The Witches Of Charmed™
Aiyana's Links ♣ 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Aiyana's Links ♣ 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aiyana's Links ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiyana Anderson

Aiyana Anderson

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Adresse de Logement : Aucune pour l'instant.
Emploi : Etudiante.

Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Aiyana's Links ♣ Vide
MessageSujet: Aiyana's Links ♣   Aiyana's Links ♣ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:26

Aiyana Anderson
feat Nina Dobrev

Aiyana's Links ♣ 98345n8

Histoire
.

Aiyana a été une enfant tant désirée et attendue par ses parents… Ceux-ci ont eut beaucoup de mal à avoir un enfant, alors lorsque Aiyana est arrivée au monde, elle n’a manqué de rien, bien que ses parents ne croulaient pas non plus sous l’or… Sa mère était une sorcière, et son père lui était un humain qui travaillait en tant que journaliste dans un journal, sa mère était institutrice. Ayant grandit avec beaucoup d’amour et d’attention, elle est devenue une jeune femme très douce, agréable, sympathique, mais méfiante, et elle manque cruellement de confiance en elle.

Alors que Aiyana n’est âgée que de deux ans, sa mère met au monde un deuxième enfant ; Nathan, dont elle deviendra très proche, et qu’elle protégera énormément en grandissant. Elle a également très tôt était initiée à la magie, apprenant jeune à se servir des pouvoirs dont elle avait hérités. Aujourd’hui, elle honneur la mémoire de ses parents, décédés tout les deux dans un soit disant accident de voiture, seulement elle est certaine que des démons sont les auteurs de ce crime affreux. Depuis leur disparition, elle tente de retrouver les coupables, mais la tâche s’avère plutôt difficile. Elle n’oubli pas les épreuves douloureuses par lesquelles elle est passée après leur disparition, et veut à tout prix les venger pour pouvoir continuer à vivre, enfin.
Ma Famille


Prénom(s) NOM
Prénom & Nom de la célébrité
Aiyana's Links ♣ 546349Sans_titre_e
Notre lien
C'est ici
Qu'il est décrit.


Mes Amis


Prénom(s) NOM
Prénom & Nom de la célébrité
Aiyana's Links ♣ 546349Sans_titre_e
Notre lien
C'est ici
Qu'il est décrit.


Mes Ennemis


Prénom(s) NOM
Prénom & Nom de la célébrité
Aiyana's Links ♣ 546349Sans_titre_e
Notre lien
C'est ici
Qu'il est décrit.


Les Liens Complexes


Prénom(s) NOM
Prénom & Nom de la célébrité
Aiyana's Links ♣ 546349Sans_titre_e
Notre lien
C'est ici
Qu'il est décrit.


Je Recherche...


Tous mes liens sont disponibles, je recherche donc tout (: N'hésitez pas à demander =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Aiyana's Links ♣ Vide
MessageSujet: Re: Aiyana's Links ♣   Aiyana's Links ♣ Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:36

Bon allez, je me lance, Aiyana pourrait venir demander de l'aide à Alexandra et la Team pour retrouver les démons ayant causer cet accident. Sans pour autant confier la vérité sur les désirs de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Anderson

Aiyana Anderson

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Adresse de Logement : Aucune pour l'instant.
Emploi : Etudiante.

Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Aiyana's Links ♣ Vide
MessageSujet: Re: Aiyana's Links ♣   Aiyana's Links ♣ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:34

Merci!
Très bonne idée <3 Je suis partante (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Aiyana's Links ♣ Vide
MessageSujet: Re: Aiyana's Links ♣   Aiyana's Links ♣ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:32

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aiyana's Links ♣ Vide
MessageSujet: Re: Aiyana's Links ♣   Aiyana's Links ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiyana's Links ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Witches of Charmed: Administration :: Around The Witches Of Charmed... :: Links-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit