The Witches Of Charmed™
Reviens moi, je t'en prie... 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Reviens moi, je t'en prie... 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reviens moi, je t'en prie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Cooper
Hybride Unique
Emily Cooper

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Points : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... Vide
MessageSujet: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:16

Depuis la mort de Rowan, pas une fois elle n'avait réussi à sourire, pas une fois elle n'avait été heureuse ne serait-ce que quelque seconde, tout lui paraissait fade et elle même paraissait presque sans vie. Comme souvent elle s'en allait de chez elle sans un mot et trainait dans les rues de SF ou allait à la chapelle des âmes perdues. Ce soir se serait la rue, Emy marcha les mains dans les poches et tête baissé quand soudain elle sentit une étrange force renaitre en elle, en cette moitié d'elle qu'elle pensait morte pour toujours. Cela lui fit tellement tourner la tête qu'elle du s'accrocher à la poignée d'une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:59

Rowan errait dans les rues depuis la sortie de sa tombe.. L'âme dechirait, l'âme en peine et dechu.. Jamais il n'aurai du revenir, ce n'est pas dans l'ordre des choses et il en veut à ceux qui l'ont ramenés. Rowan ne voulait pas revoir les gens qui l'ont vu mourir.. Trop difficile et ceux là ne peuvent pas souffrir d'un ascenseur emotionnel pareil. Rowan ne parvenait pas à calmé sa tristesse et sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper
Hybride Unique
Emily Cooper

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Points : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:02

Elle du s'accrocher pour tenir debout, c'était comme ci cette moitié morte en elle revivait soudainement, à nouveau elle revoyait certaines choses et en ressentait d'autre qui n'étaient pas d'elle. Et justement quand elle releva les yeux elle vit Rowan et cru simplement halluciner. Impossible, il était mort alors comment il pourrait se balader dans les rues de SF ? Pourtant elle sentit cette tristesse et cette colère, et aussitôt elle su ce qui c'était passé ou plutôt qui l'avait ramené.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:59

Et il ne fallait pas qu'elle s'attende à de belles retrouvailles, emouvantes et magnifiques.. Pour lui c'était de trop, il n'a plus sa place ici et il le sent au plus profond de lui même, quelque chose s'est cassé.. Et il n'aurai jamais du revenir. Rowan continuait de marcher, sans but, le regard vide de sens et d'emotions.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper
Hybride Unique
Emily Cooper

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Points : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:01

Pourtant cela reste sa jumelle qu'il le veuille ou non, il peut très bien rejeté les autres mais elle...ils n'ont pas vécu ensemble et pourtant ils sont liés comme personne, elle se souvenait encore de leur réaction l'un envers l'autre le jour du combat. Mais si même elle se retrouvait dans le lot des rejetés, dur mais elle ne pourrait rien y faire.

Rowan.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:22

Oui elle ne pourrait rien n'y faire, certes c'est sa jumelle mais pour le moment il ne voit rien d'autre, que son extraction douloureuse dans un endroit où il était en paix, juste lavé de tout ses soucis.. Et utilisait la magie pour le faire revenir n'es pas sans conséquences. Rowan en se sent plus à sa place, il se sent d'ailleurs mort de l'interieur. Il vint levé les yeux à son prénom mais aucune réaction ne vint en lui, juste un regard vers sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper
Hybride Unique
Emily Cooper

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Points : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:32

Et pourtant il vivait, autant qu'elle, autant que n'importe qui d'autre en ce monde et elle trouvait ça injuste qu'il préfère être là haut plutôt qu'auprès de ceux qui l'aiment. Mais dans le même temps elle pouvait le comprendre mieux que personne, la vie sur terre n'était pas un havre de paix et à travers lui elle pu avoir un aperçu de la vie après la mort. Emy eut froid dans le dos en croisant le regard de son jumeau, restant immobile à le regarder en pensant rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:01

Cela n'a rien d'injuste, c'est dans l'ordre des choses. Il es mort, et la haut il a finit par l'accepter, il a fait le deuil de sa propre mort, et on l'a arraché a la paix, malgré le lien, elle n'a pas accès à cette souffrance, ni a ce qu'il ressent. Pour lui, la vie n'a plus le même goût, c'est différent, il a juste l'impression d'être déchu de tout. Ce n'est pas une joie, et on peut pas faire cela même dans la magie, un mort reste mort. Il la fixa, il n'a pas envie de parler, d'être toucher, il veut juste retrouver la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper
Hybride Unique
Emily Cooper

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Points : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:10

Elle avait accès à bien plus que ce qu'il ne pourrait jamais imaginer, ce ne sont pas des simples jumeaux comme on en trouve partout ils sont uniques nés de parents vampires cela dis c'est un vide qu'elle sent en lui en effet et plus encore, mais peu importe cela ne changeait rien à ce qu'il ressentait alors oui ça lui faisait mal, mal de savoir qu'il souffrait et mal de voir cette absence de réaction envers elle malgré tout, elle qui le jour du combat avait pensé que leur lien serait plus fort que tout, apparemment elle c'était lourdement trompé. Alors elle resta immobile à le regarder, attendant de voir si oui ou non il allait renier sa présence, renier sa soeur jumelle faire comme ci elle n'existait pas. Elle elle était là, elle voulait l'aider sans le brusquer mais si il ne la laissait pas approcher, que pourrait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:34

Rowan fit pourtant un pas vers elle, il ne comprends pas vraiment encore tout ce qui lui arrive mais il se sent tellement vide. Il vint finalement lui prendre la main pour l'emmener s'assoir au calme. Assis, il mît un temps avant de parler et fixa le sol. Mais en ce qui concerne leur osmose avec sa mort quelque chose a changé, elle ne peut plus avoir accès a tout, c'est bien pour cela qu'il pense cela.

- J'etais dans un endroit si calme.. J'étais apaisé Emily, je n'avais plus peur.. Et on m'y arrachait, je sais que tu ne comprends, tu crois que je devrais être heureux d'être en vie, avoir ma famille.. Mais c'est au dessus de moi, j'ai choisi mon destin, et maintenant la souffrance est tel, que j'ai l'impression qu'on m'arracher le cœur..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper
Hybride Unique
Emily Cooper

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Points : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:47

Sûrement cette partie de lui encore morte, ce vide mais il lui faudrait du temps et leur osmose n'était pas morte c'était le principal mais cela ne l'étonnait pas depuis qu'elle a conscience de qui ils sont vraiment, et peu importe que quelque chose bloque, elle attendrait et verrait par la suite, tout ce qui comptait c'était qu'il soit là et le geste qu'il eu l'apaisa, la rassura. Elle le suivit, laissant sa main dans la sienne même assis sur le banc.

Ton destin n'était pas de mourir, j'ai trouvé quelque chose chez les Cooper, un livre, un conte écrit pour nous, une sorte de monde alternatif où on aurait pu se voir sans danger tout les deux si on le désirait. Ce combat n'aurait jamais du avoir lieu. Une partie de moi est des plus heureuse de te retrouver, de te voir en vie c'est inespéré j'ai cru mourir avec toi mais une autre est malheureuse de te voir souffrir comme ça, alors si je peux te comprendre, mieux que personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:47

- Pourtant je devais le faire Emily, je t'ai cherché toute ma vie, quelque part j'ai toujours su que tu existais.. Et je savais en moi même que seul la mort de l'un de nous deux, le tuerai.. Et je ne pouvais supporté que toi tu meures.. Emily, je ne sais pas comment te dire.. Je suis devasté.. Voilà, je suis paumé dans mes sentiments, dans ma ressurection, dans ce monde.. Je ne sens plus ma place, j'ai l'impression de volé la vie d'un autre.. Je veux voir Aly, Aj, Alexia.. Peut être même Bella et Andrew, même si mes sentiments sont toujours les même.. Je veux voir James, mon frère.. Mais je ne sais comment faire..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper
Hybride Unique
Emily Cooper

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Points : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:56

Elle fut touché par ses mots, ressentant exactement la même chose, elle aurait préféré faire ce sacrifice à sa place.

Rowan, tu ne voles la vie de personne, tu as le droit de vivre au même titre qu'un autre et je dirais même plus encore qu'un autre surtout après un tel sacrifice héroïque, tu nous as sauvé la vie même si ça ma détruit, comme tout les autres. Et aujourd'hui on te donne une chance de refaire ta vie, comme tu le veux, avec qui tu veux, saisit cette chance même si ce n'est pas pressé, prend ton temps. Quoi qu'il en soit, je serais toujours là pour toi, tu le sais.

Elle ouvrit un peu ses bras, pour qu'il vienne si il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:58

Rowan ne mit pas longtemps à venir s'y refugié.. Du temps pour retrouvé sa place et le gout à la vie, oui c'est ce dont il a besoin. Tout était si compliqué dans sa tête, un tel bordel en lui. Rowan ne sera plus jamais le même et pour lui ca n'a rien d'un sacrifice heroique.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper
Hybride Unique
Emily Cooper

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Points : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:03

Mais ça l'était, héroïque, plus qu'il ne pourrait l'imaginer, aujourd'hui tout le monde connait et fait des éloges sur Rowan Cooper. Elle fut soulagé de le sentir enfin contre elle, le serrant tendrement entre ses bras en embrassant sa tempe.

Ne pars plus...j'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:07

- Je pars plus... Promis.. Mais ne part jamais Emily, j'ai tout autant besoin de toi..

Rowan resta dans ses bras en prenant son bras, fermant les yeux en tentant d'oublié ce violent appel d'en haut, de cette apaisement dans la mort, il devait resisté.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper
Hybride Unique
Emily Cooper

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Points : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:11

Jamais je ne te laisserais, plus maintenant qu'on peut être réunis, que le Nosferatus est mort, sans toi j'ai pas la force d'exister.

Et autant dire que Ryan lui aurait presque mit son pied aux fesses pour cela, mais elle n'y pouvait rien, une moitié d'elle est morte avec lui, au sens propre du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:13

Rowan garda le silence à ses mots, elle devait comprendre ses emotions sans qu'il n'es besoin de s'exprimé. Rowan ne voulait pas bouger pour le moment, juste être au calme, sans avoir à discuté plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper
Hybride Unique
Emily Cooper

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Points : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:18

C'était tout à fait cela, elle le comprenait que trop bien et ne voulait le brusquer en rien, elle serait juste derrière lui, pour le soutenir et le relever si il en avait besoin si il venait à rechuter moralement comme ce soir, elle jouerait ce rôle de jumelle qu'elle n'a encore jamais eu et c'était un bonheur sansn om pour elle, cela aussi il pourrait le ressentir.

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:26

- Moi aussi Emily..

Rowan sentait cette joie chez elle, certes il ne peut encore exprimé la même joie, mais c'est quelque part en lui, il le sait, maintenant il sait qu'elle es là et qu'elle le sera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper
Hybride Unique
Emily Cooper

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Points : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:27

Elle ne lui demandait rien, ses simples mots réchauffèrent son coeur plus que de raison. Elle caressa lentement son dos de sa main en le gardant dans ses bras, ne pouvant empêcher une larme de couler le long de sa joue, une larme de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:31

Rowan sentit sa larme et ne put s'empeché d'en versé une.. De fatigue, de douleur, de vie, de tout ce que vous voulez mais pour lui c'est dur et à la fois merveilleux, ce sont des sentiments très du pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper
Hybride Unique
Emily Cooper

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Points : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:35

Elle embrassa tendrement son front avant de chercher son regard.

Tu veux aller dans un endroit un peu plus calme ? Te reposer...

Aly lui avait laissé les clés de sa chambre d'hôtel quand elle avait été la voir à l'hôpital, au cas où elle ai besoin de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:37

Rowan se releva alors et vint prendre le visage de sa soeur avec une tendresse qui n'es que pour elle, et uniquement pour sa jumelle.

- Tu es ma vie, la moitié de ma vie, ma tendresse, ma force.. Je t'aime Emily, ma jumelle.. J'ai besoin de repos certes mais j'ai aussi besoin de voir certaines personnes.. Comme James, Aly.. Après nous aurons tout le temps d'apprendre à nous connaitre bien mieu que ce que nous partageons..

Rowan embrassa son front doucement avant de la relaché.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper
Hybride Unique
Emily Cooper

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Points : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Reviens moi, je t'en prie... Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:46

Son coeur accéléra de façon vertigineuse ou au moins il battait le plus fort possible pour une semi vampire, touchée par ses mots, mais elle avait conscience qu'elle allait devoir le laisser filer, elle n'était pas égoïste au point de profiter seule de son retour.

C'est réciproque, tu es tout ce que j'ai de plus cher et je comprends parfaitement. Je vais devoir te laisser filer, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reviens moi, je t'en prie... Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi, je t'en prie...   Reviens moi, je t'en prie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reviens moi, je t'en prie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Streets Of San Francisco...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit