The Witches Of Charmed™
de retour avec Six 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
de retour avec Six 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 de retour avec Six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



de retour avec Six Vide
MessageSujet: de retour avec Six   de retour avec Six Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:06

Des ombres il vint apparaitre dans son bureau avec Six, venant de quitter Roxanne et Draven, ce qui avait une forte tendance à l'énerver, voir pire que cela, à le rendre enragé... Il l'avait caché devant ce vampire de pacotille, mais une fois dans son bureau, relachant doucement Six, il vint attraper un objet qui était sur le meuble et le jeta contre la Vierge de Fer qui décorait la pièce, le faisant éclater dessus.

"J'aurai ca peau à ce foutu cadavre..."
Revenir en haut Aller en bas
Six
Les Etres Neutres {Clone}
Six

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

de retour avec Six Vide
MessageSujet: Re: de retour avec Six   de retour avec Six Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:14

Mais ce comportement avait tendance à effrayer Six, telle une enfant qui voyait ses parents se disputer avec violence. Elle se recula pour se mettre un peu à l'écart en restant silencieuse, le regardant se défouler sur cette pauvre Vierge de Fer qui elle ne lui avait rien fais, tout comme l'objet qu'il avait jeté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour avec Six Vide
MessageSujet: Re: de retour avec Six   de retour avec Six Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:22

Il remarqua vite le geste de Six, oubliant facilement face à elle que son expérience de la vie était réellement réduite... Alors tout doucement il s'approcha d'elle, venant tenter de se calmer.

"Je m'énerve mais c'est pas contre toi... La sensation de trahison me ronge et voir ce cadavre qui a presque tout perdu jouer le triomphant me rend plus hargneux encore..."

Revenir en haut Aller en bas
Six
Les Etres Neutres {Clone}
Six

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

de retour avec Six Vide
MessageSujet: Re: de retour avec Six   de retour avec Six Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:27

Elle aurait presque eu l'instinct de se reculer peut être pas peur mais ne le fit pas, pas avec Shadow. Elle l'écouta en haussant les épaules tout simplement, ne sachant quoi lui répondre dans ce domaine là elle n'y connait strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour avec Six Vide
MessageSujet: Re: de retour avec Six   de retour avec Six Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:34

Surement pour cela qu'il aura besoin des Cooper, il est pas doué pour enseigner les choses de la vie à une personne et tout doucement il prit la main de Six, la regardant dans les yeux. Roxanne voyait une chose, lui voyait un être vivant, puissant, et surtout un être libre... Pour lui Six était des plus importante.

"Tu ne dois jamais avoir peur de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Six
Les Etres Neutres {Clone}
Six

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

de retour avec Six Vide
MessageSujet: Re: de retour avec Six   de retour avec Six Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:38

Elle laissa sa main dans la sienne en soutenant son regard et sentant qu'il ne lui mentait pas, mais quand même ce genre de réactions...elle n'y était pas habitué venant de lui, ignorant encore que ses souvenirs étaient faux, qu'elle n'avait que quelques jours. Elle hocha la tête. en se rapprochant un peu plus de lui, étrangement attiré par le nécromancien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour avec Six Vide
MessageSujet: Re: de retour avec Six   de retour avec Six Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:41

Il ne savait pas encore à quel point l'âme de Roxanne pouvait agir sur elle, si c'était juste une forme d'énergie vitale ou si elle ressentait des choses de Roxanne. L'accueillant dans ses bras quand elle vint vers lui, il se montrait réellement protecteur.

"Tout cela a dut te choquer, je comprends... Roxanne est une personne impulsive, mais... Comment m'as tu retrouvé?"
Revenir en haut Aller en bas
Six
Les Etres Neutres {Clone}
Six

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

de retour avec Six Vide
MessageSujet: Re: de retour avec Six   de retour avec Six Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:14

Elle resta contre lui et ferma les yeux, ressentant des choses étranges en cet instant, sans vraiment les comprendre, avant de relever la tête vers lui pour le regarder.

Je sais pas je...ça m'est venu comme ça, à l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour avec Six Vide
MessageSujet: Re: de retour avec Six   de retour avec Six Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:13

"Et bien tu as un magnifique instinct...."

Un moment il craignait que ce soit Roxanne qui l'avait attiré, cela aurait pu causer problèmes.... Doucement il passa la main sur le visage de Six, tout doucement, venant lui sourire et se calmant pas la même occasion.

"Tu ne te sens pas trop enfermée?"

Oui, Shadow ne savait pas ce qu'elle ressentait face à ce lieu? Si elle se sentait enfermée ou si elle voyait pas le faite qu'elle a quelque part toujours vécu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Six
Les Etres Neutres {Clone}
Six

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

de retour avec Six Vide
MessageSujet: Re: de retour avec Six   de retour avec Six Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:33

Difficile, elle même avait du mal à l'expliquer, peut être cela venait-il de son âme ou plutôt celle de Roxanne. Elle ne bougea pas, laissant la main de Shadow sur son visage en lui souriant faiblement.

Pourquoi je me sentirais renfermée ? Non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour avec Six Vide
MessageSujet: Re: de retour avec Six   de retour avec Six Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:42

"Ne t'inquiète pas, mes questions sont juste le reflet de mon inquiétude... Je veux que tu te sente bien, que tu te sente chez toi Six... D'ailleurs, as tu trouvé un appartement ou souhaite tu que je te donne une chambre de ma demeure?"

Oui, après tout il allait pas la laisser vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Six
Les Etres Neutres {Clone}
Six

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

de retour avec Six Vide
MessageSujet: Re: de retour avec Six   de retour avec Six Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:30

Trouver un appartement signifierait être éloigné de lui, elle n'en avait guère envie cela se voyait à son visage sans aucune expression, avant de sourire doucement à son autre proposition.

Une chambre de ta demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




de retour avec Six Vide
MessageSujet: Re: de retour avec Six   de retour avec Six Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

de retour avec Six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The City Of San Francisco ... :: The Farrel Corporation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit