The Witches Of Charmed™
Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre) 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre) 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre) Vide
MessageSujet: Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre)   Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:41

Grand méchant Loup avait plus de force et s'était trouvé son refuge, enfin plutôt un lieu sombre dans la forêt ressemblant à son milieu d'existence, et cela juste pour finalement s'effondrer récupérer des forces, car il avait du faire appel à toute la magie féérique en lui pour faire appel ainsi à des créatures de contes, au travers du monde pour frapper directement le coeur des livres et offrir aux Cooper leur refuge. Grand ferma les yeux lentement pour laisser juste une respiration lente indiquer qu'il vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Leiya La Damnée
Les Sorcières Bénéfiques {Sorcière Damnée}
Leiya La Damnée

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Points : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre)   Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:46

Elle le retrouva, il avait était facile de suivre sa trace depuis la maison des Cooper ce qui montrait bien qu'il allait mal. Elle s'approcha de lui des qu'elle le vit.

Grand méchant je sais que tu as fais ça pour moi maintenant c'est à mon tour de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre)   Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:49

"Juste... Fatigué..."

Ou plutôt dire totalement épuisé, mais la c'est normal, on fait pas ce genre de miracle sans puiser au plus profond de nos propres forces, mais il ne pouvait accepter qu'elle l'aide, il était la pour elle, et non elle pour lui.

"Pas s'inquiéter..."
Revenir en haut Aller en bas
Leiya La Damnée
Les Sorcières Bénéfiques {Sorcière Damnée}
Leiya La Damnée

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Points : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre)   Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:51

Je le sais bien, tu as utilisé une grande partie de ta puissance pour reussir ce tour là. C'est bien pour ça que tu ne feras rien pendant les prochains jours, ainsi tu regagneras plus vite tes forces. Et je ne m'inquiète pas ce n'est pas demain que quelqu"un ou quelque chose viendra a botu de toi mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre)   Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:57

Il est sur que c'est pas spécialement facile de tuer un conte de fée, mais elle devrait être a chercher sa rédemption, non à venir le soutenir ainsi, il n'était même pas réel, alors qu'elle oui.

"Pas aimer... Quand Leïya me voit ainsi..."

Dit il, fier quelque part, il n'aimait pas paraitre d'un coup si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Leiya La Damnée
Les Sorcières Bénéfiques {Sorcière Damnée}
Leiya La Damnée

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Points : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre)   Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:02

Mais elle le ferait passé toujours avant, parce qu'il était son ami quoi qu'il pense.

Je sais mais cela ne gache pas l'image du loup fort et vaillant que j'ai de toi Je suis fiere de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre)   Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre) Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:24

Il garda une respiration lente en fermant un peu les yeux, bien heureux d'entendre de tels mots de la part de Leiya, la seule personne qui compte pour lui et qui passerait même avant de se mettre un petit chaperon rouge sous les crocs.

"Je suis la poir toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Leiya La Damnée
Les Sorcières Bénéfiques {Sorcière Damnée}
Leiya La Damnée

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Points : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre)   Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre) Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:21

Depuis le premier jour je le sais et je t'en remercie, je serai totalement seule et perdu sans toi.

On ne trouve pas un être tel que lui tous les jours sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre)   Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre) Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:36

Il ne pensait pas comme elle, il était un poids qu'elle devait souvent surveiller pour pas qu'il dévore d'autres personnes ou de petites filles en rouge. Puis il avait fait que tuer son geôlier et elle était toute la pour lui.

Merci... Mais... Tu devrais pas perdre ton temps... Tu devrais veiller a ta rédemption... Moi moins important"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre)   Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après une telle intervention, au coeur de la nature (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Golden Gate Park...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit