The Witches Of Charmed™
Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Vide
MessageSujet: Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique ..   Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:46

Lilly a toujours considéré Shana et Draven comme ses grands parents, après tout les Lewis sont une famille, une famille étrange mais une famille quand même, elle sait qu'il es de retour, elle a été la première à le sentir après la mort de Shana. Lilly devait lui parler, espèrant qu'il comprendrait, après tout il es bien tombé amoureux de sa tante alors il peut bien lui laissé Sammy.

- Grand père! .. Draven...
Revenir en haut Aller en bas
Draven Lewis
Les Vampires {Le Maître du Clan Lewis}
Draven Lewis

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 41
Adresse de Logement : Au plus profond du cimetière, là où nul mortel n'ose s'aventurer
Emploi : Sang-sue professionnelle

Points : 394
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Vide
MessageSujet: Re: Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique ..   Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:49

Mais les choses étaient différentes, à cette époque, le clan Lewis était puissant et les Volturis n'étaient pas en ville. Une chauve souris tourna autour de Lilly avant de prendre la forme de Draven, devant Lilly

Comment ose tu franchir les portes de ce repaire, Hybride!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Vide
MessageSujet: Re: Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique ..   Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:02

C'était vraiment un coup de poignard pour elle, vraiment à croire qu'il oublie qu'elle a grandi auprès de ce clan, Après tout ici, c'est son époque et entendre cela lui fait un mal fou. Elle regarda Draven, s'en bouger, le repère a toujours été ouvert pour elle, qu'importe son sang.

- Je suis une Lewis!
Revenir en haut Aller en bas
Draven Lewis
Les Vampires {Le Maître du Clan Lewis}
Draven Lewis

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 41
Adresse de Logement : Au plus profond du cimetière, là où nul mortel n'ose s'aventurer
Emploi : Sang-sue professionnelle

Points : 394
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Vide
MessageSujet: Re: Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique ..   Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:05

Mais c'était avant la trahison de ses parents.

Et en plus tu insultes mes facultés à reconnaître mon sang, même infime dans ton corps... Fais bien attention, Lilly, où tu pourrais attiser ma colère!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Vide
MessageSujet: Re: Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique ..   Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:09

La trahison de ses parents, c'est Draven qui a disparu de la circulation, et ce qu'il ignore c'est que Lexy et Devon lui voue toujours un fidélité à tout epreuves et elle ne laissera pas Draven les salir ainsi.. Car son clan il va lui faire avec lui même, vu qu'ils sont les seuls à être près de lui.

- Je te le répète qui a m'en prendre une, ou que tu oses me tuer, je suis une Lewis!
Revenir en haut Aller en bas
Draven Lewis
Les Vampires {Le Maître du Clan Lewis}
Draven Lewis

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 41
Adresse de Logement : Au plus profond du cimetière, là où nul mortel n'ose s'aventurer
Emploi : Sang-sue professionnelle

Points : 394
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Vide
MessageSujet: Re: Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique ..   Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:11

Si cela était vrai, où étaient ils maintenant, son clan disséminé à tout vents, sa Reine mortelle, il ne lui restait que Roxanne et par chance, il avait Roxanne

Faux... tu n'es qu'une hybride, tu n'as pas été infantée, tu n'es qu'une créature sans nom
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Vide
MessageSujet: Re: Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique ..   Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:15

Peut importe qu'il vienne à la tué, elle ne se laissera pas faire ainsi, et parlons de Roxanne qui a trahi son clan bien avant tout le monde et qui revient comme une fleur après la mort de Shana. Devon et Lexy sont déjà là, déjà! Elle le fixa, c'est lui la créature sans nom, non mais oh.

- Ce n'est pas parce que je ne suis pas comme tout les vampires que je suis un monstre.. Je suis né vampire avec des capacités humaines, je suis un melange unique, alors Draven Lewis ou pas, je me le laisserai pas traité ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Draven Lewis
Les Vampires {Le Maître du Clan Lewis}
Draven Lewis

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 41
Adresse de Logement : Au plus profond du cimetière, là où nul mortel n'ose s'aventurer
Emploi : Sang-sue professionnelle

Points : 394
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Vide
MessageSujet: Re: Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique ..   Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:17

Elle entamait mal sa conversation, surtout pour venir parler d'un Andrews. Rapidement, elle fut plaqué au mur, Draven la tenant par la gorge, alors que son visage vampirique était déjà sorti

Tes parents auraient dû t'apprendre la politesse, car si tu t'estimes être une Lewis, tu devrais savoir qu'on ne me parle pas ainsi, sans en payer les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Vide
MessageSujet: Re: Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique ..   Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:22

- Vas-y Draven.. Cela fait longtemps que tu as tout perdu.. Je viens par respect, parce que je te croyais ma famille et tu me parles comme si j'étais un monstre.. Alors je te fais ce que tu fais aux autres!

Lentement elle le poussa loin d'elle de part son don, personne ne posera sa main sur elle de cette façon. Elle se depoussièra et se decida à partir, prête à dire à ses parents que ce Draven là n'a rien d'un Chef mais plutôt qu'une ombre amoureux d'une Traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Draven Lewis
Les Vampires {Le Maître du Clan Lewis}
Draven Lewis

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 41
Adresse de Logement : Au plus profond du cimetière, là où nul mortel n'ose s'aventurer
Emploi : Sang-sue professionnelle

Points : 394
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Vide
MessageSujet: Re: Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique ..   Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:24

Draven fut forcé de s'éloigner, mais d'un geste de la main, il mura le repaire par illusion parfaite.

Je le fais car je dois le faire, aux dernières nouvelles tu ne serais pas en vie sans ma présence ici, et encore moins amoureuse, si je ne me trompe, car c'est bien pour cela que tu reviens vers moi, après des années d'absences
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Vide
MessageSujet: Re: Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique ..   Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:27

- Des années d'absences? Tu parles de quoi au juste.. Tu as perdu la raison c'est cela, depuis que ma mère est devenu vampire, on a jamais quitté ce clan, toi si! Alors n'inverse pas les rôles!
Revenir en haut Aller en bas
Draven Lewis
Les Vampires {Le Maître du Clan Lewis}
Draven Lewis

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 41
Adresse de Logement : Au plus profond du cimetière, là où nul mortel n'ose s'aventurer
Emploi : Sang-sue professionnelle

Points : 394
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Vide
MessageSujet: Re: Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique ..   Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:29

Attention, Lilly, tu t'embrouilles, je n'ai pas quitté mon clan, puisque ce clan c'est moi. Qui m'a laissé pour mort? Qui n'a pas tenté de me venger? Qui vit à l'autre bout de la ville, sans revenir dans ce repaire qui est le domicile des Lewis? Avant de parler, jeune fille, réfléchis, je doute que Devon te permette de parler de la sorte sans même peser le poids de tes paroles
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Vide
MessageSujet: Re: Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique ..   Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:01

- Je sais ce que j'ai à dire, et je n'ai besoin de personne pour me dire ce que j'ai à faire ou dire.. Tu n'étais pas là pour le Clan, tu as laissé Shana devenir une ombre.. Tu l'as tuée, tu as laissé s'en allé les plus grands de ce clan.. Alors excuse moi mais rejettez encore ceux qui te prettent devotion n'est que de l'arrogance! Traite moi de ce que tu veux, je m'en fiche, je prefère bien mourir que de donné mon respect à un vampire qui n'es plus le Draven que j'admirai, que je considère comme mon grand père, un Maitre absolu.. Tu n'es pas celui!
Revenir en haut Aller en bas
Draven Lewis
Les Vampires {Le Maître du Clan Lewis}
Draven Lewis

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 41
Adresse de Logement : Au plus profond du cimetière, là où nul mortel n'ose s'aventurer
Emploi : Sang-sue professionnelle

Points : 394
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Vide
MessageSujet: Re: Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique ..   Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:03

Ne cherches pas le conflit, Lilly, car à ce rythme tu l'obtiendras plus vite que tu ne le penses.

Pour qui se prenait-elle, elle avait peut-être de son sang en elle, mais elle lui devait le respect de par son nom et son rang dans le clan. Draven pouvait être doux pour sa famille mais sûrement pas quand on ose l'attaquer de la sorte et surtout le juger. Mais si elle cherchait à voir son petit Sam mourir qu'elle continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Vide
MessageSujet: Re: Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique ..   Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:06

- Je ne voulais pas le conflit, tu l'as provoqué en me traitant ainsi.. Ca me fait mal de voire que celui que j'admirai, que j'aimai comme un membre de ma famille, le plus eminent, me traite comme un chien.. Et je ne veux pas me laissé faire, je ne veux pas, je ne merite pas qu'on me traite ainsi.. J'ai pas demandé à naitre, j'ai pas demandé à être comme cela.. Moi tout ce que je voulais c'est parler avec toi mais tu ne veux même pas..

Lilly se mit à pleurer des larmes de sang, partant du repère sans tarder, à quoi bon si tout ceux en qui elle croyait la lache. Shana et puis Draven maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Draven Lewis
Les Vampires {Le Maître du Clan Lewis}
Draven Lewis

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 41
Adresse de Logement : Au plus profond du cimetière, là où nul mortel n'ose s'aventurer
Emploi : Sang-sue professionnelle

Points : 394
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Vide
MessageSujet: Re: Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique ..   Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:10

Mais l'illusion de Draven ne lui permit pas de quitter ce repaire. Il n'allait pas se laisser attendrir, il méritait le respect et ce, avant elle.

Parce que toi tu me respectes en venant m'assassiner de tes mots? Tu viens me juger, si tu avais montré un signe de respect à mon égard, je n'aurai pas continuer à te traîter comme tel, mais bien comme l'une de mon clan
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Vide
MessageSujet: Re: Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique ..   Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:14

- Mais comment Draven comment te respecté comme tu me traites comme un monstre.. Je suis venu en paix, comme ta petite fille.. Je n'ai pas été t'attaqué, ni rien du tout, juste te parler, et tu as demarré les hostilités.. Tu lis en moi, j'ai le même don que toi, tu devrais savoir ce que je ressens profondèment.. Bien plus que du respect pour toi.. J'ai toujours eu mon caractère, mon tempérament et si je dois être banni.. D'accord.. J'accepte mais je ne me laisserai jamais faire de cette manière, je n'ai pas honte de ce que je suis, et jamais je ne le serai!

Lilly comprit bien qu'elle ne pouvait pas partir, et lui fit face, sechant ses larmes d'un sang qu'elle n'avait jamais encore vu.. Elle pleure de larme d'eau habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Draven Lewis
Les Vampires {Le Maître du Clan Lewis}
Draven Lewis

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 41
Adresse de Logement : Au plus profond du cimetière, là où nul mortel n'ose s'aventurer
Emploi : Sang-sue professionnelle

Points : 394
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Vide
MessageSujet: Re: Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique ..   Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:16

Mais la rage de Draven fit trembler alors les murs, à ces paroles

Le respect c'est bien, mais prouve le, je ne suis pas n'importe qui moi, je n'ai pas survécu pendant des siècles pour voir une adolescente entrer dans mon repère et me parler comme si j'étais un ami
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Vide
MessageSujet: Re: Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique ..   Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:19

Lilly s'enerva à son tour, c'est qu'il ne comprend vraiment rien, mais vraiment.. Penché sur son passé de vampire, elle lui parle pas de cela, c'est un faux debat.. Comme si tout tourné autour de lui.

- Non! Je n'ai jamais fait cela! Tu n'es en rien mon ami, en rien je n'ai dit cela, mais je ne respecte pas quelqu'un qui me traite comme son chien, jamais! Je suis venu par loyauté, parce que ce que Devon m'a transmis ton nom, mais si c'est pour te voir me traité plus bas qu'un rat, tue moi ou laisse moi partir! Tue moi Draven, transperce mon coeur, je n'ai pas peur de mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Draven Lewis
Les Vampires {Le Maître du Clan Lewis}
Draven Lewis

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 41
Adresse de Logement : Au plus profond du cimetière, là où nul mortel n'ose s'aventurer
Emploi : Sang-sue professionnelle

Points : 394
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Vide
MessageSujet: Re: Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique ..   Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:22

Tu me prends pour un fou décidément, tu n'as absolument rien de ton père, et je le regrette. Si je te tue, je sais que cet Andrews viendra pour tenter de m'anéantir, certes lui seul, il me sera simple de le tuer, mais pas son oncle. C'est cela que tu cherches, à me faire tuer, en prenant n'importe quel prétexte?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Vide
MessageSujet: Re: Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique ..   Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:26

- Decidement tu ne comprends vraiment rien.. Je croyais pouvoir avoir une conversation normal, où je pourrai t'expliqué, où je pourrai me confié à toi.. Mais je suis juste déçu, et tu ne sais rien de moi, tu ne lis pas totalement en moi puisque tu ne sais pas que je ne suis venu en aucun cas pour trouvé un prextexte à ta mort de la main de Shane.. Je préfère partir, tu m'as bien fait comprendre que Lewis n'était pas mon nom, très bien je te le rends.. Règne donc sur un clan où il n'y a plus personne, parce que moi j'aurai voulu y être.. Maintenant laisse moi partir..
Revenir en haut Aller en bas
Draven Lewis
Les Vampires {Le Maître du Clan Lewis}
Draven Lewis

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 41
Adresse de Logement : Au plus profond du cimetière, là où nul mortel n'ose s'aventurer
Emploi : Sang-sue professionnelle

Points : 394
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Vide
MessageSujet: Re: Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique ..   Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:32

Y être... alors que tu ignores tout de ce que vit un vrai vampire? T'accepter parmi nous, serait ma mort assurée, ce que tu veux en réalité, c'est te protéger des Volturi qui te cherche et également protéger ton petit Sam d'une mort certaine. Mais en quoi cela va mettre en avant mon clan de t'accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Vide
MessageSujet: Re: Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique ..   Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:41

- Je possède un sang que plus personne n'aurai et qui mourra avec moi.. Je suis un hybride unique et oui je protège Sam, je n'en ai pas honte, tu protèges Roxanne, mon père protége ma mère.. Je ne vois pas ce que je fais mal.. Tu ne me veux pas dans ton clan, très bien.. Je me laisserai prendre par les Volturi et qu'il me tue puisque personne ne veut veritablement de moi, ni me protégé.. Maintenant laisse moi partir, sil te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Draven Lewis
Les Vampires {Le Maître du Clan Lewis}
Draven Lewis

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 41
Adresse de Logement : Au plus profond du cimetière, là où nul mortel n'ose s'aventurer
Emploi : Sang-sue professionnelle

Points : 394
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Vide
MessageSujet: Re: Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique ..   Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:48

Tu vas d'abord me répondre, en quoi cela va me rapporter? que vas tu m'apporter, autre que ton sang, qui selon moi, n'a rien de bien spécifique, Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Vide
MessageSujet: Re: Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique ..   Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:53

Ce fut un nouveau coup de poignard pour Lilly qu'il lui dise une chose pareil sur son sang. Lilly ne repondit pas et se decida à ne plus lui repondre, remettant alors ses lunettes pour partir. Si pour lui elle ne represente plus rien alors à quoi bon, il peut la laissé et elle menera la vie qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Vide
MessageSujet: Re: Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique ..   Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand père Draven... C'est ton petit bout d'ange vampirique ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Golden Gate Park... :: The Den of Vampires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit