The Witches Of Charmed™
En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En Transylvanie.. {Ben}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:13

Alessandra marcha alors, et pendant un long moment ce fut le calme plat mais alors qu'ils ne s'y attendaient pas, deux vampires vint leur bloqué la route et cette fois elle fut sur que ce n'était pas une illusion.. Elle en balanca un par télékinésie en pointant sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:14

Voyant leur air vraiment affamé et surtout sentant leur odeur de mort il attaqua a son tour en lançant un pieu dans le coeur d'un des attaquants. Plus d'illusions...ils approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:37

Elle balanca alors un coup de hache à celui qu'elle avait jeté par telékinésie et qui foncait sur elle, il vint mourir alors, la hache atterissant dans son coeur.. Oui plus de doutes possibles, ils sont tous proches.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:08

Une bonne chose de faite mais ils n'étaient que trois le plus dur est a venir.

Surtout le prix que leur demandera celui qu'ils recherchent.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:45

Alessandra sentit alors une force l'attirait, ignorant ce que c'était elle prit alors soudainement le bras de Ben.. Et disparut avec lui sans qu'elle n'ai pu rien dire du tout.. Quand cela se stoppa, ils se retrouvèrent tout les deux, dans ce qui semblait être une cabane.. Les lieux étaient sombres et entouré de potions, de choses étranges dans des bocaux, et d'une marmite fumante, des bruits de pas vinrent la faire se retourné.. Et un homme se tenait derrière eux, sous une cape, tout petit..

- Ben... C'est..

- Cassius.. Je vois que ma chère Mary a retrouvé ses souvenirs.. Vous savez comment je l'ai rencontré? Dans les bas fond de Transylvanie alors qu'elle n'était qu'une jeune vampire assoifé de sang et de connaissances, et qu'elle s'appela toujours Mary .. Elle ne voula certainement pas dit.. Peut-être par honte, mais ce fut une de mes meilleurs élèves.. Vous êtes là pour le jeune Cooper.. Hum Hum.. Trajédie..

Alessandra s'attendait à un être plus impressionnant mais tout de suite, elle bloqua son esprit en sa présence, cette voix froide et fluette, ne l'impressionnait guère mais ces mots en revanche l'intriguait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:52

Il se sentit aspirer quand Aless saisit son bras et comprit que cette fois ils étaient arriver et que le plus dur allait commencer. Il écouta Cassius parler, il ignorait que Shana avait changé de nom bien après sa transformation mais ils n'étaient pas là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:01

Alessandra s'approcha alors de lui, bien sur qu'elle sait que tout cela ne sera pas gratuit mais si il veut parler de Shana, il le fera plus tard..

- Vous savez pertinamment pourquoi nous sommes là.. Nous voulons rescuscité Rowan... Et vous êtes visiblement le seul capable de faire une tel chose.. Alors certes on es venu jusqu'ici avec le risque que vous nous dites non.. Mais si il y a un prix.. On le payera.. Ce gosse ne devait pas mourir, et je suis sur que vous le savez aussi bien que nous..

- Certes.. Mais je suis pas l'ange de La Mort, ni un necromancien mais je peux faire ce que vous me demandez, je ne depends d'aucune magie,d 'aucun ordre.. Je ne suis ni pour le Bien, ni pour le Mal étant donné que je ne suis que mes intêrets.. Croyez bien Mlle Chase, Mr Forks, que ce n'est pas sans conséquences autant pour vous deux sans exception.. Vous ne payerez pas le prix Ben parce que vous êtes seul.. Vous le payerez à deux.. et cela ne sera pas sans conséquences pour ce cher Rowan.. Vous me demandé de l'extraire de là où il se trouve et rien que cela peut provoqué bien des dégats.. Comprennez bien, qu'un mort reste un mort, ce n'est pas dans les lois de la nature de redonnez la vie à un être qui la perdu.. Rowan est mort, il a fait ce chemin sans retour, vous me demandez de lui redonné la vie.. Etes vous sur de vous, car cela pourrait très bien ne pas se passé comme vous le desirez.. Redonnez un homme à son compagne, à ses parents, à ses frères et soeurs ou 0 sa jumelle, ca ne se passera pas ainsi.. Et j'espère que vous vous y êtes preparés..
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:07

Il n'était pas satisfait qu'Aless doive donner ausi le change, après tout l'importance était que son prix soit payé mais il ne dit rien car il ne pouvait marchander avec lui.

Rowan est un être unique, son geste est l'un des plus pure qui existe, le sacrifice protége a jamais celui qui l'a fait de manière désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:37

Alessandra n'était pas non plus ravie de devoir aussi en payer le prix, mais c'est une combattante et là c'est une cause juste alors tant pis.. Alessandra l'ecouta, et elle es d'accord avec Ben.

- Et c'est pour cela que j'accepte de le faire revenir.. Le sacrifice de Rowan n'était pas dans l'ordre des choses, néammoins sa mort à permi une modification du futur.. Mais aussi la sauvegarde de nombreuses, voir de milliers de vie..Le Nosferastus étant un fléau pour notre humanité.. Passons..Ne perdons pas de temps.. Pour cela, j'ai besoin d'une fraction de vos deux âmes..Je vous previens c'est d'une douleur sans nom.. Et pour cette demande je vais être obligé de vous donnez deux difficultés pour vos vies futures.. Vous pensez que ce n'est qu'une punition et une ruse de ma part.. Mais comprenez bien que ces difficultés sous aussi le poids de l'echange.. Vous, Alessandra vous aurez de grandes difficultés à donnez la vie.. Quand à vous Ben, votre relation avec Julia sera semé d'embuches pendant un certain temps.. La vie après ce sort fera en sorte de vous mettre des difficultés.. J'ai besoin de votre sang à vous deux, puis Aless vous irez me cherché un jeune vampire encore vivant si on peut dire cela..
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:41

La douleur il la supporterait il était responsable du fisco avec le Nosferastus c'est lui qui avait organisé tout ça qui avait conduit Rowan a faire son geste désespéré. Quand a sa relation avec Julia il n'était pas certains qu'elle survive déjà que c'était compliqué avant. Neanmoins il sortit son couteau prés a s'entailler le poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:46

Cassius commenca alors son rituel pensait bien que la marmitte c'était pour eux, Cassius leur demanda alors leur sang et Alessandra s'executa pour faire coulé son sang dans la marmitte, des difficultés a avoir un enfant, ca c'est du prix, et cela lui fait mal.. C'est d'Angie dont on parle.. Cassius quand il l'eu leur sang, laissa Aless' chassait le vampire. Elle sortit alors cherchant une proie.

- Mr Forks, dès que le rituel sera accomplit, je créerais une porte qui menera à la tombe de Rowan, vous attendrez alors.. Et le moment venu il ressortira de cette terre.. Comprenez bien ca ne sera plus le même.. Vous l'aurez arraché du chemin que son âme de defunt sera prêt à accomplir..
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:48

Il avait bien conscience que Cassius demandait bien plus a Aless qu'a lui, du moins pour le moment il voyait les choses ainsi. Il fit couler son song en écoutant ses mots.

Faites le maximum pour lui, mon âme importe peu face à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:54

Alessandra revint en defoncant la porte avec un vampire qui jigotait et grognait comme un cochon.. Certes c'est très lourd pour elle tout cela, mais pour Andrew, elle le fait. Elle vint le donné à Cassius, qui lui brisa la nuque, il le prit alors et arracha son coeur après une légère insition.. Le mettant dans la marmitte.. Il entama une incantation leur donnant les difficultés et en prenant une fraction de leurs âmes.. La douleur pouvait déjà se faire sentir pour Aless qui du serrait sa hache pour ne pas hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:57

Ben voyait bien que les choses se faisaient déjà sentir pour Aless, il ne dit rien se doutant que son tour viendrait une fois que Rowan serait libéré vu qu'il devait encore se rendre sur sa tombe, a moins que cela ne vienne plus vite qu'il ne le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:58

Non cela arriva aussi pour Ben, le sort frappa alors sur lui et une partie de son âme vint alors s'echappé.. Celle d'Aless après une douleur intense qui la fit tombé à genoux au sol, atterit dans la marmitte pendant que Cassius continuait son incantation.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:02

Ce fut alors une partie de lui profondément encré qu'on était en train de lui arracher grossièrement. Cassius n'avait pas mentit il n'avait jamais eu aussi mal de toute son existence mais il le fallait pour Rowan, il s'accrocha a la pensée de la savoir vivant, pres des siens qu'il l'aiderait quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:22

Alessandra se releva alors, les yeux rouges de s'être battu contre les larmes, l'âme encore ensanglanté.. Et tout cela restait douloureux, elle voyait Ben souffrir mais bientôt Rowan serait avec eux. La fraction d'âme de Ben se retrouva dans la marmitte et un tremblement vint secoué les lieux avant que tout cela ne s'arrête dans le fracas du livre de Cassius qui se referma.

- Il est temps... Comprenez bien, ce que vous venez de faire n'est plus sans conséquences.. Partez maintenant, et oubliez mon existence.. Je ne suis pas l'homme qui ressuscite les morts..

Cassius ouvrit un portail face à la tombe de Rowan, Alessandra regarda cette être est souffla un merci avant de le traversé.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:30

Il reussit a rester debout febrile et enfin ce fut semble t il fini même si il ne se sentait pas mieux pour autant. Il acquiessa aux paroles de Cassius et franchit le portail avec Aless retournant devant la tombe de Rowan.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:33

Alessandra s'asseya sur la tombe à côté de celle de Rowan epuisait par tout cela, et maintenant pour eux le pire risque de venir... C'est par la suite qui en payeront les conséquences.

- Avant que Rowan ne revienne.. Il ne faudra jamais dire à personne comment on a fait et les conséquences qui engendrent tout cela, ils seront qu'on la ramené mais jamais comment. Sinon par la suite, quelqu'un pourrait abusé des pouvoirs de Cassius..
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:35

Il s'assit au sol, ou se laissa plutot lourdement tomber sur les fesses, respirant l'air frais.

Je suis d'accord...J'espère juste que l'état de Rowan sera mieux que le notre et qu'on aura pas fait tout ça pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:49

Rowan était dans son paradis, apaisé, calme.. Discutant avec un être supérieur.. Dans un endroit que les humains et les sorciers ignorent tout.. A ce moment precis, il se sent à sa place et il ne regrette pas son geste.. Mais alors que soudainement alors qu'il était en train de conversé, il se sentit arraché douloureusement et brutalement.. Et quand ses yeux se réouvrit, il était dans un noir totale, et très vite il se rendit compte de ce qui venait de se produire.. Quelqu'un lui a redonné vie, il vint alors dans un hurlement de rage, de colère, de peur surement aussi detruire de sa force sa tombe, pour s'en arraché et sortir de terre, le souffle court et dans ce costume de mort. Le teint pale, et soudainement le poids de cette arrachement vint en lui comme une vive douleur.. Il vint remarqué Ben et Aless, et ne dit pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:51

Il s'était relevé dans un effort en sentant le sol trembler pour enlever Aless de la tombe.

Ca commence.

Le resultat, ils allaient enfin savoir si le prix payé était à la hauteur. Il regarda Rowan sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:45

Alessandra n'eu pas le temps de repondre à Ben, que Rowan était déjà en face d'eux, visiblement le poids de la mort et de l'arrachement sur ses épaules.. Elle se releva, pas question de le touché, vu son état il a l'air instable.

- Rowan.. Je suis Alessandra Chase, une amie d'Andrew Cooper, ton père.. Je sais que tout cela n'es pas facile pour toi, mais tu es de retour et tu le meritais vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:49

Rowan ne cessa de les fixé.. Il es loin d'être bête, il sait que c'est eux deux qui l'ont ramenés.. Et franchement ca ne lui fait pas du bien. Il ecouta Aless', agacé qu'elle appelle Andrew son père, ca le sera quand lui l'aura decidé, quand il sera prêt et il ne l'es pas.. Il ne sait plus rien, il es perdu, paumé, il veut retourné là où il était.. En paix.

- Vous auriez du me laisser là où j'étais.. Vous n'auriez jamais du faire une chose pareil..

Rowan tourna alors les talons, pour partir, affaiblit certes et mais tout en marchant il voulait verifié quelques choses.. Et c'était là, un immense cicatrice sur son coeur, à l'endroit même où il a frappé pour se tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:49

To, père adoptif, AJ va bien il a besoin de toi aussi.

Il voulait rassurer Rowan et il craignait que parler uniquement d'Andrew le mettrait en colère.

Aly aussi essai de tenir...Tu vas tous les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:04

Les mots de Ben ne firent que l'enragé encore plus.. Les revoir tous, decidement ils ne comprennent rien.. C'est pas un joyeux retour.. Il n'a rien demandé, il avait sa place, il avait choisi tout cela, pourquoi l'arraché à tout cela et lui faire plus de mal qu'autre chose. Rowan ne regarda aucun des deux et partit alors.. Où il n'en sait rien, mais loin loin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Transylvanie.. {Ben}   En Transylvanie.. {Ben} - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En Transylvanie.. {Ben}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: Other Places :: Other Countries...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit