The Witches Of Charmed™
Cela devait arriver 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Cela devait arriver 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cela devait arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Cela devait arriver Vide
MessageSujet: Cela devait arriver   Cela devait arriver Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:42

Ben fut ejecté violamment contre l'un des arbres qui formaient le contour de forêt du quartier de Cole Valley. Cette attaque soudaine et innatendu l'avait prise par surprise. Il n'était pas venu ici pour ça, il n'avait aucune arme et se retrouvait au pied d'un sapin quelques peu sonné.

Andrew vous vous meprenez.

Citation :
Flash Back
Hier soir par hasard Ben est tombé sur Rowan dans un bar, il a pris quelques notes malgré le fait qu'il ne travaillait plus sur cette affaire et était venu déposer le carnet dans la boite aux lettres de Lisa. Finalement ça serait plus simple de passer vers elle, ça éviterait tout malentendu. Le problème est que Andrew qui prenait les mesures pour sa piscine dans le jardin des Cooper l'avait sentit venir. Pour lui Ben revenait à la charge et n'avait pas tenu sa promesse. Pire encore il le trouva pres de la maison de sa fille et songea qu'il voulâit peut être se rabattre sur Lisa ou s'en prendre à son gendre
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Cela devait arriver Vide
MessageSujet: Re: Cela devait arriver   Cela devait arriver Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:44

Andrew avança vers lui dle regard noir, il ne fut même pas surpris que l'odeur de son sang vienne lui chatouillait les narines. Si il souhaitait la mort de quelqu'un c'était bien lui.

Je te donne une chance, tu vas quitter cette ville, tu n'y remettras jamais les pieds et tu n'auras jamais plus aucune pensées pour....ma...femme.

C'était là tout le problème de Ben, Andrew étant télépathe il capté chaque pensée de Ben tourné vers Bella et elles étaient nombreuses, trop nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Cela devait arriver Vide
MessageSujet: Re: Cela devait arriver   Cela devait arriver Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:47

Ben se releva sans attendre surtout en voyant son regard affamé.

Je ne peux pas partir, je ne suis pas là que pour Bella, je lui ai promis de ne plus chercher à la voir, vous pouvez avoir ma parole. Je ne veux pas me battre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Cela devait arriver Vide
MessageSujet: Re: Cela devait arriver   Cela devait arriver Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:50

Que pour Bella....

Le terme "que" eut le dont de le rendre encore plus en colère. Il refonça sur l'instrus en traversant plusieurs tronc avec lui.

Cesse de penser a elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Cela devait arriver Vide
MessageSujet: Re: Cela devait arriver   Cela devait arriver Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:53

Il du supporter plusieurs autres troncs écrasés avant de repousser Andrew de lui. Heureusement qu'il n'était pas tout frêle et faible, il serait mort en tant qu'humain normal.

Écoutez je ne peux pas changer ce que je ressens, je m'en excuse auprès d'elle, mais j'ai appris une chose a son contact elle n'aimera pas apprendre qu'on s'est battu alors je vous le répète rentrez chez vous et je vais faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Cela devait arriver Vide
MessageSujet: Re: Cela devait arriver   Cela devait arriver Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:54

Bella s'était endormie devant la télé avec Lisa dans les bras qui elle était captivée par toutes les images colorés qui défilaient. Ce qui la réveilla ? Le bruit de choc et cette sorte d'osmose avec son mari qui lui faisait savoir que ça n'allait pas du tout. Elle embrassa sa fille et monta la reposer dans son berceau avant de débouler dehors pour les voir tout les deux, voilà exactement ce qu'elle craignait.

Vous êtes devenus dingue tout les deux.

Elle attrapa son mari pour le tirer en arrière près d'elle. Oui trop tard elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Cela devait arriver Vide
MessageSujet: Re: Cela devait arriver   Cela devait arriver Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:57

Defends toi...ou mort.

PArce que l'entendre parler ainsi de sa femme, osez dire qu'il la connait c'était vraiment pas la chose à dire a Andrew, cela dit rien de ce qu'il aurait pu dire ne l'aurait fait changer au contraire il voulait lui mettre sa racler. Il voulu faire un bon mais quelqu'un attrapa son bras avant.

Bella....rentre a la maison s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Cela devait arriver Vide
MessageSujet: Re: Cela devait arriver   Cela devait arriver Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:00

Vous n'êtes pas vous même.

Un combat entre eux d'eux pouvait vite mal finir...ou pas puisque Bella arriva et cette fois il chercha encore moins a se battre avec Andrew.


C'est fini Andrew, ça serait encore plus idiot de continuer ainsi.

Elle pourrait être blessé d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Cela devait arriver Vide
MessageSujet: Re: Cela devait arriver   Cela devait arriver Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:03

Elle lança un regard sur Ben, sans un mot quelque chose avait du provoquer la colère de son mari en dehors de lire dans ses pensées même si elle ne savait pas quoi. Elle vint faire face à Andrew pour prendre son visage entre ses mains.

Je ne peux pas rentrer à la maison et tu le sais. S'il te plait, ne fait pas ça, tu ne peux pas t'attaquer à un être bénéfique. Andrew je pensais que tu avais suffisamment confiance en moi. On s'est remarié, je t'ai juré fidélité devant un prêtre tu l'as déjà oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Cela devait arriver Vide
MessageSujet: Re: Cela devait arriver   Cela devait arriver Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:07

Ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance.

Mais ça devenait dur de soutenir son regard mais l'envie de cogner l'autre était bien reelle. Et si Bella ne trouvait pas de raison valabke concretement c'est parce qu'il n'y en avait pas et ça Andrew le savait bien. C'était juste des suppositions qui l'avait conduit à frapper sans discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Cela devait arriver Vide
MessageSujet: Re: Cela devait arriver   Cela devait arriver Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:10

Les mots de Bella avaient bien plus de force et faisaient bien plus mal que les coups d'Andrew. Ben essuya son arcade qui saignait.

*Elle l'aime ce cretin ne le voit même pas*

Ben eu un sursaut, ses comprimés il ne les avait pas pris, il en avait mais dans sa voiture. Il devait partir avant que ça dégénère.

Je m'en vais c'est mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Cela devait arriver Vide
MessageSujet: Re: Cela devait arriver   Cela devait arriver Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:13

Mais Ben devait l'entendre, oui ils s'étaient remariés et son coeur était pris, plus que pris. Seulement elle ne voulait pas lui faire encore plus de mal alors elle ne dit plus rien sur son amour pour son mari, non elle se retourna seulement vers lui sans avoir vu le sursaut, en restant près d'Andrew.

Je le pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Cela devait arriver Vide
MessageSujet: Re: Cela devait arriver   Cela devait arriver Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:16

C'est ça qu'il se tire, et surtout qu'il ne remette plus jamais les pieds dans un rayon immence autour de sa femme ou de ses enfants. Qu'il les oublis c'était bien mieux. Il prit la main de Bella en fixant Ben sans un mot. Il était prevenu, la prochaine fois Bella ne serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Cela devait arriver Vide
MessageSujet: Re: Cela devait arriver   Cela devait arriver Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:17

Il hocha la tête voyant bien le regard d'Andrew et son geste envers Bella.

*Il nous nargue, réagis, montre lui qu'il n'ait que le gibier*

Ben porta une main a sa tête, fermant un instant les yeux et leur tourna le dos pour marcher et sortir de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Cela devait arriver Vide
MessageSujet: Re: Cela devait arriver   Cela devait arriver Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:20

Elle laissa sa main dans celle de son mari, la serrant doucement en sachant parfaitement que ce geste était une forme de possession face à Ben mais ça avait toujours été ainsi entre eux, toujours à marquer le territoire. Elle ne dit plus rien, regardant Ben partir, elle avait évité la catastrophe de peu. Même si elle pressentait que cette histoire n'en resterait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Cela devait arriver Vide
MessageSujet: Re: Cela devait arriver   Cela devait arriver Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:22

Il garda sa main dans celle de sa femme et marcha jusqu'a chez eux. Il l'avait perturbait dans ses calcul, il devait recommencer pour les dimenssions de la piscine. Il voulait qu'elle soit prete pour l'anniversaire de Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Cela devait arriver Vide
MessageSujet: Re: Cela devait arriver   Cela devait arriver Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:27

Elle lui sourit en embrassant le coin de ses lèvres pour essayer de le détendre un peu.

Je reviens, je crois qu'un bébé à besoin de moi.

Lisa pleurait à n'en plus pouvoir, le départ précipité de maman l'avait fait paniqué. Elle remonta donc à l'étage pour reprendre sa fille dans ses bras et la bercer en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Cela devait arriver Vide
MessageSujet: Re: Cela devait arriver   Cela devait arriver Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:29

Oui je crois aussi.

Il avait obligé Bella a laissé les enfants seuls, il n'en était pas fier. Il s'assit sur les marches devant leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Cela devait arriver Vide
MessageSujet: Re: Cela devait arriver   Cela devait arriver Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:34

Les enfants eux allaient bien contrairement à ce qu'il aurait pu se passer entre un chasseur et un vampire, puis elle ne s'était pas éloigné de la maison. Elle prit Lisa dans ses bras, s'asseyant sur une chaise à bascule en essayant de la calmer et la faire dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Cela devait arriver Vide
MessageSujet: Re: Cela devait arriver   Cela devait arriver Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:35

Il se leva et delaissa la future piscine quelques instants le temps de monter rejoindre Bella.

Elle veut pas dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Cela devait arriver Vide
MessageSujet: Re: Cela devait arriver   Cela devait arriver Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:37

Faut croire que non.

Elle avait beau la bercer Lisa gardait les yeux grands ouverts et la regardait fixement avant de regarder son papa également.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Cela devait arriver Vide
MessageSujet: Re: Cela devait arriver   Cela devait arriver Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:40

Effectivement.

Pas le moindre signe de fatigue. Il s'approcha pour s'agenouillait aux côtés de Bella et caressait la joue de son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Cela devait arriver Vide
MessageSujet: Re: Cela devait arriver   Cela devait arriver Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:44

Lisa les regardait de ses grands yeux qui commencèrent à se fermer tout doucement quand elle vit ses deux parents auprès d'elle. Bella en revanche ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Cela devait arriver Vide
MessageSujet: Re: Cela devait arriver   Cela devait arriver Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:45

Il fut rassurer de voir son bébé commencer a retrouver le sommeil, elle avait ne nuit de sommeil a faire et c'était aussi bien qu'elle dorme paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Cela devait arriver Vide
MessageSujet: Re: Cela devait arriver   Cela devait arriver Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:47

Surtout qu'elle faisait ses nuits maintenant alors autant qu'elle en profite.

Dors bien mon petit coeur.

Elle l'embrassa tendrement avant de se relever pour la mettre dans son berceau une fois sûr qu'elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cela devait arriver Vide
MessageSujet: Re: Cela devait arriver   Cela devait arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cela devait arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Cole Valley...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com