The Witches Of Charmed™
Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Mont Saint Hélène (Deva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:52

"Deva... Toi je t'aime, je t'ai attendu tout ce temps... "

Dit il tout doucement, venant prêt d'elle, ne voulant pas la laisser penser à ce mal passé, après tout il savait sa faute, il avait payé d'ailleurs en pensant la perdre... Ce qu'il voulait c'était de pouvoir partager la présence de celle qui était sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:05

Elle fut quelque peu perturbé par ses mots, relevant la tête vers lui en essayant de faire un peu le tri dans sa tête, dans ses sentiments aussi puisqu'elle ressentait aussi ceux de Matt.

C'est la première fois que tu me dis que tu m'aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:10

C'est la première fois? Houla... Pourtant il le pensait si souvent, il s'était pas rendu compte de son silence... Peut être une forme de peur car il était marié à Deva, enfin celle qu'elle deviendrait... Il la fixait droit dans les yeux.

"Et pourtant cela a toujours été le cas..."

Il n'avait jamais cessé d'aimer Deva.
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:13

Je...

Difficile pour elle de mettre des mots sur ses sentiments, de lui répondre car ces deux mots elle ne les avait jamais dis à personne ou peut être juste à ses parents mais alors rarement et quand elle était plus jeune.

Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:15

Il vint prêt d'elle, l'enlacer dans ses bras... Venant regarder sa princesse des enfers, l'admirant en laissant glisser les doigts dans sa chevelure.

"Tu étais pas obligée de le dire... J'aurai attendu des siècles pour toi"

Et lentement il captura les lèvres de Deva, ces mots l'ayant motivé pour une petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:19

Ne pas voir seulement ses souvenirs mais aussi ressentir ce qu'il ressent donc son amour pour elle la rassura quelque part après avoir vu d'affreuses images. Elle se blottit tout contre lui en répondant plus tendrement à ce baiser pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:23

Il prolongea ce baiser, langoureusement, venant la serrer de plus en plus contre lui, la main remontant totalement dans la chevelure de sa Princesse, mais il n'était pas temps pour céder au plaisir de la sentir tout contre lui en ce moment, de sentir sa présence.

"Dis moi, cela te ferait plaisir de montrer à ta mère que tu es prête et une grande démone?"
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:32

Ils avaient tout le temps pour ça, tant qu'il ne la trompait jamais elle ils devraient rester l'éternité ensemble alors profiter l'un de l'autre ils auraient plein d'occasions pour ça.

J'attends une occasion pareil depuis un moment. Pourquoi ? Tu as une idée derrière la tête ?

Non, en faites elle n'avait pas besoin de poser la question, elle le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:42

"Oh oui Deva... Une méchante idée que je prépare depuis un moment et qui va t'amuser"

Vint il souffler contre les lèvres de celle ci, poussant sur son dos pour la garder collée à lui. Son sourire s'emplit d'un vice bien sombre et il exposa celle ci.

"J'ai trouvé un moyen d'aller quelque part ou se trouve bien des ennemis... Un moyen de rompre l'équilibre et donner un grand avantage aux Enfers..."

Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:48

Ce regard, ce sourire elle en était folle, un sourire vil se dessinant alors sur son propre visage bien loin d'être celui d'un ange.

Je t'écoute, expose ton idée avant qu'elle ne vienne seule à mon esprit.

Toutes les pensées, les sentiments, les souvenirs de Matt c'était pas si facile à gérer.


Dernière édition par Deva McKlein le Ven 20 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:03

Il s'approcha tout doucement de l'oreille de Deva... Murmurer le mot Fondateur et vint la regarder droit dans les yeux, avec son sourire des plus sombre et mauvais, voulant faire comprendre à celle ci que sa demande était des plus sérieuse.

"Alors l'idée de leur annihilation te tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:39

Elle fut un peu surprise de cette demande, s'attaquer à eux c'était s'attaquer aux piliers du bien, aux dirigeants, aux êtres les plus purs existant. C'est pour cela qu'un sourire aussi noir que son âme apparu sur son visage.

Plus que tu ne le penses. Mais tu as ce qu'il faut pour aller là haut ?

Les démons n'ont pas accès à l'antre des fondateurs, sauf si ils ont volés les pouvoirs d'un être de lumière. Du moins c'était son idée première et elle n'en voyait pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:44

Il vint poser la main sur l'épaule de Deva, la regardant dans les yeux avant de regarder les cieux.

"Bientôt, d'ici quelques minutes, ce ne sera pas un problème, mais j'ai besoin de toi, car au moment ou on y sera l'épuisement me prendra, il faudra que tu puisses les occuper, les bloquer un instant... Et surtout tu devras rester derrière moi..."

Il vint tout doucement caresser lui caresser la joue et s'approcher pour déposer un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:54

Pourquoi ? Explique toi.

Pourquoi d'ici quelques minutes l'accès à l'antre des fondateurs ne serait plus un problème, pourquoi l'épuisement le gagnerait et pourquoi elle devait rester derrière lui. Il devait tout lui expliquer si il voulait qu'elle suive, qu'elle comprenne au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:06

"Toutes les créatures peuvent se rendre chez les Fondateurs, il suffit de savoir ou c'est... Le problème est qu'ils bloquent les êtres maléfiques... Et c'est la que je vais joué serré... Normalement d'ici peu un être de lumière ira voir comme chaque jour sa protégée... A ce moment la je vais le faire venir ici de force et cela devra aller vite pour pas qu'il s'éclipse..."

Bien sur, ceci n'était que du détail...

"Avant de partir le chercher, je vais lacher un fléau dans ce volcan, pour le réveiller plus violemment et quand nous partirons toi, moi et l'être de lumière, j'emmènerai une partie de cette éruption avec moi... ce qui va m'affaiblir..."
Revenir en haut Aller en bas
Deva McKlein
La Source et son Clan: La Princesse des Enfers
Deva McKlein

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:29

Du détail oui car elle connaissait déjà le système pour aller chez les fondateurs, même si très peu de démons le font. Par contre la suite lui plu un peu moins, si c'était pour qu'il s'affaiblisse ainsi, mais bon elle ne refuserait pas si c'est ce qu'il voulait. Elle hocha simplement la tête, se tournant vers le volcan, il n'y avait pas une seconde à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:10

"Ne t'inquiète pas... Si on arrive comme cela les fondateurs nous attaqueraient directement, mais si on se trouve derrière une vague de magma, crois moi, ce ne sera pas nous leur occupation première..."

Murmura t'il à son aimée, posant une main sur sa taille, venant contre elle, se concentrant une orbe noir se formant autour d'eux au même moment que le fléau fut lâcher dans le volcan par la faille... Quand l'être de lumière arriva avec sa protégée, prit par la téléportation de zone, le volcan vint trembler et l'explosion se faire.... Vu la forme de cette explosion, la roche se brisant et comme souvent pour un volcan les vagues se formèrent vers l'extérieur donc pas vers Matthew et Deva...
Sur ce même moment il serra les dents et forma une orbe de téléportation immense, prenant l'explosion, lui, Deva, la roche et l'être de lumière ainsi que la protégée pour arriver chez les fondateurs, dans les cieux.


+> Suites les cieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Mont Saint Hélène (Deva)   Le Mont Saint Hélène (Deva) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mont Saint Hélène (Deva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: Other Places :: Other Cities...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com