The Witches Of Charmed™
Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un grand ménage s'impose {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}

Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:31

Trop mignon !

Elle eut presque un sourire béa en regardant sa tante mais le ravala aussitôt en se rendant compte qu'elle venait de se trahir, regardant sa mère en se mordant la lèvre timidement.

Désolé... Justement, je voulais te demander... Lilly, Sammy, Devan et moi on voulait partir ensemble, tout les quatre sur une île déserte pour qu'on soit tranquille, sans magie ni rien. Et...Devan voulait te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:16

Devon? Devon le fils de Félina... Là c'est le visage d'Alex qui se tira comme si elle venait de voir sa nièce mariée à la Source en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:03

Alessandra eu un peu près le même genre de réaction, après tout elle ignore tout de la vie de Devan et elle ignore encore moins que son père se repentit, alors tant qu'on ne lui aura pas expliqué, elle va avoir la teint pale comme la mort et puis partir sur une ile deserte alors qu'elle ne connait pas ce Devan, hors de question.

- Non pas d'île, certainement pas jeune fille, et pas avant un sacré bout de temps, tant que je ne connaitrai pas suffisament Devan:
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:24

Mais ne faites pas cette tête là, Devan c'est un agneau, et son père m'a très bien accepté, il est super cool Donovan, très gentil, il n'a plus rien à voir avec Felina c'est quelqu'un de bien et il a l'air d'avoir une autre femme dans sa vie, une certaine Angela aussi sympathique. Quand à Devan il déteste sa mère il risque pas de vouloir me la présenter un jour.

C'est bien ce qu'il lui avait fait comprendre quand le sujet avait été abordée. Elle regarda sa mère d'un air suppliant.

Mais maman, Sammy est partit convaincre les parents de Lilly, je veux pas rester là si eux partent. Tiens d'ailleurs je vais faire venir Devan tout de suite, tu verras que tu n'as pas à t'inquiéter.


Elle envoya un message à son petit ami pour lui dire de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Devan McKlein
Les Démons Neutres
Devan McKlein

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 41
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:53

Par chance, Devan apparu au coin de la rue, dans une ruelle vide de monde, dans une gerbe de flamme, courant alors vers l'appartement de Angie. Sonnant à la porte, il ne fut que plus comptant d'avoir eu une éducation comme celle que lui avait donné son père, dans le genre, n'apparait jamais chez les gens par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:49

Aless', je crois qu'il faut aussi comprendre ta fille... Enfin, voyons la tête de ce McKlein

Mais en entendant quelqu'un à la porte, Alexandra sursauta en poussant un cri de surprise

Quoi déjà?... C'est dingue, Aless' t'a déjà vu un homme arriver si vite à tes appels?

Alexandra était prise entre sa soeur et sa nièce, et elle ne voulait pas juger trop vite comme elle le faisait dans le passé. Préférant se faire une opinion et ensuite prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:19

- Non mais ce n'est pas la question de la rapidité de ce jeune homme.. Bonjour au passage! Mais le faite est, que malgré son devouement pour ma fille visiblement, que je remarque.. C'est le faite qu'ils n'ont pas même 17 ans.. Alors Angie tu m'excuseras mais un voyage seule avec 3 autres ados.. C'est pas question! Et je doute que Lilly parte ainsi avec Draven sur le dos, et Cordélia n'a surement pas envie de voir son fils s'éloigné! Donc à moins d'avoir une bonne raison et je doute que vous la trouviez tout les deux, c'est non.. Mais je serai ravi de faire la connaissance de Devan, entre je t'en pris!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:56

Alex roula des yeux à la réponse de sa soeur, c'était dingue de la voir en mère poule de la sorte, elle qui dans le passé, avait commis assez d'erreurs pour elle et sa jumelle d'ailleurs. Croisant les bras calmement en voyant entrer Devan
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:12

Elle sourit en constatant à quelle vitesse Devan avait répondu à son appel, même sa tante l'avait remarqué c'est dire, et le cri de cette dernière la fit d'ailleurs bien rire. Elle était partie ouvrir à son chéri alors que son sourire tomba soudainement aux mots de sa mère.

Après tout ce qu'on a vécu parce qu'on a des parents membre de la Team, ou démons, ou encore vampires, on a bien mérité de faire ce voyage tout les 4. On a 17 ans, bientôt 18, tu ne pourras pas me garder enfermer ici toute ma vie maman. On se faisait une joie de partir ensemble, et tu viens de tout réduire à néant.

Elle laissa Devan avec sa mère et sa tante, et parti dans sa chambre, car les présentations allaient tourner court si elle restait, en colère et triste de ce refus.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:37

Elle soupira alors, roula des yeux, grimaca complètement et fit mine à Alex de s'occupé de Devan quelques minutes, allant alors dans la chambre de sa fille pour lui prendre la main.

- Ne me fait pas passé pour une maratre qui t'enferme, je pense t'avoir laissé beaucoup de libertés, je te gate aussi enormement.. Et je suis plutôt une maman cool, c'est juste que je ne veux rien qu'il t'arrive.. Alors tu écoutes et c'est sans discussion.. Je veux vos 4 numéros de téléphone, les numéros du père de Devan, et même ceux de Lilly,, je veux savoir où vous allez et en cas de besoin je te mettrai les numéros de tout le monde! Tu as 3 jours, 3 jours loin d'ici et je n'irai pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:59

J'ai pas dis le contraire.

Mais elle aimerait faire aussi ce qu'elle voulait un peu, même si c'était partir loin. Elle baissa les yeux un peu en colère, croyant que sa mère allait essayer de se justifier par a+b mais elle lui donna l'autorisation et un grand sourire apparu sur son visage, criant en lui sautant au cou sans se cesser de la remercier. Les numéros de téléphone ? C'était qu'un détail.

Mais...et si ils veulent rester plus longtemps eux ? Je vais pas rentrer toute seule, je peux pas les forcer à partir. Et je suis pas certaine que Devon et Lexy connaissent le portable...en plus ce sont un peu tes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Devan McKlein
Les Démons Neutres
Devan McKlein

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 41
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:41

Devan était entré assez intimidé, et bien oui, les soeurs Chase ont une fameuse réputation, ne sachant pas trop comment se placer, se dandinant d'un pied à l'autre, croisant les bras, serrant ses mains, les mains sur le corps... un vrai cirque, il en voulu d'ailleurs à Angie de le laisser seul, se sentant comme un enfant en cage avec un gorille...

Il regarda alors Alexandra Chase avec un sourire en coin, lui faisant petit signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:43

Alex admira cette scène du jeune ado incapable de trouver sa place, penchant par moment la tête pour voir comment il allait se placer. Avant de le regarder à ce petit sourire et signe de la main. Haussant les sourcils avant de venir se rapprocher de lui, l'index pointé sur son torse qu'elle frappa tout en lui parlant

Fais bien attention, si tu oses faire du mal à ma nièce, je te jure que personne ne pourra calmer ma rage, tu te verras écarteler par mes propres mains et alors que tu penseras avoir assez souffert je t'ouvrirai le ventre pour venir retirer tes organes un à un, en terminant par ton coeur, c'est assez clair pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:53

Mais il faut qu'elle comprenne qu'elle n'es pas encore une adulte, et qu'elle a été très libre pendant un certain temps, donc c'est bien normal qu'Aless ne soit pas d'accord sur certains points.

- C'est sans discussion Angie, trois longs jours peut importe les autres toi tu rentres sinon tu vas perdre ma confiance, et tu vas être puni! Et je me fiche que Devon et Lexy soient mes ennemis, ce sont avant tout des parents, et le portable ils connaissent surement Lexy n'a pas 200 ans, elle vient du futur en tant que sorcière à la base, alors procure toi tout cela, fait ton sac et passe un bon séjour ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un grand ménage s'impose {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Angel's Avenue ... :: 740 Angel's Avenue: Appartement d'Alessandra Chase et Angie C. Leery-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit