The Witches Of Charmed™
Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Vide
MessageSujet: Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre?   Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:05

Lei était venu pour voir Ruby, bien entendu, et il la cherchait car maintenant sa cheville soignée, elle n'avait plus de raisons d'être à son camp, mais il avait besoin de la voir, de lui parler... Alors il parcourra le Golden Gate Park pour retrouver la Licorne, marchant encore et encore, marchant avec bien des doutes en lui, des craintes, des choses qu'il ne comprenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Vide
MessageSujet: Re: Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre?   Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:11

Ruby ne se transformait plus en licorne depuis un moment, veillant à ce que les souvenirs de la licorne s'estompent et pour ceux qui restaient persuadés de l'avoir vu, ils passeraient pour des fous car il n'y avait aucune preuve, idem chez les démons et autres. En marchant dans le Golden Gate Park elle croisa Lei.

Tu me cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Vide
MessageSujet: Re: Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre?   Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:14

"Ruby.... Oui, je venais te chercher... Je... J'ai besoin de te parler..."

Intimidé? oui le Prince était intimidé maintenant devant elle, il était comme affecté par sa présence, par le simple faite de la voir. Et il vint au début simplement sortir une fleur de son blason pour venir la lui tendre, une fleure qu'il avait mit dans un pot, se refusant de lui arracher la vie en la séparant de sa racine.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Vide
MessageSujet: Re: Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre?   Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:37

Elle sourit avec tendresse en voyant la fleur dans son pot, qu'il était romantique même si elle se disait que peut être elle ne devrait pas accepter. Elle le fit tout de même pour ne pas le blesser, la prenant en le remerciant.

Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Vide
MessageSujet: Re: Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre?   Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:16

Il la regarda poliment, venant ensuite un peu détourner le regard, fermer les yeux et chercher comment exprimer ses mots.

"J'ai reparlé à Panamée, le pays lui manque, mais elle n'abandonnera pas Aiden, et je la comprends..."

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Vide
MessageSujet: Re: Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre?   Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:53

S'il te plait Lei, ce monde n'est pas pour vous peut importe ce que vous pensez, vous devez rentrer parce que je pourrais pas veiller éternellement sur vous et vos parents vont s'inquiéter, ils pourraient croire qu'il m'est arrivé quelque chose également si ils n'ont pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Vide
MessageSujet: Re: Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre?   Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:03

"Alors rentrons... Rien que nous deux..."

Dans cette phrase, la chose ou la voix de Lei vint changer, c'est quand il vint dire "rien que nous deux", il avait juste envie d'être avec elle, quelque soit le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Vide
MessageSujet: Re: Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre?   Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:09

Lei, ce serait bien tentant ta famille n'en serait que plus heureuse mais celle de Panamée m'en voudrait, j'ai pas le droit de partir sans elle.

Elle n'avait qu'à amener Aiden si elle le voulait, lui ferait des allers retour entre le monde de Panamée et le sien si il l'aimait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Vide
MessageSujet: Re: Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre?   Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:02

Sa famille verrait mal que le Prince préfère offrir son coeur à une Licorne qu'à la Princesse d'une famille rivale, faire passer ses sentiments avant son devoir.

"Il ne suivra pas, toute sa vie est ici, et Panamée ne voit en sa famille et son peuple que des ruines..."

Et il détourna un peu le regard.

"Ce que je voulais dire, c'est partir rien que nous deux, sans revenir voir les miens..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Vide
MessageSujet: Re: Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre?   Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:17

Et bien elle a tort.

Sa famille et son peuple n'étaient pas que des ruines, loin de là ils devaient rentrer ils n'avaient pas le choix.

On ne peut pas...Ecoute, je ne veux pas être le tyran de service mais je suis venue dans ce monde avec une mission bien précise et je n'en démordrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Vide
MessageSujet: Re: Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre?   Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:04

"Et en quoi elle a tord Ruby... Dois je la forcer à me suivre, la forcer à avoir un héritier? Je sais que c'est notre destin mais n'aurait on pas le droit de le changer ou cela est réservé à l'espèce humaine?"

Il vint passer une main lentement dans ses cheveux et soupirer...

"J'étais venu ici avec une mission... Ramener Panamée, coute que coute... Mais tout ce que je désire c'est être avec toi... Maintenant si tu me demande encore une fois de la ramener, alors je la ramènerai..."

Mais il ferait du mal autant à lui qu'à Panamée, car il se briserait de se forcer à la ramener au lieu d'être avec Ruby, et il briserait Panamée car il tuera Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Vide
MessageSujet: Re: Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre?   Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:16

Mais je ne parle pas de la destinée que vos parents ont tracés pour vous, vous avez le droit de faire votre vie comme vous l'entendez bien sûr je ne dis pas le contraire mais ici c'est bien trop dangereux, certains Halliwell ont déjà voulu attirer Panamée dans leurs filets. Un jour cela va arriver et vous n'y verrez que du feu. Ici n'est pas votre vie, et Panamée le sait. Vous êtes intelligents, vous trouverez des solutions surtout elle pour Aiden mais il n'empêche que vous devez rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Vide
MessageSujet: Re: Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre?   Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:19

"Panamée n'est pas stupide... Elle ne tombera pas dans un piège si bête..."

Quoi que? vu ce qu'elle ressent pour ce sorcier, elle en serait bien capable... Il devrait peut être faire des efforts pour ramener Aiden et Panamée de l'autre coté...

"Bon, j'irai voir Aiden alors... Mais, c'est aussi pour autre chose que je voulais te voir Ruby... toi"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Vide
MessageSujet: Re: Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre?   Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:12

Que tu penses, personne n'est infaillible, même toi tu pourrais tomber dans un piège inattendu.

Encore plus maintenant que l'amour semblait l'aveugler mais il devait se reprendre avant qu'il ne soit trop tard.

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Vide
MessageSujet: Re: Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre?   Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:07

"Oui toi... Plus les jours passent, plus je suis sur que c'est toi..."

Oui, facile à comprendre ce qu'il disait, que c'était elle qu'il désirait... Qu'il voulait garder auprès de lui, avec lui...

"Donne moi une chance Ruby"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Vide
MessageSujet: Re: Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre?   Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:40

Elle soupira, ne souhaitant pas reparler de ça il connaissait très bien son point de vu, elle n'était pas le genre à vouloir de relation amoureuse, pas pour l'instant en tout cas cela ne l'intéressait pas.

S'il te plait, inutile de te faire du mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Vide
MessageSujet: Re: Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre?   Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:53

Il se détourna d'un coup, marchant vers le sentier de la ville... Puisqu'il y a que la mission qui compte, il va accomplir sa mission.

"Bien, je vais chercher Panamée et nous rentrons..."

Il fit un geste de la main et un arbre vint lacher son arme de Général dans la main de Lei, qu'il serra avant de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Vide
MessageSujet: Re: Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre?   Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:57

Pardon...

Toute cette situation l'attristait un peu, elle ne pouvait pas lui donner ce qu'il lui demandait, pas maintenant en tout cas ce n'était pas son genre d'être en couple, il en est de même pour lui d'ailleurs. Elle le regarda s'éloigner et fit de même la tête un peu baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Vide
MessageSujet: Re: Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre?   Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby.... Et si Panamée venait à me convaincre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Golden Gate Park... :: The Promenade of Health and Paths-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit