The Witches Of Charmed™
Après sa journée... - Page 3 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Après sa journée... - Page 3 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après sa journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angela Moore
Les Sorcières Bénéfiques

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:27

- Non je n'ai pas de souvenirs.. Aucun, je me suis juste reveillé un matin en plein milieu d'un champs.. Un homme m'es venu en aide et c'était mon mari.. Avant cela j'ignore tout ce qui a été ma vie, je savais seulement mon identité.. Angela Andrews, en faisant des recherches j'ai decouvert que cette femme est née y'a près de deux ans.. Mon esprit a peut être entendu parler d'elle et la garder en place.. C'est surement la seule chose qui m'es venu au moment où on m'a demandé qui j'étais..
Revenir en haut Aller en bas
Devan McKlein
Les Démons Neutres
Devan McKlein

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 41
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:18

Devan entra alors de nouveau dans la pièce, un plateau dans les mains pour venir servir l'eau de la demoiselle nouvellement venue, la bière de son père et un soda pour lui. Se sentant alors presque de trop, entre eux et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan McKlein
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Donovan McKlein

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:43

Andrews vous avez dit? Je connais des Andrews à San Francisco, enfin de réputation, je n'ai jamais eu la chance de les rencontrer.

Donovan regarda son fils, qui semblait un peu exclu

Appelle Sam si tu veux, on passera la soirée à 4
Revenir en haut Aller en bas
Angela Moore
Les Sorcières Bénéfiques
Angela Moore

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Adresse de Logement : 23 Cole Valley
Emploi : Procureur

Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:39

Angela remercia alors Devan et lui fit un sourire dire qu'il vienne participé à la conversation, elle n'aime pas vraiment exclure quelqu'un quand elle es avec plusieurs personnes.

- Ils y en à San Francisco? Il faut que je les rencontre, peut être qu'ils pourront m'aider.. Et puis Devan, assis toi un peu, tu es un garçon très serviable mais on peut aussi discuté ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Devan McKlein
Les Démons Neutres
Devan McKlein

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 41
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:16

Sam... il est avec Lilly sûrement...

mais finalement une autre idée lui traversa l'esprit... venant prendre son téléphone portable pour envoyé un message à Angie, voir si elle pouvait le rejoindre chez lui. Tout en prenant place près d'Angela, et en composant le message, il prit la parole

Les Andrews ont une agence contre les évènements surna... euh étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:20

Angie avait répondu au message en disant qu'elle arriverait dans quelques minutes. Chose faites, elle frappa à la porte des McKlein, la tête un peu dans le sac. Elle avait à peine dormi cette nuit, les mots de son père avait trop tourné dans sa tête, elle ne voulait pas rentrer à son époque, non elle ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Devan McKlein
Les Démons Neutres
Devan McKlein

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 41
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:32

Devan avait déjà le sourire à la réponse de Angie, mais en entendant la sonnette, il se releva comme un boulet de canon pour allez lui ouvrir, chantonnant sur la route entre le salon et la porte

C'est pour moi... c'est pour moi...

Mais sa joie retomba en voyant le visage d'Angie

C'est le manque de ma petite personne qui te met dans pareil état?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:43

Elle avait entendu ses mots derrière la porte, retrouvant un peu le sourire devant son enthousiasme. Relevant la tête vers lui quand il ouvrit la porte, elle se précipita dans ses bras.

Tu m'as manqué...

Fallait avouer, elle avait peur de le perdre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Devan McKlein
Les Démons Neutres
Devan McKlein

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 41
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:45

Par chance, Devan n'était pas mince, serrant alors Angie avec force dans ses bras, le regard inquiet

C'est tout, je suis là maintenant, je suis là! Calme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:47

Elle se blottit tout contre lui en fermant les yeux pour essayer de se détendre un peu. Restant silencieuse tout contre lui avant de remarquer la présence de son père et d'une jeune femme, soudainement un peu honteuse en murmurant.

Tu aurais pu me prévenir qu'on était pas seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Devan McKlein
Les Démons Neutres
Devan McKlein

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 41
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:50

Devan bien trop inquiet pour Angie, ne comprit pas tout de suite, avant de suivre son regard

Oh oui... c'est rien, ils discutent des Andrews
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:55

Elle hocha simplement la tête, remarquant aussitôt l'inquiétude de son chéri.

Ne fais pas cette tête là, je vais bien, beaucoup mieux maintenant, on parlera de ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Devan McKlein
Les Démons Neutres
Devan McKlein

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 41
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:57

C'était bien simple de dire cela, mais Devan ne désirait pas de disputes, et encore moins parce que Angie ne va pas bien. Lui prenant alors la main, il l'emmena dans le salon

Et bien tu connais déjà mon père et je te présente Angela Moore... euh une amie de mon père

Il n'était pas facile de présenter Angela puisque Devan ignorait qui elle était pour son père

Angela, je vous présente, Angie, ma petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:02

Pourquoi une dispute ? Il n'y aurait pas de dispute, elle savait donner le change comme personne. Surtout devant son père et la dite amie, elle ferait comme ci de rien était, oubliant le reste.

Enchantée madame.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Moore
Les Sorcières Bénéfiques
Angela Moore

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Adresse de Logement : 23 Cole Valley
Emploi : Procureur

Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:48

Angela eu un sourire et vint regardé Donovant avec une pointe de malice vu le bond de Devan vers la porte.

- Votre fils est amoureux..

Angela se leva en voyant entré la jeune fille, elle lui tendit la main et souria à nouveau.

- Enchantée aussi Angie..

Et soudainement, ce prenom lui rappela un souvenir, la voix d'un homme l'appelant par ce surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan McKlein
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Donovan McKlein

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:55

La réaction de Devan le fit rire, venant regarder amusé Angela

Oui... premier amour...

Don sourit à Angie qu'il connaissait déjà, se souvenant parfaitement de sa rencontre, un matin. Mais très vite, le trouble de Angela le choqua, lui prenant alors la main

Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Moore
Les Sorcières Bénéfiques
Angela Moore

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Adresse de Logement : 23 Cole Valley
Emploi : Procureur

Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:58

- Je.. J'ai eu un flash...c'est la première fois que j'ai un flash.. Ce prénom, on m'a appelé ainsi, mais c'était un diminutif.. Un homme mais j'ai mal vu son visage.. Tout était différent..

Angela avait comme un malaise, apès tout, elle n'avait jamais encore vecu cela.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan McKlein
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Donovan McKlein

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:59

Donovan la prit alors par la taille, laissant les adolescents ensemble, il emmena Angela sur le balcon pour lui faire prendre de l'air frais

Il faut croire que c'était bien ici , à San Francisco qu'il vous fallait venir
Revenir en haut Aller en bas
Angela Moore
Les Sorcières Bénéfiques
Angela Moore

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Adresse de Logement : 23 Cole Valley
Emploi : Procureur

Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:02

Angela eu soudainement peur.. Peur de decouvrir ce qu'elle es vraiment et son visage se decomposa, après tout cela fait 15 ans qu'elle vit avec ce vide, savoir enfin l'effraie, elle a peur d'être deçu, blessée aussi. Elle resta près de Don, palissant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan McKlein
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Donovan McKlein

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:03

Donovan remarqua ce changement, soupirant en se doutant que ce flash avait été rude pour la jeune femme. Il la prit dans ses bras, la serrant en douceur dans ses bras comme pour la rassurer

Je suis persuadé que tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Angela Moore
Les Sorcières Bénéfiques
Angela Moore

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Adresse de Logement : 23 Cole Valley
Emploi : Procureur

Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:06

- Et si je viens bouleversé la vie de quelqu'un, si je viens y mettre la pagaille.. Si personne ne m'a cherché pendant 15 ans, c'est que je n'ai manqué à personne...

Angela s'enfoui alors contre Don, pas vraiment consciente de la proximité avec lui, mais pour le moment elle a besoin de soutien et il es là.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan McKlein
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Donovan McKlein

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:07

Vous vous trompez, je suis persuadé que quelqu'un vous a cherché, c'est impossible autrement. Une femme comme vous, ça ne s'oublie pas voyons!

Donovan la garda contre lui, essayant comme il le pouvait de lui rendre courage
Revenir en haut Aller en bas
Angela Moore
Les Sorcières Bénéfiques
Angela Moore

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Adresse de Logement : 23 Cole Valley
Emploi : Procureur

Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:11

- Apparement si.. Parce que j'ai donné ma description à la police, je me suis fait connaitre, personne n'a cherché une femme comme moi, mon type.. Personne.. Voir ses images c'est.. C'est difficile, je n'ai pas de rancoeur.. J'ai eu une nouvelle vie très belle même si j'ai perdu mon mari mais je ne comprends ce que j'ai fait pour merité cela..
Revenir en haut Aller en bas
Donovan McKlein
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Donovan McKlein

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:14

Donovan la força alors à le regarder, prenant le visage d'Angela dans ses mains en la regardant droit dans les yeux

Ecoutez moi, je suis certain que tout ça a une explication, une bonne explication, car j'en ai connu des femmes, de nombreuses femmes dans ma longue vie et aucune d'elle n'a eu l'effet que vous m'avez fait. Je n'avais plus sourit depuis mon divorce, jusqu'à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Moore
Les Sorcières Bénéfiques
Angela Moore

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Adresse de Logement : 23 Cole Valley
Emploi : Procureur

Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:16

Angela fut surprise de ses mots et vint alors sourire...Angela à cette force, sourire très vite malgré la peine. Elle vint reflechir alors, touchée profondement par ses mots et cela elle ne pouvait le caché.

- Je suis émue par vos mots et vous avez surement raison..
Revenir en haut Aller en bas
Donovan McKlein
La Confrérie Fraternelle {Faction Ennemie}
Donovan McKlein

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Après sa journée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:18

Quand elle reprit la parole, Don détourna légèrement le regard, n'ayant pas l'habitude de se dévoiler ainsi, et pour un démon, normal

Mais de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après sa journée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa journée...   Après sa journée... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après sa journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Streets Of San Francisco...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit