The Witches Of Charmed™
Enfin de retour 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Enfin de retour 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enfin de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisha Dyne
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Elisha Dyne

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 40
Adresse de Logement : 155 Cole Valley
Emploi : Inspecteur de Police

Points : 528
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Enfin de retour Vide
MessageSujet: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:41

Félina avait envoyé Elisha en mission, et ce, il y a plus d'un mois. Alors autant signaler qu'à son retour de cette fichue mission, elle ne partit pas la voir, mais rentra directement chez elle, posant son sac de voyage dans le hall, car elle détestait se faire remarquer en mission et préféré jouer les filles nouvelles en Ville. Prenant alors son courrier, et écoutant ses messages, elle se laissa tomber sur son divan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:46

Vu tous les changements dans ce monde magique, il ne savait pas si Elisha se souvenait de lui, mais en l'attendant il avait un peu squatté chez elle et même sans magie, c'est un as de la technologie, il ne faut pas l'oublier, alors en entendant les bruits dans le salon, il sortit de la chambre ou il était occupé à lire un journal sur les cours de la bourse, et prit son arme à feu, mais la il ne vit point une infraction, mais Elisha, et attendit, debout, devant cette porte qu'il venait d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Dyne
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Elisha Dyne

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 40
Adresse de Logement : 155 Cole Valley
Emploi : Inspecteur de Police

Points : 528
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:48

Elisha entendit le bruit provenant de sa chambre, tournant son regard sur Cameron, elle ne fut en rien étonné de le voir chez elle. Ce qui l'étonnait au contraire, ce fut son attitude si éloignée

T'en fais une tête, à te voir c'est la première fois qu'on se rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:51

Il vint sourire de voir qu'elle se rappela de lui et il déposa son arme sur la table, s'approchant lentement d'elle, du canapé, venant retrouver un regard plus vivant.

"Alors tu sais encore qui je suis... Cela me fait tant plaisir Elisha"

Dit il sincèrement, et vint après s'installer à ses cotés, sur ce canapé, sans la déranger et passa une main ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Dyne
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Elisha Dyne

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 40
Adresse de Logement : 155 Cole Valley
Emploi : Inspecteur de Police

Points : 528
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:53

Elisha prit alors de suite ces paroles pour un reproche. Venant soupirer en le laissant prendre place près d'elle

Ecoute, je ne pouvais pas te joindre durant cette mission, je pensais que tu comprendrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:56

"Elisha, je sais bien pour ton travail... Mais il s'est passé une chose en ton absence... Je n'ai plus aucun pouvoir Elisha... Et certaines personnes ne se souviennent pas de mon existence..."

Oui, c'est vrai qu'il n'avait plus aucun contact, c'est normal, il n'a jamais existé pour bien des gens. Et il continua à caresser les cheveux de la démone, sans venir faire remarquer sa réaction, il ne faisait aucun reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Dyne
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Elisha Dyne

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 40
Adresse de Logement : 155 Cole Valley
Emploi : Inspecteur de Police

Points : 528
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:59

En guise de retour, ce genre d'annonce, ça vous met KO.

Quoi? Comment ça, aucun pouvoir, on ne perd pas sa magie ainsi, Cam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:06

A ces mots il détourna un peu la tête, il était maintenant qu'un simple humain et soupira un instant.

"Pas que moi... Toute ma famille, Liam aussi, Savannah de même... Eve... On a tous perdus nos dons... Je ne suis plus qu'un humain qui ne devrait même pas exister."

Lui dit il au moins sérieusement, pour faire comprendre qu'il n'allait pas tenter de cacher quoi que ce soit, passant toujours la main sur les cheveux de son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Dyne
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Elisha Dyne

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 40
Adresse de Logement : 155 Cole Valley
Emploi : Inspecteur de Police

Points : 528
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:08

Mais elle finit par le repousser avec violence

C'est bien ce que tu penses... alors tu te laisses abattre par ça, je te croyais plus fort que tout, Cameron!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:12

Il tomba quand elle vint le repousser, ce qui l'énerva et il la fixa d'un coup bien plus sombre.

"Non, mais tu es ... Rhaaa, j'ai pas dis que je me laissais abattre, j'ai conçu tout un arsenal adapté pour combattre mes ennemis, Liam enquête sans grandes nouvelles, mais ce que je tente de te faire comprendre Elisha, c'est que je ne sais pas si on existe réellement... Les Halliwell ne sont plus, même Raven a disparu... On est réellement humain, toutes les générations"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Dyne
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Elisha Dyne

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 40
Adresse de Logement : 155 Cole Valley
Emploi : Inspecteur de Police

Points : 528
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:17

Au regard plus sombre, Elisha sentit Cameron en force, mais il reprit la parole, sans terminer sa première phrase. Râlant intérieurement, elle fixa alors le mur tentant de ne pas exploser

Je ne sais pas... je ne sais pas... je ne sais pas... Tu n'as que ça à la bouche, remue toi, avant mon départ, tu savais qui tu étais parce que tu cherchais la raison de tout ça, tu avais le feu sacré maintenant, tu te conduis en loque humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:26

"Laisse tomber..."

Dit il en se redressant, venant retourner prendre son arme et la ranger dans sa gaine.

"J'aurai espéré que tu aurais voulu m'aider à trouver une solution et surtout trouver la cause, mais je sais me débrouiller..."

Dit il en retournant dans la chambre, chercher quelques affaires, ne comprenant pas Elisha, Cam n'ayant pas laissé tombé les bras, ayant juste cherché a exposer un fait pour avoir l'aide des connaissances d'une démone qui elle pourrait s'informer en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Dyne
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Elisha Dyne

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 40
Adresse de Logement : 155 Cole Valley
Emploi : Inspecteur de Police

Points : 528
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:28

Elisha lui jeta alors un coussin dans le dos

Pas tant que tu seras ainsi, à venir réclamer de l'aide, tu n'es pas humain, tu es un démon, dans la merde c'est vrai, mais un démon quand même, alors réveille toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:35

Une fois le coussin dans le dos, je me tourna vers elle, la fixant froidement, se disant qu'elle comprenait rien, qu'elle comprenait pas la seule chose qui comptait dans tout cela.

"Si je voulais de l'aide et uniquement de l'aide, j'aurai trouvé un moyen d'appeler la Prophétesse.... Mais ce que je voulais, c'était toi..."

**La femme que j'aime**

Et il partit dans cette chambre, disparaissant de la vue d'Elisha, prenant juste les armes, et la sorte de chose bizarre, sphérique avec des emplacements pour mettre des sortes de pointes.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Dyne
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Elisha Dyne

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 40
Adresse de Logement : 155 Cole Valley
Emploi : Inspecteur de Police

Points : 528
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:37

Et c'était encore plus agaçant que tout le reste

Si tu voulais ma compassion, faudra repasser... Je garde ce genre de sentiments pour ceux qui en valent la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:42

Il ne répondit rien, elle avait fait son choix... Elle ne voulait pas voir que tout ce que voulait Cam était la femme qu'il aimait, surement le coté stupide romantique hérité de sa grand mère, mais c'était ainsi, cela n'était rien d'un besoin de compassion, mais juste de sentir celle ci avec lui. Une fois ses affaires rangées, il prit juste une dernière chose, simplement, la photo d'Elisha et repassa dans le salon pour partir retourner à ce qui reste de son ancienne demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Dyne
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Elisha Dyne

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 40
Adresse de Logement : 155 Cole Valley
Emploi : Inspecteur de Police

Points : 528
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:44

Et elle aurait apprécié un mot gentil sur son retour, ne serait ce qu'un "tiens t'es là, ça fait plaisir" mais non, on l'attaque de suite avec sa vie qui ne va pas, et bien elle non plus, elle a passé plus d'un mois loin de lui et voilà l'accueil à son retour.

Elle avait quitté le salon, pour le balcon, une bière en main et fumant à son aise en regardant San Francisco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:50

Franchement, il avait été trop heureux qu'elle le reconnaisse que pour penser aux "bienvenue, comme cela va", et elle aurait du voir qu'il était heureux de son retour, ne fusse que par ses gestes... Mais bon, il sortit simplement, laissant la porte se refermer derrière lui avec ce sac, ayant juste prit le nécessaire avec lui, le reste de ses affaires, elle avait qu'à en faire ce qu'elle voulait. Mais une lumière vint entrer par le balcon ou se trouvait Elisha, venant directement traverser la pièce et la porte pour aller rejoindre Cameron qui vint lâcher un cri de surprise ainsi qu'une forme de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Dyne
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Elisha Dyne

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 40
Adresse de Logement : 155 Cole Valley
Emploi : Inspecteur de Police

Points : 528
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:58

Elisha, malgré sa colère et son habitude des faits magiques, se posa des questions concernant cette lumière, stoppant net ses réflexions au cri de Cameron, laissant tomber bière et cigarette, elle courut dans le couloir. Venant alors sans attendre près de lui

Cameron!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:03

Il était la se sentant bizarre, ressentant la magie l'envahir, sans comprendre comment et pourquoi maintenant... Si il avait su que tout cela était liée à sa Grand Mère, cela ferait un moment qu'il aurait été au manoir... Cameron regarda ses mains enflammées, ayant bien sur lâché le sac avant de faire exploser tout ce qui était dedans... Ca aurait fait tâche de faire exploser le couloir devant chez Elisha.

"C'est revenu..."

Dit il en entendant Elisha, redressant le visage vers elle, son regard s'assombrissant, son sourire revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Dyne
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Elisha Dyne

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 40
Adresse de Logement : 155 Cole Valley
Emploi : Inspecteur de Police

Points : 528
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:38

A ce regard et ce sourire, Elisha haussa un sourcil. C'était bien lui qu'elle aimait tant.

Tu vois bien qu'il ne fallait pas paniquer et fondre dans la basse humanité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:33

Cameron secoua les mains, avec un peu de difficulté d'éteindre le feu, surement du à ce retour violent de sa magie et l'énervement en lui. Mais il s'approcha d'Elisha, pas à cause des mots de celle ci, mais son geste, savoir qu'elle est venue directement vers lui quand il avait laché ce cri, qu'elle était "inquiète" peut être, et il la plaqua au mur venant contre elle.

"Alors si tu me disais ce qu'il s'est passé pour toi, comment cela a été ma grande diablesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Dyne
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Elisha Dyne

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 40
Adresse de Logement : 155 Cole Valley
Emploi : Inspecteur de Police

Points : 528
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:07

le brusque changement de comportement venant de Cameron surprit réellement Elisha, qui se laissa cependant faire avec un léger sourire

Ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:48

Quelque part pour Cameron, sa magie est sa confiance en lui, et sans pouvoirs c'était comme si on l'avait castré... Retrouvant cette force en lui, il se sentait bien mieux et garda Elisha contre le mur, une main se posant juste à coté de sa tête.

"Ennuyeux? Tssss Félina aurait pu t'envoyer à une mission digne de ton rang, pas un truc ennuyeux..."

Lacha t'il avant d'agripper plus fermement sa compagne et la ramener dans la demeure, allant en marche arrière en la traquant, contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Dyne
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Elisha Dyne

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 40
Adresse de Logement : 155 Cole Valley
Emploi : Inspecteur de Police

Points : 528
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:05

Elisha préférait de loin, ce cameron, se laissant alors guider par son amant, sans rechigner. Le sourire aux lèvres

Oh mais ne t'en fais pas, j'ai trouvé une occupation digne de mon rang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Cole Valley... :: 155 Cole Valley: Loft de Elisha Dyne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit