The Witches Of Charmed™
Difficile de se remettre 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Difficile de se remettre 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Difficile de se remettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Difficile de se remettre Vide
MessageSujet: Difficile de se remettre   Difficile de se remettre Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:55

C'était encore trop frais pour elle, et malgré qu'elle est quelqu'un de fort, elle gardait quelques tics, notamment le fait que dans la douche elle surveille sans cesse une éventuelle montée d'eau, elle ne reste plus jamais sous un lustre ou même sous de simples halogènes, ou encore elle évite soigneusement de monter dans les voitures, sauf quand elle n'a pas le choix, mais elle ne conduit plus. Mais tout cela n'était rien pour elle à côté de ce qui la hantait, elle avait perdu son bébé et avait cru perdre l'homme de sa vie, elle ne parvenait pas à oublier et même éveillé elle revoyait les images, sa fausse couche et la voiture traversant la barrière, dévalant une côte avant de s'enfoncer dans l'eau. Seule car Ben était parti chez Bella & Andrew, elle était réveillée mais assise sur le lit, ses jambes repliés vers elle et ses bras les entourant, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Difficile de se remettre Vide
MessageSujet: Re: Difficile de se remettre   Difficile de se remettre Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:00

Ben rentrait de chez les Cooper avec un sentiment nouveau de liberté et enfin une bonne nouvelle même deux a dire vrai vu que Neb s'en était sortit et aussi sortit de sa tête.

Ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Difficile de se remettre Vide
MessageSujet: Re: Difficile de se remettre   Difficile de se remettre Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:05

Elle ne répondit pas, n'ayant pas entendu son retour, son esprit était parti loin, bien trop loin. Elle s'agitait d'avant en arrière, telle une démente sur leur lit. Elle avait l'impression de revivre en boucle les pires moments de sa vie, dans sa tête, elle n'arrivait pas à effacer ce néant provoqué en son coeur quand elle le croyait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Difficile de se remettre Vide
MessageSujet: Re: Difficile de se remettre   Difficile de se remettre Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:06

Il arriva dans la chambre ne l'ayant trouvé nul part avant, venant aussitôt a ses côtés en la prenant avec douceur dans les bras.

Hey ! Je suis là, reviens avec moi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Difficile de se remettre Vide
MessageSujet: Re: Difficile de se remettre   Difficile de se remettre Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:11

Mais elle s'agita furieusement dans ses bras sans se rendre compte réellement qu'il s'agissait bien de son Ben sur le coup, les images de sa dites mort l'obsédant à un tel point...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Difficile de se remettre Vide
MessageSujet: Re: Difficile de se remettre   Difficile de se remettre Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:12

Il posa tendrement ses mains sur son visage pour qu'elle le regarde.

Je suis là, je suis pres de toi, regardes moi, Julia, mon amour aller je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Difficile de se remettre Vide
MessageSujet: Re: Difficile de se remettre   Difficile de se remettre Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:16

Elle en trembla, son regard semblant complètement perdu jusqu'à ce qu'elle croise celui de Ben, ce qui la fit doucement revenir à la réalité. Non il n'était pas mort dans cet accident, il était bien là, près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Difficile de se remettre Vide
MessageSujet: Re: Difficile de se remettre   Difficile de se remettre Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:17

Aller mon coeur c'est bien reviens, oublis les mauvaises choses, on est là tous les deux pour longtemps, pour la vie.

IL deposer doucement un baiser contre ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Difficile de se remettre Vide
MessageSujet: Re: Difficile de se remettre   Difficile de se remettre Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:21

Pour la vie...

L'entendre dire ça ne pouvait que lui remettre les pieds sur terre, prolongeant délicatement ce baiser avant d'aller se blottir contre son torse, sous son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Difficile de se remettre Vide
MessageSujet: Re: Difficile de se remettre   Difficile de se remettre Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:26

Oui mon coeur pour la vie, aller ça va aller et puis j'ai deux bonnes nouvelles faut que tu les entendes.

Ca faisait longtemp qu'ils n'en avaient plus eut.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Difficile de se remettre Vide
MessageSujet: Re: Difficile de se remettre   Difficile de se remettre Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:28

Des bonnes nouvelles ? Je t'écoutes.

Ca lui ferait bien d'entendre de bonnes choses parce qu'en ce moment sa vie était marqué par le malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Difficile de se remettre Vide
MessageSujet: Re: Difficile de se remettre   Difficile de se remettre Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:30

Déjà je dois t'apprendre que nous avons reussi a convaincre l'ange de la mort de faire un échange ce qui implique que Neb est vivant.

Il savait qu'elle s'était sentie coupable, cela lui peserait moins sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Difficile de se remettre Vide
MessageSujet: Re: Difficile de se remettre   Difficile de se remettre Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:32

Cette nouvelle lui fit retrouver le sourire, il s'était sacrifié pour elle même si elle avait voulu l'en empêcher, elle ne voyait plus Neb comme avant et était heureuse d'apprendre qu'il vivait enfin.

Et la seconde nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Difficile de se remettre Vide
MessageSujet: Re: Difficile de se remettre   Difficile de se remettre Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:34

Il n'est plus là.

Il designa sa tête en souriant elle comprendrait par elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Difficile de se remettre Vide
MessageSujet: Re: Difficile de se remettre   Difficile de se remettre Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:36

Julia en resta bouche bée quelques secondes voir minutes, le temps d'assimiler réellement la chose avant de pousser un cri de joie en sautant à son cou.

T'es guéris !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Difficile de se remettre Vide
MessageSujet: Re: Difficile de se remettre   Difficile de se remettre Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:38

Il rit en la serrant contre lui.

Oui je suis guéris. mais ça implique qu'on risque de le voir plus souvent lui et son energie sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Difficile de se remettre Vide
MessageSujet: Re: Difficile de se remettre   Difficile de se remettre Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:39

Elle souriait comme jamais en prenant son visage entre ses mains.

Ca m'est égale, ce qui m'importe c'est que tu ne sois plus malade.

Et pour cela elle était prête à supporter Neb tout les jours si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Difficile de se remettre Vide
MessageSujet: Re: Difficile de se remettre   Difficile de se remettre Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:41

J'espère bien parce que c'est trop ard je reprend pas les secondes personnalités libérées.

Lui aussi était heureux, libre et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Difficile de se remettre Vide
MessageSujet: Re: Difficile de se remettre   Difficile de se remettre Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:44

Sûrement pas, c'est très bien ainsi, je n'ai besoin que de toi et uniquement toi.

Elle caressa sa joue puis l'embrassa avec tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Difficile de se remettre Vide
MessageSujet: Re: Difficile de se remettre   Difficile de se remettre Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:46

Moi aussi je n'ai besoin que de toi ça tombe bien.

Enfin il l'avait pour lui seul.

(a demain)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Difficile de se remettre Vide
MessageSujet: Re: Difficile de se remettre   Difficile de se remettre Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:48

Elle ronronna en passant ses bras autour de la taille de son compagnon, embrassant son cou en douceur. Plus jamais elle n'aurait à craindre que Neb prenne la place de Ben et qu'il parte à l'aventure, elle avait son amour rien que pour elle, et toutes les nuits ils seraient là, elle se réveillerait à ses côtés chaque matin. Tout ça défilait dans sa tête.

(à demain)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Difficile de se remettre Vide
MessageSujet: Re: Difficile de se remettre   Difficile de se remettre Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:35

Elle avait bien raison de se focaliser sur toutes ses pensées positives. Il ne se reveillerait plus dans la cuisine chez Bella, non juste pres d'elle là ou il voulait être.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Difficile de se remettre Vide
MessageSujet: Re: Difficile de se remettre   Difficile de se remettre Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:39

Heureusement elle commençait à ne plus pouvoir supporter ça, se retrouver ici toute seule comme une idiote. Elle lâcha un gros soupire de soulagement dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Difficile de se remettre Vide
MessageSujet: Re: Difficile de se remettre   Difficile de se remettre Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:41

C'était pas facile pour lui non plus, il avait le sentiment de perdre tellement de temsp a ses côtés et la peur qu'elle en ait assez. Maintenant il pouvait être l tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cooper Brown
Les Sorcières Bénéfiques
Lisa Cooper Brown

Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 35
Emploi : Assistante sociale au SBSS

Points : 1273
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Difficile de se remettre Vide
MessageSujet: Re: Difficile de se remettre   Difficile de se remettre Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:43

Une personne des plus inattendue frappa à la porte de l'appartement du couple : Lisa Cooper Brown en personne, bien plus calme que lors de leur première rencontre, bien que complètement épuisée de ne faire que peu de nuits complètes, mais pour aider son mari elle pourrait bien se crever jusqu'au bout. Pourquoi était-elle ici ? Premièrement pour s'excuser de son comportement d'il y a quelques mois, ayant déjà parlé à sa mère de Ben et ayant compris que rien ne risquait d'anéantir le couple de ses parents, et deuxièmement elle avait la potion en main pour endormir le loup, presque vide et elle ignorait où en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Difficile de se remettre Vide
MessageSujet: Re: Difficile de se remettre   Difficile de se remettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Difficile de se remettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residential Cities Of San Francisco :: Hayes Valley... :: 504 Hayes Valley : Appartement de Ben Forks & Julia Sullivan-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques