The Witches Of Charmed™
Une fâcheuse déception 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Une fâcheuse déception 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une fâcheuse déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une fâcheuse déception Vide
MessageSujet: Une fâcheuse déception   Une fâcheuse déception Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:02

Julia ou plutôt la métamorphe car elle voulait oublier tout ce qui venait de Ben, son nom, son prénom, son apparence elle voulait tout abandonner et se refaire une vie, loin de lui et loin de tout ça malgré sa peine mais elle l'avait quittée c'était ainsi elle ne pouvait plus supporter de n'être que la petite amie qu'on jette sur le côté quand ça arrange et qu'il ne pense qu'à lui et son boulot. Donc la métamorphe était redevenue ce qu'elle était avant, un chien errant, sans but. Elle ignorait pourquoi elle passait devant Cole Valley, sûrement parce qu'ici se trouve les seules personnes qu'elle "connait" même si elle ne s'entend pas avec eux : Bella, Andrew, AJ, Ben était pour ainsi dire la seule personne qu'elle appréciait, qu'elle aimait...mais c'était du passé tout ça. Elle traina dans la roue plongé dans l'obscurité, ses vêtements toujours en lambeaux, le visage décomposé en passant devant la maison d'AJ et Alexia puis celle des Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une fâcheuse déception Vide
MessageSujet: Re: Une fâcheuse déception   Une fâcheuse déception Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:16

Andrew venait de sortir de la maison pour mettre les poubelles dans la rue. Il en eu pour quelques secondes mais il resta un moment dehors immobile a fixer le sol. Il était dur de vivre avec la mort d'un enfant en tête, encore plus quand la chance de le connaitre était morte avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une fâcheuse déception Vide
MessageSujet: Re: Une fâcheuse déception   Une fâcheuse déception Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:18

Lui avait perdu son enfant et elle l'homme qu'elle aime, certes lui est vivant mais il y avait pas long avant qu'on lui annonce qu'il était mort, mais elle ne pleurera pas pour lui, ça jamais. Elle passa non loin d'Andrew mais en le voyant elle sursauta et s'enfonça un peu plus dans le noir, elle n'avait pas le coeur à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une fâcheuse déception Vide
MessageSujet: Re: Une fâcheuse déception   Une fâcheuse déception Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:22

Il sentit sa presence a cause de l'odeur du Nosferastus encore sur elle. Il se retourna vivement vers sa direction et la reconnu malgré l'obscurité. Il n'était pas au courant de la libération de la metamorphe et de celle d'AJ et ne connaissait pas l'apparence de la metamorphe choisi avec Ben.

Bonsoir...vous êtes...celle qui nous a aidé, je pensais vous avoir perdu avec AJ.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une fâcheuse déception Vide
MessageSujet: Re: Une fâcheuse déception   Une fâcheuse déception Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:25

On aurait bien fais de rester au fin fond de nul part avec notre grand ami le Nosferatus.

"Ami" était ironique mais passer un an avec lui ça crée des liens, de haine certes mais des liens, comme avec AJ mais eux ne peuvent plus se voir en peinture et si ils pouvaient ils tueraient l'autre. Elle resta distante, se demandant si vraiment il avait oublié les problèmes qu'elle leur a causé ou si il ne l'avait pas reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une fâcheuse déception Vide
MessageSujet: Re: Une fâcheuse déception   Une fâcheuse déception Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:29

Si il savait qui elle était, mais il n'oubliait pas qu'elle était venu et avait combattu avec eux contre ce monstre et puis tout le reste comptait peu depuis la mort de Rowan.

Personne ne mérite pas...je n'en avais pas eu l'occasion alors je vous dis ce soir merci pour avoir aider mes enfants sans penser a vous ou a votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une fâcheuse déception Vide
MessageSujet: Re: Une fâcheuse déception   Une fâcheuse déception Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:32

Et pourtant on était plus heureux là bas à fuir à ce monstre, une fois revenu sur terre ça a été l'hécatombe totale mais bon c'est pas à vous que je devrais dire ça.

Ni à personne, elle n'avait plus personne. Elle haussa les épaules à son merci, ce n'était vraiment pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une fâcheuse déception Vide
MessageSujet: Re: Une fâcheuse déception   Une fâcheuse déception Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:35

L'hétacombe ? Pourtant a voir votre allure c'était loin d'être un camps de vacances la-bas.

Ses vetements étaient plus des haillon sales qu'autres choses. Il songea a une chose.

Vous n'êtes pas avec Ben ? Vous aviez l'air proche...et il n'a pas grand monde a ses côtés.

Et surtout plus sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une fâcheuse déception Vide
MessageSujet: Re: Une fâcheuse déception   Une fâcheuse déception Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:38

Elle eut un rire nerveux en entendant parler de Ben, sa douleur elle la cachait mais à merveille.

Tiens parlons de ce cher Ben, c'est formelle il n'a plus personne et j'espère pour lui qu'Alessandra ne l'oubliera pas après leur mission sinon il va vite retourner à sa vie de solitude, parce qu'il ne mérite que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une fâcheuse déception Vide
MessageSujet: Re: Une fâcheuse déception   Une fâcheuse déception Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:39

Les problèmes de Ben ou leurs histoires de coeur il s'en fichait mais il fut intrigué quand elle parla d'Aless.

Il est avec Aless...en mission ? Quelle mission ?

Ben ne travaillait pas pour la Team.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une fâcheuse déception Vide
MessageSujet: Re: Une fâcheuse déception   Une fâcheuse déception Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:42

J'en sais rien et je m'en fou, qu'il fasse sa vie je compte pas aller me renseigner pour savoir ce qu'il fou avec elle.

Énervée, c'était peu de le dire rien qu'en repensant à Ben, et contre Andrew aussi elle n'était pas un service de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une fâcheuse déception Vide
MessageSujet: Re: Une fâcheuse déception   Une fâcheuse déception Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:43

Evidemment...bonsoir.

Il tourna les tallons pour rentrer chez lui, il avait assez de sa peine pas besoin de se prendre celle des autres en pleine face et elle, elle sentait la peine a plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une fâcheuse déception Vide
MessageSujet: Re: Une fâcheuse déception   Une fâcheuse déception Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:46

L'égoïsme, ça doit être inné chez les humains.

Il avait été humain avant, Ben était humain mais pas elle. Simplement un commentaire pour elle même mais elle n'allait sûrement pas le rattraper pour s'excuser alors elle fit demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une fâcheuse déception Vide
MessageSujet: Re: Une fâcheuse déception   Une fâcheuse déception Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:51

PArdon ?

Il retourna vers elle, trouvant sa remarque non fondée.

Si vous attendez quelque chose de moi dites le au lieu de porter ce genre de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une fâcheuse déception Vide
MessageSujet: Re: Une fâcheuse déception   Une fâcheuse déception Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:54

Moi attendre quelque chose de vous ? Sûrement pas.

D'un côté elle n'oubliait pas sa rancoeur pour les vampires, peu importe qui ils sont mais avec AJ ça avait empiré.

Je trouve ça juste gonflé que vous me posiez une question pour dériver sur un autre sujet.

En gros qu'il lui parle d'Aless en zappant le reste alors que c'est lui qui lui a posé une question.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une fâcheuse déception Vide
MessageSujet: Re: Une fâcheuse déception   Une fâcheuse déception Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:57

Vous auriez preferer que je vous demande pourquoi vous lui en voulez ? Pourquoi vous n'êtes pas avec lui ? Pourquoi il vous a brisé le coeur ?

Il avait eu le tact de ne pas aborder ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une fâcheuse déception Vide
MessageSujet: Re: Une fâcheuse déception   Une fâcheuse déception Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:59

Brisé le coeur ? Moi ? J'ai une tête à avoir le coeur brisé, mais quelle bonne blague.

Qu'il garde sa morale pour lui par pitié, et qu'il n'insiste surtout pas sur cette histoire de brisage de coeur.

Non mais...et puis pourquoi je vous parle à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une fâcheuse déception Vide
MessageSujet: Re: Une fâcheuse déception   Une fâcheuse déception Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:02

Oui et c'est plus qu'évident comme quoi êtes metamorphe ne dissimule pas tout.

Cela dit oui elle avait pas a lui parlé, c'était pas celui qui l'écouterait le mieux.

Vous me traitez d'egoiste et ensuite quand je m'interesse vous me reprochez de me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une fâcheuse déception Vide
MessageSujet: Re: Une fâcheuse déception   Une fâcheuse déception Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:03

Vous dites n'importe quoi !

Elle n'avait pas le coeur brisé non non non et qu'il n'ose pas répéter ça.

Vous vous intéressez ? Ne me faites pas croire ça par pitié, surtout pas vous.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une fâcheuse déception Vide
MessageSujet: Re: Une fâcheuse déception   Une fâcheuse déception Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:09

Si et c'est pour ça que ça fait si mal mais je vous apprends rien.

Voilà elle recommencait, ils avaient beau ne pas être amie, le geste qu'elle avait eu avait changé quelque peu son opinion sur elle.

Ecoutez, la femme que j'aime a détruite par la mort de notre fils, alors si ma présence vous géne soyons claire et je retourne pres d'elle des à présent. Vous avez été là quand on en a eu besoin, je peux être la pour vous mais pas si vous ne le souhaitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une fâcheuse déception Vide
MessageSujet: Re: Une fâcheuse déception   Une fâcheuse déception Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:13

Arrêtez maintenant ça suffit !

C'est lui qui ne faisait que la rendre plus nerveuse et colérique avec cette histoire de coeur brisé.

C'est pas la peine, puisque je vous dérange tellement je m'en vais, de toute façon j'ai besoin de personne.

Elle était trop fier pour ça, surtout devant lui alors elle fit demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une fâcheuse déception Vide
MessageSujet: Re: Une fâcheuse déception   Une fâcheuse déception Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:15

C'est vous qui voyez.

Il rebroussa chemin, après tout Bella avait besoin de lui alors il allait pas la forcer si elle voulait rester seule, ni lui courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une fâcheuse déception Vide
MessageSujet: Re: Une fâcheuse déception   Une fâcheuse déception Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:20

De toute façon il se fichait pas mal d'elle et de ses histoires de coeur, il lui avait clairement fait comprendre avant de jouer la comédie. Elle partit du jardin et partit se vautrer dans un palier non loin, son refuge pour la nuit telle une pauvre mais elle n'avait pas la force de marcher jusque sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une fâcheuse déception Vide
MessageSujet: Re: Une fâcheuse déception   Une fâcheuse déception Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:22

Il arrivait a la porte de chez lui quand il entendit ses pas cesser, se doutant qu'elle était à la rue. Il soupira car Bella risquait de lui en vouloir mais elle avait essayer d'aider ses enfants alors....alors il alla la retrouver.

J'ai une grande maison, et on sert des repas chauds à toutes les heures...et vous serez pas obligé de me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une fâcheuse déception Vide
MessageSujet: Re: Une fâcheuse déception   Une fâcheuse déception Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:27

Elle resta à moitié allongé contre un mur de l'escalier avec une couverture déchiré mais elle ne retournerait pas chez Ben et ne voulait plus rien venant de lui alors...

C'est inutile...

Elle ne le méritait pas et déjà que l'ambiance était pas glorieuse chez eux elle allait encore plus la pourrir avec sa tristesse doublée d'une humeur massacrante, c'est pour ça qu'elle cacha son visage avec la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fâcheuse déception Vide
MessageSujet: Re: Une fâcheuse déception   Une fâcheuse déception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fâcheuse déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Cole Valley...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Fantastiques