The Witches Of Charmed™
Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack Leery Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]   Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:51

Je prends le ton que je veux avec toi, et si tu oses croire cela c'est que tu ne te connais si bien que cela, Prue!
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]   Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:54

Que tu le veuilles ou non je suis ta mère ! Et non, en effet, je ne me connais pas, je ne connais même pas ma vie mais n'ose jamais dire que je n'aurais pas fait n'importe quoi pour mes enfants, parce que tu mentirais en me prétendant capable de sacrifier ma chair et mon sang, et tu te mentirais à toi même.

Mais elle ne voulait pas se disputer avec lui alors elle coupa court à la discussion.

Bien, visiblement tu ne veux pas de moi dans ta vie, ta grand mère avait raison. Je ne vais pas t'importuner plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Leery Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Jack Leery Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Gérant de la Boutique Magique

Points : 277
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]   Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:46

Jack enrageait, comment osait-elle lui parler de la sorte, comme si elle savait tout de la vie, de sa vie. Mais quand elle parla que Jack ne désirait pas d'elle dans sa vie, Jack eut un rire ironique

Et comment le sais tu? N'importe qui a besoin de sa mère, mais c'est vrai, je n'ai pas besoin de ma mère, si cette dernière n'est pas sûr de son camp!
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]   Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:52

Comment oses-tu me parler de cette façon ?

Elle était outrée, pour se prendre de pareils reproches elle pensait avoir vraiment fait quelque chose d'horrible, à lui personnellement, mais apparemment tout cela était du à un changement de camp dont elle n'avait aucun souvenirs.

Je ne penses pas avoir élevé mon fils de cette façon, mais soit, si tu me considères comme une moins que rien, j'ai du être une mère indigne...

Elle baissa tristement les yeux et tourna les talons pour rejoindre la sortie. Phoebe avait Eve, Piper Chris, mais elle pas même son fils aîné qui semblait la détester.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Leery Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Jack Leery Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Gérant de la Boutique Magique

Points : 277
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]   Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:56

Tu comprendras bientôt que pour moi, tout comme pour les Halliwell bénéfiques, le Bien compte plus que tout, le changement de camp est pour nous une trahison sans nom. Désolée de te le dire, mais tu nous a trahis, toi plus que Phoebe, car tu es l'aînée des soeurs, tu t'es toujours battue pour le Bien et dieu sait pourquoi tu as décidément de tout quitter, alors non, tu n'étais pas une mère indigne, tu étais géniale, jusqu'à ce changement!
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]   Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:00

Près de la porte de sortie, elle se retourna en entendant cela.

Et pourtant Eve a pardonné. Mais tout comme toi j'ignore ce qui s'est passé alors avant de me jeter la pierre tu devrais peut être chercher à comprendre les raisons de tout ça. Même si pour moi c'est du passé, un passé qui dans ma mémoire n'a jamais existé. Je cherchais simplement à retrouver ma vie, mes enfants, mais visiblement tu n'es pas prêt à me laisser une telle chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Leery Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Jack Leery Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Gérant de la Boutique Magique

Points : 277
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]   Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:36

Cependant quand Prue parla de sa cousine, les traits de Jack se firent plus doux

Eve a pardonné à Phoebe... non, c'est impossible... elle... a souffert encore plus que moi...

Jack finit par tomber assis contre une étagère, posant sa tête contre celle ci, en venant regarder sa mère

Désolé mais quoique tu fasses, tu ne peux pas tout avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]   Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:43

Et pourtant oui elle a pardonné, ou tout du moins elle est revenue vers nous.

Prue regarda son fils sans comprendre, mais visiblement il avait bien son caractère.

Parce que je suis l'aînée je n'ai pas le droit à l'erreur, je crois l'avoir bien assimilé tout comme le fait que mon propre fils ne veut pas de moi dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Leery Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Jack Leery Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Gérant de la Boutique Magique

Points : 277
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]   Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:45

Jack ne comprenait pas pourquoi Eve avait repris contact avec sa mère, mais il pouvait en mettre sa main au feu, cela devait avoir une excellente raison, surtout venant d'Eve. Cependant, il finit par rire sarcastiquement aux paroles de sa mère
Hey non, nous les aînés on a pas le droit à l'erreur, on doit être parfait en tout point, mais ce n'est pas pour cela que je ne te veux pas dans ma vie. Je ne veux pas encore m'attacher à toi, et te voir d'ici quelques mois, te voir changer d'avis sur ton camp, j'en ai marre de devoir ramasser les pots cassés à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]   Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:51

Elle n'allait pas tout lui expliquer en détail mais aujourd'hui Eve était près de sa mère c'était le principal. Seulement le comportement de son fils, s'en fut trop pour Prue cette fois, elle était sa mère non pas une chienne.

A chaque fois ? Excuse moi mais apparemment je n'ai fais que le mal une fois dans ma vie, j'ignore pourquoi, et pendant combien d'année j'ai fais le bien ? Toute ta vie, et bien avant ta naissance alors tu n'es pas en droit de me juger, je t'ai donné la vie, je t'ai élevé, aimé et protégé depuis ta venue au monde, mais ça tu sembles l'avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]   Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:51

Elle n'allait pas tout lui expliquer en détail mais aujourd'hui Eve était près de sa mère c'était le principal. Seulement le comportement de son fils, s'en fut trop pour Prue cette fois, elle était sa mère non pas une chienne.

A chaque fois ? Excuse moi mais apparemment je n'ai fais que le mal une fois dans ma vie, j'ignore pourquoi, et pendant combien d'année j'ai fais le bien ? Toute ta vie, et bien avant ta naissance alors tu n'es pas en droit de me juger, je t'ai donné la vie, je t'ai élevé, aimé et protégé depuis ta venue au monde, mais ça tu sembles l'avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Leery Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Jack Leery Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Gérant de la Boutique Magique

Points : 277
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]   Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:55

Jack manqua bien de s'étouffer aux paroles de sa mère

Oui la mère de l'année, désolé, j'aurai dû me taire... Oh mais au fait, c'est toi qui a voulu savoir, alors voilà la vérité, oui t'étais une mère géniale au début, mais tout a changé avec ton camp, môman, car tu m'as laissé seul alors que je n'étais pas prêt à prendre ta place au manoir. Tu m'as obligé à me mettre dans la peau d'un homme que je ne suis pas, j'ai failli être obligé de te tuer, alors que tu ne te souciais pas du fait que j'avais déjà ma soeur dans le mal et que j'allais déjà devoir la combattre, Alors excuse moi de t'en vouloir, mais je ne compte pas oublier cela d'un coup de baguette magique. Tu avais promis de ne jamais me mettre en danger, et tu n'as pas tenu promesse
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]   Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:07

Tout cela affectait bien plus sa mère qu'il ne le pensait, et même si elle restait impassible, une onde de tristesse traversa son regard.

Crois moi, si j'ai changé de camp ça ne doit pas être seulement de mon fait, j'aurais jamais fait ça volontairement, mais ce que je dois te dire doit avoir peu d'importance. Je n'ai pas le pouvoir de changer le passé, alors tout ce que je peux faire c'est m'excuser, oui je suis désolé, mais ça n'y changera rien, tu es aussi borné et rancunier que moi.

Prue qui s'excuse, un véritable miracle, mais là c'est son fils, c'est différent. Elle sortie de la boutique, ayant un grand besoin de prendre l'air après ce flot de reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Leery Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Jack Leery Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Gérant de la Boutique Magique

Points : 277
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]   Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:10

Jack n'était pas fou, il savait bien que Prue ne s'excusait jamais, tout comme lui d'ailleurs, alors même si les paroles de sa mère n'eurent aucun effet sur lui, ces quelques mots de pardon, furent comme le coup de grâce. Incapable de bouger, Jack regarda sa mère partir, avant de se réveiller et de courir après elle, sans mots, sans cris, rien, il la rattrapa par la main pour l'arrêter, et venir dans ses bras, comme un enfant de 7 ans et non d'une bonne vingtaine d'anneés
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]   Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:14

Elle fut tellement surprise par cette étreinte, qu'elle cru que son coeur allait s'arrêter sur place ou qu'elle rêvait, mais non il était bien là. Elle serra son fils contre elle de ses bras de mère protectrice, caressant son dos en douceur d'une main.

Jamais plus je t'abandonnerais, j'ai jamais voulue te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Leery Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Jack Leery Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Gérant de la Boutique Magique

Points : 277
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]   Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:16

ce fut si douloureux pour Jack, entendre enfin le ton maternel de sa mère, sentir les bras de sa mère contre lui, tout la haine qui l'animait commençait à le quitter. Venant juste la serrer dans ses bras, en fermant les yeux, la serrant avec force et douceur à la fois. En ce moment, on pouvait facilement comprendre que Jack avait toujours eu besoin de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]   Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:19

Elle le sentait bien et s'en voulait à en mourir, sa famille c'était ce qu'elle avait de plus cher au monde.

Je suis là, et je le serais toujours maintenant...

Elle embrassa sa tempe en douceur.

Tu es mon fils et je t'aime, n'en doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Leery Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Jack Leery Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Gérant de la Boutique Magique

Points : 277
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]   Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:21

Mais Jack se sentit stupide de réagir de la sorte, venant se reculer légèrement, sans pour autant lâcher la main de sa mère, se grattant la tête, avant de calmer ses sentiments qu'il ne montrait jamais en temps normal.

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]   Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:26

Tu n'as pas à t'excuser.

Elle avait adorée cette effusion de sentiments, pour des trouvailles mère/fils, elle n'aurait pu demander mieux. Elle serra doucement sa main, caressant le revers de celle ci de son pouce en lui faisant son sourire le plus maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Leery Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Jack Leery Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Gérant de la Boutique Magique

Points : 277
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]   Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:28

Tu as sûrement raison, mais ... je ne montre pas mes sentiments ainsi... j'ai appris à les contenir...

Finalement, Jack ramena Prue dans sa boutique, où ils seront bien mieux pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]   Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:34

Tu me ressembles tellement....

Que ca la surprenait, elle aussi était plutôt réservée sur ses sentiments. Elle le suivit dans la boutique où un ou deux clients étaient présents, n'osant pas lui poser la question fatidique : qui était son père ?.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Leery Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Jack Leery Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Gérant de la Boutique Magique

Points : 277
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]   Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:33

C'était vrai, mais Jack n'avait jamais su si c'était un compliment ou non. Venant alors garder sa mère près de lui, alors qu'il s'occupait de ses clients, les conseillant sur les formules, amulettes et potions
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]   Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:04

Difficile de savoir, Prue n'avait pas que des qualités. Elle resta silencieuse et regarda son fils travaillait en restant près de lui, souriant en l'écoutant parler magie, il savait tellement de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Leery Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Jack Leery Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Gérant de la Boutique Magique

Points : 277
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]   Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:08

Depuis le temps que Jack était dans ce monde, il serait dommage qu'il ne s'y connaisse pas. Venant saluer ses clients qui partaient, se tournant alors vers sa mère

Tout cela te reviendra, ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]   Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:10

J'espère bien, sinon mon propre fils devra me donner quelques cours.

Elle lui sourit tendrement en s'installant près du comptoir pour le laisser un peu travailler sans que sa maman ne le colle, même si elle c'était bien loin de la déranger, elle était bien près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Leery Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Jack Leery Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Gérant de la Boutique Magique

Points : 277
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]   Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:11

Ca serait assez marrant d'inverser les rôles... mais si tu as besoin de moi, n'hésite pas, après tout, je suis l'héritier direct du pouvoir des trois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]   Une journée comme les autres.. sauf... [Prue] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée comme les autres.. sauf... [Prue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The City Of San Francisco ... :: The Store Of Sorcery-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit