The Witches Of Charmed™
En pleine nuit - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
En pleine nuit - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En pleine nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ben Forks
Les Chasseurs

Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:14

Il eut un frisson a son contact mais conserva sa main en la suivant. Il était naturellement gentil avec elle, mais il faut dire que c'était la seule a être gentil avec lui. Après tout c'est vrai Raphael l'avait tenu enfermé, Julia le détestait, et Ben passait son temps a existait à sa place.

Je veux pas donner une excuse a Andrew pour qu'il t'en veuille, a sa place je voudrai pas me voir non plus...j'ai déjà du mal a me supporter devant la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:17

Etrangement elle sourit à son frisson mais ne lui lâcha pas la main pour autant, marchant avec lui jusque chez elle.

Soit pas bête, de toute façon il n'a pas son mot à dire il a été ignoble avec moi.

C'était peu de le dire, elle n'arrivait pas à s'en remettre de celle là, comment il avait pu insinuer que Rowan ne lui manquait pas à elle, que seul Ben lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:21

Bien allons y alors, tu n'auras qu'a dire un seul mot et je m'en irais.

Ca lui éviterait de fracasser la tête de ce type qui ne savait pas la chance qu'il avait.

Je suis mal placé pour faire des remarques, je suis nul avec les femmes, je dois être fais pour vivre seul

Seul dans la tête d'un autre surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:24

Ce n'est pas ça, attend simplement de tomber fou amoureux à nouveau.

Qu'il l'oubli, en trouve une autre et il verra qu'il n'est pas si nul avec les femmes parce qu'avec elle il ne l'était pas. Elle entra enfin avec lui dans la maison, sans se soucier de son mari.

Tu veux boire quelque chose ? Pas d'alcool en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:28

Andrew était toujours au piano ça le calmait mais il se fiagea en voyant Bella rentrer en tenant la main d'un type qu'il finit par reconnaitre. Elle l'avait ramené à la maison, le laisser la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:29

Il en répondit pas a sa premiére remarque, il n'aimerait qu'elle et les sentiments de Ben pour Julia il les briserait. Il prit un air neutre pour Andrew mais sentait d'ici son animosité.

Comme toi ça m'ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:31

Parfait.

Elle lui désigna le canapé et parti leur chercher rapidement deux jus de fruit, ne laissant pas le temps à son mari de réagir que déjà elle fut revenu, assise sur le canapé, proche de Ben.

Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:33

Il fixa Ben, il le revoyait lui, son beau discours puis du sang, des bléssés et son fils qui se sent obliger de mettre un terme a sa vie pour stopper son massacre. Il se leva les poings serrés le regard noir en direction de Ben. Comment osait il se montrer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:34

Merci beaucoup.

Il prit son jus de fruits mais regard la réaction d'Andrew en se penchant doucement vers Bella.

La dernière fois qu'on m'a regardé comme ça j'ai finis dans le trou creusé pour votre piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:37

A nouveau il avait une réaction d'égoïste profond mais puisque c'était ainsi, il ne verrait pas d'inconvénient à voir sa femme dans les bras d'un autre, tournant la tête vers Ben en souriant, proche de son visage en se faufilant dans ses bras.

Là il ne fera rien ou il sera obligé de me ruer de coup moi aussi...

Elle regarda Andrew pour finir sa phrase.

Quoi qu'il en serait bien capable.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:39

Il pourrait se briser les poings rien qu'en les serrant ainsi. La phrase de Bella finit de l'achever, cmment pouvait elle lui faire ça, comment osait il se laisser faire.

Laches ma femme...tu as fais assez de mal a ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:41

Il eut un nouveau frisson quand elle vint contre lui, son contact était si attendu comme la reaction d'Andrew.

Je sais ce que j'ai fais...Bella m'a invité et c'est Bella qui me tient. J'ignore ce que tu as fais ça ne me regarde pas j'ai beaucoup de choses a me repprocher mais toi tu devrais prendre plus soin de ce que tu as de plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:44

Elle sourit en coin en sentant son frisson, et même si elle ne l'avouerait pas elle faisait seulement ça pour rendre malade Andrew, pour lui faire mal comme il lui avait fait mal, pour lui faire savoir qu'à tout moment elle pourrait se laisser tenter par Ben.

Seulement ça, il ne sait pas faire...

Ca ne l'empêchait pas de faire des promesses en l'air mais en pensant à cela sa souffrance pu se lire sur son visage et dans son regard, cachant alors son visage contre l'épaule de Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:46

Il ne supportait ce spectacle, la voir ainsi fragile, dans les bras d'un autre.

Bella...s'il te plait...

Qu'elle le voit, qu'elle l'invite mais qu'elle cesse de le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:47

Qu'elle soit proche de lui juste pour faire du mal a Andrew il s'en doutait mais après tout peu importe la raison tant qu'il pouvait être pres d'elle et la soulager de ce mari incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:50

Elle ne faisait pas que jouer avec lui car être dans ses bras, c'était déjà arrivé et loin d'elle l'envie de le blesser. Elle laissa son visage caché contre Ben, ses yeux devenus rouges à cause des larmes qu'elle retenait.

J'ai perdu mon fils et tu oses jouer là dessus pour me faire du mal...c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:54

Je ne joue pas...mais le meurtrier de notre enfant n'a pas sa place ici, ni dans notre vie.

Pourtant il était là encore s'en était trop pour lui. Si c'était ça qu"elle voulait, il lui avait dit il acceptait qu'elle le considére comme son ami mais pas devant lui.

Je te laisse avec ton ami.

Il préféra sortir prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:55

Il serra Bella contre lui pour la reconforter. Alors c'était ça, Andrew lui avait reproché la morte de Rowan...Il méritait vraiment qu'on lui plante un pieu dans ce vide qu'est son coeur. Il le regarda sortir, se préparant déjà psychologiquement a ce que Bella remette de la distance entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:01

Bella se leva sauvagement en bousculant Andrew le regard rouge à cause des larmes.

Si tu as joué, tu as osé comparer l'amour que j'ai pour mon fils à ce qui me lie à Ben, me faire passer pour une mère de merde qui ne regrette pas son fils et pense à son ami avant tout. Tu as osé alors que la mort de Rowan me fait souffrir plus que tout, tu n'imagines même pas combien je regrette de ne pas l'avoir rejoins, combien je regrette qu'il m'ai empêché de me tuer parce que j'en peux plus de cette vie, j'en ai marre d'être là pour toi si c'est pour que tu me considère comme une sous merde. Je suis dans les bras de Ben, je pourrais bien l'embrasser d'une seconde à l'autre mais toi tu n'en as rien à foutre, non tu te barres. Alors que ce soit clair, si tu n'es pas décidé à te battre pour moi, pour notre couple...il ne restera plus que le divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:10

Il la regarda debouler de nul part comme une furie, écoutant une fois de plus ses mots plus dur que n'importe quel pieu.

Une seule seconde...est ce que une seule seconde tu t'es demandés ce que moi je pensais, ce que je ressentais face a tout ça ? Si je suis pas celui que tu veux pres de toi dis le parce que ce n'est pas moi qui te manquait mais lui, lui a cause de qui notre fils est mort. Je peux concevoir que tu pardonnes le pire des crimes a ton ami parce que ses intentions étaient bonnes mais en cet instant l'un de nous est de trop.


Dernière édition par Andrew Cooper le Mer 7 Juil - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:12

Il s'était mis de bout quand Bella s'était levé, se demandant comment il faisait pour rester calme et ne pas arracher la tête d'Andrew, surement qu'il lui donnait inconsciamment le beau rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:15

Moi je le sais déjà, contrairement à toi qui te fou bien de ce que je ressens...

Elle parlait faiblement, tête baissé en retenant ses larmes.

Il me manquait oui, mais tu es le seul que j'ai jamais aimé, le seul dont j'ai le plus besoin dans ma vie seulement ce n'est pas réciproque. Tu ne m'aimes pas, c'est de la possession, non de l'amour. Tu es comme ton père, il ne manque plus que les coups et je sais très bien que c'est la prochaine étape après les violentes disputes...

Elle lui tourna le dos en larmes et le coeur en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:19

Elle savait très bien le poids de ces mots et l'impact que ça aurait sur lui pourtant elle venait de les lui balançer à la figure. Le comparer a son père, ce père qu'il a tant hait toute sa vie.

Si c'est ce que tu penses...je vais assumer ma nature et faire en sorte que jamais cela n'arrive...

Il sortit de la maison, pour qu'elle lui dise ça c'est qu'il devait vraiment donner cette impression et il était hors de question de devenir cet homme, il ne lui imposerait pas ça alors il partirait, il sortirait de sa vie, de celle de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:20

Jamais Andrew ne levera la main sur elle, il ne le permettrait pas, même lui serait incapable de la frapper. Il regarda le couple se dechirer jusqu'au point qui semblait de non retour.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:23

C'est comme ça que tu veux faire en sorte que cela n'arrive pas ? Tout ce que je demandais c'est que tu te battes pour nous une bonne fois, tu n'es pas en droit de me quitter c'est à moi de le faire.

Elle regarda Ben mais attrapa le bras d'Andrew, son autre main muni d'un pieu pointé sur son coeur.

Cette fois j'hésiterais pas, à toi de décider si on fait des orphelins ou non, si tu t'en va, je vais rejoindre mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:29

Je ne leverai jamais la main sur toi, jamais...je le sais et rien ne me fera penser le contraire mais si toi tu le penses c'est que je n'ai pas ta confiance, et j'ai surement perdu bien plus encore.

En levant les yeux a ses mots il vit son pieu, prenant alors la main qui tenait son bras dans la sienne.

Tu vas encore dire que je ne reagis que quand tu es en danger...Mais je veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je mourrai de souffrance si il t'arrivait quelque chose. Je ne veux pas lui ressembler Bella, je ne suis pas cet homme, j'aime mes enfants, j'aime ma femme par dessous tout quoi qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En pleine nuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En pleine nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: Maiden Lane ... :: Les Cafés et Bars de la Ville-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit