The Witches Of Charmed™
Une attente sans fin (Emily) - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Une attente sans fin (Emily) - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une attente sans fin (Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Une attente sans fin (Emily) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une attente sans fin (Emily)   Une attente sans fin (Emily) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:39

Il savait déjà ce que ferait ses confrères, et il savait déjà aussi comment parer à cela... Pour cela il devait parler d'abord à Andrew, éviter une guerre inutile et après voir Emily sans deviner pour le moment que ce serait Andrew qui allait le convaincre.

Plongé dans les yeux de cette femme, il passa la main encore dans ses cheveux, l'admirant sans rien dire, laissant comprendre par son simple regard que ses sentiments étaient bien réels.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper
Hybride Unique
Emily Cooper

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Points : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une attente sans fin (Emily) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une attente sans fin (Emily)   Une attente sans fin (Emily) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:08

Même si elle n'était pas très sentimentaliste normalement, elle restait une femme et savait discerner le vrai du faux, les réels sentiments des sentiments surjoués. Elle lui sourit en lui volant un baiser et lui prit la main pour marcher un peu dans Cole Valley avec lui, avant qu'elle ne rentre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attente sans fin (Emily) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une attente sans fin (Emily)   Une attente sans fin (Emily) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:10

Ryan ne pouvait pas exprimer les choses ouvertement, surtout pour un être comme lui, mais il se doutait qu'elle pouvait le comprendre et le traduire, alors autant qu'il profite de cet instant sans se douter que ce serait peut être un des derniers...

"Si tu venais à retourner chez toi... Je t'attendrai"

En disant chez elle, il parlait de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper
Hybride Unique
Emily Cooper

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Points : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une attente sans fin (Emily) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une attente sans fin (Emily)   Une attente sans fin (Emily) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:03

Ces mots la touchèrent et la surprenait à la fois, c'était une preuve de plus de son attachement envers elle.

Je n'irais nul part pour l'instant. Je sais que le futur doit être comme mes parents l'ont rêvés pour le moment mais on ne sait jamais alors j'ai pas envie de quitter ma vie ici, et j'ai pas envie de te laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attente sans fin (Emily) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une attente sans fin (Emily)   Une attente sans fin (Emily) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:28

Se rendait elle compte du danger de cette situation? Du danger qu'elle pourrait subir d'être aussi proche de lui... Mais les mots vinrent réellement lui faire plaisir, l'enchanté et le toucher, sa main glissant sur la joue d'Emily, la regardant droit dans les yeux.

"Quoi qu'il advienne, tu resteras graver en moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper
Hybride Unique
Emily Cooper

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Points : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une attente sans fin (Emily) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une attente sans fin (Emily)   Une attente sans fin (Emily) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:03

Le danger ne lui faisait pas peur et elle était plus qu'apte à se défendre, les jumeaux n'ont jamais montrés l'étendu de leur capacité.

Qui l'aurait cru....

Qu'un démon et une semi vampire tombent amoureux l'un de l'autre, ce n'était pas prévu au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attente sans fin (Emily) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une attente sans fin (Emily)   Une attente sans fin (Emily) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:24

"Pas le temps, pas ta famille, pas nous..."

Dit il en venant toujours la regarder dans les yeux, se rendant bien compte de toute la gravité de cette situation, mais c'est que plus tard qu'Andrew lui fera comprendre le mal que cela pourrait faire à Emily... Et la il vint se pencher l'embrasser une nouvelle fois, sans se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper
Hybride Unique
Emily Cooper

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Points : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une attente sans fin (Emily) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une attente sans fin (Emily)   Une attente sans fin (Emily) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:25

Elle passa un bras autour de sa nuque qu'elle serra un peu en posant sa main dans son cou tout en répondant intensément à ce baiser.

Je ferais peut être mieux d'y aller, mes parents doivent se demander où je suis passé.


Comme depuis la mort de Rowan elle fuyait souvent la maison sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attente sans fin (Emily) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une attente sans fin (Emily)   Une attente sans fin (Emily) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:33

"Je comprends Emy... Je ne veux pas être un poids dans tout cela."

Souffla t'il contre ses lèvres, fermant les yeux et venant la serrer une dernière fois contre lui, sans se douter à quel point dernière fois, l'embrassant pour lui dire au revoir et la relâchant lentement.


"Veille sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper
Hybride Unique
Emily Cooper

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Points : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une attente sans fin (Emily) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une attente sans fin (Emily)   Une attente sans fin (Emily) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:46

Tu n'es pas un poids, je ne veux pas les inquiéter c'est tout, mais on se reverra...

Du moins elle l'espérait en tout cas, prolongeant tendrement ce baiser avant de marcher lentement à reculons.

Je n'y manquerais pas, toi aussi. A bientôt.

Elle lui sourit et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une attente sans fin (Emily) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une attente sans fin (Emily)   Une attente sans fin (Emily) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une attente sans fin (Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Cole Valley...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit