The Witches Of Charmed™
Une visite pour calmer les esprits 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Une visite pour calmer les esprits 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une visite pour calmer les esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite pour calmer les esprits Vide
MessageSujet: Une visite pour calmer les esprits   Une visite pour calmer les esprits Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:11

Chris n'était pas revenu au manoir depuis que les soeurs avaient découvert leurs pouvoirs, apparaissant au centre de la cuisine, s'attendant à au moins en voir une. Pour parler, et leur faire comprendre, ou du moins, le tenter, qu'il n'était pas là pour leur faire du mal... enfin, faut bien jouer son rôle, si on peut dire
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Piper Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Adresse de Logement : Le manoir Halliwell
Emploi : Gerante du Quake

Points : 191
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite pour calmer les esprits Vide
MessageSujet: Re: Une visite pour calmer les esprits   Une visite pour calmer les esprits Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:57

La cuisine, c'est LE lieu de Piper et ces temps ci elle n'a pas vraiment était concerné par les conversations.. C'est à peine si on l'entend, entre Prue qui parle pour tout le monde et Phoebe qui doit veut être sur tout les fronts, y'a pas beaucoup place pour elle. Piper avait laissé mijoté une sauce à sa manière pour ses spaghettis. Elle arriva alors avec des notes pour ses recettes et sursauta en voyant Chris, dont elle es sur qu'il es son fils.

- Bonjour Chris.. Euh je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite pour calmer les esprits Vide
MessageSujet: Re: Une visite pour calmer les esprits   Une visite pour calmer les esprits Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:37

Chris avait respirer la sauce de Piper, ayant préféré y voir une potion, mais ne croyez pas mal, Chris adore la cuisine de sa mère. Venant la voir arriver et avoir un sursaut, en souriant en coin à sa réaction.

Piper, la prochaine fois, ça sera peut-être un démon, ... Non, je viens juste voir comment vous allez!

Chris ne se doutait pas des soupçons de Piper à son égard et par chance
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Piper Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Adresse de Logement : Le manoir Halliwell
Emploi : Gerante du Quake

Points : 191
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite pour calmer les esprits Vide
MessageSujet: Re: Une visite pour calmer les esprits   Une visite pour calmer les esprits Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:42

Pourtant c'était tellement clair à ses yeux.. Elle le sent et elle en es sur. Piper savait qu'il avait raison mais ne fit que sourire pour prendre une cuillèré de sa sauce.

- On va bien..Enfin je crois.. Mais les nouvelles sont de plus en plus rudes à encaissé.. Tu veux gouté?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite pour calmer les esprits Vide
MessageSujet: Re: Une visite pour calmer les esprits   Une visite pour calmer les esprits Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:43

Chris grimaça quand elle lui proposa de goûter sa sauce

Je ne suis pas prendre une leçon de cuisine, mais vous préparer aux prochaines attaques
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Piper Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Adresse de Logement : Le manoir Halliwell
Emploi : Gerante du Quake

Points : 191
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite pour calmer les esprits Vide
MessageSujet: Re: Une visite pour calmer les esprits   Une visite pour calmer les esprits Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:10

- Je n'ai jamais dit le contraire Chris.. Mais tu peux juste gouté, ca n'engage à rien..

Piper fut un peu vexé par ses mots, voir même peiné mais elle ne le montra pas, venant terminé sa sauce avant de lui sortir un pannelle de potion venant du livre et même ses propres inventions.

- Nous sommes les soeurs Halliwell, ne nous ne sous estime pas..
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite pour calmer les esprits Vide
MessageSujet: Re: Une visite pour calmer les esprits   Une visite pour calmer les esprits Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:46

Chris roula des yeux quand sa mère reprit sa conversation sur cette sauce. Venant regarder les potions et en examiner chaque fiole

Oh maintenant on se la prend de haut, seulement tu oublies une chose, Piper, oui vous êtes les soeurs Halliwell et encore une fois oui, les démons ne veulent que votre mort et la Source ne va pas se gêner, surtout que maintenant, vos pouvoirs ne sont plus aussi développés qu'auparavant, alors il est temps de stopper ta cuisine pour t'entraîner
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Piper Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Adresse de Logement : Le manoir Halliwell
Emploi : Gerante du Quake

Points : 191
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite pour calmer les esprits Vide
MessageSujet: Re: Une visite pour calmer les esprits   Une visite pour calmer les esprits Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:22

- Oh mais non je ne me prend pas de haut, je connais les enjeux, je sais que j'ai plein de choses à apprendre.. Mais je m'entraine, remplit mes lacunes comme je peux, ce n'est pas parce que je fais la cuisine que je ne me suis pas entrainé toute la journée! Tu n'étais pas là je te rappelle, alors je ne t'attend pas!

Piper lui montra le vase du regard et l'explosa devant ses yeux avant de figé les debris qui allait s'en echappé avant de finalement tendre la poubelle en defigeant cela.

- Je m'entraine!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite pour calmer les esprits Vide
MessageSujet: Re: Une visite pour calmer les esprits   Une visite pour calmer les esprits Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:16

Je ne peux pas être 24h sur 24 avec vous. Non mais c'est dingue, je ne suis que votre Être de Lumière, si vous avez besoin de moi, vous m'appelez.

Chris se souvenait déjà d'une époque où il était l'Edl des soeurs, ça n'avait déjà pas été simple, mais ici, on frôlait la crise d'hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Piper Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Adresse de Logement : Le manoir Halliwell
Emploi : Gerante du Quake

Points : 191
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite pour calmer les esprits Vide
MessageSujet: Re: Une visite pour calmer les esprits   Une visite pour calmer les esprits Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:14

- Ne melange pas tout.. Je n'ai pas dit que tu devais être là 24h/24 donc je te prierai de baissé d'un ton avec moi.. Je pense faire de mon mieu aujourd'hui et j'essaye de te prouvé que nous pouvons y arrivé.. D'accord? Maintenant tu ferai mieu d'aller voir du côté de Phoebe et Prue, j'ignore comment elle avance..
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite pour calmer les esprits Vide
MessageSujet: Re: Une visite pour calmer les esprits   Une visite pour calmer les esprits Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:50

Piper agissait différemment, et Chris commençait à craindre le pire, pourquoi lui parlait-elle de la sorte... Regardant alors sa mère, sans trop comprendre, il leva les bras au ciel en levant les yeux au ciel, avant de partir de la cuisine, chercher Prue, et Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Piper Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Adresse de Logement : Le manoir Halliwell
Emploi : Gerante du Quake

Points : 191
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite pour calmer les esprits Vide
MessageSujet: Re: Une visite pour calmer les esprits   Une visite pour calmer les esprits Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:47

Non elle ne comporte pas différemment mais comme elle l'a toujours fait, c'est juste que tout cela est un peu difficile et d'être sur qu'il es son fils sans savoir comment abordé le sujet cela la rend un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite pour calmer les esprits Vide
MessageSujet: Re: Une visite pour calmer les esprits   Une visite pour calmer les esprits Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:09

Et bien qu'elle lui crache le morceau d'un coup net, Chris allait se sentir gêné mais c'était mieux que ce genre de moment, où Chris la sentait étrange sans comprendre. Et puis, qui sait, il a peut-être besoin de sa mère en ce moment, et ça c'est certain même.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Piper Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Adresse de Logement : Le manoir Halliwell
Emploi : Gerante du Quake

Points : 191
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite pour calmer les esprits Vide
MessageSujet: Re: Une visite pour calmer les esprits   Une visite pour calmer les esprits Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:56

Piper fit demi tour et comme si elle sentait un appel de sa part, elle vint le regardé droit dans les yeux, et ne put qu'être sur de ses doutes.

- Tu es mon fils n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite pour calmer les esprits Vide
MessageSujet: Re: Une visite pour calmer les esprits   Une visite pour calmer les esprits Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:07

D'un regard assez froid posé sur sa mère, à cette question, Chris baissa les yeux, avant de les remonter sur elle, incertain sur le coup.

Je... est ce réellement une question?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Piper Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Adresse de Logement : Le manoir Halliwell
Emploi : Gerante du Quake

Points : 191
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite pour calmer les esprits Vide
MessageSujet: Re: Une visite pour calmer les esprits   Une visite pour calmer les esprits Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:09

- Nan ce n'est pas vraiment une question, je sais au plus profond de moi que tu es mon fils et que tu n'es pas le seul de mes enfants, j'ignore comme je le sais mais je le sais.. Je sais aussi que vu ton regard je n'ai pas été celle que j'aurai voulu pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite pour calmer les esprits Vide
MessageSujet: Re: Une visite pour calmer les esprits   Une visite pour calmer les esprits Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:22

Mais Chris leva la main rapidement

Non... non tu as été géniale, c'est plutôt moi qui n'ai pas été le fils idéal pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Piper Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Adresse de Logement : Le manoir Halliwell
Emploi : Gerante du Quake

Points : 191
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite pour calmer les esprits Vide
MessageSujet: Re: Une visite pour calmer les esprits   Une visite pour calmer les esprits Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:18

- Ecoute.. J'ignore encore ce que tu as pu faire, ce que j'ai pu faire et je pense que ce n'est surement pas l'essentiel.. Tu es mon fils, je l'ai senti quand tu es venu ici, et en tant que mon enfant, je veux juste apprendre à te connaitre et redevenir ta mère!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite pour calmer les esprits Vide
MessageSujet: Re: Une visite pour calmer les esprits   Une visite pour calmer les esprits Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:05

Et là, ce fut le déclic pour Chris, la regardant un instant, avant de venir pratiquement se jeter dans les bras de sa mère, la serrant contre lui, alors qu'il se retrouvait comme en enfance, ayant juste besoin de sa mère en ce moment.

Pardonne moi, je t'en prie, pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Piper Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Adresse de Logement : Le manoir Halliwell
Emploi : Gerante du Quake

Points : 191
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite pour calmer les esprits Vide
MessageSujet: Re: Une visite pour calmer les esprits   Une visite pour calmer les esprits Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:02

- Mon bébé... Mon petit garçon.. Tu es tout pardonné si c'est ce que tu as besoin d'entendre mais je n'ai rien à pardonné à mon fils..

Piper serra son fils contre elle, donnant cette tendresse maternelle dont elle se sait capable et mieu qui es si naturelle pour elle, elle vint alors sourire et mettre doucement fin à cette étreinte, elle prit son visage entre ses mains en lui souriant apaisante.

- Je suis là.. On a la chance de repartir à zéro et si tu as besoin tu viens me voir! Maintenant dis moi, j'ai d'autres enfants n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite pour calmer les esprits Vide
MessageSujet: Re: Une visite pour calmer les esprits   Une visite pour calmer les esprits Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:51

Ces mots de pardon furent les plus beaux dans la vie de Chris, lui qui n'avait plus ressenti de peine depuis tant d'années, il faillit bien pleurer sur le coup, venant alors regarder sa mère, en fermant un instant les yeux. Il ne voulait pas lui mentir, non plus de mensonges, c'était trop dur après pour lui et pour sa mère

Oui, on est à trois. Wyatt, l'aîné, moi et enfin Sophia...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Piper Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Adresse de Logement : Le manoir Halliwell
Emploi : Gerante du Quake

Points : 191
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite pour calmer les esprits Vide
MessageSujet: Re: Une visite pour calmer les esprits   Une visite pour calmer les esprits Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:16

Piper prit alors la main de son fils et vint avec lui jusqu'au sofa, il faut qu'il discute un peu tout les deux, et apparament Chris à des choses à reglés avec son passé et elle es sur que cela concerne son frère et sa soeur.

- Je veux les voir Chris, je veux voire mes trois enfants réunis.. J'imagine que ton père était un être de lumière..
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite pour calmer les esprits Vide
MessageSujet: Re: Une visite pour calmer les esprits   Une visite pour calmer les esprits Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:17

Chris suivit sa mère sans rechigner, soupirant quand elle voulu les voir tous les trois réunis. Sophia ça ne serait pas un problème mais Wyatt...

Je ne peux rien te promettre, maman, mais je vais essayer. Et oui papa était un être de lumière, Léo, Léo Wyatt
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Piper Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Adresse de Logement : Le manoir Halliwell
Emploi : Gerante du Quake

Points : 191
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite pour calmer les esprits Vide
MessageSujet: Re: Une visite pour calmer les esprits   Une visite pour calmer les esprits Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:21

Pourtant Wyatt viendrai, pas question qu'il refuse de voir sa propre mère, même si elle ignore tout le fond du problème, elle a decidé de faire table rase du passé quoi qu'il es pu arrivé et de tout faire pour ses enfants.

- Léo.. Où est-il aujourd'hui? Essaye, mais j'ai besoin de vous voir tous, parce que j'ai cette impression que ce n'es plus arrivé depuis des années..
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite pour calmer les esprits Vide
MessageSujet: Re: Une visite pour calmer les esprits   Une visite pour calmer les esprits Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:23

Chris détourna le regard quand Piper parla de Léo

Il a été tué il y a des années...

Mais pour Wyatt, c'était autre chose, car en voyant Chris arriver chez lui, il serait capable de le tuer tant sa colère était forte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une visite pour calmer les esprits Vide
MessageSujet: Re: Une visite pour calmer les esprits   Une visite pour calmer les esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite pour calmer les esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: 1329 Prescott Street: The Manor Halliwell :: The Kitchen...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit