The Witches Of Charmed™
Le battement d'aile d'un papillon... 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Le battement d'aile d'un papillon... 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le battement d'aile d'un papillon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Ligger Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Savannah Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 38
Adresse de Logement : Hôtel de la ville
Points : 814
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le battement d'aile d'un papillon... Vide
MessageSujet: Le battement d'aile d'un papillon...   Le battement d'aile d'un papillon... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:38

Harael en plus de son héritage avait confié une lourde charge a Savannah, redonner la lumière a Ellie alors même si elle s'inquiètait pour son père elle mit cette demande en priorité et vint frapper en fin de soirée à la porte de la demeure d'Ellie. Elle n'avait jamais vraiment connu sa tante, elle l'avait aperçu une ou deux fois enfant a diverses occasion mais autant dire qu'elles n'avaient pas eu des relations tante nièce très enrichissante même si cela aurait pu être quelque chose d'avoir une tante a qui parler et se confier mais la vie en avait décidé autrement. Qui sait si cette visite ferait tomber les dominos dans le sens du bien. Elle frappa à la porte un peu intimidé de cette visite mais était décidé a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Parker Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Ellie Parker Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Adresse de Logement : 678 Alamo Square
Emploi : Journaliste!

Points : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le battement d'aile d'un papillon... Vide
MessageSujet: Re: Le battement d'aile d'un papillon...   Le battement d'aile d'un papillon... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:41

Qui sait, c'est surement un signe du destin..Sav' est medecin et Ellie a des douleurs assez fortes depuis hier soir.. On dirait que la nièce va se retrouvé dans un guet apens.. Celui d'aider à mettre au monde ses jumelles. Ellie ouvrit la porte, l'air d'une baleine echoué sur la plage, fatigué, au bord des nerfs visiblement et grimacant parfois de douleur. Elle ne mit pas longtemps à se douté de qui était devant elle.

- Tu es la fille d'Eve ou de Sean.. Au choix, vu l'aura bénéfique!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Ligger Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Savannah Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 38
Adresse de Logement : Hôtel de la ville
Points : 814
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le battement d'aile d'un papillon... Vide
MessageSujet: Re: Le battement d'aile d'un papillon...   Le battement d'aile d'un papillon... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:47

En tant que médecin elle ne mit pas longtemps a sentir une grossesse difficile qui arrivée surtout a terme. Quand à son identité elle était de toute évidence affichait sur son front.

Eve est ma mère.

Mais c'est surement pas ça qui lui ferait franchir cette porte.

Je m'appelle Savannah, je me doute bien que vous avez mieux a faire mais on a jamais vraiment fait connaissance et j'aimerai remedier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Parker Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Ellie Parker Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Adresse de Logement : 678 Alamo Square
Emploi : Journaliste!

Points : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le battement d'aile d'un papillon... Vide
MessageSujet: Re: Le battement d'aile d'un papillon...   Le battement d'aile d'un papillon... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:08

Mais au moment où elle vint terminé sa phrase, Ellie vint perdre les eaux en plein milieu de son hall d'entrée, elle vint alors la fixait, sa nièce.. C'est vrai que bon, elle aurait pu le deviné à la ressemblance.

- Je pense qu'on va y remedié autour d'un bon accouchement..
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Ligger Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Savannah Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 38
Adresse de Logement : Hôtel de la ville
Points : 814
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le battement d'aile d'un papillon... Vide
MessageSujet: Re: Le battement d'aile d'un papillon...   Le battement d'aile d'un papillon... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:52

Elle sentit quelque chose d'humide lui eclaboussait les pieds, ayant compris ce dont il s'agissait avant de baisser les yeux ou de l'entendre. Elle vint aussitôt la soutenir.

Il faut vous allonger, ou est le salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Parker Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Ellie Parker Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Adresse de Logement : 678 Alamo Square
Emploi : Journaliste!

Points : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le battement d'aile d'un papillon... Vide
MessageSujet: Re: Le battement d'aile d'un papillon...   Le battement d'aile d'un papillon... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:34

- Devant toi.. Je savais que ça allait arrivé mais c'est impressionnant tout de même..

Ellie es surentrainé depuis toujours, donc la douleur de la première contraction ne lui fit pas grand chose mais tout de même, deux enfants ce n'est pas rien à expulsé.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Ligger Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Savannah Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 38
Adresse de Logement : Hôtel de la ville
Points : 814
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le battement d'aile d'un papillon... Vide
MessageSujet: Re: Le battement d'aile d'un papillon...   Le battement d'aile d'un papillon... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:52

C'est toujours impressionnant même si vous aviez été à l'hôpital.

Ce n'était pas rien d'accoucher, surtout de jumeaux et de jumeaux magiques en plus. Arrivé dans le salon elle l'aida a s'allonger.

Il me faut des serviettes et de l'eau chaude, je vais en chercher, vous aviez fait des exercices de respiration pour la preparation à l'accouchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Parker Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Ellie Parker Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Adresse de Logement : 678 Alamo Square
Emploi : Journaliste!

Points : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le battement d'aile d'un papillon... Vide
MessageSujet: Re: Le battement d'aile d'un papillon...   Le battement d'aile d'un papillon... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:31

- Ce truc où il faut respiré et tout ça tout ça.. Oui oui mais ca me sert pas à grand chose, je te rappelle que je suis démone.. Je me suis pris des coups de couteaux sans ciller..Alors ca va faire mal je suppose mais je vais survivre..

Ellie était très serieuse, elle sentait ses contractions comme un coup de poing dans le ventre et c'est tout, ce qui en somme n'es pas grand chose vu la vie qu'elle a mené avec Kalis, son père d'adoption.

- Savannah.. Tu sais, je suis pas si sauvage que cela, et je serai ravie de connaitre ma nièce!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Ligger Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Savannah Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 38
Adresse de Logement : Hôtel de la ville
Points : 814
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le battement d'aile d'un papillon... Vide
MessageSujet: Re: Le battement d'aile d'un papillon...   Le battement d'aile d'un papillon... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:01

Oui pour toi peut être le seul soulagement sera la fin de l'accouchement mais pour les bébés cela les aide a trouver la sorties alors respire bien.

Elle palpa son ventre doucement, les enfants étaient positionnés et au vue des contractions ils n'allaient pas tarde a naitre. Elle le va les yeux vers elle en souriant a sa remarque.


Je le sais ne t'en fais pas, notre plus grand defaut et de considérer que parce qu'on pas les mêmes opinions il est inutile de se connaitre alors que c'est un beau gachi et que se donne rune chance pour se connaitre ça pourrait nous faire que du bien. J'ai toujours rêvé d'avoir une grande soeur ou une tante qui m'emmènerait en viré shopping, qui serait plus déluré que ma mére et qui déteindrait sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Parker Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Ellie Parker Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Adresse de Logement : 678 Alamo Square
Emploi : Journaliste!

Points : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le battement d'aile d'un papillon... Vide
MessageSujet: Re: Le battement d'aile d'un papillon...   Le battement d'aile d'un papillon... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:28

- Je peux faire tout cela Savannah et dès que j'aurai mis au monde mes jumelles ont apprendra à se connaitre..Et je vais respirer alors.. Si c'est toi qui le dis, j'ai confiance!

Ellie n'était pas sauvage du tout, certes elle n'es pas très famille mais ses filles la changent et elle se dit que c'est peut être mieu comme cela..Qu'il faut aussi profité un peu de ses nièces et neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Ligger Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Savannah Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 38
Adresse de Logement : Hôtel de la ville
Points : 814
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le battement d'aile d'un papillon... Vide
MessageSujet: Re: Le battement d'aile d'un papillon...   Le battement d'aile d'un papillon... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:55

Ca me va très bien et je serai plus que ravie de connaitre tes enfants.

Enfants qui n'allaient pas tarder a voir le jour.


Très bien maintenant respire à fond puis bloque en poussant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Parker Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Ellie Parker Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Adresse de Logement : 678 Alamo Square
Emploi : Journaliste!

Points : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le battement d'aile d'un papillon... Vide
MessageSujet: Re: Le battement d'aile d'un papillon...   Le battement d'aile d'un papillon... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:23

Ellie se mit alors à respirait et bloqua pour poussé de toute ses forces.. La douleur était moindre mais l'energie qu'elle du deployait était immense. Elle ferma les yeux en finissant par attrapé les accoudoirs du canapé avec une force incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Ligger Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Savannah Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 38
Adresse de Logement : Hôtel de la ville
Points : 814
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le battement d'aile d'un papillon... Vide
MessageSujet: Re: Le battement d'aile d'un papillon...   Le battement d'aile d'un papillon... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:25

Si elle avait prevu ça elle serait venue avec de quoi calmer la douleur mais là à part mettre ses enfants au monde il n'y a pas grand chose qu'elle puisse faire de plus pour la soulager.

C'est bien continue je vois la première tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Parker Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Ellie Parker Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Adresse de Logement : 678 Alamo Square
Emploi : Journaliste!

Points : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le battement d'aile d'un papillon... Vide
MessageSujet: Re: Le battement d'aile d'un papillon...   Le battement d'aile d'un papillon... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:16

Non mais pour elle la douleur n'est rien, c'est plus la sensation de sentir cette chose sentir de son corps qui es un peu desagréable et cette fatigue mais si non ca va. Ellie poussa alors encore avec plus de force encore.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Ligger Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Savannah Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 38
Adresse de Logement : Hôtel de la ville
Points : 814
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le battement d'aile d'un papillon... Vide
MessageSujet: Re: Le battement d'aile d'un papillon...   Le battement d'aile d'un papillon... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:24

Elle ne pouvait qu'imaginer ce qu'elle ressentait mais elle s'en sortait bien sans aucune peridurale et avec pour salle d'accouchement un salon.

Oui j'ai une première petite fille regarde.

Elle enveloppa le bébé dans une serviette en s'assurant qu'elle respirait bien et la garda dans un bras le temps que le second bébé arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Parker Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Ellie Parker Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Adresse de Logement : 678 Alamo Square
Emploi : Journaliste!

Points : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le battement d'aile d'un papillon... Vide
MessageSujet: Re: Le battement d'aile d'un papillon...   Le battement d'aile d'un papillon... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:30

Ellie venait de mettre au monde son premier bébé et cela la remplissait de joie et d'emotions alors jusqu'à là totalement inconnu. Ellie regarda sa petite fille et continua pourtant dire de faire sortir la deuxième, qu'elle soit enfin debarassé de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Ligger Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Savannah Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 38
Adresse de Logement : Hôtel de la ville
Points : 814
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le battement d'aile d'un papillon... Vide
MessageSujet: Re: Le battement d'aile d'un papillon...   Le battement d'aile d'un papillon... Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:50

On peut dire que la deuxième contrairement à la première se fit un peu plus désiré mais au bout de quelques minutes Savannah pu enfin emmitoufler sa seconde fille dans une serviette tiede en lui nettoyant le visage et les voies respiratoires.

Voilà, c'est fini, tu as de magnifiques filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Parker Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Ellie Parker Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Adresse de Logement : 678 Alamo Square
Emploi : Journaliste!

Points : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le battement d'aile d'un papillon... Vide
MessageSujet: Re: Le battement d'aile d'un papillon...   Le battement d'aile d'un papillon... Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:13

Ellie avait ses deux filles dans les bras, venant sourire à ses jumelles puis à sa nièce, soupirant de soulagement, enfin tout cela est terminé.

- Voici Callie et Cassie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le battement d'aile d'un papillon... Vide
MessageSujet: Re: Le battement d'aile d'un papillon...   Le battement d'aile d'un papillon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le battement d'aile d'un papillon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residential Cities Of San Francisco :: Alamo Square... :: 678 Alamo Square: Loft de Dean et Ellie Parker-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit