The Witches Of Charmed™
Un besoin de lui parler {Damian} 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Un besoin de lui parler {Damian} 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un besoin de lui parler {Damian}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un besoin de lui parler {Damian} Vide
MessageSujet: Un besoin de lui parler {Damian}   Un besoin de lui parler {Damian} Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:52

Elle savait qu'un jour elle croiserait la route de ses parents à cette époque, mais elle n'avait pas pensé que cela serait si vite, si dur et si compliqué. Vite à cause de Cameron, dur à cause du fait qu'elle venait de voir sa mère morte à son époque, et compliqué à cause d'Oliver qui menaçait la vie de son père, elle avait obtenu un sursis mais pour combien de temps ? Elle était un peu paumé et le seul à savoir la conseiller était Damian alors elle lui avait demandé de la rejoindre dans un night club reculé de la ville, pour savoir également si il avançait dans son étude des Halliwell car elle voulait passer à l'offensive. La musique assourdissante et voir les autres danser lui évitait de trop penser, alors elle l'attendit au fond de la salle, dans un fauteuil avec un verre de manzana à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Damian S. Eochaid
La Puissance Magique {Mal}
Damian S. Eochaid

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un besoin de lui parler {Damian} Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de lui parler {Damian}   Un besoin de lui parler {Damian} Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:37

Damian ne se fit pas attendre, jamais pour elle. Il arriva et traversa la foule en prenant place pret d'elle se doutant de ce qui l'appelait ici. En tout cas il partageait son idée d'agir à présent.

Bonsoir Eva.

Deux simples mots, beaucoup venant de lui qui lui signifiait aussi qu'elle avait son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un besoin de lui parler {Damian} Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de lui parler {Damian}   Un besoin de lui parler {Damian} Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:37

Bonsoir.

Elle avait levée les yeux en le voyant arriver, c'est vrai elle avait un peu honte d'avoir tant de sentiments pour des êtres bénéfiques face à lui, fils de Sources, mais c'était ses parents, elle n'y pouvait rien et se retrouvait dans une impasse, même si cela ne changeait rien pour eux deux, son camp et leur mission.


Je vais pas te mentir, j'ai été voir mon oncle Cameron, pour lui demander d'empêcher la mort de ma mère, sans lui avouer directement j'ai fais des sous entendu il a compris seul. Mais il a avoué mon existence à mes parents du coup mon père m'a recherché et m'a emmené voir ma mère. Tu dois savoir aussi que ton père a voulu tuer le mien, je l'en ai empêché, j'ai obtenu un délai mais si mon père ne devient pas maléfique, le tien le tuera.
Revenir en haut Aller en bas
Damian S. Eochaid
La Puissance Magique {Mal}
Damian S. Eochaid

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un besoin de lui parler {Damian} Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de lui parler {Damian}   Un besoin de lui parler {Damian} Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:17

Il avait anticipé cela avant même le début de leur voyage mais il lui avait bien dit de prendre les devants avec ses parents pour ne pas que les autres s'en servent contre elle. Quand à son père il avait clairement vu les choses et ce n'étaient pas une surprise.

Je ne vois qu'une solution Eva, ton père doit redevenir le demon qu'il est, cela sauvera sa vie, cela facilitera les choses pour ta mère et avec Cameron mais aussi pour toi...pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un besoin de lui parler {Damian} Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de lui parler {Damian}   Un besoin de lui parler {Damian} Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:37

C'est bien ce qu'elle avait fait, elle avait suivie son conseil et prit les devants, sinon elle aurait dit non à son père quand il lui avait demandé d'aller voir sa mère.

Mais c'est pas si simple, il fait parti de la Team depuis des années, tu crois qu'il va basculer comme ça du jour au lendemain ? Sans compter que ma mère est devenue bénéfique elle aussi à ses côtés. Ca va être compliqué et je ne veux pas les manipuler, tout les Halliwell mais pas eux.

Elle avait levé soudainement les yeux vers lui au "pour nous".
Revenir en haut Aller en bas
Damian S. Eochaid
La Puissance Magique {Mal}
Damian S. Eochaid

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un besoin de lui parler {Damian} Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de lui parler {Damian}   Un besoin de lui parler {Damian} Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:35

Il commanda de l'eau fraiche gazeuse avec beaucoup de citron et reposa son regard sur elle.

Durant toute sa vie ton père a été bien plus démon que bénéfique, c'est le desespoir qi l'a conduit à la Team. Quand à ta mère elle n'est ni bénéfique ni maléfique, elle vit simplement sa vie auprès des siens en reussissant à concilier les deux camps autour d'elle.
J'ai vu des tas de choses en grandissant en enfer et j'en ai entendu encore plus, je peux t'affirmer que peux importe ce qu'on fait le demon en nous ne meurs jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un besoin de lui parler {Damian} Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de lui parler {Damian}   Un besoin de lui parler {Damian} Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:20

Crois moi, au contact de la Team elle est plus bénéfique que neutre.

Personne ne semblait prendre ça en compte pourtant c'était la réalité, elle même le disait parfois même si oui elle conciliait les deux camps pour sa famille. Elle haussa les épaules en baissant un peu les yeux pour la suite.

Ca reste mon père et je ne veux pas qu'il devienne comme certain démon qui sont con comme la lune. Je ne connais pas cette facette de lui mais je doute que le voir jouer les grands démons en Enfer me fera plaisir, tout comme pour ma mère. Certain se la joue gros dur plus puissant que tout le monde, j'ai qu'une envie les cramer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Damian S. Eochaid
La Puissance Magique {Mal}
Damian S. Eochaid

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un besoin de lui parler {Damian} Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de lui parler {Damian}   Un besoin de lui parler {Damian} Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:07

Elle les respecte car eux ne lui demandent pas de choisir, je la comprends.

Courtney n'oublait pas d'ou elle venait mais vivait encore sa vie à sa façon.

Con comme la lune ? C'est ainsi que tu me vois ? Parce que rien n'oblige ton père a être ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un besoin de lui parler {Damian} Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de lui parler {Damian}   Un besoin de lui parler {Damian} Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:00

Je n'ai jamais dis ça !

Bien sûr qu'elle réagissait vivement, ce n'est pas du tout ce qu'elle avait voulu dire, elle avait bien dis certains démons et lui elle ne le voyait pas du tout comme ça au contraire. Elle haussa les épaules, un peu bloqué par tout ça, toute cette histoire avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Damian S. Eochaid
La Puissance Magique {Mal}
Damian S. Eochaid

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un besoin de lui parler {Damian} Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de lui parler {Damian}   Un besoin de lui parler {Damian} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:56

Il accorda a de ses rares sourires.

Alors tu vois, aucune chance que ton père en devienne un, au contraire il sera libre, personne ne l'obligera a tuer en fait le mieux serait qu'il t'emmene toi et ta mére ailleurs que San Francisco pour tourner la page Team definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un besoin de lui parler {Damian} Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de lui parler {Damian}   Un besoin de lui parler {Damian} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:02

Elle se détendit en voyant son sourire.

Et que dirais tu si à toi on te demandait de tout plaquer, ta famille, ton entourage...moi. C'est pareil, la Team c'est sa seule famille, même si il a Court et moi. Je suis démoniaque, je le sais et ça doit te décevoir de ma part mais ce n'est pas parce que je fais le mal que je veux entrainer mes parents dans ma chute, seulement ton père ne me laisse pas choix, alors que la situation était très bien ainsi, moi en Enfer et eux avec la Team, je sais au moins qu'ils ne risquent rien avec toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Damian S. Eochaid
La Puissance Magique {Mal}
Damian S. Eochaid

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un besoin de lui parler {Damian} Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de lui parler {Damian}   Un besoin de lui parler {Damian} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:35

Et bien cela dépendra si c'est toi qui me le demande.

Il répondit a sa première question le plus sérieusement du monde.

Je ne ressens pas de deception, je sais juste que la source va créer un ordre nouveau alors si le demon repenti ne veut pas redevenir un demon il ne doit plus être demon. Retires lui ses dons, rends le humain il n'intéressera plus la source.
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un besoin de lui parler {Damian} Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de lui parler {Damian}   Un besoin de lui parler {Damian} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:38

Damian...

Ca c'était une réponse qui la cloua sur place, le regardant fixement pendant un instant.

Je sais pas...si je suis certaine que personne ne cherchera à en profiter, je préfère sûrement cela que de le séparer de la Team. Tu es certain que ton père ne viendra plus l'ennuyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian S. Eochaid
La Puissance Magique {Mal}
Damian S. Eochaid

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un besoin de lui parler {Damian} Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de lui parler {Damian}   Un besoin de lui parler {Damian} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:40

Il cherche a montrer au monde démoniaque sa suprématie, un humain ne l'intéressera pas contrairement a un démon repentie qui serait un affront a ses convictions. Et puis ta mére est une démone et sa fille le sera ça suffit a faire pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un besoin de lui parler {Damian} Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de lui parler {Damian}   Un besoin de lui parler {Damian} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:44

Je lui en parlerais dans ce cas.

Ca serait plus facile de le convaincre d'abandonner ses pouvoirs que de le faire accepter de devenir démoniaque. Et la Team avait intérêt à être là plus que là entre un humain et une démone enceinte.

Mais si il lui arrive quelque chose parce qu'il n'a pas ses pouvoirs...je me le pardonnerais sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damian S. Eochaid
La Puissance Magique {Mal}
Damian S. Eochaid

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un besoin de lui parler {Damian} Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de lui parler {Damian}   Un besoin de lui parler {Damian} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:47

Ou tu peux t'en charger sans avoir son accord, il s'y fera et puis ça sera une occasion de se concentrer sur son nouveau rôle. Et il ne lui arrivera rien, je vais me concentrer sur lui si il doit arriver quelque chose je le verrais. Maintenant nous allons porter un toast...

Il commanda un soda et un autre verre pour Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un besoin de lui parler {Damian} Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de lui parler {Damian}   Un besoin de lui parler {Damian} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:48

Merci.

Faire ça dans son dos... Elle verrait bien comment elle ferait car elle ne voulait pas lui donner de raison de lui en vouloir mais si il ne lui laissait pas le choix, elle ferait en conséquence quitte à le décevoir encore.

Un toast ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian S. Eochaid
La Puissance Magique {Mal}
Damian S. Eochaid

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un besoin de lui parler {Damian} Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de lui parler {Damian}   Un besoin de lui parler {Damian} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:52

Tout à fait.

Il attendit que les boissons soient servies ce qui arriva vite avant d'en dire plus.


A l'ombre noire qui a entaché l'âme blanche et pure de Savannah Ligger Halliwell et son père.
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un besoin de lui parler {Damian} Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de lui parler {Damian}   Un besoin de lui parler {Damian} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:56

Elle prit son verre, attendant avec impatience la raison de ce toast ce qui la fit sourire d'autant plus.

S'attaquer directement à un gros morceau...tu es parfait, félicitation !

Elle trinqua avec lui avant de boire une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Damian S. Eochaid
La Puissance Magique {Mal}
Damian S. Eochaid

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un besoin de lui parler {Damian} Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de lui parler {Damian}   Un besoin de lui parler {Damian} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:58

Quand une si belle opportunité se présente il serait regrettable de ne pas en profiter, elle m'a pratiquement mâché le travail. Mais il reste beaucoup de travail et il faudra préserver notre avancé tout en l'amplifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un besoin de lui parler {Damian} Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de lui parler {Damian}   Un besoin de lui parler {Damian} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:02

Bien. Et tu as une idée de la prochaine cible ?

A son tour de s'amuser un peu en rendant noir une âme pure, ou presque pure en tout cas. Lui s'occupait de Sav', s'assurait de sa chute, elle s'occuperait d'un autre Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
Damian S. Eochaid
La Puissance Magique {Mal}
Damian S. Eochaid

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un besoin de lui parler {Damian} Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de lui parler {Damian}   Un besoin de lui parler {Damian} Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:50

Jack...

Il avait déjà choisi sa cible évidemment toujours une question d'opportunité.


Il y a quelque chose de sombre qui se développe en lui en ce moment, j'ignore encore ce que c'est mais il faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Halliwell
La Puissance Magique {Mal}
Eva M. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un besoin de lui parler {Damian} Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de lui parler {Damian}   Un besoin de lui parler {Damian} Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:00

Le fils de Prue...je pensais qu'on commençait par le bas de l'échelle ?

C'est à dire les dernières générations, c'est ce qu'ils s'étaient dis avant mais là il tapait directement haut, sans aller jusqu'aux soeurs Halliwell tout de même, heureusement c'était trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un besoin de lui parler {Damian} Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de lui parler {Damian}   Un besoin de lui parler {Damian} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un besoin de lui parler {Damian}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: At Night And Fun ... :: Other Bars And Restaurants Of The City-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques