The Witches Of Charmed™
Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nuit de pleine Lune (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patricia Chase Halliwell
Les Vampires {Nomade}

Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 16/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (libre)   Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:24

Ce fut comme une libération alors, Patty sentit la présence d'Anthony dans son dos, fermant alors les yeux, un sourire prit naissance sur son visage si pâle. Malgré son repas.

Où étais tu passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (libre)   Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:33

"Juste la... toujours la quelque part..."

Il s'approcha lentement d'elle, posant ses mains sur les épaules de sa sire.

"J'ai cru tout un temps que tu n'aurais plus besoin de moi quand ton coeur s'est remit à battre..."
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Chase Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Patricia Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 40
Adresse de Logement : 798 Alamo Square
Emploi : Vampire à plein temps^^

Points : 545
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (libre)   Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:36

Patricia savait que pour Anthony ce brusque changement avait été comme un abandon, caressant l'une de ses mains de sa joue

Jamais je ne t'abandonnerai, je te l'ai promis la nuit de ton infantement... je n'ai jamais tant souffert que durant cette période où j'étais mortelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (libre)   Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:38

"Oui, tu me l'avais promis, mais en te voyant mortelle je ne voulais pas que tu te sente obligée de rester auprès de moi"

Dit il en venant poser la main sur celle de Patricia, la regardant droit dans les yeux, il s'était refusé de la forcer à garder un vampire auprès d'elle alors qu'elle avait retrouvée sa vie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Chase Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Patricia Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 40
Adresse de Logement : 798 Alamo Square
Emploi : Vampire à plein temps^^

Points : 545
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (libre)   Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:41

Patricia le regarda alors avec un regard interrogateur

Tu croyais vraiment que ma vie de mortelle me manquait à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (libre)   Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:44

"N'as tu jamais douté de ce que tu es devenue? Si tu avais eut le choix quand AJ t'a infanté? Si tu pouvais venir voir ta famille réellement pour la première fois en ce monde, tout cela ne t'a jamais titillé? Je voulais te laisser le choix de ta vie, j'étais la, je t'observais, je me disais que peut être tu n'avais plus besoin de moi..."

Après tout elle l'avait appelée, Patty, la vampire abandonnée de son Sire avait appelé à elle Anthony, mais qu'en était il de Patricia Chase Halliwell?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Chase Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Patricia Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 40
Adresse de Logement : 798 Alamo Square
Emploi : Vampire à plein temps^^

Points : 545
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (libre)   Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:45

Patricia se tourna complètement vers Anthony, passant ses ongles dans son cuir chevelu avec un sourire, alors qu'elle venait respirer l'odeur de son cou

Tu aurais dû avoir ta réponse... puisque chaque nuit je t'appelai à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (libre)   Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:49

"Pardonne moi si tu t'es sentie abandonnée, ce changement chez toi était si... Imprévisible"

Il vint la regarder de toujours aussi fixement, venant glisser son pouce le long de ce fin menton en fermant un instant les yeux sous la caresse de sa sire.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Chase Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Patricia Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 40
Adresse de Logement : 798 Alamo Square
Emploi : Vampire à plein temps^^

Points : 545
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (libre)   Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:50

Patty souriait en remontant ses caresses sur son visage

Mais nous sommes enfin réunis à présent et ce pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (libre)   Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:53

"Mais qu'aurais tu fais si tu étais restée mortelle?"

Une question qui lui trottait en tête depuis le début, et si cela était resté ainsi?

"Je serai toujours à toi Patricia"

Il vint prendre la main qui passait sur son visage et l'embrassa juste au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Chase Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Patricia Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 40
Adresse de Logement : 798 Alamo Square
Emploi : Vampire à plein temps^^

Points : 545
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (libre)   Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:55

Patricia à son baiser pencha la tête en arrière

Je t'aurai trouvé et je t'aurai supplié de m'infanter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (libre)   Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:57

Il n'ajouta rien, il ne pouvait pas réellement savoir mais cette réponse lui allait très bien et d'un mouvement plus ferme, il l'attira contre lui, venant glisser son museau sur le cou de sa sire, venir y frotter ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Chase Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Patricia Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 40
Adresse de Logement : 798 Alamo Square
Emploi : Vampire à plein temps^^

Points : 545
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (libre)   Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:59

ce qui eut le don de faire trembler fortement Patricia dans les bras de son Infant, remontant sa cuisse sur sa hanche, en soupirant lentement

Anthony... infante moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (libre)   Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:01

L'infanter? mais elle était vampire et il ne savait pas quel effet cela pourrait avoir, alors après avoir déposer un baiser des plus sensuelles et lents sur ce cou, tout en la tenant contre lui, il vint la regarder en se demandant si elle était certaine de ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Chase Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Patricia Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 40
Adresse de Logement : 798 Alamo Square
Emploi : Vampire à plein temps^^

Points : 545
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (libre)   Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:02

Elle le fixa avec un regard serein et envieux. Venant glisser sa langue sur ses lèvres en faisant de nouveau sa demande, se laissant alors lentement cambrer, son cou offert à son Infant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (libre)   Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:04

Il vint alors passer deux doigts sur ce cou, l'effleurant, le caressant, fermant les yeux un court instant et la ses crocs vinrent naturellement dehors, se plantant dans la veine de son amante, sa sire, boire son sang en la gardant contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Chase Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Patricia Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 40
Adresse de Logement : 798 Alamo Square
Emploi : Vampire à plein temps^^

Points : 545
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (libre)   Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:05

En sentant ses crocs lui percer la peau, Patty poussa un soupir de plaisir, en souriant pour elle même, caressant la nuque de son amant tout en appuyant plus fortement pour qu'il n'hésite en rien dans ses gestes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (libre)   Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:09

Bien sur qu'il y avait une pointe d'hésitation, celle d'aller trop loin, lui qui n'avait jamais infanté, c'était risqué de le faire si jeune sur une vampire... Mais il but ce sang, s'en délectant, s'en abreuvant, sentant les émotions de sa sire couler entre ses lèvres, se concentrant pour sentir la force vitale de celle ci et aller jusqu'à la limite à ne pas franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Chase Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Patricia Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 40
Adresse de Logement : 798 Alamo Square
Emploi : Vampire à plein temps^^

Points : 545
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (libre)   Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:10

Patricia ne comptait pas se mettre en danger pour cela, venant prendre le poignet de son Infant qu'elle lécha avant de mordre à son tour, sans hésiter, avec force et envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (libre)   Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:13

Le moment venu il lacha le cou de son aimée, la laissant boire à son poignet, et naturellement il laissa sa main glisser le long de sa chevelure, tout lentement, tout doucement en aspirant l'air présent pour y ressentir les parfums et s'imprégner du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Chase Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Patricia Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 40
Adresse de Logement : 798 Alamo Square
Emploi : Vampire à plein temps^^

Points : 545
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (libre)   Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:25

Patricia lécha alors la plaie faite sur le poignet de son Infant, venant le regarder en souriant, tout en lui léchant les gouttes de sang tâchant ses lèvres

J'avais oublié comme tu était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (libre)   Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:31

"Tu me flatte... Je ne suis point délicieux, tu ressens juste mes sentiments pour toi dans mon sang..."

Il regardait Patricia avec un air si différent d'avant, comme si le passage à l'humanité de celle ci avait changé Anthony, il avait beaucoup moins d'humanité dans les yeux, mais aussi il était bien plus sur de lui, plus protecteur dans ses gestes avec sa Sire.


Revenir en haut Aller en bas
Patricia Chase Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Patricia Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 40
Adresse de Logement : 798 Alamo Square
Emploi : Vampire à plein temps^^

Points : 545
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (libre)   Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:43

Patty le fixa avec intensité, aimant ce manque d'humanité dans les yeux. Venant caresser de ses ongles la nuque du jeune homme avec un sourire

Je sens et je vois de la nouveauté en toi... J'aime cela et je veux la gouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (libre)   Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:03

"De la nouveauté... Disons de l'évolution Patricia, celle laissée par cette distance entre nous... Ou j'ai cru qu'à jamais j'errais seul loin de toi..."

Il vint d'un coup la coller contre lui avec force, la coller bien à lui...

"Mais qui t'empêche de gouter?"
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Chase Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Patricia Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 40
Adresse de Logement : 798 Alamo Square
Emploi : Vampire à plein temps^^

Points : 545
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (libre)   Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:24

La réaction si intense de Anthony, fut une nouveauté très appréciable pour Patricia, qui poussa un gémissement en se léchant les lèvres, alors qu'elle caressait le visage de son Infant

Mmmm mais je suis là à présent, et je compte bien profiter de mon Infant et de ses nouveautés également...

Venant l'embrasser sans attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (libre)   Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:34

Que voulez vous, la perte ou l'idée de perte peut changer un homme, et il avait changé en trouvant une sorte de force bien sombre en lui, surement une plus grande harmonie avec sa nature. Il n'eut aucunement besoin de répondre aux mots de Patricia, venant juste répondre à son baiser avec une forme d'amour bien particulier, une dépendance certes, mais une passion explosant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (libre)   Une nuit de pleine Lune (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit de pleine Lune (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Streets Of San Francisco...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit