Oh non, tu ignores tout de ma jeunesse alors ne tente pas de me la faire rappeler, gabriel, c'est peine perdue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:41

"Non c'est vrai... Je connais la jeunesse d'une autre femme, désolé... Dès fois c'est dur de me souvenir que ce n'est plus toi..."

Oui il se rappelait des histoires de Sophia, l'autre Sophia... sa femme, celle qui avait enfermé son frère dans une cage sur un glacier à cause de pensées tournant autour d'une glace qui étaient devenues incontrôlées... Et en repensant à Sophia, sa Sophia, il relacha la main de celle devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Wyatt Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Sophia Wyatt Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 41
Adresse de Logement : 574 Angel's Avenue
Emploi : Etudiante

Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:01

En sentant cette main s'échapper, Sophia fronça les sourcils, se doutant bien qu'il avait réellement aimer cette femme qu'elle avait été.

Parle moi d'elle... enfin de moi... cette version de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Angel's Avenue ... :: 574 Angel's Avenue: Loft de Sophia W. Halliwell-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit