The Witches Of Charmed™
Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Cooper
Les Sorciers Bénéfiques

Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 28/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:41

Il conserva les yeux fermés en essayant quand même de parler face a eux ce qui n'était pas du tout le cas il parlait a un mur.

J'ai juste tenu une promesse faite à mon petit frère mais tu me diras merci plus tard quand tu t'appeleras Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:40

Rowan fut un peu surprise de la venue de son frère et quand il sentit ce qu'il arrivait dans la pièce, son visage s'eclaira complètement et il vint se levé pour allé le remercié comme si il se doit.. Les explications dans 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
Les Sorciers Bénéfiques
James Cooper

Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 38
Points : 1828
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:30

Je l'avais dis, je t'avais promis qu'on y arriverait Rowan.

Cela lui faisait tellement de bien de voir Rowan heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Ligger Halliwell

Aly Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:18

Quand elle s'appellerait Cooper...Cela lui fit tout bizarre d'entendre ça, presque autant de se rendre compte qu'elle était guérit, vraiment guérit. Elle laissa sa main contre son coeur et si elle avait pu elle y collerait son oreille, relevant alors les yeux vers eux.

Je suppose que te hurler dessus parce que tu as utilisé la magie serait mal venu de ma part alors...merci beaucoup, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:52

Rowan qui était heureux comme on peut rarement l'être et chose qu'il n'a jamais vraiment vécu, sauta sur place et attrapa sa petite amie pour la soulevé d'une sol telle une plume.

- Oh oui tu vas lui dire merci! Et James, prend ton plus beau costume, tu vas être mon témoin! Aly, je veux que tu sois une Cooper ce soir! J'ai eu bien trop peur de te perdre, tu m'as perdu, c'est terminé, je passe plus une seule journée sans toi, rien à faire du reste!
Revenir en haut Aller en bas
Aly Ligger Halliwell

Aly Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:12

Elle rit en se faisant soulever de la sorte, mais son coeur aurait bien pu s'arrêter net si elle avait encore été malade après de telles mots. Elle était tellement surprise que ses larmes de joie ne parvinrent même pas à couler sur le coup. Elle ne rêvait pas, il lui demandait bien de l'épouser.

Rowan...je... Oui, oui !

Elle s'accrocha à son cou, heureuse comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
Les Sorciers Bénéfiques
James Cooper

Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 38
Points : 1828
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:44

Son costume ? James resta figé un instant la bouche ouverte devant la facilité et la décontraction avec laquelle Rowan venait de faire sa demande. Quelque chose malgré tout le fit sourire.

Une Cooper...


Pas une Leery, une Cooper, il semblait accepter petit à petit sa vie volée mais il n'oublierait pas la sienne et ce soir AJ et Alexia devront être présents il irait lui même les chercher si il le faut.

C'est une épidemie de mariage on dirait, d'abord Lisa, puis maman et papa qui renouvelle leur voeux; il y a des soldes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}   Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je voudrai donné mon coeur pour le tien {Aly}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Hotels... :: The Room of Aly Ligger Halliwell-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit