The Witches Of Charmed™
Rien n'est simple... [Libre] 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Rien n'est simple... [Libre] 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rien n'est simple... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Rien n'est simple... [Libre] Vide
MessageSujet: Rien n'est simple... [Libre]   Rien n'est simple... [Libre] Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:32

Il était fort tôt quand Alexandra entendit les cris de son fils lui signalant que l'heure du biberon avait sonné. Se levant alors tout en gardant les yeux clos, elle se dirigea à tâtons dans la cuisine, prendre le biberon, déjà prêt, où presque en tout cas, il ne suffisait que de le réchauffer, chose que Alex fit en revenant vers la chambre de son fils, transformant sa main en patte de feu, assez chaud pour que le biberon soit à une température parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Rien n'est simple... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'est simple... [Libre]   Rien n'est simple... [Libre] Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:43

Wyatt n'avait plus ses dons, il ignore pourquoi mais lui qui auparavant serait arrivé en s'eclipsant desormais il du se tapé la moitié de la ville à pied et se retrouva chez Alex au bout d'une heure. Bien sur c'est principalement pour voir son fils, après tout c'est son enfant aussi mais aussi parce qu'il n'a jamais vécu sans ses dons et qu'il panique. Il vint frappé à la porte en essayant de pas devenir complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Rien n'est simple... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'est simple... [Libre]   Rien n'est simple... [Libre] Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:17

Alors que Alexandra venait de commencer à nourrir son fils, elle entendit frapper à sa porte, vu l'heure il devait s'agir de Wyatt et c'est sans aucune surprise qu'elle partit lui ouvrir, Aiden dans les bras, le biberon dans sa bouche.

Bonsoir... entre!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Rien n'est simple... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'est simple... [Libre]   Rien n'est simple... [Libre] Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:02

Mais si c'était banale, ca l'était moins pour lui de venir de cette façon.. La tête decomposé, il finit par rentré, en souflant un bonsoir et un merci.. Il vint très vite s'assoir sur le sofa pour tenter de reprendre ses esprits.. Plus de pouvoirs, plus de dons... Plus de magie, c'est une catastrophe pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Rien n'est simple... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'est simple... [Libre]   Rien n'est simple... [Libre] Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:23

Mais malgré leurs disputes à répétition, Alexandra sentait le chaos dans lequel était Wyatt, mais ne le comprenait pas. Continuant de nourrir leur fils, elle ne put retenir sa curiosité, se tournant sur Wyatt, en se voulant posée et non agressive, comme parfois, voir souvent ces jours ci

Je sens ton inquiétude et ton désarroi... tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Rien n'est simple... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'est simple... [Libre]   Rien n'est simple... [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:40

Wyatt leva les yeux vers elle.. Quoi elle ne sait dont pas ce qu'il se passe, il n'a plus de dons, leur fils n'en a pas non plus, et ca ne l'affole pas. Il la regarda, la detresse plus que presente dans son regard.

- Je n'ai plus mes dons, Alex.. Rien du tout! Rien de rien, nada!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Rien n'est simple... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'est simple... [Libre]   Rien n'est simple... [Libre] Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:41

Alexandra cru d'abord à une plaisanterie de la part de Wyatt, bien que ce ne soit en rien le moment pour rire de ce genre de problème. Mais à son regard totalement perdu, la jeune femme le fixa avec une incompréhension palpable.

Tu t'es cogné la tête au restaurant? Écoute, Wyatt, tu n'as jamais eu de dons, je ne vois donc pas comment tu pourrais les perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Rien n'est simple... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'est simple... [Libre]   Rien n'est simple... [Libre] Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:04

Wyatt leva la tête vers elle, et eu les yeux exorbités, il cru qu'on venait de lui mettre la plus grande claque de sa vie.. Il fronca les sourcils et fut presque incapable de réagir.

- Mais je ne suis pas fou! J'avais des dons! J'ai toujours eu des pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Rien n'est simple... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'est simple... [Libre]   Rien n'est simple... [Libre] Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:06

Bien que depuis un moment déjà, rien n'allait entre eux, Alexandra ne se sentait pas la force de le laisser dans un tel état. Venant prendre place, face à lui, sur la table basse.

Okay, on va tout reprendre depuis le début. Où étais-tu quand "tes dons" ont disparus?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Rien n'est simple... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'est simple... [Libre]   Rien n'est simple... [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:38

- Au Quake, je voulais m'eclipsé pour venir te voir, voir notre fils, essayé de comprendre ce qu'il nous arrive à tout les deux... Parce qu'il faut bien le dire, notre couple est bancal depuis un certain temps.. Et pouf un nouveau problème, plus de dons, et en plus de cela personne ne semble se souvenir des Halliwell, toi y compris apparament! Notre fils aussi à perdu ses dons.. Je n'y comprends rien..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Rien n'est simple... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'est simple... [Libre]   Rien n'est simple... [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:01

Le fait est qu'elle se sentit rassurée quant Wyatt lui confirma ses doutes sur leur couple, et encore plus de le savoir désireux d'y remédier. Elle lui prit alors doucement la main en le regardant avec compréhension

D'accord... bon alors tu es le seul à savoir que tu avais des dons... Il faudrait savoir si Piper est dans le même cas!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Rien n'est simple... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'est simple... [Libre]   Rien n'est simple... [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:48

- Je pense que ma mère et ses soeurs ont fait quelque chose qui ont bouleversé notre famille.. Au point qu'on perde tous nos dons.. Parce que je ne suis pas le seul de la famille Halliwell a avoir perdu mes pouvoirs..

Wyatt n'es pas aveugle, il sait très bien qu'il y a un problème dans leur couple, il ignore comment l'arrangé mais au moins il s'en rend compte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Rien n'est simple... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'est simple... [Libre]   Rien n'est simple... [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:53

Alexandra n'était pas la patronne de l'agence pour rien, sa culture magique était si forte qu'elle n'avait plus besoin de livre pour rechercher quelque chose

Alors elles ont dû renier leurs pouvoirs, c'est la seule explication pour que vous aussi soyez toucher. Hors cette formule n'existe plus dans le livre. Je ne vois qu'un Fondateur pour accéder à leur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Rien n'est simple... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'est simple... [Libre]   Rien n'est simple... [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:56

- Mais pourquoi elles auraient fait cela? Comme ça, du jour au lendemain, sans rien demandé à personne.. Elles n'ont pas pensés aux conséquences de cette acte?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Rien n'est simple... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'est simple... [Libre]   Rien n'est simple... [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:50

Quelles conséquences? Si je croyais que tu n'avais jamais eu de pouvoirs, je ne suis pas la seule. Elles ont agis pour leur bonheur et le vôtre... en tout cas je le suppose, car sans magie, pas de camps et donc une famille unie.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Rien n'est simple... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'est simple... [Libre]   Rien n'est simple... [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:44

- Pourtant ca n'empeche aucun d'entre nous de choisir son camps, c'est dans notre nature profonde, nous, nous n'avons pas perdu la mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Rien n'est simple... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'est simple... [Libre]   Rien n'est simple... [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:46

Mais elle l'ignorait peut-être Wyatt. Tu sais bien que les Fondateurs ne disent pas tout!

Mais Alexandra savait qu'elle n'avait pas toutes les réponses

Écoute va voir Piper... tu comprendras peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Rien n'est simple... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'est simple... [Libre]   Rien n'est simple... [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:51

- J'ignore si elle a la mémoire ou pas.. Et je me vois mal debarqué pour lui : Hey salut, je suis ton fils Wyatt, euhh tu saurais me dire ce qu'il se passe pour les Halliwell!

Wyatt se tut alors en baissant le regard, c'est quand même pas croyable tout cela, perdre ses dons, interdiction d'approché le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Rien n'est simple... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'est simple... [Libre]   Rien n'est simple... [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:52

Forcément si tu entames la conversation ainsi, ça va lui faire un choc...

Alex lui releva alors la tête en penchant la sienne

Fais ça en douceur... et selon sa réaction tu comprendras... ou invoque un Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Rien n'est simple... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'est simple... [Libre]   Rien n'est simple... [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:55

- Je crois que le fondateur sera la meilleure solution, je crois que je suis pas près à voir ma mère en face.. Pas tout de suite..

Wyatt la regarda, pourquoi tout cela, pourquoi maintenant.. Il aurait voulu qu'on lui laisse le choix au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Rien n'est simple... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'est simple... [Libre]   Rien n'est simple... [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:57

Alex baissa cependant les yeux et s'éloigna de lui, partant préparer tout le nécessaire pour invoquer le Fondateur. Elle savait que c'était dur pour lui, même si dans ses souvenirs, Wyatt était un humain. Mais tôt ou tard, il devrait parler à sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Rien n'est simple... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'est simple... [Libre]   Rien n'est simple... [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:59

Il s'en doute bien, mais depuis que Léo est mort c'est bien trop difficile pour lui, il n'a jamais oublié, fait le deuil, pardonner à Chris et encore moins parler à Piper.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Rien n'est simple... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'est simple... [Libre]   Rien n'est simple... [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:01

Finalement Alex revint avec les bougies qu'elle plaça en cercle, après avoir reculé la table. Le laissant les allumer, et estimant que sa place n'était pas là, elle rejoignit Aiden dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Rien n'est simple... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'est simple... [Libre]   Rien n'est simple... [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:05

Wyatt ne savait pas à quoi s'attendre exactement mais il le fallait, il fallait qu'il comprenne ce qu'il se passe. Il alluma les bougies et vint invoqué le fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Di Cagliostro
Les Fondateurs
Amanda Di Cagliostro

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 41
Adresse de Logement : 981 Prescott Street
Emploi : Fondatrice

Points : 304
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Rien n'est simple... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'est simple... [Libre]   Rien n'est simple... [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:07

Malheureusement pour Wyatt, ce fut Amanda qui fit le déplacement jusqu'à lui. Le fixant alors sans prononcer la moindre parole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rien n'est simple... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'est simple... [Libre]   Rien n'est simple... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien n'est simple... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residential Cities Of San Francisco :: Alamo Square... :: 548 Alamo Square: Appartement Alexandra Chase-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com