The Witches Of Charmed™
Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Vide
MessageSujet: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:36

Rowan avait toujours ce poids sur le coeur et même si son frère l'aide, ce n'est pas près de s'en allé.. C'est une chose si terrible en lui que de juste reprendre gout à la vie.. Pour le moment il ne se sent pas prêt à voir d'autres personnes que celle qu'il a choisi. Sa jumelle, son frère et puis surtout ... Aly. Il ne savait pas trop où la trouvé, et c'est aussi errant qu'il se retrouva devant la porte de sa chambre d'hotel à frappé doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Ligger Halliwell

Aly Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:40

Pour Aly sa mort avait été le coup de trop, elle qui a toujours été la plus grande des battantes malgré qu'elle savait que le temps lui était compté, elle qui gueulait quand elle voyait quelqu'un déprimer en disant qu'il y a pire dans la vie, là c'était elle qui était en dépression. Elle était sortie de l'hôpital parce qu'elle n'en pouvait plus et comme sa soeur était dans la chambre d'à côté cela allait, mais elle ne marchait plus et restait en fauteuil roulant. C'est ainsi qu'elle vint ouvrir la porte de sa chambre, en fauteuil, mais en voyant Rowan elle crut mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:43

Quand il la vit ainsi dans ce fauteil, lui ouvrir la porte.. Il cru que le monde s'ecroulait une nouvelle fois sur ses épaules.. Alors oui il était sur qu'elle allait ne pas croire ce qu'elle avait devant elle mais tout de suite il vint rentré, fermer la porte et s'agenouillé face à elle, avant de posé sa tête sur ses cuisses.. Elle comprendrait que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Ligger Halliwell

Aly Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:46

Elle n'était pas assez bien pour tenir debout, elle évitait de trop bouger mais trembla soudainement à ce contact physique qui lui paraissait si irréel, si impossible, comment pouvait-il être là avec elle ? Pas de temps pour se poser des questions, elle ignorait ce qui se passait mais elle avait peur de le voir disparaitre d'une seconde à l'autre, se penchant pour embrasser l'arrière de sa nuque en caressant ses cheveux, ses larmes coulant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:48

Rowan se blottit alors contre elle, ses bras passant autour d'elle, toujours agenouillé mais elle es la personne qu'il voulait voir le plus, c'est avec elle qu'il veut être et même avant elle savait l'apaisé, le calmé.. Elle y arrive toujours, Rowan ferma les yeux, comme protégé là où se trouve celle qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Ligger Halliwell

Aly Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:53

Elle n'arrivait pas à y croire, c'était un rêve qui se réalisait. Elle sécha ses larmes d'une main en le gardant serré contre elle, caressant lentement son dos mais sa présence, le sentir près d'elle et vivant lui donna la force de se lever et marcher lentement pour aller jusqu'au lit s'allonger avec lui, pouvant ainsi se blottir d'avantage encore dans ses bras.

Rowan...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:26

Rowan se laissa faire avant de finalement se retrouvé dans ce lit et la prendre dans ses bras, serrant celle ci en douceur mais cela temoigné bien du manque. Rowan n'a jamais voulu qu'elle soit mal mais en même temps il fallait qu'il fasse tout cela, il le fallait et pour beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Ligger Halliwell

Aly Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:43

Elle ne lui reprochait rien car de toute façon son état aurait finit par s'empirer avec sa maladie, cela avait peut être été un peu précipité avec la mort de l'amour de sa vie mais cela ne changeait rien. Elle resta dans ses bras, accrochant ses mains à son tee shirt sans fermer les yeux, le regardant sans cesse de peur de le voir disparaitre soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:33

Mais il ne va pas disparaitre enfin plus, pour être bien exacte.. Pour le moment et même pour un long moment il es là, près d'elle et il ne compte pas partir. Rowan la serra tout contre lui, respirant le parfum de ses cheveux et fermant les yeux en se sentant un peu calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Ligger Halliwell

Aly Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:59

Il était tout pour elle alors c'était une joie sans nom que de le retrouver, ça lui redonnait un souffle de vie alors que pendant sa mort elle n'avait plus gout à rien et ne voulait plus se battre. Dans ses bras, elle finit enfin par se détendre en se rendant compte qu'il ne disparaitrait pas, l'admirant en silence pour le laisser se reposer contre elle, il en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:34

Oui il en avait besoin, c'est le cas de le dire.. Rowan caressa doucement ses cheveux puis sa nuque en la gardant dans ses bras, il n'oublie pas qu'elle es malade et que c'est incurable .. Et cela ce n'est pas tolérable pour lui, pas après son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Ligger Halliwell

Aly Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:38

Elle en avait voulu à AJ d'avoir tout dis, ce n'était pas à lui de lui parler de tout cela elle comptait le faire mais n'avait pas pu avec sa mort, cela dis elle n'avait pas fait de reproche à AJ vu ce qu'il avait dis à tout le monde lors de l'enterrement. Elle frissonna pour la première fois depuis longtemps au contact de ses mains, de sa peau contre la sienne. Elle releva la tête pour déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:44

Rowan frissonna à son tour, plus l'habitude de ce genre de contact, il finit par prolongé ce baiser lentement, la resserant doucement dans ses bras. Certes il aurait voulu l'apprendre de sa bouche mais cela n'a plus d'importance ce qui compte c'est qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Ligger Halliwell

Aly Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:49

Elle s'y sentait tellement bien dans ses bras, l'embrassant délicatement pour ne pas le brusquer, le laissant gérer cette étreinte et passant tendrement sa main dans ses cheveux. Plus question de se laisser mourir maintenant qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:29

De toute manière, elle ne va pas mourrir, il fera tout ce qui es en son pouvoir pour qu'elle reste en vie , et qu'elle partage leur amour encore longtemps, très longtemps même. Rowan se sentit juste bien continuant ce baiser qu'il trouvait finalement tellement doux.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Ligger Halliwell

Aly Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:32

Si seulement elle savait que dans le futur ils auraient des enfants, mais pas d'elle parce qu'elle serait morte...dur, très dur, alors oui elle devait vivre et c'est d'elle qu'il aurait des enfants. Elle ne parvenait plus à se détacher de ses lèvres, mais le fit quand même quelques secondes pour reprendre sa respiration.

Tu m'as tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:11

Mais Rowan ne veut qu'elle, se marier avec elle, être heureux avec elle, lui faire des enfants.. Pour le moment il ne concoit pas sa vie sans elle.. Et il fera tout pour que ses projets se réalisent, pas question qu'il en soit autrement. Rowan. Il la garda dans ses bras et souria doucement.

- Je suis heureux d'être là..
Revenir en haut Aller en bas
Aly Ligger Halliwell

Aly Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:14

Elle lui sourit tendrement, heureuse d'entendre cela car elle avait sentie combien son retour parmi les vivants avait pu être difficile pour lui, mais il était tellement mieux près d'elle qu'au paradis.

Et tu n'as pas finis de l'être, je veux te rendre heureux comme jamais personne n'aurait pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:42

- Alors tu vas te soigner Aly.. On va te trouver un coeur.. Car mourir ne va pas me rendre heureux Aly, vraiment pas!

Rowan la garda dans ses bras, elle ne peut pas vraiment comparé le paradis à elle, c'était totalement différent mais desormais il veut commencé à oublier. Il embrassa son front avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Ligger Halliwell

Aly Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:46

Aly se mordit un peu la lèvre quand il parla de ça, ils n'avaient jamais vraiment eu le temps d'aborder ce sujet là.

C'est compliqué, trouver un coeur prend du temps, d'autant plus qu'à mon époque j'étais pas la première sur la liste d'attente de transplantation cardiaque. J'ignore si on aura assez de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:46

- La magie va nous aidez.. Ta soeur nous aidera aussi.. James veut m'aider aussi.. Si la medecine ne trouve pas à tant, c'est nous qui le feront.. On va t'aider, et tu ne vas pas mourir..
Revenir en haut Aller en bas
Aly Ligger Halliwell

Aly Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:49

Rowan...

Comment lui dire qu'elle ne voulait pas que la magie entre là dedans, c'était mal, si elle devait partir c'est que c'était bien son heure. Mais comment dire ça à un ressuscité ? Elle soupira, laissant ses convictions de côté pour le moment.


Bien, si c'est ce que tu souhaites...Je n'ai pas envie de te laisser, vraiment pas tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
Les Sorciers Bénéfiques
James Cooper

Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 38
Points : 1828
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:05

Rowan avait raison et Aly allait en avoir la preuve a ce moment même. Alors qu'un coeur apparu suivi de James qui se cachait les yeux pour ne pas voir quelque chose de genant, une lumière doré pénétra le cœur d'Aly témoignant de la réussite de l'œuvre de James.
Le frère de Rowan était habillé avec des vêtement d'interne et il portait la bague de Cupidon de son pére a l'annulaire. James avait utilisé la bague pour apparaitre le jour de la naissance d'Aly, il avait fait le nécessaire pour que les médecins découvre la malformation cardiaque qui sera pris en charge aussitôt ainsi cette maladie ne sera pas découverte trop tard, Aly sera soigné et aura la vie devant elle. James avait choisi de venir la voir tout de suite pour s'assurer de la réussite totale.


Je peux ouvrir les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Ligger Halliwell

Aly Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:13

Aly se redressa soudainement quand cette lueur pénétra son coeur, haletante tant elle n'avait plus l'habitude de respirer aussi fort, de sentir son coeur battre aussi vite, ou plutôt aussi normalement. Elle posa sa main sur son coeur avant de regarder Rowan, puis James sans comprendre ce qui venait de se passer, mais elle savait que la magie entrait en jeu.

Qu'es ce que tu as fais ? James !

Elle avait de nouveaux souvenirs, dont son opération qui lui venaient petit à petit, mais elle n'oubliait pas qu'à l'heure qu'il est si le temps avait suivit son coeur, elle n'aurait toujours pas de nouveau coeur.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
Les Sorciers Bénéfiques
James Cooper

Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 38
Points : 1828
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:41

Il conserva les yeux fermés en essayant quand même de parler face a eux ce qui n'était pas du tout le cas il parlait a un mur.

J'ai juste tenu une promesse faite à mon petit frère mais tu me diras merci plus tard quand tu t'appeleras Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Hotels... :: The Room of Aly Ligger Halliwell-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit