The Witches Of Charmed™
Le Mont Saint Hélène (Deva) 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Le Mont Saint Hélène (Deva) 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Mont Saint Hélène (Deva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Saint Hélène (Deva) Vide
MessageSujet: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:47

Matthew avait prévu une forme de cadeau pour Deva, un présent et surtout une preuve de ses sentiments... Il avait éveillé une partie du volcan pour posséder une des parties du magma vivant en celui ci, ainsi que divers ingrédients et incantations, attendant celle qui sera sa femme pour lui montrer ce rituel, une magie qui permettrait de tout savoir et ressentir sur l'instant les choses de l'autre, mais surtout que Matthew pourrait offrir à Deva une partie de sa puissance, ce qui la rendrait que plus puissante et meilleure, ainsi Félina verra que sa fille mérite sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Mont Saint Hélène (Deva) Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:52

Deva était déjà une démone puissante de par son sang, et cette puissance avait fait surface et avait évoluée depuis l'arrivée de Matthew, Felina ne doutait pas de sa fille heureusement, elle voulait simplement la former en tant que Prophétesse principalement même si Deva s'impatientait de prendre son rôle, parce que princesse, ça fait cliché, elle est déjà la reine de son lycée, cheerleaders de son état. Oui elle continue les cours, ce n'est pas parce qu'elle est démone qu'elle doit être analphabète. Deva apparu près de Matthew sur le Mont Saint Hélène, ne sachant encore ce qu'ils faisaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Saint Hélène (Deva) Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:48

Oh à une époque, quand l'alliance de Matt et Félina avait débuté, celle ci lui avait offert la vision de tous les Halliwell contre plus de puissance... Oui, sa mère était venu le voir pour augmenter sa puissance magique, alors Deva avait tout aussi droit à ce genre de don... Mais quand elle arriva, Matthews ne put retenir un sourire, venant l'inviter à le rejoindre à ses cotés, sans dire un mot, faisant un simple geste, la main tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Mont Saint Hélène (Deva) Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:59

Elle ne pouvait s'empêcher de trouver cela bizarre quand même car c'était un peu triché, la puissance on l'a ou on ne l'a pas, mais si Matthew voulait lui faire ce cadeau, elle ne dirait pas non. Elle lui rendit son sourire, un sourire noir comme son âme en attrapant la main de son compagnon pour se rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Saint Hélène (Deva) Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:14

"Bien... Je suis heureux de te voir Deva."

Il vint sourire, passant une main sur son visage, glissant une mèche de cheveux derrière son oreille doucement. Et il montra la brèche dans ce bouchon de magma devenu pierre volcanique.

"C'est dans ce genre de lieu que je viens me ressourcer, et je vais t'offrir un présent qui nous lierait d'une façon unique..."
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Mont Saint Hélène (Deva) Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:40

Moi de même.

Elle lui sourit vilement, venant avant tout se rapprocher un peu plus de lui pour l'embrasser avant de regarder la brèche qu'il lui désigna, ce qui sembla lui rappeler certains souvenirs de sa version futur.

Je crois m'en souvenir. Et je t'écoute, quel est ce cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Saint Hélène (Deva) Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:57

"Tu sais, il y a longtemps j'ai appris à partager une chose d'un être à un autre..."

Oui comme quand il a donné à Eve le pouvoir de renaitre de ses cendres, mais ici il allait faire bien plus en espérant que la formule se passerait bien...

"Et maintenant je veux que tu puisse te servir en moi, que tu puisse prendre en moi de la force si cela devenait nécessaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Mont Saint Hélène (Deva) Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:39

Attend, que je puisse me servir en toi, j'aurais accès à ton énergie vitale ? Et à quoi d'autres encore ?

C'était un bien beau cadeau mais elle ne voulait pas non plus qu'il en fasse trop pour elle, accepter de se servir en lui si un jour elle est mal oui, mais rien de plus elle osait espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Saint Hélène (Deva) Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:37

"Ma puissance Magique.... Et le faite de pouvoir m'appeler si tu es en danger...."

Il voulait être la pour Deva et surtout il voulait que cette fois ci, rien ne puisse les séparer, pas comme dans le temps ou il a perdu sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Mont Saint Hélène (Deva) Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:39

La puissance de Deva accumulé à celle de Matthew, il voulait vraiment faire d'elle un monstre ? Un être hors norme ? Elel fut quelque peu déboussolé c'est vrai, ne trouvant pas ça très loyal, elle voulait avancer avec ce qu'elle possède elle, la puissance que lui confère son sang de Sawyer McKlein.

Si j'accepte, soit certain que ça ne sera qu'en cas d'extrême urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Saint Hélène (Deva) Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:46

"En cas de besoin, car je refuse qu'il t'arrive quelque chose... et oublie pas, tous les démons de ce monde utilise des puissances étrangères pour eux... J'ai augmenté il y a longtemps la force de Félina... La Source est une entité qui se cumule a la puissance de l'öte... Beaucoup de démons volent la puissance de leurs ennemis... Deva accepte ce cadeau..."

Dit il en venant ensuite l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Mont Saint Hélène (Deva) Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:37

C'était bien la preuve que certains ne savaient guère s'élever tout seul, au contraire d'elle qui voulait avancer sans aide de ce genre.

J'accepte comme dis, je puiserais en toi qu'en cas d'extrême urgence, si vraiment je me retrouve dans une impasse ou gravement blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Saint Hélène (Deva) Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:44

"Bien, ca je refuse de voir qu'il pourrait t'arriver malheur..."

Doucement il s'approcha de la brèche, venant faire signe à Deva d'approcher, la regardant avec un grand sourire, comptant utiliser un rituel des plus instable et dangereux, mais au moins Matt aura veillé à respecter une promesse passée...
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Mont Saint Hélène (Deva) Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:50

Tu te fais du sang d'encre pour rien tu sais.

Elle n'était pas tête brulée ni une démone de bas étage, elle ne tuait pas à tout va et s'entrainait de son côté alors qui pourrait lui vouloir du mal ? Les ennemis de sa mère certes mais elle a son père aussi chez les neutres. Elle lui sourit faiblement et s'approcha quand il lui fit signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Saint Hélène (Deva) Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:57

Oui justement, son père chez les neutres avec une Source qui refuse le Neutre... Et si Deva venait à se mettre entre une dispute Donovan Oliver? Non, lui voulait prendre des sécurités et il prit la main de celle qui était sa femme dans un autre temps.

"Pendant un instant tu ressentiras et partageras tous mes souvenirs..."

Enfin c'est ce qu'il croyait, il ne savait pas encore que c'était bien pire que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Mont Saint Hélène (Deva) Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:03

C'était un risque à prendre, et face à Oliver il est certain qu'elle défendrait son père, le seul et l'unique à tout jamais, et pour qui elle s'était disputé avec sa mère. Elle a beau avoir changé et faire le mal, ça reste son papa adorée.

Bien.

Elle lui faisait confiance, attendant patiemment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Saint Hélène (Deva) Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:16

"tima natora Sypia qraya asesr, que dans ce rituel l'harmonie de deux êtres sois et que la puissance soit partagée…."

Lacha t'il en libérant une forme d'énergie qui passa par la brèche, le sol tremblant, le volcan tremblant et d'un mouvement du magma en sorti, venant passer au travers des deux démons, se retrouvant recouvert d'une aura noir et rouge. La puissance des deux vint s'unir, que Deva se serve quand elle voulait, mais aussi les émotions et pensées, leurs faisant ressentir les choses de l'autre... Et Deva pu voir tous les souvenirs de Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Mont Saint Hélène (Deva) Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:20

Elle laissa sa main dans la sienne en assistant à la scène, ayant un petit mouvement de recul au magma qui la traversa avant de voir un tas de souvenirs défiler, qui n'étaient pas sien. Son regard devint soudain braise quand elle eut la malheureuse surprise d'apprendre qu'il avait trompé la Deva du futur avec Reagan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Saint Hélène (Deva) Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:22

Ah il avait pas pensé qu'elle pouvait le prendre mal, que ce soit Eve ou Reagan, après tout cette histoire est du passé... Presque aussi lointain que la naissance de Deva... Rhoo elle allait pas en tenir rigueur pour si peu.
La main de Matthew se referma et la brèche fit de même, le regard du démon se posant sur celui de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Mont Saint Hélène (Deva) Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:25

Pour Eve, elle ne le prenait pas mal car c'était avant leur histoire, enfin son histoire avec l'autre Deva, même si elle était un peu déçu de le voir tomber si bas, mais Reagan...non pas possible, ça passait pas là.

Tu l'as trompée ? Toi qui veux me prouver ta sincérité...tu l'as trompé avec une démone qui ne pense qu'à coucher ? Avec une traînée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Saint Hélène (Deva) Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:32

"Houla... Deva"

Il sait de qui elle devait parler, vu qu'il avait déjà eut cette dispute.


"J'ai eut un accident avec une ancienne connaissance... Tu étais à peine née et j'ai déjà eut cette dispute et son pardon... Deva, chasse cette image de ta tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Mont Saint Hélène (Deva) Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:36

Un accident ? Toi t'appelles ça un accident ? J'espère ne jamais croiser "ton ancienne connaissance" ou je lui arrache le vagin.

Quoi ? Non elle ne plaisantait pas, elle était vraiment écoeuré d'avoir de telles images en tête, il fallait la laisser se calmer quelques minutes.

Eve, Reagan, je pensais pas que tu étais tombé si bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Saint Hélène (Deva) Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:45

"Deva... S'il te plait... Eve ça date d'avant, tu as même tenté de m'aider pour Eve... Certes sans elle j'aurai tué les soeurs dans le passé... Mais sans elle je t'aurai pas connu, notre relation... enfin avec l'autre Deva, a commencé justement sur la consolation..."

Oui, c'est Eve qui a donné un coeur à Matthew...

"Et pour Reagan, il y a jamais rien eut d'autre, même pas des mots échangés depuis ce temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Mont Saint Hélène (Deva) Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:49

Elle le stoppa de la main pour lui dire de se taire cinq minutes, elle ne voulait pas d'explication tout ce qu'elle avait dans la tête c'était déjà suffisant comme ça. Eve...c'était Eve mais Reagan, bon sang ! Elle regarda le volcan le temps de se calmer mais avec toutes ces images dans la tête ce n'était pas si évident.

Autant éviter d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Saint Hélène (Deva) Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:52

"Deva... Toi je t'aime, je t'ai attendu tout ce temps... "

Dit il tout doucement, venant prêt d'elle, ne voulant pas la laisser penser à ce mal passé, après tout il savait sa faute, il avait payé d'ailleurs en pensant la perdre... Ce qu'il voulait c'était de pouvoir partager la présence de celle qui était sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Mont Saint Hélène (Deva) Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mont Saint Hélène (Deva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: Other Places :: Other Cities...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques