The Witches Of Charmed™
Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Vide
MessageSujet: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:21

Mac venait à peine de revenir en ville, que déjà, il se trouvait en haut des plus grandes collines de la ville, regardant l'affluence dans les rues de la ville, avec un sourire en coin. Car il savait à présent que l'heure de sa vengeance avait sonné. Sans sa famille dans son dos, Mac allait pouvoir agir comme il le souhaitait depuis tant d'années. Anéantir psychologiquement la famille Halliwell, les voir souffrir mais jamais physiquement, car une blessure on la soigne, mais une perte, une douleur interne, rien ni personne ne peut la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:33

Riley est peut être le fruit de cette vengeance.. Elle l'ignore, après tout elle ignore ce qu'elle fiche ici et par quel pouvoir elle a atterit dans le passé de ses parents. Si vous saviez que Riley était la fille de Chris et Reagan ce n'est plus le cas et même dans l'esprit de Riley, non elle es la fille d'Aless et Chris et depuis toujours. Riley ressemble à son père mais pourtant elle marmonna comme sa mère de ne pas savoir le pourquoi ni comment de sa venue ici. Elle marcha alors sans trop savoir où allé. Ignorant qu'elle se trouve au mauvais endroit et au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:09

Mac ignorait tout encore des plans de sa vengeance mais en se tournant aux bruits de pas, et en voyant ce visage qui ressemblait si fort à celui de Chris, Mac eut un sourire fin, vil et sombre. Venant changer de sourire, le faisant plus doux, quand la jeune femme le regarda.

Vous semblez perdue, mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:21

Ce sourire la rassura bizarrement mais si c'était un inconnu et que son père lui es toujours dit de se mefié de tout le monde. Elle vint s'approché prête à l'explosé à tout moment.

- Euh.. Oui .. Enfin non, c'est juste que je sais pas trop où je vais et ce que je fais ici en réalité..
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:38

Mac eut un rire amusé quand elle développa ce qu'elle ressentait en ce moment

C'est la définition exacte du mot perdu, jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:59

Riley a le regard intense, comme toujours enfin parfois il es difficile de la regardé, car elle a tendance à être perçante mais elle n'y peut rien, elle es ainsi. Riley regarda alors Mac de son regard puissant et soupira d'être autant paumé.. Si elle avait sa soeur ca irait beaucoup mieu.

- Vous pouvez m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:05

Mac ne détourna pas son regard, se rapprochant de Riley, avec un sourire en coin

Si je le peux pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:07

Elle finit par sourire même si sa mefiance était toujours bien présente, après tout elle ignore à qui elle a affaire, elle ne veut pas faire d'erreurs. Elle le laissa approché et ne baissa pas les yeux.

- Merci.. Je m'appelle Riley..
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:10

Mac lui tendit la main, sans broncher, restant fidèle à lui même, neutre et impénétrable

Mac, enchanté Riley
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:14

Main qu'elle accepta et qu'elle serra en l'observant un peu, oui elle voit bien qu'il es impénétrable, elle es très observatrice et difficile de la faire parler.. Elle es un peu comme la jeune Aless, celle qui était sauvage et très cynique.

- Vous pouvez me conduire en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:16

Alors c'était ça, son besoin d'aide, Mac haussa les épaules

Oui sauf si la marche vous pose un problème

Et il reprit le chemin descendant vers la ville, avant de se tourner vers elle, en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:19

Non c'était loin d'être ça.. En faite, elle a attérit ici sans raisons apparente.. Elle veut dire de son present au passé mais elle ne va pas lui dire de but en blanc en ne le connaissant même pas.

- Non pas du tout..

Riley devait savoir si c'était un humain ou un sorcier mais pour le savoir il lui faudrai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:20

Une fois la jeune Riley à son niveau, Mac reprit sa route, les mains dans les poches, en regardant ce payasage qu'il avat abandonné depuis tant d'années, et son plan prenant naissance dans un coin reculé de son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:24

Riley se concentra alors, comme lui a toujours dit son père pour voir son aura, et savoir si elle peut avoir son aide, totale et pas juste un guide pour la ville. Chose faite, elle remarqua bien vite le sorcier en lui et se mordit la lèvre, pas sur de faires de bons choix.

- Vous.. Hum.. Vous pouvez surement m'aidez autrement, j'ai atterrit ici dans le passé, pour je ne sais quel raisons!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:25

Quand la jeune femme reprit la parole, Mac la regarda du coin de l'oeil, avant de fixer de nouveau devant lui

Oui, je connais le processus, il arrive souvent qu'une même descendance veuille sauver la vie de leurs parents, et franchissent sans ordre un portail temporel, provoquant parfois des ... arrivées indésirées
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:30

- Comme la mienne.. J'ai rien demandé à personne.. J'étais dans ma cuisine en train d'envoyé de la farine à la tête de ma mère et je me retrouve endormi sur les pierres ici.. Visiblement je suis plus dans la même époque, ca peut pas être autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:32

Votre retour sera par contre, bien plus complexe, car sans l'aide de votre famille, il vous sera impossible de rentrer à votre époque
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:35

- Ah non! Moi j'ai jamais été pour la rencontre Parents/enfants dans une autre époque.. C'est debile, c'est dangereux, on change le cours des choses.. Mes parents doivent vivre leur vie, se decouvrir, faire leurs erreurs.. Et pas être sous la pression d'avoir deux enfants puisque leur deux enfants sont dans le passé.. Je veux pas les voir, je veux rentrer chez moi et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:37

A cette réaction, Mac la regarda étrangement, était ce bien une Halliwell? Parce que franchement une Halliwell intelligente, Mac n'en avait jamais rencontré encore.

Et bien alors, en pratiquant quelques recherches vous trouverez peut-être la solution
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:40

- Je suppose mais je sais pas vraiment par quoi commencé.. Parce que je suis calé niveau magie, mais les portails du temps, jamais je m'y suis interressé.. J'ai des points de vue très arrêté et ce genre de choses, ca ne m'interresse pas.. Mais là j'ai l'impression que je vais devoir m'y interressé pour rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:42

J'ai en ma possession quelques livres pouvant vous y aider, je vous les passerai... Et si vous avez besoin de plus de renseignements, la boutique Halliwell est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:45

- Ah oui c'est vrai la boutique de mon oncle Jack.. Enfin oncle.. C'est un grand mot..Oui va falloir que j'aille le voir super jeune.. Raaa je deteste cela..

Riley marmonna alors dans sa barbe en avancant, rare de voir tant de caractère dans un si jeune femme mais elle n'es pas la fille de Chris et Aless pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:46

Elle venait alors de confirmer les doutes de Mac, elle était bien une Halliwell. Mac la stoppa en lui prenant alors le bras

Vous devez vous contrôler éviter de penser comme à votre époque, ici Jack n'est pas votre oncle, c'est Jack, point!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Chase Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques
Riley Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Adresse de Logement : Attend je viens de debarqué!
Emploi : Maquilleuse à la morgue - Etudiante en archéologie

Points : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:50

- Oui c'était ce que je me disais.. De toute manière je compte pas lui dire qui je suis.. Parce que ca reste un Halliwell.. Je vais mettre des lentilles, j'ai pas envie qu'il voit ma ressemblance avec mon père.. Mais je sais, ce n'est pas mon oncle ici..

Une Halliwell avec un sacré temperament, elle s'arrêta et le fixa alors, elle s'est pas de la tarte comme femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Parris

Mac Parris

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Adresse de Logement : Au Manoir des Parris
Emploi : Rédacteur en Chef du 415 Magazines

Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:52

En réalité, Mac la trouvait même très interessante pour une Halliwell

Au moins vous réfléchissez, c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]   Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vrai retour, doit passer par Twin Peaks [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Twin Peaks...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit