The Witches Of Charmed™
Devant le lycée  4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Devant le lycée  4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devant le lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Devant le lycée  Vide
MessageSujet: Devant le lycée    Devant le lycée  Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:36

Lilly avait decidé de suivre le conseil de Devan, et de venir parler avec Sammy, mais si elle a été reticente c'est qu'elle s'en veut d'être partie comme une sauvage.. Mais que voulez vous, elle a un secret et une famille a tenté de gardé en vie. Et puis elle doit surement tenir de son père, elle tient à lui quelque part et c'est surement cela qui fait qu'elle s'en éloigne pour qu'il ne lui arrive rien. Sous un arbre, à l'entrée du lycée, elle attendit alors de le voir enfin, sur qu'il ne voudrai pas lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy J. Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Sammy J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Points : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Devant le lycée  Vide
MessageSujet: Re: Devant le lycée    Devant le lycée  Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:19

Sam arriva avec sa guitare sur l'épaule, en fin d'année scolaire, ils avaient plus le temps de faire ce qu'ils désiraient.

Bien entendu, il se souvenait parfaitement la manière dont Lilly l'avait planté la dernière fois, en pleine conversation, et c'était un fait, il n'avait pas apprécié du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Devant le lycée  Vide
MessageSujet: Re: Devant le lycée    Devant le lycée  Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:25

Elle s'en doutait fortement, et s'attendait à ce qu'il la rembarre, elle s'y es d'ailleurs preparé..Mais cette fois elle ne partira pas comme une voleuse, à moins qu'il ne parte à son tour. Elle le vit et se depecha de le rejoindre avant qu'il ne quitte les lieux.

- Sammy..
Revenir en haut Aller en bas
Sammy J. Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Sammy J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Points : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Devant le lycée  Vide
MessageSujet: Re: Devant le lycée    Devant le lycée  Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:26

A son prénom, Sam s'attendait plus à voir Angie, voir même Deva, mais en se retournant il remarqua Lilly, et il continua sa route, après avoir malgré tout fait un signe de la main en guise de bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Devant le lycée  Vide
MessageSujet: Re: Devant le lycée    Devant le lycée  Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:29

Lilly se stoppa quelques secondes, fermant les yeux qu'il l'evite ainsi mais se reprit et se retrouva à côté de lui en marchant.

- Je sais que tu veux pas me parler.. Parce que je suis partie comme .. Enfin je suis partie mais j'avais des raisons.. Je suis désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Sammy J. Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Sammy J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Points : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Devant le lycée  Vide
MessageSujet: Re: Devant le lycée    Devant le lycée  Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:31

Sam se stoppa en soupirant

Et bien raisons ou pas, on ne part pas de la sorte, sans même s'excuser, c'est pas correct et en plus tu fais passer les gens pour des moins que rien quand tu agis ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Devant le lycée  Vide
MessageSujet: Re: Devant le lycée    Devant le lycée  Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:34

- Non ca n'avait rien avoir, je ne t'ai jamais pris pour un moins que rien... Mais ma vie est compliqué, je suis moi même compliqué... On m'a appris à ne compté que sur moi même, à tort surement.. Mais je te demande pardon.. Vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Sammy J. Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Sammy J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Points : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Devant le lycée  Vide
MessageSujet: Re: Devant le lycée    Devant le lycée  Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:36

La vie de Sam aussi l'était, et il a, en plus, beaucoup de mal à parler aux autres, alors si en plus, on part pendant qu'il y arrive, ça n'ira jamais

Bon, et bien ça va!

Mais de nouveau il repartit, croyant que sa conversation était terminée
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Devant le lycée  Vide
MessageSujet: Re: Devant le lycée    Devant le lycée  Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:40

Lilly lui prit le bras alors, faisant un gros effort sur elle même, elle n'es pas si différente de lui, elle a du mal à parler de ce qui ne va pas.. Et là il es tombé sur un moment où elle était vraiment perdue.

- Sammy..Je vois bien que tu m'en veux, et j'aimerai vraiment me faire pardonné.. Pas que tu me dises que ca va, alors que c'est faux..
Revenir en haut Aller en bas
Sammy J. Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Sammy J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Points : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Devant le lycée  Vide
MessageSujet: Re: Devant le lycée    Devant le lycée  Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:42

Sam regarda alors son bras entouré de la main de Lilly, avant de la regarder dans les yeux

Je t'ai dit que ça allait, Lilly, je n'ai pas l'habitude de mentir
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Devant le lycée  Vide
MessageSujet: Re: Devant le lycée    Devant le lycée  Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:46

Elle prit alors Sammy par la main et l'emmena dans un recoin à l'abri des oreilles et des yeux de lycée, se raclant la gorge en le fixant.

- J'ai vu Devan hier, j'étais pas bien.. Ca fait des semaines que je vais plus en cours et autant de temps que je suis separé de mes parents.. Shana Lewis est morte et je suis sur que vu tes parents tu n'ignores pas qui sait.. Mes parents, Devon Lewis et Lexy Halliwell, ont fui la ville sous peine de se faire tué par les nouveaux clans qui arrivent en ville.. Faut que je trouve un moyen de les sauvé, je sais que j'ai été stupide avec toi, que je ne merite pas que tu te préoccupe de moi, mais j'ai besoin de ton aide..
Revenir en haut Aller en bas
Sammy J. Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Sammy J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Points : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Devant le lycée  Vide
MessageSujet: Re: Devant le lycée    Devant le lycée  Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:48

Sam fut emmené alors presque de force dans un coin plus calme, écoutant le récit de Lilly, et ne répondant pas dans l'immédiat, devant surtout remettre les choses en place. Parce que c'est choquant d'entendre la vérité toute nue de la sorte.

Passe à l'agence, je pourrai convaincre le groupe de les protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Devant le lycée  Vide
MessageSujet: Re: Devant le lycée    Devant le lycée  Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:51

C'est vrai qu'elle aurai pu lui dire plus delicatement mais il fallait que ca sorte.. Il a surement comprit sa nature et maintenant elle ne s'attend pas à une belle amitié, elle le remercia doucement, elle s'y rendrait bien sur.. Ses parents sont trop important pour elle, et qui sait Lexy retrouverai ses racines à l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy J. Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Sammy J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Points : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Devant le lycée  Vide
MessageSujet: Re: Devant le lycée    Devant le lycée  Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:52

A sa réaction, et son changement de visage, même si elle ne s'en rendait pas compte, Sammy la rapprocha et se pencha à son oreille

Je suis également un hybride, alors ne panique pas, ça ne change rien!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Devant le lycée  Vide
MessageSujet: Re: Devant le lycée    Devant le lycée  Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:57

Lilly eu un brin de soleil sur son regard et celui ci changea du tout au tout, elle vint alors le fixé en tournant un peu son visage, certes elle s'attendait à ce qu'il soit un être magique mais un hybride non. Elle souria alors en étant un peu plus soulagé.

- Ok.. Même avec le genre d'hybride que je suis..
Revenir en haut Aller en bas
Sammy J. Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Sammy J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Points : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Devant le lycée  Vide
MessageSujet: Re: Devant le lycée    Devant le lycée  Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:59

Sam sourit alors à sa question

Un conseil, renseigne toi sur les jumeaux Andrews, tu comprendras mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Devant le lycée  Vide
MessageSujet: Re: Devant le lycée    Devant le lycée  Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:01

- Je ne connais un peu.. Je vois on es des hybrides, uniques.. Merci Sam de ne pas me rejeté et de bien vouloir m'aidé... Et je n'aurai jamais du partir comme cela..
Revenir en haut Aller en bas
Sammy J. Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Sammy J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Points : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Devant le lycée  Vide
MessageSujet: Re: Devant le lycée    Devant le lycée  Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:03

Tu aurais dû m'en parler bien avant, c'est pas comme si j'étais indifférent quand même, je crois avoir tout fait pour te montrer que tu pouvais avoir confiance en moi. J'espère juste que ça ne se reproduira pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Devant le lycée  Vide
MessageSujet: Re: Devant le lycée    Devant le lycée  Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:05

- Je sais bien.. Je voulais seulement pas t'attiré des ennuis.. Et puis promis ca ne se reproduira plus..

Lilly se mordit la lèvre en enfilant ses lunettes, d'une pour se protégé du soleil et de deux parce que ca cachera le faite qu'elle le fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy J. Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Sammy J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Points : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Devant le lycée  Vide
MessageSujet: Re: Devant le lycée    Devant le lycée  Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:06

Les ennuis? Je les ai depuis ma naissance, et puis je ne vois pas de quel ennuis tu parles!

Faut le pardonner, il est peu lent parfois, et encore plus dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Devant le lycée  Vide
MessageSujet: Re: Devant le lycée    Devant le lycée  Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:09

- Shana, Draven.. Les autres vampires.. Enfin tu sais, je suis traquée depuis ma naissance pour mon sang, ca m'étonnerai pas qu'on kidnappe ceux qui comptent pour moi comme moyen de m'avoir.. J'étais kidnappé deux fois ..Alors je veux mettre personne en danger par ma faute..
Revenir en haut Aller en bas
Sammy J. Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Sammy J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Points : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Devant le lycée  Vide
MessageSujet: Re: Devant le lycée    Devant le lycée  Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:11

Et encore là, il comprenait personne par personne, vraiment personne, même le vieux clodo de la chapelle.

Ah mais faut pas t'en faire, je ne suis pas personne et mes parents en rogne, c'est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Devant le lycée  Vide
MessageSujet: Re: Devant le lycée    Devant le lycée  Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:13

Lilly lui souria, et n'osa même pas imaginé ses parents en rogne justement, ca doit donné dans le même effet que ces parents. Derrière ses lunettes elle tenta de detourné le regard et se sentit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy J. Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Sammy J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Points : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Devant le lycée  Vide
MessageSujet: Re: Devant le lycée    Devant le lycée  Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:14

Ca par contre, c'était clair, il ne comprenait pas pourquoi elle rougeissait, mais soudain, il sentit que leurs mains étaient toujours l'une dans l'autre, et prit cela pour la cause de son soudain rougissement, retirant alors la sienne, en baissant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Devant le lycée  Vide
MessageSujet: Re: Devant le lycée    Devant le lycée  Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:17

Chose qui la calma un peu, elle se racla la gorge en passant une main dans ses cheveux en s'ecartant un peu.. Soudainement géné, elle ne su quoi dire et cela ca n'arrive pas souvent vu sa tchatche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devant le lycée  Vide
MessageSujet: Re: Devant le lycée    Devant le lycée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devant le lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The City Of San Francisco ... :: The University and Secondary Schools-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit