The Witches Of Charmed™
J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai trouvé le moyen de rentré..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le moyen de rentré..   J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:08

Une Parris.. Son père va la tué, sa mère va la tué.. Et euh en plus il va la tué à cause de leur difference d'age mais elle l'aime maintenant elle en es sur, et elle ne veut que lui alors que tout le monde aille se faire voir. Riley prolongea son baiser avec bien plus de force et de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le moyen de rentré..   J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:09

Mac se laissa de nouveau aller, sans réfléchir à ce qu'il se passait en ce moment, dans le manoir de ses ancêtres. Lui épouser une Halliwell... venant capturer sa nuque pour approfondir ce baiser
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le moyen de rentré..   J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:13

Mais euh en passant cela change quand même rien, va falloir qu'elle parte quand même, non? Ou alors elle reste jusqu'à ce que tout le monde reparte dans le futur, quitte à acceleré le mouvement pour tout le monde, vivre avec son Mac et le retrouvé quand elle franchira le portail. C'est delicat comme decision. Riley ne pouvait vraiment s'imaginé qu'à son âge, avec son nom elle va épousé Mac, mais après tout l'amour n'a ni âge, ni nom, ni rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le moyen de rentré..   J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:15

Mac rompit alors le baiser en la regardant avec un sourire.

Quelle destination pour le mariage? Décide toi, vite on décolle, dans une minute
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le moyen de rentré..   J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:19

- Hawai.. J'ai toujours rêvé d'allé la bas.. Avec les colliers en fleur et les cocktails dans une noix de coco! Je veux qu'on se marie la bas!

Riley vint lui sourire, toute illuminé par lui, par cette perspective de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le moyen de rentré..   J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:28

Mac lui fit un clin d'oeil, l'obligeant à se lever, et la prenant dans ses bras, récitant une incantation de téléportation, très vite, le couple se retrouva sur une plage déserte d'Hawaï

Et bien voilà, Madame presque Parris
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le moyen de rentré..   J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:30

Riley eclata de rire à ce surnom, venant resté dans ses bras en hallucinant alors deux secondes d'être en effet sur une plage d'Hawai, elle finit par sautillé de partout en venant finalement sauté dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le moyen de rentré..   J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:55

Mac la prit dans ses bras par justesse, venant lui sourire en capturant ses lèvres amoureusement, par chance pour lui, il avait les moyens de lui offrir un beau mariage et il comptait bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le moyen de rentré..   J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:35

Riley lui prit le visage et l'embrassa alors avec amour et le lacha alors doucement pour revenir au sol, Riley ne veut pas attendre plus autant pour être sa femme, pour être uni à lui par les liens du mariage. Elle lui prit la main et marcha alors sur la plage, sa petite bouille toute emerveillé par les vagues caressant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le moyen de rentré..   J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:48

Mac la laissa alors l'embrasser avant de venir la relâcher, un sourire aux lèvres, la regardant avec cet air de petite fille si adorable et craquante. Et bien que lui non plus ne désiré pas attendre pour la voir porter son nom, Mac voulait également un beau mariage, trouvant qu'ils le méritaient bien tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le moyen de rentré..   J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:01

Elle ne sait pas si elle le merite en revanche ce qu'elle sait, c'est qu'elle es folle de lui, et qu'être sa femme la remplit d'une joie qui lui était encore bien inconnue. Riley posa finalement les yeux sur lui voulant savoir un peu le programme parce que après elle se doute qu'il a quelque chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le moyen de rentré..   J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:12

Mac comprit rapidement ce regard, venant à son tour la regarder avec un large sourire. Sortant sa carte de crédit de son porte feuille, il la tendit à Riley

Je crois que tu as des achats à faire... Disons rendez vous ici dans environ deux heures, j'ai également certaines choses à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le moyen de rentré..   J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:16

Riley ne bougea pas d'un milimètre quand il vint lui montrer sa carte, elle n'es pas le genre de filles à sauté de joie à cette idée, même si bien sur cela lui fait plaisir. Elle la prit et la rangea dans sa poche avant de venir dans ses bras pour un dernier calin avant ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le moyen de rentré..   J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:18

Mac l'enlaça alors avec un sourire.

Profite bien de ces heures de liberté, parce que dans peu de temps tu seras mariée à la vie à la mort, ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le moyen de rentré..   J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:24

- Je sais ..Et c'est loin de me faire peur, et puis c'est pareil pour toi bientôt tu seras mon mari alors profite aussi..

Riley lui fit de longs baisers dans le cou puis sur les lèvres avant de finalement partir de son côté en lui souriant, prête pour cette aventure avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le moyen de rentré..   J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:58

Mac ne répondit rien, bien entendu il aurait pu plaisanter sur le fait d'aller faire la fête avec quelques filles, mais c'était faux, alors autant ne pas lancer de conflit. Répondant avec Amour à ces baisers avant de la laisser filer et attendre de ne plus la voir pour partir de son côté
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le moyen de rentré..   J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:03

Riley n'aurai pas fait de crises, ce n'est pas une femme jalouse et possessive, elle a confiance c'est tout, cela l'aurait fait rire plus qu'autre chose. Riley partit alors là où se trouvé tout les magasins, alors à la recherche de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le moyen de rentré..   J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:21

Mac fit de même mais pas pour une robe, non il partit d'abord au bijoutier, pour les alliances, qu'il fit graver et en attendant, choisi une bague de fiançailles, après tout, même dans la rapidité, Riley méritait la totale.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le moyen de rentré..   J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:23

Quand elle trouva enfin sa fameuse robe, elle resta bouche bée quelques minutes avant de finalement partir à un autre magasin.. Trouvé un truc nouveau, un truc emprunté et un truc bleu.. Etant donné qu'elle possède déjà le medaillon de Piper, sa grand mère. Et quand elle trouva tout cela, elle partit se faire coiffé et se faire maquillé.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le moyen de rentré..   J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:41

De son côté, Mac n'avait pas non plus perdu son temps. Il avait trouvé les bagues et les avait faites graver, la bague de fiançailles, même si les fiançailles ne furent que des plus courtes, était également en sa possession. Il choisissait maintenant son smoking, gris pâle assez sobre. Ensuite, il allait louer une limousine et son chauffeur, réserver l'endroit et le prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le moyen de rentré..   J'ai trouvé le moyen de rentré.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai trouvé le moyen de rentré..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: The Golden Gate Avenue ... :: 132 Golden Gate Avenue: Manoir de Mac Parris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit