The Witches Of Charmed™
A la recherche de sa fille - Page 4 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
A la recherche de sa fille - Page 4 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche de sa fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vincent McAndrews
Surnatural Team {Combattant}

Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 18/04/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:12

Il se leva en même temps qu'elle regardant non pas Eva mais le sol de peur que le bébé sorte d'un coup.

Oui c'est elle, pas de raison paniqué pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:41

Si il y avait des raisons de paniquer, notamment à cause d'Oliver, mais jamais elle n'en parlerait devant Court' sinon là oui sa mère allait accoucher sur place. Eva avait perdue sa voix face à sa mère, la regardant aussi bouleversée qu'elle, peut être même plus sachant qu'elle est morte à sa naissance et que toute sa vie Eva l'a passé sans elle, cela faisait un choc de la voir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney C. Halliwell
La Famille Halliwell Neutre
Courtney C. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 37
Adresse de Logement : 432 Prescott Street
Emploi : Avocate

Points : 429
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:42

Courtney ne pouvait ignoré cela, que sa fille venant du futur ne l'avait jamais vu en réalité. Courtney s'approcha alors d'elle en venant doucement posé une main sur la joue de celle ci, admirant la beauté de ce qui reste son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent McAndrews
Surnatural Team {Combattant}
Vincent McAndrews

Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 38
Points : 900
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:54

Vincent regarda la scene s'étant soudainement changé en statut devant cette scene qui provoqua un phenomene tout à fait inabituel chez lui. C'est bien ça, inhabituel il sentit des larmes couler a force de trop penser a ce futur aussi pourri et c'est a coup de grand coup de manche sur ses yeux et de toux qu'il fit passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:09

Elle trembla en sentant la main de sa mère sur sa joue, ayant presque envie de fuir mais elle était clouée au sol. Son père attira son attention et voir ses larmes lui fit quelque chose, rare étaient les fois où elle l'avait vu ainsi, pour ainsi dire jamais même.

Ba alors...papa...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent McAndrews
Surnatural Team {Combattant}
Vincent McAndrews

Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 38
Points : 900
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:19

Non c'est...c'est pas que vous croyez.

Plus aucune larmes, il bloqua tout en se raidaissant pour redevenir lui même.

C'est un truc chimique vous savez...un troll a du péter dans une dimension paralelle et je m'en sui spris dans les yeux...c'est très desagreable.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney C. Halliwell
La Famille Halliwell Neutre
Courtney C. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 37
Adresse de Logement : 432 Prescott Street
Emploi : Avocate

Points : 429
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:04

Courtney tourna la tête vers son amour, passant alors son bras autour des épaules de sa fille avant de sourire au mots de Vincent, ne pouvant caché ses larmes d'emotions, elle approcha avec sa fille de Vince et caressa son visage.

- Un pet de Troll.. Très bien, faudra faire quelque chose contre cela.. Eva.. Je suis très heureuse de te voir..
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:03

Elle réussit à se décrisper et à rire en voyant son père ne pas assumer ses larmes, il avait vraiment de l'imagination et de ce côté là elle était un peu comme lui également.

Moi aussi...même si c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent McAndrews
Surnatural Team {Combattant}
Vincent McAndrews

Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 38
Points : 900
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:54

OUi je voudrai pas que vous respiriez ça.

POur ça de la repartie il en avait a revendre, une vrai puit sans fin.

Bon faut qu'on se fasse un diner de fête là, je vous commande quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney C. Halliwell
La Famille Halliwell Neutre
Courtney C. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 37
Adresse de Logement : 432 Prescott Street
Emploi : Avocate

Points : 429
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:04

- Tu nous commande? Hep pas question, notre fille est ici, elle merite mieu que de la cuisine rechauffé et livré.. Non vous allez mettre la table pendant que je ferai un bon repas..

Courtney embrassa la joue de sa fille puis caressa le visage de son homme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:16

Elle avait haussé un sourcil quand il avait parlé de commander, des pizzas c'était pas du tout un diner de fête non mais, oui elle connait trop bien son père et ses pizzas.

Je vote pour l'idée de...maman.

Ca lui faisait tout drôle de dire maman.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent McAndrews
Surnatural Team {Combattant}
Vincent McAndrews

Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 38
Points : 900
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:04

Hey attends tu dois rester assise et tranquille, aller vous assoir je vais cuisiner.

Beaucoup prendrait cela pour une menace il en avait bien conscience.


J'ai peut être pris un ou deux cours...
Revenir en haut Aller en bas
Courtney C. Halliwell
La Famille Halliwell Neutre
Courtney C. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 37
Adresse de Logement : 432 Prescott Street
Emploi : Avocate

Points : 429
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:47

Courtney fut bien étonné de cela mais d'une, il avait raison, elle ne doit pas faire trop d'efforts et deux autant qu'il s'entraine un peu. Elle vint lui sourire et prit sa fille par la main pour qu'elles s'assoient.

- Pendant que ton père fait la cuisine, parle moi un peu de toi Eva..
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:50

Eva en fut tout autant donné, faisant des yeux tout rond quand son père les menaça de faire la cuisine mais puisqu'il semblait avoir pris des cours, autant constater cela. Elle s'assit avec sa mère, gardant sa main dans la sienne.

Je sais pas si c'est une très bonne idée. Je préfère savoir comment toi tu vas, pas trop chaos, fatigué, stressé ?

Elle s'inquiétait, normal elle ne veut pas la voir mourir cette fois, et elle évitait le sujet sur elle de peur de décevoir sa mère également.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney C. Halliwell
La Famille Halliwell Neutre
Courtney C. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 37
Adresse de Logement : 432 Prescott Street
Emploi : Avocate

Points : 429
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:18

- Tu sais Eva, tu es ma fille, tu ne devrais pas avoir peur de me parler, je suis plutôt mal placé pour juger qui que ce soit.. Et je suis un peu fatigué mais c'est normal, je suis très surveillé..
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:41

Ça devait fatiguer une grossesse c'est vrai mais même ça cela l'inquiétait car à son époque elle avait compris ce que ça avait donné.

On va passer ce que tu sais déjà. J'ai passé les premiers mois de ma vie avec Cameron mais papa m'a très vite récupérée. On a toujours été très fusionnels mais ça ne m'a pas empêché d'être une ado très dur, très difficile à gérer. Disons que je suis une démone, que j'ai un très fort caractère comme toi et que le mal a pris le pas sur moi à l'adolescence quand j'ai commencé à trainer souvent en Enfer et où j'y ai fais une rencontre inattendu : Damian, l'héritier de la Source dont je suis très proche.

Elle évita de dire que grâce à cela elle avait pu sauver son père, sinon elle allait accoucher sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent McAndrews
Surnatural Team {Combattant}
Vincent McAndrews

Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 38
Points : 900
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:21

Les pâtes chauffaient dans l'eau bouillante, les champignons avaient été emincé a peu pres convenablement, la sauce attendrait le dernier moment. Il lui fallait une entrée, il avait choisit une salade composé, c'était facile tout était dans le dressage de l'assiette qu'il s'appliqua a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney C. Halliwell
La Famille Halliwell Neutre
Courtney C. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 37
Adresse de Logement : 432 Prescott Street
Emploi : Avocate

Points : 429
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:24

Courtney l'ecouta alors, serrant les mains de sa fille.. Triste de savoir qu'elle n'a pas élevé sa fille, qu'elle n'a jamais pu prendre soin d'elle.. Voir ses premiers pas, ses premiers mots, sa première rentrée d'ecole, lui expliqué ses histoires de filles, les garçons, la sexualité, faire les magasins avec elle.. Toute ses choses qu'elle aurait surement voulu et qu'elle veut faire absolument.

- Il es gentil avec toi ce..Damian?
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:44

Et elle vivra tout ça avec la Eva qu'elle allait mettre au monde, si celle venue du futur devait revivre une fois de plus la mort de sa mère, ce serait le coup de trop pour elle, jamais elle n'acceptera et elle veillerait à ce que tout se passe bien en dehors de sa mission.

Très maman. Mais tu sais, c'est pas mon petit copain non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent McAndrews
Surnatural Team {Combattant}
Vincent McAndrews

Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 38
Points : 900
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:10

Vincent surgit de derrière le canapé en se penchant entre elles deux.

Petit copain ? Qui a un petit copain ? Pas toi quand même t'es bien trop jeune et puis je tiens a voir le moindre garçon qui tient à s'approcher de toi.
Pas vrai mon coeur qu'on doit les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney C. Halliwell
La Famille Halliwell Neutre
Courtney C. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 37
Adresse de Logement : 432 Prescott Street
Emploi : Avocate

Points : 429
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:54

Courtney souria, parfois surprise par son compagnon, elle, qui ne l'avais jamais imaginé en père, il tient son rôle à la perfection.. Un père prevenant et au petit soins pour elle et sa fille, les deux versions d'ailleurs.

- Oh d'accord mais oui cheri, on voudra le rencontré, le garçon que tu auras choisi..
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:52

Papa, j'ai 19 ans. Et Damian ne viendra pas ici, vous faites vraiment peur, vous allez le faire fuir. Quoi que lui avant qu'il prenne ses jambes à son cou....bref c'est pas mon petit ami, j'en ai pas donc personne à vous faire rencontrer pour le moment.

Jamais mais alors jamais elle avouerait ses réels sentiments, mais après toutes ses années forcément que son allié et ami lui plaisait un peu quand même, un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent McAndrews
Surnatural Team {Combattant}
Vincent McAndrews

Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 38
Points : 900
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:37

Comment ça on fait peur ?

Il faisait pas peur quand même mais il se repencha vers elle.


Et pourquoi c'est pas ton petit copain il te trouve pas assez bien pour lui peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:59

Tu vois ce que je disais, tu fais peur avec ton interrogatoire et tes airs là !

Elle râla un peu après son père avant de répondre.

N'importe quoi, on est amis, tu connais pas l'amitié fille/garçon ? On est amis, juste de très bons amis...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent McAndrews
Surnatural Team {Combattant}
Vincent McAndrews

Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 38
Points : 900
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:35

Moi ? Je fais peur moi ? Tant mieux que tes petis amis s'en souviennent.

Il retourna a ses fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de sa fille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de sa fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: At Night And Fun ... :: The P³-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit