The Witches Of Charmed™
Au point de rendez vous {Angie} 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Au point de rendez vous {Angie} 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au point de rendez vous {Angie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Au point de rendez vous {Angie} Vide
MessageSujet: Au point de rendez vous {Angie}   Au point de rendez vous {Angie} Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:46

Lilly était à l'endroit où Angie et elle se retrouvent toujours quoi qu'il arrive, l'endroit où elles ont ris et pleurés, l'endroit où elles se mettent du vernis en discutant fringue.. Il faisait sombre et Lilly après avoir fuit la ville, est de retour pour sauvé ses parents mais aussi pour Angie, sa meilleure amie, sa soeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Au point de rendez vous {Angie} Vide
MessageSujet: Re: Au point de rendez vous {Angie}   Au point de rendez vous {Angie} Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:49

Angie en avait subit tellement de chose depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vu, mais elle était heureuse de ne pas avoir mêlée sa meilleure amie à tout cela. Elle arriva donc dans ce qui était leur repère et rejoignit Lilly, il y a peu elle avait retrouvé sa voix en compagnie de Sammy et Devan, cela tombait bien; malgré quelques tics de langage.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Au point de rendez vous {Angie} Vide
MessageSujet: Re: Au point de rendez vous {Angie}   Au point de rendez vous {Angie} Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:51

Lilly se retourna alors subitement, ne tardeant pas à lui sauté dans les bras s'en attendre, après tout elle lui a terriblement manqué.. Et puis maintenant plus question qu'elle parte ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Au point de rendez vous {Angie} Vide
MessageSujet: Re: Au point de rendez vous {Angie}   Au point de rendez vous {Angie} Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:54

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Angie n'en voulait pas à Lilly de cette absence, elle devait avoir ses raisons. L'adolescente l'accueillit à bras ouvert en riant doucement face à tant de joie. Elle caressa doucement ses cheveux en la gardant contre elle.

Alors ma belle, ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Au point de rendez vous {Angie} Vide
MessageSujet: Re: Au point de rendez vous {Angie}   Au point de rendez vous {Angie} Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:56

- Angie.. J'ai decouvert pas mal de choses sur moi et sur nous en passant.. Il s'est passé pleins de choses et j'ai senti qu'il se passait des choses pour toi..

Lilly se detacha d'elle et vint lui prendre la main pour qu'elle s'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Au point de rendez vous {Angie} Vide
MessageSujet: Re: Au point de rendez vous {Angie}   Au point de rendez vous {Angie} Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:59

Oh oui, tu n'imagines même pas.

Mais elle ne voulait pas commencer par là, ne sachant comme Lilly réagirait alors elle la suivit et s'assit près d'elle.

Mais raconte moi tout, qu'es ce que tu as découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Au point de rendez vous {Angie} Vide
MessageSujet: Re: Au point de rendez vous {Angie}   Au point de rendez vous {Angie} Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:01

- J'ai enfin réussi à faire parlé ma mère à propos de ma famille.. Elle m'a enfin dit d'où je venait vraiment et il semble qu'on a bien plus qu'un amitié en commun.. Ton père s'avère être mon arrjère grand père.. Et ton frère Jack, mon grand père.. Et Shana Lewis est morte, depuis mes parents ont fui de peur de se faire tué et moi avec...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Au point de rendez vous {Angie} Vide
MessageSujet: Re: Au point de rendez vous {Angie}   Au point de rendez vous {Angie} Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:07

Elle fit de gros yeux en écoutant tout cela, il est vrai qu'elle avait un lien avec les Halliwell de part son père qui a été marié à Prue et a eu des enfants mais elle n'avait jamais cherché plus loin.

Ce qui fait de nous des ?

C'était compliqué, elles étaient quoi alors l'une pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Au point de rendez vous {Angie} Vide
MessageSujet: Re: Au point de rendez vous {Angie}   Au point de rendez vous {Angie} Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:10

- Ca fait de toi.. Ma grande tante je crois.. C'est un peu compliqué mais nous partageons du sang en commun.. Et j'ai été sur les fesses quand ma mère m'a dit cela.. Elle m'a même dit que si le passé n'avait pas changé.. Je serai l'arrière petite fille de Shane, donc la petite nièce de Sammy, j'aurai eu des gènes avec Sammy..

Et quand Lilly en vint à se faite, elle vint se couché sur l'herbe, heureuse d'avoir echappé à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Au point de rendez vous {Angie} Vide
MessageSujet: Re: Au point de rendez vous {Angie}   Au point de rendez vous {Angie} Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:20

Elle grimaça en y songeant, sa grande tante, et pourtant elles avaient le même âge, ce serait compliqué de la considérer comme sa petite nièce, non rien ne changerait. Elle resta figée un moment face à tant de nouvelles avant de regarder Lilly.

Oh, toi tu as un coup de coeur pour Sammy.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Au point de rendez vous {Angie} Vide
MessageSujet: Re: Au point de rendez vous {Angie}   Au point de rendez vous {Angie} Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:23

- Raaaa mais qu'est-ce que vous avez tous à me dire cela... Je suis quand même pas un livre ouvert.. Pourquoi tout le monde le voit sauf lui.. J'ai .. un tout petit coup de coeur.. Mais il me regarde pas c'est simple.. Passons, je vais demandé l'aide de la Team pour mettre mes parents sous protection..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Au point de rendez vous {Angie} Vide
MessageSujet: Re: Au point de rendez vous {Angie}   Au point de rendez vous {Angie} Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:29

Petit ? Hum, tu permet moi j'en doute mais il finira par le voir, brise lui sa bulle de solitude.

Mais quand elle parla de la Team Angie se mordit la lèvre.

La team...oui, bon, c'est un peu compliqué disons. Bella et Andrew viennent de perdre un fils, le Rowan adulte et AJ était son père adoptif donc tout les trois sont hors course, ma mère est partie en mission spéciale avec un chasseur et pour tout les autres c'est aussi un peu compliqué, mon père doit s'occuper de Shane avec ceux restant de la Team sans compter que Courtney est enceinte, voilà les dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Au point de rendez vous {Angie} Vide
MessageSujet: Re: Au point de rendez vous {Angie}   Au point de rendez vous {Angie} Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:31

Mais c'est Sammy qui lui avait dit qu'il s'occuperai de tout mais tout ses nouvelles, who ils s'en ai passé des choses en son absence, mais ce qu'elle lui dit en dernier la fit se relevé.

- Courty est enceinte? Un bébé? Un vrai bébé tu veux dire? Et je ne peux pas brisé sa bulle de solitude!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Au point de rendez vous {Angie} Vide
MessageSujet: Re: Au point de rendez vous {Angie}   Au point de rendez vous {Angie} Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:33

Non elle est enceinte d'un poupon.

Elle leva les yeux au ciel en riant, non mais vraiment quelle question, elle n'attendait pas un bébé monstre non plus. Mais c'est vrai que Sam et sa famille pourraient s'occuper de Lilly et sa famille malgré la mission Shane Andrews, enfin si Lexy et surtout Devon sont tolérés.

Et pourquoi tu ne pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Au point de rendez vous {Angie} Vide
MessageSujet: Re: Au point de rendez vous {Angie}   Au point de rendez vous {Angie} Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:38

- Rhooo ca va.. C'est juste que Court enceinte.. Madame la mode et le boulot.. Madame qui nous kidnappe en virée shopping..C'est whoo...

Lilly se mit à rougir, certes elle peut peut-être mais elle a tellement peur que tout ses sentiments ne soit pas reciproque et puis faut dire que ses parents sont des lewis.. Et ses parents à lui des Andrews.. Dur de faire pire.

- Je.. Je pourrais mais imagine deux secondes que je me prenne le RATEAU du siècle, je pourrai plus jamais allé au lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Au point de rendez vous {Angie} Vide
MessageSujet: Re: Au point de rendez vous {Angie}   Au point de rendez vous {Angie} Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:36

Non mais j'espère que ça continuera ainsi moi !

Parce que se passer de sa tata Court', bon c'est moyen mais elles allaient devoir partager ça c'est clair parce que maintenant elle aurait son propre bébé.

Dis pas de bêtises rhoo, connaissant Sammy je suis sûr que tu pourrais le faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Au point de rendez vous {Angie} Vide
MessageSujet: Re: Au point de rendez vous {Angie}   Au point de rendez vous {Angie} Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:46

- Bah moi aussi, pour tout dire.. Mais c'est une bonne chose, on pourra l'aidé à pouponner!

Lilly souria, certes difficile de savoir si elle aurait toujours leur tata Court mais bon.. En plus de cela elle vient de comprendre que Court' est aussi de sa famille.. Oulà compliqué, c'est sa grande cousine..

- Serieusement, je sais pas du tout.. Sammy est tellement difficile à cerné..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Au point de rendez vous {Angie} Vide
MessageSujet: Re: Au point de rendez vous {Angie}   Au point de rendez vous {Angie} Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:37

Bien sûr, même si les couches, très peu pour moi.

Mon dieu l'horreur avec l'odeur abominable, non ça elle regarderait de loin et au mieux sortirait ce qu'il faut à Court pour l'aider mais pas touche aux couches.

Prend le temps, il s'ouvrira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Au point de rendez vous {Angie} Vide
MessageSujet: Re: Au point de rendez vous {Angie}   Au point de rendez vous {Angie} Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:33

- Bah elle s'en occupera elle même des couches!

Lilly resta pensive un moment et pris la main de son amie en la regardant fixement.

- Tu vas me dire maintenant ce qu'il t'es arrivé, c'était si grave que je l'ai senti!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Au point de rendez vous {Angie} Vide
MessageSujet: Re: Au point de rendez vous {Angie}   Au point de rendez vous {Angie} Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:47

Elle rit mais fut stoppé dans son élan quand Lilly lui demanda de tout lui expliquer, ça restait difficile d'en parler même si elle sourit faiblement en songeant que toutes deux étaient drôlement liés si sa meilleure amie avait sentie cela.

Je passais devant la maison des Cooper et j'y ai trouvé un homme étrange qui les surveillait. Il s'avère qu'il maitrisait très bien l'électricité et il m'a assommé avec un éclair sortant de mon portable que j'avais à l'oreille puisqu'il m'avait fait croire qu'il sonnait. Il m'a capturé, séquestré et torturé...


Dernière édition par Angie Chase Leery le Lun 5 Juil - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Au point de rendez vous {Angie} Vide
MessageSujet: Re: Au point de rendez vous {Angie}   Au point de rendez vous {Angie} Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:34

Liés c'était bel et bien le cas, elle ignore pourquoi mais leur amitié est puissante, et elle la toujours été bizarrement.. C'est aussi une des raisons du retour de Lilly.. La peur de perdre sa meilleure amie, et sentir la douleur de celle ci, la fait revenir jusqu'ici. Lilly l'ecouta et lui prit la main, sentant son sang de vampire ne faire qu'un tour, et la colère envers cette être montant de plus en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Au point de rendez vous {Angie} Vide
MessageSujet: Re: Au point de rendez vous {Angie}   Au point de rendez vous {Angie} Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:12

Angie serra sa main pour la rassurer, elle commençait à se remettre de cette attaque grâce à ses parents, ses amis, sa famille, de coeur ou de sang, heureusement elle n'avait pas été seule après cela. Mais elle sentit la colère de sa meilleure amie monter et vint aussitôt passer sa main dans ses cheveux.

Mais je vais un peu mieux aujourd'hui, c'est du passé je veux tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lewis Halliwell
Hybride Unique
Lilly Lewis Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : Avec les Lewis
Emploi : Lycéenne

Points : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Au point de rendez vous {Angie} Vide
MessageSujet: Re: Au point de rendez vous {Angie}   Au point de rendez vous {Angie} Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:17

- Promis Angie, tu sais qu'à moi tu peux tout dire.. On a jamais eu de secret.. Alors si ca ne va pas, tu me le dis.. Et plus personne ne te fera de mal.. Impossible

Lilly n'en revenait pas qu'on es pu faire cela à sa meilleur amie et elle se calma alors peu à peu grace à Angie
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Au point de rendez vous {Angie} Vide
MessageSujet: Re: Au point de rendez vous {Angie}   Au point de rendez vous {Angie} Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:35

Ne t'en fais pas, je ne t'ai jamais rien caché alors ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer.

Elle fit un clin d'oeil complice à sa meilleure amie avant de lui faire un bisou sur la joue, soulagée de la voir se calmer car elle ne voulait pas la voir s'énerver à cause de toute cette histoire, cela avait suffisamment fait de mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au point de rendez vous {Angie} Vide
MessageSujet: Re: Au point de rendez vous {Angie}   Au point de rendez vous {Angie} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au point de rendez vous {Angie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Golden Gate Park... :: The Stow Lake-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit