The Witches Of Charmed™
Ice Man, le retour... 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Ice Man, le retour... 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ice Man, le retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Harper
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Kyle Harper

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ice Man, le retour... Vide
MessageSujet: Ice Man, le retour...   Ice Man, le retour... Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:28

Quand Kyle avait décidé de s'éloigner San Francisco, en prévenant bien entendu les êtres les plus chers pour lui, dont bien entendu Elena, ce n'était pas par désir, mais par obligation. Car en lui, une chose ne se passait pas bien, et il devait la régler au plus vite. C'est pour cela, entre autre, qu'il mit près de six mois à revenir dans cette ville. Allant directement au siège de la Confrérie, pour en apprendre le plus possible en une fois, concernant les enfers actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Elena StanDorff
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Elena StanDorff

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Adresse de Logement : 702 Angel's Avenue
Emploi : Tueuse pour le Clan de La Source

Points : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ice Man, le retour... Vide
MessageSujet: Re: Ice Man, le retour...   Ice Man, le retour... Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:39

Elena passa près de l'ancienne Antre mais celle ci n'est plus utilisé.. Elena revenait d'une mission, se rendant alors chez le Roi et la Reine. Bien sur elle sait que Ice Man est parti mais cela lui a brisé le coeur une deuxième fois. Desormais elle ne vit que pour son boulot et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harper
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Kyle Harper

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ice Man, le retour... Vide
MessageSujet: Re: Ice Man, le retour...   Ice Man, le retour... Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:04

Et quoi? Il aurait dû rester sans comprendre ce qu'il était en train de vivre. Fallait pas exagérer, il lui avait promis de revenir, il l'avait averti de son départ et il était revenu. Kyle reste un démon de l'ancien temps, alors non, il n'allait pas refuser la vérité pour ne pas la blesser
Revenir en haut Aller en bas
Elena StanDorff
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Elena StanDorff

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Adresse de Logement : 702 Angel's Avenue
Emploi : Tueuse pour le Clan de La Source

Points : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ice Man, le retour... Vide
MessageSujet: Re: Ice Man, le retour...   Ice Man, le retour... Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:16

Elle n'a jamais dit cela.. Mais avec tout ce qu'ils ont vécus, et le faite qu'il n'es jamais eu de vrais sentiments pour elle au point de lui dire, fait que ca l'affecte encore bien plus. Elena s'arrêta alors et rentra dans l'antre, en le reagrdant.. Pas sur de la réalité de la chose, si il es vraiment là ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harper
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Kyle Harper

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ice Man, le retour... Vide
MessageSujet: Re: Ice Man, le retour...   Ice Man, le retour... Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:57

Kyle sentit rapidement sa présence, se tournant vers elle, avec un sourire, sans imaginer qu'elle prenait mal tant son départ que son retour.

Elena... justement je te cherchais
Revenir en haut Aller en bas
Elena StanDorff
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Elena StanDorff

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Adresse de Logement : 702 Angel's Avenue
Emploi : Tueuse pour le Clan de La Source

Points : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ice Man, le retour... Vide
MessageSujet: Re: Ice Man, le retour...   Ice Man, le retour... Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:36

- Oh.. Je pensais que tu chercherai Piper... Ne t'attends pas à ce que je te saute dans les bras.. J'ai bien conscience que tu as du vivre certaines choses.. Mais j'aurai voulu t'aidé et encore une fois tu m'as ecarté de ta vie.. Comme toujours d'ailleurs... Je sais déjà que tu vas me dire, l'amour ce n'est pas pour les démons, c'est pour les humains.. Mais je suis désolé mon coeur aussi noir soit il se brise à chaques fois qu'il voit que tu ne m'aimes pas, et que tout ce que tu veux c'est mon corps de temps à autre et rien d'autre.. J'espère vraiment que tu as trouvé ce que tu cherchais..

Elena cachait la peine de ses propres mots en fuyant parfois le regard, donnant alors une fausse image de la noirceur car elle ne veut plus attendre, souffrir. Elena tourna alors les talons, après tout elle es sur de s'attendre à cela avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harper
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Kyle Harper

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ice Man, le retour... Vide
MessageSujet: Re: Ice Man, le retour...   Ice Man, le retour... Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:09

La réaction d' Elena ne fit pas plaisir à Kyle qui déjà avait le regard de plus en plus blanc au fur et à mesure des paroles de la jeune femme. Et quand elle tourna les talons, un mur de glace d'une épaisseur de 20 cm se réalisa devant elle.

Tu as fini ta crise? Dis le maintenant avant que je ne commence à parler, parce que j'ai réellement horreur d'être interrompu
Revenir en haut Aller en bas
Elena StanDorff
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Elena StanDorff

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Adresse de Logement : 702 Angel's Avenue
Emploi : Tueuse pour le Clan de La Source

Points : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ice Man, le retour... Vide
MessageSujet: Re: Ice Man, le retour...   Ice Man, le retour... Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:59

Elena fut agacé par ce mur de glace, il faut dire qu'elle es sur qu'il va hurler pour lui dire d'arrêté de vouloir cette amour qu'elle veut tant avec lui. Elle finit par se retourner vers lui et s'approchait même.

- Je t'ecoute, et je ne t'interromperai pas.. Et oui j'ai fini ma crise!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harper
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Kyle Harper

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ice Man, le retour... Vide
MessageSujet: Re: Ice Man, le retour...   Ice Man, le retour... Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:01

Kyle la regarda alors s'avancer, haussant un sourcil, en s'installant sur le coin d'une table.

Je viens de revenir et c'est toi, que je cherche, uniquement toi, pour la simple raison, que sans toi, cette absence a été intolérable, et oui j'aurai dû te dire de venir avec moi, mais l'homme que j'étais durant cette absence était ignoble, encore plus que d'ordinaire.

Il sortit alors une chaîne en or de son blouson, avec un diamant au bout, et dans le diamant, un bout de chair rouge.

Une fois que j'ai enfin compris ce qui n'allait pas en moi, j'en ai extrait la partie vivante de mon corps, et j'en ai profité pour demandé au sorcier qui m'a aidé, de coupé un bout de chair... Un bout de mon coeur en réalité, alors soit tu le portes, soit tu pars, mais il n'y aura pas de marche arrière, Elena!

Poétique, non, mais à sa manière, il venait de lui avouer son amour
Revenir en haut Aller en bas
Elena StanDorff
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Elena StanDorff

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Adresse de Logement : 702 Angel's Avenue
Emploi : Tueuse pour le Clan de La Source

Points : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ice Man, le retour... Vide
MessageSujet: Re: Ice Man, le retour...   Ice Man, le retour... Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:11

Mais sa manière, elle finit par la comprendre, oui elle s'attendait à tout sauf à ces mots et ce présent. Elena regarda cette chaîne puis lui, et ne mit pas longtemps à réfléchir à tout cela. Elle s'approcha alors un peu plus.

- Je ne ferai pas marche arrière.. Accroche le moi au cou..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harper
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Kyle Harper

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ice Man, le retour... Vide
MessageSujet: Re: Ice Man, le retour...   Ice Man, le retour... Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:20

Kyle la fixa alors avec le regard de vainqueur qu'il avait lors de ses chasses. Rôdant autour d'elle pour lui attacher le dit collier, déposant alors de fins baisers au creux de son cou

Ainsi tu m'auras toujours à toi
Revenir en haut Aller en bas
Elena StanDorff
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Elena StanDorff

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Adresse de Logement : 702 Angel's Avenue
Emploi : Tueuse pour le Clan de La Source

Points : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ice Man, le retour... Vide
MessageSujet: Re: Ice Man, le retour...   Ice Man, le retour... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:09

Elena se mit à directement frissoné à cela, certes il vient de lui faire une declaration à sa façon, ce présent est très beau mais avant de s'ouvrir totalement à lui, elle attend de voir car la dernière fois il a un peu fait la même chose sauf pour le cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harper
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Kyle Harper

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ice Man, le retour... Vide
MessageSujet: Re: Ice Man, le retour...   Ice Man, le retour... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:02

Kyle resta alors dans le dos de sa compagne, oui c'est vrai, il est compliqué comme homme et encore plus comme démon. Passant ses bras autour d'elle pour la plaquer à son corps et approfondir les baisers qu'il lui donnait dans le cou

Je ne te sens pas heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Elena StanDorff
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Elena StanDorff

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Adresse de Logement : 702 Angel's Avenue
Emploi : Tueuse pour le Clan de La Source

Points : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ice Man, le retour... Vide
MessageSujet: Re: Ice Man, le retour...   Ice Man, le retour... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:06

Elena se laissa alors faire, frissonnant contre lui et elle ne pouvait pas le nié, le dissimulé.. Nan elle adore cela, et cela lui a manqué.. Elle es heureuse même très heureuse mais elle ne peut s'empeché d'avoir de la réserve.. Il es partit deux fois, et cela elle a du mal à l'oublié.

- Tu as tort.. Je suis heureuse.. C'est juste que je ne veux plus te perdre parce que cette fois je ne suis plus sur de te laisser revenir..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harper
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Kyle Harper

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ice Man, le retour... Vide
MessageSujet: Re: Ice Man, le retour...   Ice Man, le retour... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:59

Kyle la souleva dans ses bras, en venant la poser sur la table de réunion, se glissant contre elle, en venant lui pencher le cou pour le lui embrasser

Rien ne me fera partir cette fois, tout est réglé, et je reste dans tes bras
Revenir en haut Aller en bas
Elena StanDorff
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Elena StanDorff

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Adresse de Logement : 702 Angel's Avenue
Emploi : Tueuse pour le Clan de La Source

Points : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ice Man, le retour... Vide
MessageSujet: Re: Ice Man, le retour...   Ice Man, le retour... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:27

Elena se laissa alors emporté, frissonnant un peu plus à ses lèvres, ses mains venant finalement s'enroulé autour de sa nuque en le serrant de ses jambes.. Oui elle a peur mais comment ne pas avoir peur de le perdre après tout ce qu'il s'es passé.. Elena a besoin de garantie, de vrais garanties que tout cela ne se finira pas comme les deux premières fois. Elle vint finalement le regardé avec un desir puissant mais pas que du désir, des sentiments profonds aussi.

- Promet le moi Kyle..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harper
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Kyle Harper

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ice Man, le retour... Vide
MessageSujet: Re: Ice Man, le retour...   Ice Man, le retour... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:27

Kyle la dévorait des yeux, tant de moi sans l'avoir prés de lui, cela avait été dure, car, oui, même s'il ne dit rien, il n'en éprouve pas moins, c'était sa démone, rien qu'à lui

Je te le promet, Elena, et si je manque à ma promesse, tu viseras le coeur sans me voir réagir
Revenir en haut Aller en bas
Elena StanDorff
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Elena StanDorff

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Adresse de Logement : 702 Angel's Avenue
Emploi : Tueuse pour le Clan de La Source

Points : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ice Man, le retour... Vide
MessageSujet: Re: Ice Man, le retour...   Ice Man, le retour... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:19

Elle aimerai le savoir même si elle sait que cela n'arrive jamais. Elena partagea son regard en l'attirant contre elle un peu plus. Elena veut que tout cela soit vrai, et à entendre ses mots elle n'avait plus à avoir peur. Et puis cela été dur pour elle aussi, tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harper
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Kyle Harper

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ice Man, le retour... Vide
MessageSujet: Re: Ice Man, le retour...   Ice Man, le retour... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:30

Kyle la plaqua contre lui, en la tenant fermement par les hanches, venant lécher ses lèvres

Cette fois, c'est vrai ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Elena StanDorff
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Elena StanDorff

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Adresse de Logement : 702 Angel's Avenue
Emploi : Tueuse pour le Clan de La Source

Points : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ice Man, le retour... Vide
MessageSujet: Re: Ice Man, le retour...   Ice Man, le retour... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:17

- Alors epouse moi.. Si je compte tant à tes yeux, devient mon mari..

Il n'y a qu'une démone de son rang pour faire elle même une demande en mariage mais elle veut être lié à lui pour toujours et qu'il soit rien qu'à elle. Elena resta plaqué à lui en le fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harper
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Kyle Harper

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ice Man, le retour... Vide
MessageSujet: Re: Ice Man, le retour...   Ice Man, le retour... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:12

Etrangement, cela ne surprit pas Kyle, cette demande en mariage, venant la regarder droit dans les yeux

Si cela te fait oublier ce doute qui emplit ton esprit, alors d'accord, marions nous, et porte fièrement le nom des Harper
Revenir en haut Aller en bas
Elena StanDorff
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Elena StanDorff

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Adresse de Logement : 702 Angel's Avenue
Emploi : Tueuse pour le Clan de La Source

Points : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ice Man, le retour... Vide
MessageSujet: Re: Ice Man, le retour...   Ice Man, le retour... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:09

Elena n'avait alors soudainement plus peur et l'embrassa avec force en l'attrapant par le col dans un baiser passionné et enflammé.. Elle veut l'epousé et dans dans l'heure mais avant elle veut avant tout l'embrassé avec toute sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harper
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Kyle Harper

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ice Man, le retour... Vide
MessageSujet: Re: Ice Man, le retour...   Ice Man, le retour... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:56

Visiblement la réponse de Kyle eut l'effet désiré, au baiser de Elena, Kyle la plaqua dans ses bras avec force, pour venir répondre à cet échange brutal comme seule Elena peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Elena StanDorff
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Elena StanDorff

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Adresse de Logement : 702 Angel's Avenue
Emploi : Tueuse pour le Clan de La Source

Points : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ice Man, le retour... Vide
MessageSujet: Re: Ice Man, le retour...   Ice Man, le retour... Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:40

Oui seule elle, Elena devint alors brulante dans cette echange, limite provocatrice laissant en effet ses cuisses venir se frotter contre ses hanches, un désir bien plus fort que la minute précédente. Elena veut être sa femme et c'est une chose qu'elle ne laissera pas passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ice Man, le retour... Vide
MessageSujet: Re: Ice Man, le retour...   Ice Man, le retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ice Man, le retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: Other Magical Places :: The Hell... :: La Confrérie Fraternelle-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit