The Witches Of Charmed™
Un retour au Source 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Un retour au Source 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un retour au Source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panamee
Etre Bénéfique {Princesse Elfique}
Panamee

Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 41
Adresse de Logement : Trouver Aiden, je serai là!
Emploi : //

Points : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un retour au Source Vide
MessageSujet: Un retour au Source   Un retour au Source Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:49

Panamée ne pouvait plus se cacher, le danger la menaçait de plus en plus, à force de rester dans le monde des humains. Elle le sentait bien, mais elle ne pouvait se résoudre à quitter ces Terres et Aiden.

Assise à même la pelouse, elle regardait calmement les fleurs, apaisée et capable de penser ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour au Source Vide
MessageSujet: Re: Un retour au Source   Un retour au Source Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:02

Il avait bien moins de convictions qu'avant, pas dans le fête de repartir chez eux, mais de l'arracher à cet amour qu'elle avait en ce monde. Peut être pouvait il la comprendre, mais cela ne changeait rien, ils n'étaient pas chez eux et ils avaient un destin qu'ils le désirent ou non. C'est d'un pas des plus souples et félins que Lei approcha de Panamée, sans se cacher, effleurant l'herbe de ses pieds.

"Notre monde te manque n'est ce pas?"


Lei avait encore une marque à la gorge de quand le démon avait tenté de l'égorgé, heureusement Ruby l'avait soigné à temps, et la cicatrice allait surement s'estomper petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Panamee
Etre Bénéfique {Princesse Elfique}
Panamee

Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 41
Adresse de Logement : Trouver Aiden, je serai là!
Emploi : //

Points : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un retour au Source Vide
MessageSujet: Re: Un retour au Source   Un retour au Source Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:48

Panamée sursauta en reconnaissant la voix de Lei, venant se tourner vers lui, avec le regard pas craintif mais surpris.

Oui et non... mais c'est inutile de vouloir me ramener...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour au Source Vide
MessageSujet: Re: Un retour au Source   Un retour au Source Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:01

"Pourtant il le faut, ton peuple t'attend... Ils nous attendent..."

Dit il en venant s'assoir à coté d'elle, simplement et sans utiliser une quelconque autorité dans les mots, venant continuer d'ailleurs ses paroles avant d'avoir un discours sentimentaliste sur son lien avec l'humain.

"Je sais que c'est pas facile et je peux comprendre que ce que tu ressens te donne envie de tout abandonner pour vivre cela avec lui... Mais nous ne sommes pas libre de ce choix, nous avons des responsabilités..."
Revenir en haut Aller en bas
Panamee
Etre Bénéfique {Princesse Elfique}
Panamee

Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 41
Adresse de Logement : Trouver Aiden, je serai là!
Emploi : //

Points : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un retour au Source Vide
MessageSujet: Re: Un retour au Source   Un retour au Source Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:51

Mon peuple... il ne reste rien de mon peuple et tu le sais!

Mais quand il osa parler d'Aiden, elle lui lança un de ses regards glacial que très peu de personnes ont eu l'occasion de voir

Cela suffit, ne me parle pas de lui. J'accepte bien des choses, mais pas cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour au Source Vide
MessageSujet: Re: Un retour au Source   Un retour au Source Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:18

"Même si il ne reste presque plus rien de ton Peuple, eux ont besoin de toi Panamée."

Il ne changea point de ton même si elle s'énerva sous cette corde sensible. Il avait déjà croisé Aiden, ils avaient échangé quelques mots au sujet justement de Panamée, et il savait que celui ci tenait à elle.

"J'ai pu voir qu'il était prêt à se battre pour toi... Mais je ne suis pas la pour le combattre, il est innocent et je n'ai pas vu d'ombre sur lui quand nous avons discuté... Tu ne veux pas que je te parle de lui, pourtant c'est seulement pour lui que tu reste ici..."

Quelque part il aurait bien dit à Panamée de l'emmener avec elle, mais non, même si à cause de Ruby il comprenait ce que ressentait Panamée, cela ne changeait rien à leur destin.
Revenir en haut Aller en bas
Panamee
Etre Bénéfique {Princesse Elfique}
Panamee

Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 41
Adresse de Logement : Trouver Aiden, je serai là!
Emploi : //

Points : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un retour au Source Vide
MessageSujet: Re: Un retour au Source   Un retour au Source Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:01

Il avait bien entendu raison, fermant les yeux un instant, Panamée se redressa en s'éloignant de ce prince elfique

Et quand bien même? Je devrai abandonner la seule personne qui compte et que j'aime pour retrouver un peuple en ruine? Pour venir rendre service à un peuple qui se moque de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour au Source Vide
MessageSujet: Re: Un retour au Source   Un retour au Source Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:18

Lentement il se redressa sans la suivre, la regardant parler ainsi, baissant un peu la tête avant de prendre la parole pour défendre leur peuple.

"Justement Panamée, c'est maintenant que ton peuple a besoin de toi… Tu es l'espoir, et ils ne se moquent pas de la Princesse que tu es…"

Il vint se tourner entièrement vers elle, parlant toujours aussi doucement.

"La vie n'est jamais réellement juste, tu as découvert des personnes, des amis… Tu as découvert un être qui fait battre ton cœur, qui devient essentiel pour ton regard, dont la présence t'apporte bien plus que la lumière du soleil… et quelqu'un vient te dire que tout cela n'est qu'un rêve, que les obligations doivent primer…"

En parlant ainsi des sentiments de Panamée pour Aiden, il parlait en faite de ses propres sentiments qu'il avait apprit à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Panamee
Etre Bénéfique {Princesse Elfique}
Panamee

Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 41
Adresse de Logement : Trouver Aiden, je serai là!
Emploi : //

Points : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un retour au Source Vide
MessageSujet: Re: Un retour au Source   Un retour au Source Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:57

Et en parlant de la sorte, Leilani parvint à réellement énerver Panamée, pour la première fois de son existence.

Justement, et je compte en profiter, car je refuse de me laisser dicter ma conduite parce que c'est ainsi. Maintenant je cesse de converser avec toi, car je ne le désire pas et tu ne me feras pas changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour au Source Vide
MessageSujet: Re: Un retour au Source   Un retour au Source Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:58

Il la laissa s'énerver un petit cou, attendant que cela passe et reprit la parole toujours avec une certaine maitrise de soi.

"Malheureusement c'est notre vie... On a pas le droit a ces libertés... Tu sais Panamée, je ne vais pas te forcer la main, pas comme. ça, tu devrais savoir que ce ne sont pas mes méthodes, sinon j'aurai abusé de toutes les informations reçues de l'humain Lisa ou de ma rencontre avec Aiden... J'aimerai juste que tu n'oublie pas les tiens."

La recréation devra finir et elle devra retourner avec son peuple avec lui... Mais en attendant il se redressa une fleur sortant de terre avec lui pour se glisser entre deux de ses doigts. Lei vin alors la tendre en présent a Panamee.

"Je suis réellement navré d'avoir fait naitre colère en vous, vous méritez bien plus que des mots Annonciateurs de mauvaise nouvelle, et j'aimerai tant pouvoir au contraire vous apporter bonnes nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un retour au Source Vide
MessageSujet: Re: Un retour au Source   Un retour au Source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour au Source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Golden Gate Park... :: The Japanese Tea Garden-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit