The Witches Of Charmed™
A la recherche de sa fille - Page 3 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
A la recherche de sa fille - Page 3 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la recherche de sa fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincent McAndrews
Surnatural Team {Combattant}

Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 18/04/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:04

Il finit par se rassoir en depoussierant ses affaires.

Et bien...dur soirée...une nouvelle source en ville, interessant surtout le sujet de sa campagne electoral "a mort les repentis".
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:10

Tu ferais bien de l'écouter, ce ne sont pas des paroles en l'air.

Il ferait bien d'abandonner la Team si il tenait à vivre, mais elle savait d'avance qu'il n'acceptera pas, seulement il n'y avait pas d'autre choix si il voulait rester en vie, elle ne pourrait pas repousser Oliver éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent McAndrews
Surnatural Team {Combattant}
Vincent McAndrews

Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 38
Points : 900
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:12

J'ai l'impression qu'on se connait pas trop tous les deux.

D'abord elle venait trouver Cameron et maintenant elle lui conseillait de rejoindre la source, il était de plus en plus persuader qu'il ne l'avait pas élevé ou de loin pas a temps complet.
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:16

Et bien tu n'avais qu'à ne pas m'abandonner à Cameron les premiers mois de ma vie et accepter mes choix une fois devenue adolescente.

Elle se leva, furieuse d'entendre ça, ça lui faisait suffisamment mal tout ça sans qu'il en rajoute en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent McAndrews
Surnatural Team {Combattant}
Vincent McAndrews

Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 38
Points : 900
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:17

Abandonner à Cameron, finalement c'est elle qui allait l'envoyait directement en enfer. Elle pouvait le tuer rien qu'avec ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:29

Dans le P3 il avait l'air de l'aimer, il était proche d'elle mais depuis cette histoire de camp elle n'avait plus cette impression.

Je savais bien que le bien passerait toujours avant ta fille, ce n'est pas nouveau, je vais te laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent McAndrews
Surnatural Team {Combattant}
Vincent McAndrews

Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 38
Points : 900
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:34

Comment tu peux dire ça...Je sais pas ce que j'ai fais à ton époque mais c'est un peu facile de me le reprocher. Je vis que pour toi depuis que je sais que tu va naitre et même quand j'ai appris que ta mère allait mourir j'ai pas cessé de t'aimer au contraire, je cesse pas de penser au fait que tu seras dépendante de moi. Cela dit tu as validé mes craintes en mentionnant que c'est Cameron qui t'a élevé. Je suis qu'un repenti je sais...Mais c'est moi ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:39

Cameron ne m'a pas élevé, il m'a gardé peu de temps faire le mal c'est mon choix, sans influence. Et je ne te reproche pas ce que tu as fais à mon époque mais bien à cette époque. Certes tu vis pour ce bébé, parce qu'il est innocent pour l'instant mais moi...maintenant que tu as vu que je suis liée à la Source, plus encore à sa famille, j'ai l'impression de ne plus rien représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent McAndrews
Surnatural Team {Combattant}
Vincent McAndrews

Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 38
Points : 900
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:41

Tu as tout faux parce que la seule chose que tu représentes c'est mon amour pour Courtney.

Il se remit debout.
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:45

Elle mit ses mains dans les poches de sa veste en haussant les épaules. A son époque il avait toujours été déçu d'elle, elle ne voyait pas pourquoi ni comment cela pourrait changer à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent McAndrews
Surnatural Team {Combattant}
Vincent McAndrews

Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 38
Points : 900
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:47

Je me doute que ça t'es égal, ils ont du te monter la tête en bas. Au moins la source n'a pas l'air de s'en prendre a toi...ça me rassure que tu sois en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:58

Ne dis pas n'importe quoi, ils ne sont pas comme tu le penses et je ne suis pas manipulable à ce point.

Même si elle était un peu perdue, mais jamais ses sentiments pour ses parents, pour son père n'ont changés.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent McAndrews
Surnatural Team {Combattant}
Vincent McAndrews

Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 38
Points : 900
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:01

Tu as la force de ta mère, je la reconnais en toi.

Cette volonté de s'affirmer.

Si tu rentrai avec moi tu pourrais la voir...maintenant que ton secret est revelé...ça lui ferai plaisir tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:05

Mais eva baissa la tête en commençant à trembler furieusement. Sa mère...la voir...elle l'avait vu de dos et ça avait déjà été très dur pour elle alors la rencontrer, lui parler, la voir vivante...mon dieu elle risquait de craquer complètement.

Je...j'ai un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent McAndrews
Surnatural Team {Combattant}
Vincent McAndrews

Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 38
Points : 900
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:06

Je sais...elle aussi...mais si une seule raison vaut ta venue ici c'est bien elle non ?

Il lui tendit sa main, il serait là pour elle, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:13

Peut être, mais jamais cela ne devrait perturber sa mission, cela devait passer avant tout. Puis Damian avait raison, le premier choc ferait bien de passer avant que Aaron et Heaven ne s'en servent contre elle. Elle posa sa main tremblante dans celle de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney C. Halliwell
La Famille Halliwell Neutre
Courtney C. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 37
Adresse de Logement : 432 Prescott Street
Emploi : Avocate

Points : 429
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:48

Court' était chez eux, en train de faire l'album photo de Court et Vinc', de sa famille, de sa grossesse pour la petite Eva. Installé dans le canapé, avec son petit ventre rond.. Court fut interrompu par le premier coup de son bébé et en resta bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent McAndrews
Surnatural Team {Combattant}
Vincent McAndrews

Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 38
Points : 900
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:00

Vincent arriva dans leur immeuble avec Eva, il lui tenait toujours la main de peur qu'elle ne s'enfouisse parce que lui a sa place aurait surement pris ses jambes a son coup.

TU m'accordes quelques secondes que je prepare le terrain, j'ai pas envie que tu sois prématuré moi.

Il lacha la main de sa fille et entra dans l'appartement en laissant volontairement la porte entreouverte. Il alla retrouver Court' en s'agenouillant devant elle et lui prenant les mains.

Coucou mon coeur...si je te donne une surprise, une grande suprise, du genre de celle qui font pleurer et decrocher le coeur tu me promets de pas accoucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney C. Halliwell
La Famille Halliwell Neutre
Courtney C. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 37
Adresse de Logement : 432 Prescott Street
Emploi : Avocate

Points : 429
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:55

Courtney qui n'en revenait pas de sentir son bébé, ne capta pas tout de suite et quand il vint lui prendre les mains, elle les prit pour les posé sur son ventre pour qu'il sente à son tour, vu qu'elle bougeait encore.

- Tu sens?.... Euh comment ça.. Beh nan je n'accoucherai pas sur place.. Mais Vinc' que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent McAndrews
Surnatural Team {Combattant}
Vincent McAndrews

Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 38
Points : 900
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 6:44

Vinc' sentit des coups sous ses mains et perdit quelques instants le fil de la conversation pour sentir leur bébé bouger.

Oh...euh, ce qu'il se passe...

Il du decoller les yeux de son ventre pour reprendre le fil des choses.

Je suis pas rentré tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:11

Eva était toujours derrière la porte à attendre, tremblante rien qu'à l'idée de devoir faire face à sa mère, elle regardait alors au loin, tentée de partir mais non elle ne devait pas alors elle resta là, souriant en entendant leur conversation de derrière la porte restée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney C. Halliwell
La Famille Halliwell Neutre
Courtney C. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 37
Adresse de Logement : 432 Prescott Street
Emploi : Avocate

Points : 429
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:22

Courtney fut un peu inquiète certes, après tout ces mots .. Enfin tout cela était un peu étrange pour elle et il faut dire qu'elle ne s'attends absolument pas à cela, loin de là même. Elle vint lui caressé le visage.

- Tu es venu avec qui cheri?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent McAndrews
Surnatural Team {Combattant}
Vincent McAndrews

Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 38
Points : 900
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:06

Tu as promis hein...

Il embrassa son ventre rond en douceur, en s'éclaircissant la gorge pour indiquer a Eva d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:08

Elle prit une grande respiration avant de se lancer et d'entrer chez ses parents, son coeur semblant s'arrêter net quand elle se retrouva face à sa mère, mère qui devait être au courant de tout elle aussi à cause de Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney C. Halliwell
La Famille Halliwell Neutre
Courtney C. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 37
Adresse de Logement : 432 Prescott Street
Emploi : Avocate

Points : 429
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:26

Courtney même si elle n'avait rien su, elle compris directement qui se tenait devant elle, la ressemblance entre elle deux était assez flagrante.. Sauf son regard c'est celui de Vincent. Elle se leva, bouleversé oui.. Mais pas question de paniqué.

- Eva...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent McAndrews
Surnatural Team {Combattant}
Vincent McAndrews

Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 38
Points : 900
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de sa fille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:12

Il se leva en même temps qu'elle regardant non pas Eva mais le sol de peur que le bébé sorte d'un coup.

Oui c'est elle, pas de raison paniqué pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de sa fille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa fille   A la recherche de sa fille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de sa fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: At Night And Fun ... :: The P³-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit