The Witches Of Charmed™
Une force l'attire {Oliver} 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Une force l'attire {Oliver} 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une force l'attire {Oliver}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caelan Jefferson
La Source et son Clan: Prophétesse Régente
Caelan Jefferson

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Adresse de Logement : 1027 Pacific Heights
Emploi : Prophétesse Regente

Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une force l'attire {Oliver} Vide
MessageSujet: Une force l'attire {Oliver}   Une force l'attire {Oliver} Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:52

Caelan était plus la même depuis quelques temps mais cela se confirma encore plus quand elle sentit que sa place était en Enfer.. Et à croire que Félina le savait, en faite elle le sait bel et bien.. Félina l'attira de force dans l'antre des Enfers.. Oliver avait le rôle de lui dire que desormais sa place était dans le clan du Couple Royal, en tant que Prophétesse- Régente.. Car la futur prophétesse, Déva, n'avait pas fini sa formation, et n'es pas encore prête.. Plus tard elle sera tueuse pour eux mais pour le moment elle doit prété allégance au couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une force l'attire {Oliver} Vide
MessageSujet: Re: Une force l'attire {Oliver}   Une force l'attire {Oliver} Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:03

Bon, il faut dire qu'Oliver aurait préféré voir Deva dans le rôle de la Prophétesse, à son gout c'est justement en se retrouvant avec des responsabilités tôt qu'on murit et devient doué. Mais quand Félina lui avait parlé de ce projet, leur fusion si particulière fit qu'il était d'accord, peut être parce que Deva serait actuellement une trop grande influence personnelle pour Félina ou peut être parce que Caelan est de la famille de Félina et qu'il fallait aussi la corrompre petit à petit, en attendant il accepta et décida donc avec elle qu'il s'en chargerait personnellement. Oliver attendit sur un des deux trônes, dans une posture droite, et laissant échapper un charisme digne d'un Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Jefferson
La Source et son Clan: Prophétesse Régente
Caelan Jefferson

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Adresse de Logement : 1027 Pacific Heights
Emploi : Prophétesse Regente

Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une force l'attire {Oliver} Vide
MessageSujet: Re: Une force l'attire {Oliver}   Une force l'attire {Oliver} Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:02

Caelan ne tardea pas alors à voir Oliver, et sa présence l'impressionna un peu, il n'a pas l'air commode mais alors pas du tout.. Mais comme si elle savait ce qu'elle avait à faire, elle s'inclina devant lui.

- Maitre? Pourquoi suis-je ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une force l'attire {Oliver} Vide
MessageSujet: Re: Une force l'attire {Oliver}   Une force l'attire {Oliver} Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:55

Oliver ne répondit point, laissant encore un bref instant de silence, comme pour rajouter du poids à cet instant, fixant Caelan sans sourciller un seul instant. Puis après quelques minutes il prit la parole en posant une question des plus étranges.

"Qui es tu?"

Bien sur qu'il savait qui elle était, mais elle, le savait elle réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Jefferson
La Source et son Clan: Prophétesse Régente
Caelan Jefferson

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Adresse de Logement : 1027 Pacific Heights
Emploi : Prophétesse Regente

Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une force l'attire {Oliver} Vide
MessageSujet: Re: Une force l'attire {Oliver}   Une force l'attire {Oliver} Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:29

Cette question de sa part la troublée.. Pourquoi est-elle ici si elle ignore qui elle es .. Mais bien vite son don vint prendre son ampleur, elle le regarda alors, respectueuse de celui qui semble être la Roi des Enfers et prit tout sa respiration pour parlé..

- Un Oracle.. Une Visionnaire.. Votre Prophétesse, jusqu'à la formation complète et terminé de la Princesse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une force l'attire {Oliver} Vide
MessageSujet: Re: Une force l'attire {Oliver}   Une force l'attire {Oliver} Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:02

Elle avait de la chance, car si elle avait dit Caelan, deux mains de pierre seraient sorties du sol pour l'écraser. Oliver la regarda intensément, comme si il voulait la scanner, l'étudier, voir si elle avait peur, si elle doutait ou hésitait, voir la moindre faille.

"Attention, tu es la Prophétesse, que ce soit provisoire ou non, cela reste la Prophétesse... et Deva sera éduqué comme une Prophétesse, sans aucun favoritisme, sans tenir compte de son statu..."

Il précisa quand même quelque chose, on mérite son poste et non le reçoit.

"Et que feras tu de l'ombre qui vit avec toi"

L'ombre car cet être était inconnu des autres, comme si il s'évaporait des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Jefferson
La Source et son Clan: Prophétesse Régente
Caelan Jefferson

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Adresse de Logement : 1027 Pacific Heights
Emploi : Prophétesse Regente

Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une force l'attire {Oliver} Vide
MessageSujet: Re: Une force l'attire {Oliver}   Une force l'attire {Oliver} Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:26

Caelan hocha la tête pour dire qu'elle avait bien comprit, qu'elle ne devait pas sa place que pour le meritait.. Et que oui elle es bien la Prophetesse, qu'importe si c'est provisoire ou pas. Soudainement quand il fit reference à Wolf, elle se mordit la lèvre en froncant les sourcils, elle l'ignore elle même mais elle fera tout pour qu'il la suive.

- Je vais m'occupé de cela, j'aimerai qu'il vous rejoigne, le fait qu'on l'oublie est un plus pour espionner quelques êtres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une force l'attire {Oliver} Vide
MessageSujet: Re: Une force l'attire {Oliver}   Une force l'attire {Oliver} Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:55

"Il faut que tout soit clair pour toi Prophétesse... Si il a la moindre hésitation, si il n'est pas apte à être à 100 % lié aux enfers, tu devras le tuer de tes mains, prouver ta loyauté et ton efficacité..."

DIt il fermement, se doutant que c'étaient des mots durs pour Caelan, mais Oliver ne voulait voir aucun être hésitant, il ne voulait pas que Félina soit en danger par l'incapacité des Démons liés à eux. Oliver en tant que Chevalier attend de voir des démons dévoués et surtout fiers.... Des démons qui savent ce qu'ils sont et ne jouent pas de conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Jefferson
La Source et son Clan: Prophétesse Régente
Caelan Jefferson

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Adresse de Logement : 1027 Pacific Heights
Emploi : Prophétesse Regente

Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une force l'attire {Oliver} Vide
MessageSujet: Re: Une force l'attire {Oliver}   Une force l'attire {Oliver} Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:59

Pour Caelan en effet c'était douloureux pour elle d'entendre un truc pareil mais c'est peut être necessaire.. Elle espère juste que John la suivra, car elle n'a pas envie d'en arrivé au faite de le tué de ces propres mains.

- Tout sera très clair.. Je peux vous l'assurer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une force l'attire {Oliver} Vide
MessageSujet: Re: Une force l'attire {Oliver}   Une force l'attire {Oliver} Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:43

La terre vint trembler devant elle, une sorte de pilonne de pierre sortant du sol, s'arrêtant juste à la hauteur de sa tête pour finalement s'ouvrir en deux et former une sorte d'autel avec dessus une dague.

"Cette lame a été faite dans la Forge des abysses, si cet être refuse ou hésite sur sa voie en enfer, tue le avec... Une seule éraflure lui sera mortelle et se nourrira de son âme..."

Voila comment Caelan allait prouver sa Loyauté, emmener son compagnon ou l'exécuter froidement.

"Quand tu l'auras tué ou que tu l'auras de ton coté, tu reviendras me voir et déposera cette lame sur cet autel...."
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Jefferson
La Source et son Clan: Prophétesse Régente
Caelan Jefferson

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Adresse de Logement : 1027 Pacific Heights
Emploi : Prophétesse Regente

Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une force l'attire {Oliver} Vide
MessageSujet: Re: Une force l'attire {Oliver}   Une force l'attire {Oliver} Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:06

Caelan regarda alors les lieux tremblaient, elle savait déjà le choix qu'il allait lui donné.. Et tout en l'ecoutant, elle priait déjà pour qu'il la suive en Enfer, elle ne veut pas le tué, elle prit qu'elle ne le fasse pas. Elle prit la dague et regarda son maitre en s'inclinant.

- Je le ferai Maitre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une force l'attire {Oliver} Vide
MessageSujet: Re: Une force l'attire {Oliver}   Une force l'attire {Oliver} Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:50

"Alors que fais tu encore la?"

Lacha t'il d'un coup, d'une voix tranchante car avant de parler plus sur sa situation, avant de venir lui donner plus d'information ou de pouvoirs, il voulait savoir si elle en valait la peine et il ne s'arrêterait pas à un seul jugement, non pas par manque de confiance envers le Choix de Félina, mais bien parce que si ils font un geste pour une démone, les autres démons en profiteront.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Jefferson
La Source et son Clan: Prophétesse Régente
Caelan Jefferson

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Adresse de Logement : 1027 Pacific Heights
Emploi : Prophétesse Regente

Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une force l'attire {Oliver} Vide
MessageSujet: Re: Une force l'attire {Oliver}   Une force l'attire {Oliver} Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:07

Caelan n'attendit pas la fin de la phrase pous s'inclinait en disparaissant..Elle apparue alors dans l'appartement à John et elle, la dague dans les mains et suppliant de n'avoir pas à tué l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une force l'attire {Oliver} Vide
MessageSujet: Re: Une force l'attire {Oliver}   Une force l'attire {Oliver} Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:45

James, comme elle l'appelle, était toujours la, chez eux, occupé à étudier des livres pour trouver des solutions, au début dans le but d'aider Caelan, de la "sauver" de ce qui lui arrivait. Mais à peine elle était arrivée qu'il ressentit sa présence, d'une façon étrange car ses chaines vinrent tenter de sortir pour attaquer Caelan comme si elle était la en "ennemie"
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Jefferson
La Source et son Clan: Prophétesse Régente
Caelan Jefferson

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Adresse de Logement : 1027 Pacific Heights
Emploi : Prophétesse Regente

Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une force l'attire {Oliver} Vide
MessageSujet: Re: Une force l'attire {Oliver}   Une force l'attire {Oliver} Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:15

Caelan approcha quand même et retint les chaines par télékinésie avant de venir près de lui.. Oui elle a succombé au mal mais elle ne veut pas le tué, elle le veut près d'elle.. Elle n'a aucune envie de l'assassiné pour prouvé sa loyauté à la Source.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une force l'attire {Oliver} Vide
MessageSujet: Re: Une force l'attire {Oliver}   Une force l'attire {Oliver} Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:16

Il força les chaines à revenir vers lui, sans comprendre pourquoi une telle agressivité de celles ci, et vint sourire à sa tendre...

"J'ai peut être trouvé une solution à ce qui t'arrive Caelan... Avec une formule et mes dons, je pourrai altérer cette chose qui t'envahit..."

Dit il presque fier en montrant la page du livre qu'il étudiait ...

"Ce serait comme une forme de possession par l'éveil d'une ancienne nature... C'est ce qui t'arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Jefferson
La Source et son Clan: Prophétesse Régente
Caelan Jefferson

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Adresse de Logement : 1027 Pacific Heights
Emploi : Prophétesse Regente

Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une force l'attire {Oliver} Vide
MessageSujet: Re: Une force l'attire {Oliver}   Une force l'attire {Oliver} Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:41

Caelan s'approcha bien plus et vint fermer doucement ce livre, elle vint s'assoir en face de lui, la mine serieuse comme jamais, reussissant alors à taire l'Oracle, chose nouvelle depuis son nouveau camps.

- James.. Je n'ai pas besoin de cela.. Je ne suis pas possédé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une force l'attire {Oliver} Vide
MessageSujet: Re: Une force l'attire {Oliver}   Une force l'attire {Oliver} Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:45

"Mais SI Caelan, tu dois le lire je t'assure"

Il ne savait pas encore ce qu'elle voulait, mais il voulait l'aider, il ne voulait plus la voir comme la dernière fois dans cette ruelle, il connaissait cette femme joyeuse, emplie de bonté et un peu folle qu'il adorait tellement.

"En faite c'est une pseudo possession, tu dois avoir une nature liée aux enfers dans le sang, par la famille, un pacte ou autre chose.. et cette nature s'éveille en venant t'affecter..."
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Jefferson
La Source et son Clan: Prophétesse Régente
Caelan Jefferson

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Adresse de Logement : 1027 Pacific Heights
Emploi : Prophétesse Regente

Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une force l'attire {Oliver} Vide
MessageSujet: Re: Une force l'attire {Oliver}   Une force l'attire {Oliver} Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:47

- Tu as raison.. Ma nature est lié à celle des Enfers, je l'ai longtemps combattu sans savoir ce que je suis.. L'ancienne Prophétesse des Enfers est la Nouvelle Source mais aussi ma cousine, je la rejoinds dans son clan.. En acceptant ma veritable nature, celle d'être une Prophétesse des Enfers.. James, si je suis ici c'est pour que tu me suives la bas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une force l'attire {Oliver} Vide
MessageSujet: Re: Une force l'attire {Oliver}   Une force l'attire {Oliver} Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:34

"Caelan... Me demande pas ça... J'ai déjà servit une Source et une Prophétesse... Les enfers m'ont abandonné et rejeté... Ne me demande pas de recommencer."

Et encore heureusement qu'il ne sait pas que la mort de Carla est liée a Felina.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Jefferson
La Source et son Clan: Prophétesse Régente
Caelan Jefferson

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Adresse de Logement : 1027 Pacific Heights
Emploi : Prophétesse Regente

Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une force l'attire {Oliver} Vide
MessageSujet: Re: Une force l'attire {Oliver}   Une force l'attire {Oliver} Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:57

Caelan redoutait ses mots, et soudainement un panique commença a l'envahir et si il refuse catégoriquement, elle sera forcé de le tuer, et ce n'es pas possible, elle vint respirer un grand coup et lui prit les mains.

- Les Enfers ne sont plus les mêmes, elles ne t'abandonneront pas.. Moi je serai là, je t'en pris James, j'ai besoin de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une force l'attire {Oliver} Vide
MessageSujet: Re: Une force l'attire {Oliver}   Une force l'attire {Oliver} Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:50

"Caelan... On était pas bien avant? Ton agence de détective... Nous deux... Pas de fondateurs, pas de démons... Et si les enfers te changeaient... Te détruisaient... Et si l'enfer me changeait..."

Il soupira, tristement, en serrant les mains de son aimée...

"J'ai peur de te perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Jefferson
La Source et son Clan: Prophétesse Régente
Caelan Jefferson

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Adresse de Logement : 1027 Pacific Heights
Emploi : Prophétesse Regente

Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une force l'attire {Oliver} Vide
MessageSujet: Re: Une force l'attire {Oliver}   Une force l'attire {Oliver} Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:10

- Rien ne nous changera... L'amour que je te porte est bien plus important que ma nature mais c'est cette voie qui m'appelle... Je te veux près de moi.. Amour.. Je ne veux pas te perdre non plus mais si tu ne viens pas avec moi c'est ce qu'il risque d'arriver ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une force l'attire {Oliver} Vide
MessageSujet: Re: Une force l'attire {Oliver}   Une force l'attire {Oliver} Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:38

Etait ce une forme de chantage? La suivre ou la perdre? Un instant il pensait que concentrer son don et malédiction pour qu'elle l'oublie serait mieux... Comme cela elle ne souffrira pas de cette perdre, mais lui... Il ne pourrait pas continuer sans elle.

Il ne répondit rien, baissant juste un peu la tête, la posant entre ses mains pour réfléchir, chercher une réponse ou une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Jefferson
La Source et son Clan: Prophétesse Régente
Caelan Jefferson

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Adresse de Logement : 1027 Pacific Heights
Emploi : Prophétesse Regente

Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une force l'attire {Oliver} Vide
MessageSujet: Re: Une force l'attire {Oliver}   Une force l'attire {Oliver} Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:35

Rien avoir avec du chantage, elle n'a jamais voulu dire cela, et ne le pense même pas.. Mais si il refuses, elle devra le tuer, et cela, c'est une chose dont elle ne pourra pas se remettre. Caelan le veut près d'elle, juste à elle... Comme avant mais en Enfer.

- James.. Ecoute moi, j'ai besoin de toi, pas de chantage, pas de forcing.. Mais je t'aime.. James, tu peux pas me laisser en enfer.. Seule.. Parce que.. James..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une force l'attire {Oliver} Vide
MessageSujet: Re: Une force l'attire {Oliver}   Une force l'attire {Oliver} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une force l'attire {Oliver}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: Other Magical Places :: The Hell... :: L'Antre de la Source-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit