The Witches Of Charmed™
Pardonne moi... - Page 3 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Pardonne moi... - Page 3 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pardonne moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roxanne Volturi Halliwell
Les Vampires {Famille Royale Volturi}

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 09/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Pardonne moi... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:37

Merci.

Elle ne voulait pas parler de Shadow, à vrai dire elle ne voulait parler de rien pour le moment, juste être près de lui et prendre le temps de vraiment le retrouver. Même si elle savait que laisser passer ça, pour le grand Draven Lewis ça devait pas être facile. Elle se rapprocha d'avantage encore pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Draven Lewis
Les Vampires {Le Maître du Clan Lewis}
Draven Lewis

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 41
Adresse de Logement : Au plus profond du cimetière, là où nul mortel n'ose s'aventurer
Emploi : Sang-sue professionnelle

Points : 394
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Pardonne moi... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:37

En effet, accepter qu'on lui manque de respect de la sorte, alors qu'il faisait déjà le mal alors que ce nécromancien n'était encore qu'une particule macroscopique dans ce monde, non ce n'était pas simple. Laissant malgré tout Roxanne l'embrasser, en glissant sa main sur sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Volturi Halliwell
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Roxanne Volturi Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Adresse de Logement : Partout et nul part
Emploi : Gérante d'un club à son époque

Points : 620
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Pardonne moi... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:42

C'est pour cela que ça la touchait beaucoup elle une telle réaction, elle le connait plus que quiconque après toutes ses années. Elle l'embrassa plus tendrement que jamais cette fois ci, en caressant la joue de son compagnon du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Draven Lewis
Les Vampires {Le Maître du Clan Lewis}
Draven Lewis

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 41
Adresse de Logement : Au plus profond du cimetière, là où nul mortel n'ose s'aventurer
Emploi : Sang-sue professionnelle

Points : 394
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Pardonne moi... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:29

Et comme dans le passé, ce baiser bien plus tendre, calma Draven, qui le prolongea en regardant sa Compagne dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Volturi Halliwell
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Roxanne Volturi Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Adresse de Logement : Partout et nul part
Emploi : Gérante d'un club à son époque

Points : 620
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Pardonne moi... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:04

Elle prolongea ce baiser tout en douceur, avec tout son amour en laissant sa main contre la joue de son compagnon, ses yeux se noyant complètement dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pardonne moi... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardonne moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Golden Gate Park... :: The Chapel of Lost Souls and the Graveyard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit