The Witches Of Charmed™
Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Repeint le bureau de son homme {Raven}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Honey Callaghan
Les Etres Démoniaque

Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:59

C'était le pire de la bassesse là.. Honey se sentit bête d'un coup et même prête à lui faire des excuses, ce qui est vicieu de sa part.. Parce qu'il sait au fond qu'il la trompé, qui la trahi celle avec qui il es censé vivre. Honey sortit de sa chambre et partit le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Raven T. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Avocat chez McCarter and Klein

Points : 464
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:00

Oui, c'est vrai, mais c'est la femme de sa vie, et il n'allait pas faire la même erreur que son père, tout avouer pour la perdre au final. Regardant la ville, une cigarette à la main. Raven sentit sa présence, mais ne se retourna pas, il devait avant tout calmer ses traits
Revenir en haut Aller en bas
Honey Callaghan
Les Etres Démoniaque
Honey Callaghan

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Honey est une heritière, elle ne travaille pas!

Points : 331
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:02

Honey eu pour la première fois l'apparence d'une petite fille honteuse et baissa le regard, fixant le sol pas très fière d'elle, il faut le dire. Elle se mordit la lèvre en l'appelant doucement.

- Suis désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Raven T. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Avocat chez McCarter and Klein

Points : 464
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:05

Non pas ça, par les Princes de l'Enfer, pas ce ton. Raven baissa les yeux de honte à son tour, mais en se tournant vers elle, aucun signe de ce sentiment.

Honey, tu es l'unique femme de ma vie, quoique tu penses, tu es la seule, jamais je n'irai, de mon plein grè, te faire du mal. T'es mon double, mon alter ego, ma vie c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
Honey Callaghan
Les Etres Démoniaque
Honey Callaghan

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Honey est une heritière, elle ne travaille pas!

Points : 331
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:08

Honey voulait le croire tellement, et quelque part elle le croit mais quelque chose lui indique qu'il ne dit pas tout mais peut être a -t-elle juste tort. Honey ne vint rien dire du tout prenant sa main avec force, notant le 'aucun sentiment dans le regard', regardant la vue de la ville en restant près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Raven T. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Avocat chez McCarter and Klein

Points : 464
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:09

Raven la reprit contre lui, en embrassant son front

On oublie tout ça d'accord, et on va passer enfin une soirée rien que toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Honey Callaghan
Les Etres Démoniaque
Honey Callaghan

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Honey est une heritière, elle ne travaille pas!

Points : 331
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:11

Honey hocha la tête pour dire oui, se serrant à lui comme rarement elle le fait.. Mais le perdre même avec une trahison la briserai.. Car même si elle ne lui a encore jamais dit, elle l'aime, plus que tout. Elle vint alors lui sourire, un sourire diabolique et sexy;
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Raven T. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Avocat chez McCarter and Klein

Points : 464
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:12

Raven fronça un sourcil à ce sourire, reprenant avidement ses lèvres, décidé à aller voir un chinois capable de faire des potions incroyables. Serrant sa petite amie dans ses bras, en dévorant ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Honey Callaghan
Les Etres Démoniaque
Honey Callaghan

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Honey est une heritière, elle ne travaille pas!

Points : 331
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:14

Un chinois capable de potions incroyables? Ah bon? Honey adorait quand il la serrait de cette manière, c'est comme si il ne voulait pas la voir partir. Elle passa ses bras autour de sa taille et prolongea ce baiser fait de tant de passion et d'envie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Raven T. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Avocat chez McCarter and Klein

Points : 464
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:17

Oui, Chris le lui en avait parlé à une époque, cet homme serait capable de rendre sa vie à Raven et d'aller jusqu'à lui faire oublier cette erreur. Donc sans savoir, pas de risque pour lui de mentir à nouveau. Et oui, c'est du démon pur!

Mais c'était le cas, venant la prendre par le fessier tout contre lui, Raven retrouva sa force démoniaque de la cuisine en glissant alors ses mains dans la salopette de son épouse
Revenir en haut Aller en bas
Honey Callaghan
Les Etres Démoniaque
Honey Callaghan

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Honey est une heritière, elle ne travaille pas!

Points : 331
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:19

Et il pouvait voir qu'elle ne portait rien, absolument rien sous cette salopette.. Elle se serra à lui, reprenant son intensité à son tour, le voulant avec violence et amour mélé. Elle mordit sa lèvre avec force. Mais oui c'est du démon pur, ainsi elle ne decouvrira jamais la verité, tant mieu pour lui et pour Reagan aussi, parce que grande démone ou pas, elle crevera de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Raven T. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Avocat chez McCarter and Klein

Points : 464
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:21

On est pas tous fils d'un Turner. Raven sembla apaisé de ce plan, venant sourire en sentant le corps nu de sa femme sous sa salopette qu'il déchira alors en un quart de seconde, en venant alors admirer son anatomie

J'en ai de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Callaghan
Les Etres Démoniaque
Honey Callaghan

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Honey est une heritière, elle ne travaille pas!

Points : 331
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:49

- Tu auras toujours de la chance.. Vu que je compte restait ainsi pour mon amour, à jamais..

Honey vint lui devoré les lèvres avec force et amour, le serrant contre elle, nue contre lui, elle vint finalement lui sauté dessus comme toujours en ayant l'envie de lui comme rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Raven T. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Avocat chez McCarter and Klein

Points : 464
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:31

Raven la garda dans ses bras, en la ramenant chez eux, la plaquant contre un mur, en sentant de nouveau cette rage en lui, provoquée par Honey cette fois, une rage qui devenait passion dans son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Honey Callaghan
Les Etres Démoniaque
Honey Callaghan

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Honey est une heritière, elle ne travaille pas!

Points : 331
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:28

- J'ai envie de toi.. Raven..Je te veux..

Honey prolongea son baiser avec une rage toujours plus forte pour son compagnon, ses jambes se resserant contre lui en se cambrant contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Raven T. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Avocat chez McCarter and Klein

Points : 464
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:30

Qu'il était bon d'entendre ces mots venant de la femme de sa vie. Plongeant son regard dans le sien avec un sourire vil, alors que sa main remonter lentement sur sa cuisse pour venir délicatement caresser le point G de sa fiancée

Y a t il des jours où tu ne me désires pas?
Revenir en haut Aller en bas
Honey Callaghan
Les Etres Démoniaque
Honey Callaghan

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Honey est une heritière, elle ne travaille pas!

Points : 331
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:51

- Les seuls moment où je ne t'a pas desiré c'est quand je t'ai vu en loque HUMAINE dans notre lit.. Tu n'étais pas mon Raven, mon homme.. Mais depuis que j'ai croisé ton regard je te desire, j'ai tout le temps envie de toi..

Honey frissonna contre lui, cambrant son corps, fremissant et ne pouvant plus s'arrêté de gémir contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Raven T. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Avocat chez McCarter and Klein

Points : 464
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:26

Raven fit plusieurs pression de ses mains sur ce point des plus sensibles, en venant sourire à sa fiancée, suite à sa réponse

Cette loque ne rentrera plus entre des draps rassure toi, seul ton homme viendra te rejoindre... je suis le seul à te connaître, et à t'aimer comme un fou
Revenir en haut Aller en bas
Honey Callaghan
Les Etres Démoniaque
Honey Callaghan

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Honey est une heritière, elle ne travaille pas!

Points : 331
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:44

Des pressions qu'il la fit monter au plafond tant cela la rendait folle, son regard se chargea de feu et son sourire devint mi passion mi démoniaque pour son compagnon, une ivresse de désir, de lui la prit et elle vint se resserer à lui à ses mots.

- Je t'aime comme jamais aucune femme ne t'a aimé et ne pourra t'aimé! Et je ne veux que mon homme, que toi.. Mon démon, le père de mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Repeint le bureau de son homme {Raven}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Angel's Avenue ... :: 631 Angel's Avenue: Appartement de Raven et Honey-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit