The Witches Of Charmed™
Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Mac Parris


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:32

Et au moment, où Riley s'y attendait le moins, Mac lui sauta dessus, venant la prendre sur son épaule, pour descendre l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:46

Ce qui la fit bien entendu hurler mais vite très vite bien rire. Elle mordut sa nuque avant de gemir son prénom rien que pour le provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:13

Mais Mac ne sembla pas y prêter attention, arrivant dans le salon, où il la jeta dans le sofa avec un sourire amusé de sa conduite

Quelle éducation, jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:14

Riley ouvrit alors grand ses bras pour qu'il vienne contre elle, peut être ne le ferai-t-il pas, mais Riley avait envie de l'avoir près d'elle et c'est avec ses grands yeux clairs qu'elle lui fit son charme provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:48

Mac la regarda alors lui ouvrir ses bras, avec un sourire en coin, venant la rejoindre en s'allongeant à moitié sur elle, frôlant sa joue de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:51

Riley poussa un gemissement comme si il était énorme mais finit par rire en venant se blottir contre lui, venant faire semblant de grignoté son cou lentement, doucement avec cette envie toujours puissante de resté dans cette bulle qu'ils se sont crées.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:52

Mac la pinça doucement à ce soupire, venant finalement la serrer tendrement dans ses bras, un sourire des plus vrais sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:56

Riley le regarda alors, venant observé son sourire pendant un long moment puis le regarder droit dans les yeux.

- Pourquoi je t'ai pas trouvé à mon époque?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:58

Je l'ignore, je suis peut-être mort à ton époque... ou je suis un gros lard boursoufflé loin de t'intéresser qui sait!

Mais rien que cette idée le fit rire
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:03

Riley eclata de rire en restant dans ses bras, elle a du mal à le voir laid, gros non elle n'arrive pas à l'imaginé qu'ainsi.

- Ou peut-être que tu n'as pas vieilli.. Que tu es marié avec des enfants, on ne parle pas d'un bond de 40 ans mais juste de 18 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:14

Marié? Alors là je ne pense pas... je ne crois pas au mariage, l'amour seul suffit, pas la peine de s'engager, quand on s'aime
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:04

- Moi j'y crois .. Je l'ai vu avec mes parents mais si je ne dois jamais me marier, je n'en ferai pas tout un plat, mais enfin je regrette de ne pas t'avoir rencontré dans mon époque..Qui sait ce que le destin nous aurait reservé..

Riley savait très bien au fond que leur petite idylle ne passerai pas trois jours, vu qu'elle ne compte pas resté plus d'une semaine au maximun. Et cela même si elle se sent bien avec lui. Riley lui souria en venant joué avec une mèche de ses cheveux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:22

Mac posa sa tête sur le ventre de Riley, avec un sourire rêveur

Et bien, une fois dans ton époque, retrouve moi... je suis persuadé que d'un regard je vais te reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:52

- Peut-être mais qui sait ce que tu sauras devenu... Que tu me reconnaisses ou pas, j'ignore si cela sera une bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:54

Mac la regarda alors, caressant sa joue de son pouce

Comment je pourrai t'oublier, Riley?

Mais par précaution, et sans même y réfléchir, chose que Mac allait se reprocher par la suite, il retira la bague de sa famille et la passa au pouce de Riley, seul doigt capable de maintenir cette bague

Et dans tous les cas, tu n'auras qu'à me montrer cette bague
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:59

- Tu pourrais m'oublié.. Je suis là, pour quelques jours mais dans 20 ans tu auras surement oublié l'intensité de ses moments dans mes bras dans le regard d'une autre, et je ne peux pas la blamé, je ne m'attend à rien.. Mais si alors je sais que tu es toujours seul, je te retrouverai et je te montrerai cette bague.. Promis!

Riley l'embrassa comme pour scellé quelque chose, mais ce dire, que peut être cela n'es qu'un doux rêve lui fait quand même un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:02

Mac eut de la peine à ses paroles, alors quoi? Elle ne serait pas prête à se battre pour ces moments? Mais il répondit tendrement à son baiser, en la rapprochant encore plus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:08

Ce n'est pas cela mais il faut la comprendre un peu, elle se sent mal de vivre cela dans une autre époque que la sienne, elle ignore tout des sentiments qui l'anime si c'est de la passion, de l'attachement, l'intensité du moment, le danger de cette liaison ou même de l'amour alors elle a le droit de se sentir si peu en confiance dans sa propre époque. Riley le serra contre elle, en se faisant plus passionné encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:17

Mac répondit à l'intensité de Riley, se laissant de nouveau commandée par ce qu'il ressentait, alors qu'il laissa glisser sa main sur la hanche de la jeune femme, ignorant également ce qui le faisait agir de la sorte et s'en moquant bien d'ailleurs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:21

Oui en faite autant en parler plus tard mais bon, ils esquivent cette conversation aussi. Riley poussa un soupir contre ses lèvres, c'est fou elle a déjà et encore envie de lui, comme si son corps ne pouvait être rassasié du sien, non elle en veut encore et encore, toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:24

Mac n'était pas mieux, il l'avouait, mais quand même, ça devenait vraiment bizarre cette envie insatiable entre eux. Mordillant sa langue et sa lèvre inférieure en venant la plaquer à lui, avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:29

A croire qu'ils ne faut pas les laisser seuls, cinq minutes dans la même pièce sinon ils seraient bien capable de se sauter dessus et se connaissant elle es sur qu'elle le ferai. Riley avait envie de profité un peu de sa journée avec lui mais l'envie était bien trop puissante et elle vint l'embrassé plus torridement encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:35

a ce changement de passion dans le baiser de Mac, il ne pu résister davantage, lui ôtant de nouveau le peu de vêtements qu'elle avait sur elle, pour venir la prendre sur lui, répondant dans la même passion torride à son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:37

Ce qui la fit poussé un cri d'envie, de plaisir, de sensualité et de tout ce que vous voulez mais son desir pour lui est si fort qu'elle ne peut se battre contre cela. Plantant ses ongles dans la peau de son torse, Riley vint mordillé ses lèvres en se plaquant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:40

Comment voulez vous que Mac parvienne à se calmer, alors que Riley agit ouvertement à son désir. Soupirant son prénom contre ses lèvres, Mac remonta lentement ses mains sur ses cuisses, poussant un cri quand elle entra ses ongles dans son torse
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:45

Ces cris ne la calment pas à dire vrai, bien au contraire, ils ne font que la rendre bien plus folle de lui. Riley passa dans son cou qu'elle devora avidement, le corps brulant d'une fièvre qu'il provoque, le corps ondulant d'une envie qui la devore de part en part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Twin Peaks...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit