The Witches Of Charmed™
Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Wyatt Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Sophia Wyatt Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 41
Adresse de Logement : 574 Angel's Avenue
Emploi : Etudiante

Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Vide
MessageSujet: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:50

Au contraire de bien des Halliwell vampire, Sophia n'était pas redevenue vampire, ne comprenant pas les raisons de ce changement au retour de ses pouvoirs, si on pouvait parler de ses pouvoirs, car elle n'en avait récupérer aucun des siens, mais réellement aucun. Perdue tant dans sa vie humaine, que dans sa vie de sorcière, Sophia était enfermée dans son appartement depuis des jours, pour être exacte, depuis le retour de la magie dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:02

Bien sur Gabriel ne savait pas ce nouveau détail sur Sophia, mais il venait quand même prendre le risque de venir la voir alors que Raphaël semblait traquer un autre être...Et il arriva comme quelqu'un de tout a fait normal, en sonnant à la porte simplement. Il ne savait pas comment elle réagirait, mais il devait profiter que son double soit en pleine obsession pour venir retrouver la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Wyatt Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Sophia Wyatt Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 41
Adresse de Logement : 574 Angel's Avenue
Emploi : Etudiante

Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:25

Sophia partit ouvrir la porte en croyant voir Wyatt voir même Chris pourquoi pas. Mais sa surprise fut grande en voyant Gabriel. Le fixant alors un instant, elle laissa la porte ouverte en retournant à son tour dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:37

Il ne sut pas comment réagir à cela, la voir ainsi repartir dans le salon, la porte ouverte, sans un mot, juste un regard surpris... Il passa bien des secondes avant qu'il entre et referme la porte derrière lui doucement.

"Bonjour Sophia..."

Il n'avait pas encore tilté sur son état.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Wyatt Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Sophia Wyatt Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 41
Adresse de Logement : 574 Angel's Avenue
Emploi : Etudiante

Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:38

En réponse, Sophia se contenta de lui faire un signe de la main, se versant une tasse de café et faisant de même pour lui. Il fallait l'excuser mais tant de bouleversement dans sa vie, ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:42

Oh il ne lui reprochait rien, il était juste inquiet par ce silence... Et encore plus par ce café... Haussant un sourcil, se demandant depuis quand une vampire buvait du café et à cette remarque personnel il se demanda aussi depuis quand une vampire respirait, avait le teint si rosé et la il fit enfin tilt...

"So... tu es vivante?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Wyatt Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Sophia Wyatt Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 41
Adresse de Logement : 574 Angel's Avenue
Emploi : Etudiante

Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:47

Etonnant ton sens de la déduction, Gabriel. C'est incroyable de parvenir à un tel résultat aussi vite.

Mais se rendant compte du ton de sa voix, elle baissa le regard

Mauvaise semaine, pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:50

Il se doutait que vu les dernières rencontres, elle aurait préféré voir Raphael que lui, et ne vint rien ajouter au ton qu'elle avait utilisé.

"Ce n'est rien"

Gabriel resta debout, marchant vers elle un peu, se demandant ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Wyatt Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Sophia Wyatt Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 41
Adresse de Logement : 574 Angel's Avenue
Emploi : Etudiante

Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:54

Mais il avait tort, elle aurait préféré ne voir personne, c'était aussi simple que cela, voir plus simple, elle ne voulait en voir aucun des deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:59

Elle n'avait qu'à demander et il partirait, un simple mot suffirait... En attendant la il ne savait plus trop quoi dire, il était arrivé en espérant voir que tout allait bien pour elle, s'attendant à voir une vampire des plus agressives en le voyant et il tombe sur Sophia, si vivante, comme dans le temps...Un léger silence s'imposa du coup, et il chercha par ou commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Wyatt Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Sophia Wyatt Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 41
Adresse de Logement : 574 Angel's Avenue
Emploi : Etudiante

Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:03

Mais ce n'était pas totalement vrai, elle n'était pas comme dans le passé, elle manquait de vie en ce moment, de confiance et de famille également. Finissant par le regarder, elle tenta la carte de l'amabilité

Alors... comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:07

"Ce n'est pas très important..."

C'est vrai ce qu'il devient, comment il va, c'est réellement inintéressant comme sujet, et ceux depuis bien longtemps.

"Mais toi, comment te sens tu? Que c'est il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Wyatt Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Sophia Wyatt Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 41
Adresse de Logement : 574 Angel's Avenue
Emploi : Etudiante

Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:12

Et bien entendu, il fallait parler d'elle.

Ce n'est pas très interessant non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:14

"Tu sais très bien que c'est faux... enfin en tout cas à mes yeux"

Dit il très simplement, restant toujours debout en venant juste se pencher prendre la tasse entre ses doigts.

"Tu devrais peut être en profiter pour aller voir Wyatt ou Chris..."

Se rappelant qu'en tant que Vampire, ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Wyatt Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Sophia Wyatt Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 41
Adresse de Logement : 574 Angel's Avenue
Emploi : Etudiante

Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:35

Et moi je toujours tout dire sans rien savoir des autres...

Bien entendu, elle y avait pensé plus d'une fois

ET leur dire quoi, salut c'est moi, je suis de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:39

"As tu vraiment besoin de quelque chose pour voir tes frères? Cela fait longtemps à ce que je sais, et je suis sur qu'ils te manquent l'un comme l'autre..."

Dit il comprenant bien la remarque précédente de Sophia alors il prit une gorgée de café et répondit à l'ancienne question de Sophia.

"Je donne toujours cours à l'Université et j'aide Julian à l'école de magie..."
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Wyatt Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Sophia Wyatt Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 41
Adresse de Logement : 574 Angel's Avenue
Emploi : Etudiante

Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:51

C'est pas si simple, Gabriel, j'ai commis de grosses erreurs, je ne peux pas aller les voir l'air de rien

Mais finalement, elle eut un fin sourire à cette réponse

J'ai de nouveaux pouvoirs qui me font vraiment peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:55

"Tu sais, leur vie aussi n'a jamais été simple et ils font aussi des erreurs... Mais je suis sur que tu reste leur petite chouchoute..."

Dit il en essayant de positiver, surpris par la nouvelle des nouveaux pouvoirs et de la peur que cela engendre.

"Quelqu'un a joué avec le destin n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Wyatt Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Sophia Wyatt Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 41
Adresse de Logement : 574 Angel's Avenue
Emploi : Etudiante

Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:58

Ils sont différents l'un de l'autre, je sais que choisir l'un d'entre eux c'est également choisir mon camps. Et oui, quelqu'un a joué avec le Destin et me voilà avec de tous nouveaux pouvoirs que je ne maîtrise pas et que je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:01

"Qui te parle de choisir? Wyatt est Wyatt, Chris est Chris... Tu peux voir l'un comme l'autre en tant que frère et non en tant que membre des enfers ou de la Team... Sophia, tu sais une famille peut être aussi une famille, sans être un camp..."

Il voulait la motiver à revoir les siens, elle ne devait pas rester tant à l'écart.

"C 'est peut être une chance pour toi, te faire une nouvelle vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Wyatt Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Sophia Wyatt Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 41
Adresse de Logement : 574 Angel's Avenue
Emploi : Etudiante

Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:38

Mais c'est uniquement dans un monde parfait. Je les connais mieux que personne, le premier que j'irai voir, sera le choix de mon camps, Gabriel... C'est ainsi dans ma famille.

Mais seulement, cette nouvelle vie, elle n'en voulait pas.

Ils auraient pu me demander mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:30

"Et bien tu peux leur écrire...."

Donner un simple signe de vie, après tout qu'ils cessent de jouer avec les sentiments, dire que si on va voir l'un ou l'autre on est dans son camp, c'est une forme de chantage affectif.

"Tu regrette celle que tu étais? Si c'est le coté Vampire, tu sais comment le récupérer... Que ce soit par Raphaël ou par Prudence..."
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Wyatt Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Sophia Wyatt Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 41
Adresse de Logement : 574 Angel's Avenue
Emploi : Etudiante

Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:49

Sophia préféra stopper la conversation concernant sa famille, venant alors sans même le désirer créer son double, derrière Gabriel, qui le frappa brutalement sur la tête

Non... C'est pas vrai, mais je suis maudite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:39

Il ne s'y attendit pas à celle la, venant se prendre le coup sur la tête et en tomber sur les genoux, mains à terre, sentant le sang couler de son crane. Bien sur avec les mots de Sophia montrait que ce geste n'était pas désiré...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Wyatt Halliwell
Les Vampires {Nomade}
Sophia Wyatt Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 41
Adresse de Logement : 574 Angel's Avenue
Emploi : Etudiante

Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:38

Sophia attrapa alors un essui et vint près de Gabriel, le regard paniqué, posant l'essui sur son crâne pour tenter de stopper le sang.

Tu vois bien que ce genre de pouvoir ne peut pas faire partie de ma nouvelle vie... Je vais t'emmener dans un hopital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...   Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle vie, nouveau pouvoir, nouveau monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Angel's Avenue ... :: 574 Angel's Avenue: Loft de Sophia W. Halliwell-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com